Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   3éme rencontre CLT à Strasbourg (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21356)

milancin 14-11-2011 21:59

salut
tu est bien venu avec Fiona e Mystrale. On vous conaît déjà.
Et enfin , j'ai pensé. Je peux faire les deux, la choucroute et le goulache, si je sais app combien nous sommes - la total. On verra plus tard.
au plaisir à la prochain
et vous pouvez vous inscrire chez Rod (-ouvre le site stp.). Comme ça, c'est sofgarder quelque part merci Rod

r0d 14-11-2011 22:14

Ahhhh cool !!!! J'ai une préférence moi aussi pour ta choucroute :D

Promis, demain je mets la page d'inscription en place, j'ai un peu oublié... :oops:

Watchwolf 14-11-2011 23:08

Quote:

Originally Posted by milancin (Bericht 412691)
salut
tu est bien venu avec Fiona e Mystrale. On vous conaît déjà.
Et enfin , j'ai pensé. Je peux faire les deux, la choucroute et le goulache, si je sais app combien nous sommes - la total. On verra plus tard.
au plaisir à la prochain
et vous pouvez vous inscrire chez Rod (-ouvre le site stp.). Comme ça, c'est sofgarder quelque part merci Rod

oki cool, je passerais juste le matin 1h ou2h pour dire bonjour.

Si il y a des intéressé pour tester le caniVTT avec son chien je peux ramener mon vélo.

Paradoxe 15-11-2011 18:40

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 412671)
je tappel pour en discutter :-)

ça marche :)

r0d 16-11-2011 08:21

Avec du retard, voilà la page d'inscription :oops:

Merci à ceux ayant déjà fait part de leur présence dans ce post de s'inscrire sur cette page afin de rassembler toutes les infos à un seul endroit.

http://www.confrerie-lupoide.fr/3eme...t-a-strasbourg

gollum 16-11-2011 18:24

...Il n'est pas toujours de bonne augure d'invoquer les petites divinités....les petits cochons d'hiver m'ont mangée : Washi et E.T ont voulu me faire la démonstration de leur rapidité à répondre à l'appel. Un tacle formidable sur un chemin pierreux ! pas de carton rouge, mais un poignet fracturé. Deux mois d'immobilisation et des chiens qui n'ont toujours pas leur permis de conduire.
Maritza, tous mes regrets ! Je me réjouissais de ta choucroute ET du goulash, et j'espérais bien revoir les membres du clan, ou rencontrer des visiteurs.

freewild 16-11-2011 22:18

Quote:

Originally Posted by gollum (Bericht 412855)
...Il n'est pas toujours de bonne augure d'invoquer les petites divinités....les petits cochons d'hiver m'ont mangée : Washi et E.T ont voulu me faire la démonstration de leur rapidité à répondre à l'appel. Un tacle formidable sur un chemin pierreux ! pas de carton rouge, mais un poignet fracturé. Deux mois d'immobilisation et des chiens qui n'ont toujours pas leur permis de conduire.
Maritza, tous mes regrets ! Je me réjouissais de ta choucroute ET du goulash, et j'espérais bien revoir les membres du clan, ou rencontrer des visiteurs.


bon courage a toi ..... prompt rétablissement :)

milancin 17-11-2011 00:11

oh oh désolé Souwla
j'éspére que tu va vite guérir. On dit a bientôt peut-être vers Noel ?
salutation

milancin 21-11-2011 18:11

salut Laetitia
no c'est toujours le 10 decembre
à plus tard

milancin 06-12-2011 01:31

salut tous et toutes
la date aproche
je voulais vous démander - si qqn à les harnais et des bobs de neige ou aussi les petites luges afin d'être tirer par les chiens - appoertez les svp,
et qui est intérésés pur le pistage apportez les peits morseaux de sausice
il faut éspérer que le beau temps sera avec nous

milancin 08-12-2011 01:17

vous pouvez venir déjà pour 9 h
qqn qui veut atacher son chien dehors- ammener avec vous une chaine, la laisse sera vite coupé

r0d 08-12-2011 10:17

Pour les harnais, j'ai demandé à Laetitia d'en apporter.
J'apporte également celui de Follow.

Pistage ça m’intéresse ! ;)

J'essaye de venir vers 9h histoire de donner un coup de main pour préparer la salle.

milancin 10-12-2011 00:51

il pleut
il faut les bottes et la veste

r0d 10-12-2011 21:22

C'est même pas vrai, pas une seule goutte de pluie ! :D

Bon j'ai quelques vidéos sympas d'une journée super sympa !
Merci à tous, la bonne humeur était comme d'habitude bien présente, et la choucroute et goulash.... hummmmm !!!!!!
Bravo Marica et Milan !

Mine de rien, tout le monde dit "le CLT difficile blablabla", "le CLT écoute quand il veut blablabla", benh aujourd'hui j'ai vu des chiens qui savent obéir, qui reviennent au rappel, qui ont une marche au pied superbe, etc...

On est loin des clichés habituels du CLT !

Pendant les exercices, Follow était dans la voiture parce que je prenais des photos et vidéos. Ca c'est l'excuse officielle... :)
La vraie excuse, c'est que je suis presque sur que Follow n'aurait pas été aussi appliqué que vos CLT, il m'aurait foutu la honte ce satané berger ! :D

Mais bon du coup, j'ai plein de vidéos et ça sera pour demain ;)

Encore merci et bon repos à tous, moi j'ai environ 450 vertèbres déplacées...

djésia 10-12-2011 21:43

Merci à toutes et à tous! Mariza et nadia: une journée superbe! merci du fond du coeur Naïko, guillaume et moi sommes ravis de cette rencontre géniale. Des loulous super cool, très fière de mon doudou (qui n'est pas gros!!!) qui n'a cartonné personne, et qui a même joué avec Follow. Des gens sympas, des chiens cool, un super saint nicolas bref, une belle réunion! vivement la prochaine!

r0d 10-12-2011 22:31

Naiko n'est pas gros, mais ça serait une bonne chose si le prix du poulet augmentait un peu dans la région de Nancy ! (dit comme ca, ca passe mieux ? :D)

Moi aussi j'ai été agréablement surpris du contact entre Naiko et Follow, c'était marrant à voir, même si dans le jeu on sentait quand même quelques essais de la part de chacun d'eux pour voir où étaient les limites de l'autre.
Follow m'a dit dans la voiture "c'était chouette de jouer avec un chien à jour de tous ses vaccins !"

Roohhh !!!! Ça va j'déconne, on en a discuté avec le sourire en tout cas. Quand t'es arrivée, je savais pas à quoi m'attendre pour être franc :p

Demain Follow fera un petit récit de la journée, et il reviendra sur l'incapacité de son maitre à le lâcher franchement au milieu des autres.
Ça c'est ma grosse déception pour la journée, je pensais que j'arriverai à aller un peu au delà de mes craintes, mais non... c'est encore dur pour moi.

gollum 11-12-2011 16:29

Eh bien merci à notre envoyé spécial pour ces commentaires, qui ajoutent au regret de n'avoir pu y participer.
Mes chiens n'ont pas encore fini leur punition, à savoir copier 100 fois :" nous ne sommes pas des joueurs de foot ; on ne tacle pas la patronne."
Encore 3 semaines de plâtre. Mon bras droit ressemble à celui de Popeye, n'y manque plus que le tatouage...
Bons baisers à tous.

Watchwolf 11-12-2011 17:03

En même temps si il suffit d'un tacle pour que tu fini dans le plâtre ça fait très joueur de foot :D

r0d 11-12-2011 21:51

En attendant les photos, il y a 15 minutes de vidéo :)

http://youtu.be/J0TlojvmAFg

Watchwolf 11-12-2011 23:00

Je suis fier du "reste" de Fiona :D

video

Par contre il ne faut pas regarder la marche au pied :(


All times are GMT +2. The time now is 08:46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org