Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   furcas au brevet de recherche utilitaire !!!! (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=11268)

freewild 02-06-2009 22:30

furcas au brevet de recherche utilitaire !!!!
 
bonjour

apres des mois de travail de remise en question et de travail avec furcas a concurence de 2 entrainements par semaines depuis 1 mois sauf que le dernier entrainement a été le jeudi de l'ascension

et apres cela a été du repos pour furcas , balade delir etc ...

j'ai vraiment laissé furcas travailler lors de l'epreuve malgré du stresse mais bien placé

avant de passer en piste je me suis mis au pied d'un arbre et je me suis reposé avec furcas a l'ombre et on a tout les deux posé nos neuronnes

un pur plaisir le partage avec mon chien avant pendant et apres la piste

au moment de la piste on fait l'enquete on se prsente on me dit qui je doit chercher

au moment du depart furcas a voulu aller voir le groupe qui suivait , un petit rappel a l'ordre ( mais je sais bien que j'aurais du le laisser faire .... et encore il fallait qu'il bosse ;) )
aprs une longue allée herbeuse les carrefours s'enfils des vaches sur la gauche furcas y va et revient apres avoir identifié il reprit la piste sans soucis

les 3 objets ont été detecter sans l'ombre d'un doute les deux autres totalement éludé mais bon tant pis . . .

apres plusieurs carrefours et dont un objet en hauteur quyi avait beaucoup difusé qui avait mi en difficultés mon chien j'arive a un carrefour ou il fallait traverser la route il travaerse sans soucis

et commence a accelerer au bout de 200 m puis a 100 m de l'arrivée une grosse acceleration qui a mis le groupe a plus de 80 m et le commissaires et le juge ont eut du mal a suivre

la personne caché derriere un arbre fût debusquer sans soucis et furcas comme a son habitude lui fît la fête

donc furcas a son brevet de recherche utilitaire et depuis 2 mois avec les entrainement on a réussit a recuperer mon sale carctere et un bon relationnel en piste avec furcas en le laissant travailler ( et cela n'a pas été facile

donc c'est partie pour tenter d'avoir 2 épreuves
en recherche utilitaire nivau 1


furcas est le seul chien loup tchecoslovaque champion de france ET en classe travail

comme j'aime a dire

BEAU ET BON

pas de photo pour le moment


en tout cas fiere de mon chien et de tout le travail réalisé ensemble

MERCI a ce qui m'ont permi de debuter dans cette super disciplne a a ce qui m'ont fait modifier certain de mes soucis

mon prochain concour sera surement a partir d'octobre histoire de bien préparer les piste de niveau 1 afin de ne pas bruler les etapes

voila je suis comblé par mes chiens dans la vie de tout les jours et dans le travail qui est primordial a mon avis pour le chien loup tchécoslovaque

martiou07 02-06-2009 22:47

Bravo à tout les 2 !!!!!!!

Fais de grosses caresses de ma part à Fufu !!!!!!! ;-)

devil grey 02-06-2009 22:51

felicitations

milancin 02-06-2009 23:04

recherche utilitaire
 
Fabrice
Super !!!! félicitatition pour toi et Furcas. Aprés bon travail, tu récolte des fruits. Bon continuation.
Maritza

furyos 02-06-2009 23:39

felicitations et bonne continuation dans cette voie ... f

shakespeare 03-06-2009 05:57

Félicitations! Et dire que certains disent qu'ils ne sont pas faits pour le travail! Ils sont juste plus difficiles à concentrer, c'est tout...

pat31 03-06-2009 08:40

Félicitation à tous les deux.
Beaucoup de travail mes quel récompense au bout.
Bravo

Melbisca 03-06-2009 18:01

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 216541)
Bravo à tout les 2 !!!!!!!

Fais de grosses caresses de ma part à Fufu !!!!!!! ;-)


Fufu c'est comme ça que je surnomme mon furet. :)
Treve de plaisanterie bravo! je maintiens mes dires, un chien beau et bon cela existe et c'est en ce sens là qu'il faut travailler! marre des gens qui ne jure que par la beauté ou que par le travail.

03-06-2009 21:29

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 216575)
Félicitations! Et dire que certains disent qu'ils ne sont pas faits pour le travail! Ils sont juste plus difficiles à concentrer, c'est tout...

entièrement d'accord avec toi et je rajouterai que la concentration une fois atteinte n'est pas toujours évidente à conserver 8)
Je suis vraiment contente que Fabrice comme d'autres propriétaires de CLT, les fassent travailler et ne les considèrent pas uniquement comme des chiens de beauté pour défiler sur ring ou tout simplement faire "beau" dans un jardin ou "beau" au bout d'une laisse.
Encore félicitations :cool3


All times are GMT +2. The time now is 12:11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org