Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   _Administration (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Euhhhhhhhhhhhhh. (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=20349)

vero et sa meute 01-07-2011 13:18

Euhhhhhhhhhhhhh.
 
quelqu'un peut m'expliquer cela ???

Bonjour vero et sa meute,

Votre compte sur Wolfdog.org forum est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante :
Cordialement,
L'équipe Wolfdog.org forum

vero et sa meute 01-07-2011 13:19

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 392178)
quelqu'un peut m'expliquer cela ???

Bonjour vero et sa meute,

Votre compte sur Wolfdog.org forum est temporairement bloqué car une personne a tenté à 5 reprises de s'identifier sous votre nom avec un mauvais mot de passe. Vous pourrez à nouveau tenter de vous connecter passé un délai de 15 minutes.

La personne qui a tenté d'usurper votre identité avait l'adresse IP suivante :
Cordialement,
L'équipe Wolfdog.org forum

je veux l'ipppppppppppppppppppppppppppp svppppppppppppppppppp:twisted::twisted::twisted:

bruna 01-07-2011 13:28

ca craignosse kand même !!!:roll:

voiceofwolf33 01-07-2011 13:33

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 392188)
ca craignosse kand même !!!:roll:

Hey Bruna, tu es là :p:p:p:p:p
C'est clair que ça devient grave!!!!!!!! C'est quoi ce délire!!!!???????
Il se passe des choses vraiment étranges sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!

bruna 01-07-2011 13:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 392191)
Hey Bruna, tu es là :p:p:p:p:p
C'est clair que ça devient grave!!!!!!!! C'est quoi ce délire!!!!???????
Il se passe des choses vraiment étranges sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!

hhih ouais pas longtemps g l portable d'une amie connnect.....:p:p

voiceofwolf33 01-07-2011 13:39

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 392194)
hhih ouais pas longtemps g l portable d'une amie connnect.....:p:p

:p:p:p tu ne peux pas te passer de nous.....:p:p:p:p:p c'est gentil :p:p j'espère que tu vas vite trouver un ordi

voiceofwolf33 01-07-2011 13:40

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 392180)
je veux l'ipppppppppppppppppppppppppppp svppppppppppppppppppp:twisted::twisted::twisted:

tu n'as pas eu le numéro d'IP avec dans ce message???

indiananous 01-07-2011 14:04

ha oui! cherche l' IP, ca vrai être drôle :lol::lol::lol:

vero et sa meute 01-07-2011 14:32

bon et bien l'ordi passe dans les mains d'un professionnel demain matin vous voulez jouer........................... je vais pas me gener...................

vero et sa meute 01-07-2011 14:37

bah non j'ai des zigouigouins en ip du coup vista ce colle en javel je pense:twisted: pas grave je vais payer pour savoir et oui.....................

Alexiel 01-07-2011 15:53

C'est la guerre du WD Véro !!!! ;-)

Diane 01-07-2011 16:11

Punaise, ça devient surréaliste là!

Qui aurait intérêt à faire ça ????

Brunoguss 01-07-2011 16:29

Salut Véro,

Je te conseille vivement de faire analyser ta machine par un bon antivirus, des fois qu'il y aurait à ton insu un cheval de troie qui collecte tes pseudos et mots de passe.

A l'Est ils nous détestent en ce moment, mais ils ont parmi les meilleurs pirates informatiques du monde, prudence sur le net....

Enjoy CL - Amitié Bruno

martiou07 01-07-2011 16:51

Envois moi cette adresse IP que je vois qui c'est....

voiceofwolf33 01-07-2011 19:45

Et depuis quelques temps, y en a meme qui s'amusent a créer des posts avec des points d'interrogations, ou avec des sujets qui n'ont rien a faire ici, sujets qui sont invalides.Qui est ce qui n'a rien d'autre a faire que ça??? Un membre du forum non français mécontent qui cherche a nous emmerder?????

freewild 01-07-2011 20:09

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 392343)
Et depuis quelques temps, y en a meme qui s'amusent a créer des posts avec des points d'interrogations, ou avec des sujets qui n'ont rien a faire ici, sujets qui sont invalides.Qui est ce qui n'a rien d'autre a faire que ça??? Un membre du forum non français mécontent qui cherche a nous emmerder?????



pourquoi prendre tout pour une attaque ??

les points d'interogation et d'autres post proviennent de personnes voulant spammer le forum donc peut etre que certains ont tenté de passer via certain acces des sujets sont innaccessible par le simple fait que l'on les supprime( soit les moderateurs soit les administrateurs ....)




donc personne ne cherche a "emmerder " c'est juste le lot de tout forum je suis sur pas mal de forum et c'est le lot de tous les jours ou presque comme wolfdog est un forum internationnal ++ de risque de ce genre de dérive .

voiceofwolf33 01-07-2011 20:16

Je ne prend pas ça forcément pour une attaque, c'est juste que je fais la relation entre des tensions en ce moment sur le forum, français, anglais..ect... et le nombre de ce genre de sujet invalide, qui en ce moment sont de plus en plus nombreux.Aprés c'est juste peut etre un hasard, des spams, mais c'est quand meme agaçant d'avoir ça de façon récurrente sur le forum.
Mais je ne pense pas que pour le message de Véro se soit un hasard, vu l'actualité....

mon ptitloup 01-07-2011 20:29

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 392263)
Salut Véro,

Je te conseille vivement de faire analyser ta machine par un bon antivirus, des fois qu'il y aurait à ton insu un cheval de troie qui collecte tes pseudos et mots de passe.

A l'Est ils nous détestent en ce moment, mais ils ont parmi les meilleurs pirates informatiques du monde, prudence sur le net....

Enjoy CL - Amitié Bruno

le KGB n 'existe plus : mais peut être cet "est " est trop à l 'est :roll:
en tout cas j 'espère que personne ne me déteste à "l 'est " en tout cas je n 'y connais pas grand monde enfin sans doute ne fais je pas parti des " nous "précédemment cités (lol)

r0d 01-07-2011 20:31

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 392226)
bah non j'ai des zigouigouins en ip du coup vista ce colle en javel je pense:twisted: pas grave je vais payer pour savoir et oui.....................

Épargne toi cette dépense car ton PC ne contiendra aucune information à propos de ça.
Après... c'est jamais une mauvaise chose de faire un checkup :)

Diane 01-07-2011 22:21

Oui, installer "Antivir" et "Spybot" te permettra d'éviter des soucis (avec des scans réguliers en plus des mises à jour quotidiennes), changer tes MDP de boite mail (surtout si c'est cette saleté d'hotmail) c'est indispensable mais pour l'IP ça me semble compliqué aussi ... :?

Mais tiens-nous au courant, c'est toujours intéressant. ;-)


All times are GMT +2. The time now is 12:27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org