Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Hors sujet (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=91)
-   -   A méditer.... (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20132)

voiceofwolf33 29-06-2011 21:14

A méditer....
 
Il semble qu'il y ait un modérateur qui s'amuse a prendre les membres de ce forum pour des c....
Déja, hier soir, des messages qui etaient présents dans le sujet sur les chiens de la Louve Blanche, ont été déplacés vers un nouveau sujet intitulé "délirium", dans la catégorie HORS SUJET, des messages entre Sherdor et Martial et des messages contre Martial a propos de Fragon.
Cet aprés midi, encore un changement!!! Le sujet que Sherdor a créé il y a quelques jours qui s'intitule " Base de données erronnée" ou il faisait part des erreurs sur ses chiens sur la base de données, ben cet apres midi tous les messages ont changés de sujet pour se retrouver dans un nouveau intitulé " délir banal " ( banal n'est pas le mot exact..) dans la catégorie HORS SUJET!!!!!!!!!!!!!! et le post d'origine de sherdor s'est retrouvé avec 0 messages!!!!!!!!!!
Et ce soir, ce nouveau post a été renommé tout simplement " base de donnée ", suite sûrement a quelques remarques au tel a propos de tout ça!!!!!!!!!!
Alors les modérateurs seraient t ils toujours neutres???? Effacent ils ce qui les arrangent et ce qui arrange l'administration de WD???????
Ce message va t il etre effacé car il sera dérangeant?????????
WD sombre de plus en plus dans le chaos....

Diane 29-06-2011 21:49

Merci Juju pour ton intervention, je me posais la même question et n'ai pas osé intervenir car cela m'a passablement agacée. Surtout les titres des fils que j'ai trouvé, comment dire, déplacés et irrespectueux ...

Je trouve "facile" de déplacer des posts et de les renommer de manière singulière, voire péjorative, par rapport au contenu critique (au sens propre du terme) vis à vis de la modération.

martiou07 29-06-2011 22:23

bonsoir, je m'en suis aperçu également, donc que les choses soient clair, cela ne vient pas de moi, j'étais au travail aujourd'hui ...

De plus j'assume pleinement tout ce que je peux ecrire et penser...

Diesel 29-06-2011 22:40

Ouf!!!
C'est pas alzheimer!!!
Merci Julie.

Je te crois Martial.
Qui d'autre alors?

Diane 29-06-2011 23:02

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 391457)
bonsoir, je m'en suis aperçu également, donc que les choses soient clair, cela ne vient pas de moi, j'étais au travail aujourd'hui ...

De plus j'assume pleinement tout ce que je peux ecrire et penser...

Si tu dis que cela ne vient pas de toi, je te crois, sans soucis. Tu as les qualités de tes défauts: tu assumes ce que tu dis, ce qui pousse à te croire ;)

bruna 29-06-2011 23:26

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391446)
Merci Juju pour ton intervention, je me posais la même question et n'ai pas osé intervenir car cela m'a passablement agacée. Surtout les titres des fils que j'ai trouvé, comment dire, déplacés et irrespectueux ...

Je trouve "facile" de déplacer des posts et de les renommer de manière singulière, voire péjorative, par rapport au contenu critique (au sens propre du terme) vis à vis de la modération.

oui +2.... :p

bruna 29-06-2011 23:32

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391433)
WD sombre de plus en plus dans le chaos....

c clair !!!:p j'espères ke le forum sera encore la, k'il ne sera pas pas englouti dans le néant, kand j'aurais mon nouvel ordi dans kelkes semaines.....:p je vous quittes demain, je rends l'ordi k'on m'a prété.... :(
essayez de faire tenir wd mdr !!lol !!:p

bruna 29-06-2011 23:38

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391478)
Si tu dis que cela ne vient pas de toi, je te crois, sans soucis. Tu as les qualités de tes défauts: tu assumes ce que tu dis, ce qui pousse à te croire ;)

je te crois aussi martial ......;)

martiou07 29-06-2011 23:44

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391478)
Si tu dis que cela ne vient pas de toi, je te crois, sans soucis. Tu as les qualités de tes défauts: tu assumes ce que tu dis, ce qui pousse à te croire ;)

si le fait de dire sans hésitation toute mes idées, assumer ce que je pense et écrit, avoir une passion débordante pour le CLT.............. alors oui j'ai ce défaut Diane ........ :roll: :lol:

Diane 29-06-2011 23:53

C'est bien ce que je dis, nous sommes d'accord là-dessus Martial ;-)

martiou07 29-06-2011 23:54

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391433)
WD sombre de plus en plus dans le chaos....

wolfdog ou la race telle qu'elle est entrain de partir en France comme dans d'autres pays ?????

c'est triste, moi ce qui m'a toujours plu dans cette race est sa "jeunesse", une race qui demande qu'à etre élevé dans le bon sens, malheureusement elle tombe dans le même cercle sans fin que bon nombre d'autres races ......... peut être dans quelques années aurons nous la même vision du CLT que nous avons beaucoup sur des races comme le BA ........... :roll:

c'est dommage .......

freewild 30-06-2011 00:11

relativisons .... relativisons ... zen......
 
bonjour

je vient de voir les modification comme je l'ai dit a d'autres personnes ( au telephone ) j'etait au boulot

donc un certains post a été modifié les seuls modification c'est moi avec delirum c'est moi qui l'ai fait car le sujet de base ne ressemblait plus a rien

pour le reste je vient tout juste de modifier.

j'ai remis le post d'eric correct sans le delir car pour ma part il me semble que c'est un sujet serieux donc je vient a l'instant de mettre a jour le forum avant j'avais autre chose a faire .;-)

maintenant j'ai vérifié et la faut pas dire de bêtises et ne pas se prendre la tete ( nous ne sommes que sur un forum il n'y a pas mort d'homme et il faut le prendre au second degré :) ) rien n'a été effacé il n'y a pas de complot .....

mais a titre d'infos nous ne sommes pas seul a modérer cette partie du forum certain spam disparaissent alors que nous ne sommes pas la

aprés ce que j'ai a dire c'est qu'il faut arrêter de se prendre la tete

prenez vous la tete dans la vie mais sur un forum ..... allons relativisez ....

relativisons .... relativisons ... zen......;)

allez bonne soirée a tous ..... :ylsuperhttp://www.jskabylie.info/forum/imag.../Smiley226.gif

Diane 30-06-2011 00:27

Aucun post n'a été supprimé, et déplacer des posts relève des modos, c'était juste le titre qui était dérangeant Fab ...

freewild 30-06-2011 00:39

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391526)
Aucun post n'a été supprimé, et déplacer des posts relève des modos, c'était juste le titre qui était dérangeant Fab ...

oui ca je l'ai parfaitement compris c'est pour cela que ayant vu ca j'ai remis de l'ordre .

8);-)
personne arrange personne

allez http://www.jskabylie.info/forum/imag.../Smiley226.gif zen que diablehttp://www.jskabylie.info/forum/imag.../Smiley226.gif

Diane 30-06-2011 00:43

Yes zen powa ;)

voiceofwolf33 30-06-2011 22:03

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391446)
Je trouve "facile" de déplacer des posts et de les renommer de manière singulière, voire péjorative, par rapport au contenu critique (au sens propre du terme) vis à vis de la modération.

Ce qui m'énerve c'est que ça relève du foutage de gueule envers les membres du forum. Car modérer pour changer le titre d'un post qui a l'origine s'appellait " base de données eronnée" pour le rennommer " délir banal" ( je n'ai plus en tete l'expression exacte au niveau de banal), ça c'est du gros foutage de gueule!!!!!!!! Donc ça gène que sur le forum certains membres se plaignent que la base de données soit erronée????? Parce ce que on se plaint, nos messages doivent etre mal qualifiés????
Comme dit Diane, le titre qui a été changé a été renommé de manière pejorative!!!!!!et ça c'est pas digne d'un modérateur ou admin, quel qu'il soit!!!!!!!!!!!
Aprés, comme dit Fabrice, ben l'erreur a été réparée, c'est pas grave, faut pas en faire un drame...ect....Mais SI!!! c'est grave!!!!!!!cela montre que une partie de l'administration de wd se fout de ses membres, en allant meme jusqu'a les prendre pour des menteurs!!!!!!!!
Donc, si je comprend bien, on se fout de notre poire, on mets des aneries sur les noms de nos chiens, on demande des modifications mais elles n'apparaissent toujours pas,les noms des posts sont changés, puis rechangés, puis re rechangés......et nous on doit rien dire!!!??????
Quel monde!!!!!!

Pericles 40 30-06-2011 22:06

ben oui, mais vous aussi si vous postiez de vrais posts, et pas des mix de post on en serait pas la :lol::lol::lol:

Diane 30-06-2011 22:08

En voilà une Julie bigrement énervée, et pourtant faut en faire ...

Moi c'est moins le terme "banal" qui m'avait agacée que celui de "délire" ... Comme si exprimer ses avis ici c'est du "délire" ...

Oui, je suis d'accord avec toi Julie, c'est irrespectueux envers les membres du forum: ceux qui ont posté ici et tous les autres lecteurs du forum.
Vous critiquez = vous délirez !

C'est un peu totalitaire comme attitude et comme mode de pensée, non?

Bref, c'est réparé, donc allez, zen powa :roll:

Diane 30-06-2011 22:09

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 391868)
ben oui, mais vous aussi si vous postiez de vrais posts, et pas des mix de post on en serait pas la :lol::lol::lol:

Toi, retourne démêler les poils de tes mix Wolfhound et laisse parler les grand(e)s :lol: :roflmao:bussi

voiceofwolf33 30-06-2011 22:10

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 391872)
Toi, retourne démêler les poils de tes mix Wolfhound et laisse parler les grand(e)s :lol: :roflmao:bussi

hihi :p:p:p:p


All times are GMT +2. The time now is 23:37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org