Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   Un éleveur français (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17527)

Lorry - MLS 15-03-2011 16:25

Un éleveur français
 
Je tiens à féliciter publiquement sur ce Forum, un éleveur français qui tend à "forcer mon admiration"...

Non seulement, il fait des mariages que j'ai souvent estimé intéressants et toujours avec des étalons étrangers....

Non content, de varier, à chaque fois, les mixités des lignées ainsi produites, il fait aussi la démarche, maintenant, de choisir des reproducteurs, aupréalables, dument testés (MD et nanisme) ...:klatsch

Je précise que je ne suis pas, particulièrement proche de cet éleveur et que mon hommage, n'est aucunement, le reflet d'une quelconque connivence affective entre nous....(loin s'en faut)

Mais j'admire et je respecte la direction prise, dictée par le sérieux et une vraie démarche d'éleveur-sélectionneur !

Chapeau bas.... :tardM. Guerrier, du "Clos des Guerriers" !

Espérant que d'autres suivent cet exemple !

Jet 15-03-2011 20:13

L'estime de ses pairs est une grande qualité! :)

mon ptitloup 15-03-2011 22:37

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 366298)
Je tiens à féliciter publiquement sur ce Forum, un éleveur français qui tend à "forcer mon admiration"...

Non seulement, il fait des mariages que j'ai souvent estimé intéressants et toujours avec des étalons étrangers....

Non content, de varier, à chaque fois, les mixités des lignées ainsi produites, il fait aussi la démarche, maintenant, de choisir des reproducteurs, aupréalables, dument testés (MD et nanisme) ...:klatsch

Je précise que je ne suis pas, particulièrement proche de cet éleveur et que mon hommage, n'est aucunement, le reflet d'une quelconque connivence affective entre nous....(loin s'en faut)

Mais j'admire et je respecte la direction prise, dictée par le sérieux et une vraie démarche d'éleveur-sélectionneur !

Chapeau bas.... :tardM. Guerrier, du "Clos des Guerriers" !

Espérant que d'autres suivent cet exemple !

arretez il a deja les chevilles qui enflent :p

kgprod 16-03-2011 02:19

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 366298)
Je tiens à féliciter publiquement sur ce Forum, un éleveur français qui tend à "forcer mon admiration"...

Non seulement, il fait des mariages que j'ai souvent estimé intéressants et toujours avec des étalons étrangers....

Non content, de varier, à chaque fois, les mixités des lignées ainsi produites, il fait aussi la démarche, maintenant, de choisir des reproducteurs, aupréalables, dument testés (MD et nanisme) ...:klatsch

Je précise que je ne suis pas, particulièrement proche de cet éleveur et que mon hommage, n'est aucunement, le reflet d'une quelconque connivence affective entre nous....(loin s'en faut)

Mais j'admire et je respecte la direction prise, dictée par le sérieux et une vraie démarche d'éleveur-sélectionneur !

Chapeau bas.... :tardM. Guerrier, du "Clos des Guerriers" !

Espérant que d'autres suivent cet exemple !


joli démarche d'encouragement pour les non initiés a ces pratiques, mais ma curiosité me pousse a posé cette question ou trouve t'on ces test, et que peut on faire d'autre pour nos ptit loulous?

n'y a t'il pas des tests pour les tares oculaires?

Lorry - MLS 16-03-2011 10:38

Quote:

Originally Posted by mon ptitloup (Bericht 366360)
arretez il a deja les chevilles qui enflent :p

Rassurez-vous, la grande majorité des éleveurs ont des égos surdimensionnés et certains se croient même les rois/reines du monde canin ...Les chevilles, même gonflées, peuvent encore se cacher sous un pantalon :p

indiananous 16-03-2011 11:27

Message déplacé erreur de post

blueangel 16-03-2011 12:42

Je rejoins Lorry.
Bravo Gerard, quel professionalisme !!!!;-)

des_bour 16-03-2011 13:00

Quand j'ai vu le titre de ce post, jamais je n'aurai pensé poster... et puis je lis cet hommage, je le trouve sublime. Merci à vous Lorry! En voyant toutes les querelles qu'il y a, quelle beauté à votre message! Vous m'avez émue, sincèrement!
Je suis entièrement d'accord avec vous. M. Guerrier est un éleveur professionnel (j'entends par là qu'il sélectionne attentivement, qu'il apporte à la race un plus) qui plus est fort sympathique. Il n'est jamais avare de conseils et propose son aide volontairement.
Bref un hommage que j'approuve
BRAVO M. GUERRIER

mansoif 16-03-2011 14:53

Bon!!!! vous êtes bien gentilles mais il va falloir arrêter.

Certainement que d'autres éleveurs travailles aussi sérieusement mais...
maintenant je dis...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " STOP" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inutile de poster d'avantages de messages me concernant.

voiceofwolf33 16-03-2011 17:43

Et modeste en plus!!!!!! :) :) :) :) :) lol :) :) :) lol :) :) :)

voiceofwolf33 16-03-2011 17:44

Quote:

Originally Posted by mansoif (Bericht 366504)
Certainement que d'autres éleveurs travailles aussi sérieusement mais...
maintenant je dis...
.


Je pense aussi ( et j'espère) que il y a d'autres éleveurs qui font tous ces tests et qui travaillent sur ces maudites maladies!!!!!!!

martiou07 17-03-2011 11:18

:ehmmm c'est qui ce mr Guerrier du clos des guerriers ??? :bolt:lol:

Brunoguss 17-03-2011 11:41

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 366674)
:ehmmm c'est qui ce mr Guerrier du clos des guerriers ??? :bolt:lol:

Salut Martial,

non non t'inquiète c'est pas un des fils de Khadafi, ni un indien d'une tribu sauvage.

C'est Gérard du va ici http://duclosdesguerriers.com/site.htm

Enjoy CL - Amitié Bruno

indiananous 17-03-2011 12:06

Voyons Bruno, c'était de l'humour :lol:
Tu as déja vu que Martial ne connaissait pas quelqu'un dans le CLT? Même si tu lui parle d'un chien il pourra te dire ces lignées lol.

Bien rentré Martial? Pas trop dur la route à 2h du mat? :lol::lol::lol: tu aurais mieux fait de dormir à la maison :roll: la prochaine fois prévois de rester car sinon Gérard va t'en vouloir :rock_3.

martiou07 17-03-2011 12:14

bien rentré, oui à 9h ;)
au moins j'ai plus le temps pour négocier avec Elo pour emmener Okhmha ce weekend avec moi... :lol:

Mais c'est qui ce Gérard dont tu me parles ?? :lol:

indiananous 17-03-2011 12:23

Attention, :rock_3 ca sent le coup de pied au c... :lol::lol::lol: surtout que en plus ont mangent ensembles samedi soir, t'est joueur toi :lol::lol::lol:

Brunoguss 17-03-2011 12:42

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 366689)
bien rentré, oui à 9h ;)
au moins j'ai plus le temps pour négocier avec Elo pour emmener Okhmha ce weekend avec moi... :lol:

Mais c'est qui ce Gérard dont tu me parles ?? :lol:

Oui oui je comprends un peu mieux, il y a 15 jours à la TV j'ai vu un reportache notamment sur les "Go Fast" entre Paris et la Hollande pour carriier la came , mille bornes en 7h (pointe à 290km sur l'autoroute avec des Audi R10). Qautre fois par mois à l'aller 600.000 Euros dans le coffre au retour 150kg d'hasch + 9kg d'hero.... bénéfice net par mois 450.000 Euros rien que pour faire le transport. Tu ne ferais pas cela avec l'Allemagne Martial ? Peut être fumes tu un peu de Hash au retour d'où tes trous de mémoires sur Gérard ;););) Allez NAdia maintenant tu sais tout, Samedi soir c'est donc Martial qui régale.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Brunoguss 17-03-2011 12:46

Quote:

Originally Posted by indiananous
Voyons Bruno, c'était de l'humour :lol:
Tu as déja vu que Martial ne connaissait pas quelqu'un dans le CLT? Même si tu lui parle d'un chien il pourra te dire ces lignées lol.

Salut Nadia, oui oui c'est bien sur le ton de l'humour que je l'avais compris... quoi que je me dis même s'il est plus jeune que nous, tout doucement Martial vieillit aussi... un alsheimer précoce est tjs possible

Enjoy CL - AMitié Bruno

indiananous 17-03-2011 13:07

C'est vrai Bruno, maintenant que tu le dis, je l'ai trouvé bizarre le Martial :lol::lol::lol:

La fumée peut-être? :lol::lol::lol:

mansoif 17-03-2011 13:50

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 366684)
Voyons Bruno, c'était de l'humour :lol:
Tu as déja vu que Martial ne connaissait pas quelqu'un dans le CLT? Même si tu lui parle d'un chien il pourra te dire ces lignées lol.

Bien rentré Martial? Pas trop dur la route à 2h du mat? :lol::lol::lol: tu aurais mieux fait de dormir à la maison :roll: la prochaine fois prévois de rester car sinon Gérard va t'en vouloir :rock_3.

Lui en vouloir moi!!!!
A ben qu'non...pas besoin de partager mon apéro!!!!!...:p


All times are GMT +2. The time now is 15:10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org