Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   je pleure de rire (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21933)

vero et sa meute 11-03-2012 04:26

je pleure de rire
 
championne du monde et je ne pourrais pas citer tout les titres de cette chienne

j'avoues regarder un peut désolée les filles je n'ai pas pu m'empêcher de signaler l'erreur a savoir nombreux chiens ont un soucis là sur les bases de donnés

http://img580.imageshack.us/img580/6596/cheyna.jpg

Uploaded with ImageShack.us


WD euh va falloir là reviser votre manuel sur ce qu'est un chien loup tchécoslovaque:twisted::twisted::twisted::twisted :

ArImInIuM 11-03-2012 04:58

tu veux un coup de main???

1 x BIS 3. (Baby), 1 x Best Baby, 6 x Meilleur junior , 24 x BOB, 3 x BOG 2., 2 x BIS 2. (Junior), 1 x Vainqueur jeune, 3 x Meilleur femelle, 20 x CACIB, 1 x World Winner, 7 x CACS, 2 x res. CAC, 7 x CAC, 8 x res. CACIB, 1 x res. CACS, 3 x BIS, 5 x BOG, 1 x BIS 2., 2 x BOG 1. (Junior), 2 x BOG 3. (Junior), Ch.PT, Ch.LUX, Ch.FR

pas mal hein pour un saarloos??

plongeuse 11-03-2012 09:14

Mais non Véro !! Tu ne sais pas que tous ces juges ne sont que des cons et ne connaissent absolument rien aux CLT !!! ;)

ArImInIuM 11-03-2012 11:06

une chienne parfaite, une demarche à tomber....... il n'y a pas plus CLT qu'elle.........
et se voir affubler de la race " saarlooswolfhond " moi je vous dis les saarloos viennent de prendre du galons

vero et sa meute 11-03-2012 13:01

mdr plongeuse enfin non je rigole mais surtout au second degré j'ai un peut regarder sérieux ça me fait froid dans le dos moi leurs conneries comment se ridiculiser y'a pas mieux je crois enfin ont s'en fou, nos bébés mix, reg, ?, ! et compagnie sont géniaux!!!!

martiou07 11-03-2012 13:17

Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial :rock_3, voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....

(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)

l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...

martiou07 11-03-2012 13:19

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 425166)
une chienne parfaite, une demarche à tomber....... il n'y a pas plus CLT qu'elle.........
et se voir affubler de la race " saarlooswolfhond " moi je vous dis les saarloos viennent de prendre du galons

parole de connaisseur , à prendre note :lol::lol::lol: , je n'ai rien contre Cheyna mais ceci m'a tt de même fait rire ...

vero et sa meute 11-03-2012 13:49

martial sérieux faut arrêter de prendre tout le monde pour des imbéciles en quoi cheyna est un sarloos sérieux?

ArImInIuM 11-03-2012 13:50

c'est bien le saarloos qui nous fait rire .......... pour le reste c'est logique

martiou07 11-03-2012 13:52

Véro tu ne sais pas lire ????? :roll:

relie moi plus doucement et essaye de comprendre ma réponse et mon avis par rapport à ceci ... :roll:

vero et sa meute 11-03-2012 13:53

oui j'ai compris a titre initiale mais ce que j'essai de dire pourquoi c'est coller sarloos machin truc en race c'est cela que je pige pas

Sherdor 11-03-2012 14:10

Attention !!!

Ne marie surtout pas ta chienne à DOLFUS des Gardiens de la Cour ....

1 x Meilleur bébé, 3 x Meilleur junior , 13 x BOB, 2 x BOG 3., 2 x Meilleur mâle, 11 x CACIB, 13 x CACS, 1 x res. CAC, 4 x CAC, Ch.FR, Int.Ch

Ce chien vient d'être frappé d'un (_!_) ...

La chasse aux sorcières continue apparamment... mais plus ça va, moins il y a de gens qui y croit !!!

Tiens, je vais rappeller un petit texte qui me rappelle les méthodes de WD et Cie ... car j'aime bien ! (et puis cela va les agacer qu'on leur dise la vérité)

"Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas catholique
Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester
"

1942, Dachau - Pasteur Martin Niemöller, texte revu par Berthold Brecht.


martiou07 11-03-2012 14:16

:roll: Eric, je ne defends pas l'indéfendable, je donne juste mon avis sur certains points, tu comprends toujours pas .....

hekate 11-03-2012 14:27

Martial a toi de lire, Véro ne parle pas du REG mais de la race ecrit sur la fiche de la chienne.

Donc lorsque on sait lire on peut lire Saarloos après la race

chloé 11-03-2012 14:40

pourquoi mes chiens sont ils REG le pedigree est complet !!!!!!!!!

martiou07 11-03-2012 15:08

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425194)
pourquoi mes chiens sont ils REG le pedigree est complet !!!!!!!!!

si leurs pedigrees sont complet, scan le pedigree et envoie le à l'administrateur.

martiou07 11-03-2012 15:10

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425193)
Martial a toi de lire, Véro ne parle pas du REG mais de la race ecrit sur la fiche de la chienne.

Donc lorsque on sait lire on peut lire Saarloos après la race

il y a un copier coller de la fiche de Cheyna, où l'on voit REG et saarloos, j'ai expliquer ce qu'il en est par rapport au REG... et pour le saarloos, j'ai donné mon avis 8)

ça te va comme réponse ? 8)

chloé 11-03-2012 15:30

euh il voit bien sur la base de donnée qu'il est complet, il a mit chaman la mere en reg alors que les parents sont marqués.

martiou07 11-03-2012 15:53

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425203)
euh il voit bien sur la base de donnée qu'il est complet, il a mit chaman la mere en reg alors que les parents sont marqués.

va sur la fiche de mon male, U'Apache -des gardiens de la cours-

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/6400

les parents sur son pedigree sont bien inscrit, car on sait qui sont ses parents, mais il n'y a pas eu d'inscription fait au préalable chez son naisseur.

je l'ai fait reconnaitre à titre initial, il est enregistré au LOF, mais son pedigree est vierge de tte ascendance...

Pour tes chiens, j'en sais pas plus, apparement , de ce que je comprends, Chaman a été reconnu à titre initial, si c'est pas le cas, la vérification est très simple, envois un scan de leurs pedigree, à l'admin, ou ici meme, et je ferais suivre.

chloé 11-03-2012 15:59

D'accords, chaman n'a pas ete recnnue à titre initiale elle vient de particuliers certes mais ils ont inscrits les chiots au lof, bon petit probleme j'ai pas de scaner..


All times are GMT +2. The time now is 00:50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org