Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   _Administration (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Erreur de nom d'un chien sur le résultat de l'expo de Biganos (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20651)

voiceofwolf33 26-07-2011 21:48

Erreur de nom d'un chien sur le résultat de l'expo de Biganos
 
Martial ou Fabrice, sans arrière pensée de ma part, serait il possible de rétablir l'erreur concernant le chien Fitz Chevalerie des Plaines de l'Est sur l'expo de Biganos au lieu de Fitz Chevalerie des Mirages d'Azur.
Car je viens de m'aperçevoir de cette erreur, merci de la rétablir.

http://www.wolfdog.org/fra/shows/4346.html

Classe jeune:1.Fitz Chevalerie des Mirages d'AzurTrès bon

Merci de remplacer par Fitz Chevalerie des Plaines de l'Est, c'est bien lui qui était présent a cette expo.

Jet 27-07-2011 19:31

Mouais quoi que... lol

Déjà j'ai appris qu'un homonyme existait (il y a trois semaine)... :(

Pi le très bon, je l'avais déjà rangé dans la catégorie mauvais souvenir rangé/classé/archivé!

Mais cela dit, pour la qualité de la BDD, ok zou pour la modif! :)

ArImInIuM 27-07-2011 19:32

pourquoi mauvais souvenir???

voiceofwolf33 27-07-2011 19:34

Trés bon c'est super bien pour une première expo pour un jeune chien!!!!!!!!
Pi, c'est pô forcément le chien...c'est p'être un peu le maitre qui a peu d'expérience sur comment présenter un chien...... mais je suis comme toi, j'sais pô faire nan plus......:)
Et pi j'aime pas savoir qu'il y a une erreur que je connais dans cette bbd, meme si il y en a quelques unes, si on peut rectifier, autant le faire..!!!!!!

Diane 27-07-2011 20:30

Le souci, ce n'est pas le maître, c'est l'oreille qui part en live ...

Tout le reste excellent selon l'avis du juge, mais ça, ça l'a freiné, et c'est logique ...

Donc mauvais souvenir pour Jet :?

Diane 27-07-2011 20:31

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 397319)
Trés bon c'est super bien pour une première expo pour un jeune chien!!!!!!!!
Pi, c'est pô forcément le chien...c'est p'être un peu le maitre qui a peu d'expérience sur comment présenter un chien...... mais je suis comme toi, j'sais pô faire nan plus......:)
Et pi j'aime pas savoir qu'il y a une erreur que je connais dans cette bbd, meme si il y en a quelques unes, si on peut rectifier, autant le faire..!!!!!!

Tu es notre "chienne de garde" Juju :lol:

voiceofwolf33 27-07-2011 20:38

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 397334)
Tu es notre "chienne de garde" Juju :lol:

..... ouais et j'suis une mix.....et fière de l'etre..... !!!!!!!!!!!!!! :p:p:p lol lol

voiceofwolf33 27-07-2011 20:48

Faut pas se focaliser sur une seule expérience et une seule expo, j'en ai pas fait beaucoup(3) et les débuts etaient pas terribles.... je ne voulai plus en faire, pour moi ça ne représentait rien pour mon chien, et je pensai que il n'etait pas fait pour ça niveau physique mais je me suis pas laissée abattre, j'ai persistée, avec les d'encouragements des personnes qui croient en Eros.Et les résultat je l'ai eu a Biganos avec la confirmation!!!!!!
A l'expo de bordeaux en début d'année, 2° expo de Eros, on m'a dit présente le, c'est ce que j'ai fais, et là ça a été la grosse cata!!!!!!!!Je ne sais pas faire, je pense toujours que je ne suis pas faite pour ça, et en plus je stresse, et le chien le ressent et donc la c'est fini, je m'énerve sur lui car il ne fait pas les choses comme je voudrais, et du coup tout part en live et pas de classement.Et la je me suis dis que les expos c'etait fini, et finalement, certains on réussi a me convraincre pour Biganos et finalement ça s'est pas mal passé!!!!!!!! ( c'est pa smoi qui ait présenté Eros.....!!!!).
Mais je ne pense pas faire beaucoup d'expo, c'est pas mon truc...
Donc Jet, ne reste pas sur ce que tu appelle une mauvaise expérience, meme si pour moi c'est une bonne expérience, on s'est refera des petites expos, juste pour se retrouver, déconner entre nous, et te montrer que ton Fitzou est un sacré beau gosse...:p

mon ptitloup 27-07-2011 21:16

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 397316)
Mouais quoi que... lol

Déjà j'ai appris qu'un homonyme existait (il y a trois semaine)... :(

Pi le très bon, je l'avais déjà rangé dans la catégorie mauvais souvenir rangé/classé/archivé!

Mais cela dit, pour la qualité de la BDD, ok zou pour la modif! :)

toi au moins tu as une excuse si jamais ton chien ne répond pas à tes ordres
<ben c 'est pas sa faute il entend mal avec son oreille cassée>:p:p:p

Diane 27-07-2011 21:21

Il répond à moitié, c'est déjà pas si mal pour un CLT de 11 mois :lol:

mon ptitloup 27-07-2011 21:24

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 397347)
Il répond à moitié, c'est déjà pas si mal pour un CLT de 11 mois :lol:

donc quand tu lui ordonnes ' couché ' il s 'assoie :rock_3

Diane 27-07-2011 21:27

Et vice-versa :cry:

voiceofwolf33 27-07-2011 21:33

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 397345)
toi au moins tu as une excuse si jamais ton chien ne répond pas à tes ordres
<ben c 'est pas sa faute il entend mal avec son oreille cassée>:p:p:p

hihi:p:p:p excellent!!!!!!!!!:p:p.......heu...j'peux casser l'oreille du mien........????????? lol :p:p

voiceofwolf33 27-07-2011 21:35

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 397349)
donc quand tu lui ordonnes ' couché ' il s 'assoie :rock_3

rahhhh l'est intelligent le Fitzou.......:p:p:p .....moi il repond aux trois quart alors.......quand je lui dis couché, il se couche mais sans toucher par terre.....lol :p:p:p en fait il doit faire ses pompes je pense.........:p:p:p lol :p:p

Diane 27-07-2011 21:54

Ton chien est un sportif Juju :lol:
Le mien c'est le supporter avec sa Heineken et son saladier de pop corn vautré sur le canapé :lol:

ArImInIuM 27-07-2011 22:17

mais fichez lui la paix avec son oreille ...... au moins on le reconnait de loin, ça lui donne un charme fou (je l'ai deja dit) et ça lui va super bien ......

voiceofwolf33 27-07-2011 22:32

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 397371)
mais fichez lui la paix avec son oreille ...... au moins on le reconnait de loin, ça lui donne un charme fou (je l'ai deja dit) et ça lui va super bien ......

oui moi j'laime bien comme ça :)
ça lui va bien

Diane 27-07-2011 22:33

Oui, on pense comme toi et on n'en fait absolument pas une fixette! On voudrait juste pouvoir le faire confirmer ... Le reste c'est pas grave !

ArImInIuM 27-07-2011 22:39

une question qui peut parraitre idiote..... ( mais c'est toute ma vie ça) chirurgicalement c'est possible??

Diane 27-07-2011 22:42

Je ne sais pas! On a tenté un traitement, on va en tenter un autre, et après on verra ... Au pire il restera comme ça, toute sa vie avec son air d'ado nigaud :?


All times are GMT +2. The time now is 07:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org