Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   A quand une rencontre sur la Côte d'Azur ? (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15824)

Isabelle 27-10-2010 13:36

A quand une rencontre sur la Côte d'Azur ?
 
Bonjour,
Je suis jalouse :cry:... Tout le monde se rencontre aux 6 coins de la France et ici sur la Côte d'Azur personne !!! Bon alors il faut se réveiller...:rock_3
Bon OK il commence à plus faire très beau et très chaud mais je pense que la pluie et le froid ne font pas peur à nos chiens - du moins pas à Freya qui continue à prendre des bains malgré les températures assez fraîches que nous avons dans l'arrière pays niçois ! - alors côtes d'azuriennes et côtes d'azuriens réunissons-nous !
Qu'en pensez-vous ?
Caresses à tous les CLT et bises à toutes et à tous,

La Team Vésubienne

Jet 27-10-2010 20:06

Mouais, on est que quelque uns dans le sud-ouest, mais j'ai du mal à croire que tu es ésseulée avec ta louloutte dans le sud-est! :)

Il faut lutter contre le Boycot de WD, que tous reviennent ici!!!!!!
- Pas besoin d'aimer les modérateurs
- Pas besoin d'admirer la vitesse de traitement des MAJ de la BDD
- Juste besoin d'être tous ensemble... *mode bisounours on*

Isabelle 27-10-2010 20:33

Merci Jet, au moins quelqu'un qui me répond !!!
Non je ne pense pas être la seule ici mais tous ne doivent pas être glandeurs comme moi. Je suis en congé maternité donc je trouve le temps long surtout avec Freya qui fait des bêtises presque tous les jours... Mais bon, on finit par s'y habituer!!

indiananous 27-10-2010 20:37

Des bétises ???? un CLT????? non...pas possible :lol::lol::lol:

Diane 27-10-2010 21:02

Quote:

Originally Posted by Isabelle (Bericht 334499)
Merci Jet, au moins quelqu'un qui me répond !!!
Non je ne pense pas être la seule ici mais tous ne doivent pas être glandeurs comme moi. Je suis en congé maternité donc je trouve le temps long surtout avec Freya qui fait des bêtises presque tous les jours... Mais bon, on finit par s'y habituer!!

Je comprends et compatis ... Parfois aller bosser, ça "repose", et tu verras que ce sera quelques fois pareil avec tes enfants :)

Quant aux bêtises des CLT, je ne vois pas à quoi tu fais allusion :rock_3

auryan 27-10-2010 21:33

Coucou, moi j'habite dans les bouches du rhône près d'Arles, c'est déjà moins loin...

bruna 27-10-2010 22:51

Quote:

Originally Posted by Isabelle (Bericht 334499)
Freya qui fait des bêtises presque tous les jours... !!

ah bon !!!!!?????? mince alors !!!!:p:p:p:p

désolée isabelle, personnellement, je suis vraiment trés loin de la cote d'azur, lol !!

Isabelle 28-10-2010 18:32

Bon ben à priori il n'y a pas grand monde qui soit intéressé. Ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise...
A bientôt,

Brunoguss 28-10-2010 19:28

Bonsoir Isabelle,

Bon nous on sera à la côte Belge ce w-end, côte pour côte cela ne fait jamais que 800-900km... si cela te tentes :p:p:p

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Isabelle 29-10-2010 12:02

trop loin! Dommage...
Mais une prochaine fois si vous venez sur la Côte !


All times are GMT +2. The time now is 18:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org