Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   je pleure de rire (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21933)

vero et sa meute 11-03-2012 04:26

je pleure de rire
 
championne du monde et je ne pourrais pas citer tout les titres de cette chienne

j'avoues regarder un peut désolée les filles je n'ai pas pu m'empêcher de signaler l'erreur a savoir nombreux chiens ont un soucis là sur les bases de donnés

http://img580.imageshack.us/img580/6596/cheyna.jpg

Uploaded with ImageShack.us


WD euh va falloir là reviser votre manuel sur ce qu'est un chien loup tchécoslovaque:twisted::twisted::twisted::twisted :

ArImInIuM 11-03-2012 04:58

tu veux un coup de main???

1 x BIS 3. (Baby), 1 x Best Baby, 6 x Meilleur junior , 24 x BOB, 3 x BOG 2., 2 x BIS 2. (Junior), 1 x Vainqueur jeune, 3 x Meilleur femelle, 20 x CACIB, 1 x World Winner, 7 x CACS, 2 x res. CAC, 7 x CAC, 8 x res. CACIB, 1 x res. CACS, 3 x BIS, 5 x BOG, 1 x BIS 2., 2 x BOG 1. (Junior), 2 x BOG 3. (Junior), Ch.PT, Ch.LUX, Ch.FR

pas mal hein pour un saarloos??

plongeuse 11-03-2012 09:14

Mais non Véro !! Tu ne sais pas que tous ces juges ne sont que des cons et ne connaissent absolument rien aux CLT !!! ;)

ArImInIuM 11-03-2012 11:06

une chienne parfaite, une demarche à tomber....... il n'y a pas plus CLT qu'elle.........
et se voir affubler de la race " saarlooswolfhond " moi je vous dis les saarloos viennent de prendre du galons

vero et sa meute 11-03-2012 13:01

mdr plongeuse enfin non je rigole mais surtout au second degré j'ai un peut regarder sérieux ça me fait froid dans le dos moi leurs conneries comment se ridiculiser y'a pas mieux je crois enfin ont s'en fou, nos bébés mix, reg, ?, ! et compagnie sont géniaux!!!!

martiou07 11-03-2012 13:17

Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial :rock_3, voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....

(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)

l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...

martiou07 11-03-2012 13:19

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 425166)
une chienne parfaite, une demarche à tomber....... il n'y a pas plus CLT qu'elle.........
et se voir affubler de la race " saarlooswolfhond " moi je vous dis les saarloos viennent de prendre du galons

parole de connaisseur , à prendre note :lol::lol::lol: , je n'ai rien contre Cheyna mais ceci m'a tt de même fait rire ...

vero et sa meute 11-03-2012 13:49

martial sérieux faut arrêter de prendre tout le monde pour des imbéciles en quoi cheyna est un sarloos sérieux?

ArImInIuM 11-03-2012 13:50

c'est bien le saarloos qui nous fait rire .......... pour le reste c'est logique

martiou07 11-03-2012 13:52

Véro tu ne sais pas lire ????? :roll:

relie moi plus doucement et essaye de comprendre ma réponse et mon avis par rapport à ceci ... :roll:

vero et sa meute 11-03-2012 13:53

oui j'ai compris a titre initiale mais ce que j'essai de dire pourquoi c'est coller sarloos machin truc en race c'est cela que je pige pas

Sherdor 11-03-2012 14:10

Attention !!!

Ne marie surtout pas ta chienne à DOLFUS des Gardiens de la Cour ....

1 x Meilleur bébé, 3 x Meilleur junior , 13 x BOB, 2 x BOG 3., 2 x Meilleur mâle, 11 x CACIB, 13 x CACS, 1 x res. CAC, 4 x CAC, Ch.FR, Int.Ch

Ce chien vient d'être frappé d'un (_!_) ...

La chasse aux sorcières continue apparamment... mais plus ça va, moins il y a de gens qui y croit !!!

Tiens, je vais rappeller un petit texte qui me rappelle les méthodes de WD et Cie ... car j'aime bien ! (et puis cela va les agacer qu'on leur dise la vérité)

"Quand ils sont venus chercher les communistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
je n'ai rien dit.
je n'étais pas catholique
Et, puis ils sont venus me chercher.
Et il ne restait plus personne pour protester
"

1942, Dachau - Pasteur Martin Niemöller, texte revu par Berthold Brecht.


martiou07 11-03-2012 14:16

:roll: Eric, je ne defends pas l'indéfendable, je donne juste mon avis sur certains points, tu comprends toujours pas .....

hekate 11-03-2012 14:27

Martial a toi de lire, Véro ne parle pas du REG mais de la race ecrit sur la fiche de la chienne.

Donc lorsque on sait lire on peut lire Saarloos après la race

chloé 11-03-2012 14:40

pourquoi mes chiens sont ils REG le pedigree est complet !!!!!!!!!

martiou07 11-03-2012 15:08

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425194)
pourquoi mes chiens sont ils REG le pedigree est complet !!!!!!!!!

si leurs pedigrees sont complet, scan le pedigree et envoie le à l'administrateur.

martiou07 11-03-2012 15:10

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 425193)
Martial a toi de lire, Véro ne parle pas du REG mais de la race ecrit sur la fiche de la chienne.

Donc lorsque on sait lire on peut lire Saarloos après la race

il y a un copier coller de la fiche de Cheyna, où l'on voit REG et saarloos, j'ai expliquer ce qu'il en est par rapport au REG... et pour le saarloos, j'ai donné mon avis 8)

ça te va comme réponse ? 8)

chloé 11-03-2012 15:30

euh il voit bien sur la base de donnée qu'il est complet, il a mit chaman la mere en reg alors que les parents sont marqués.

martiou07 11-03-2012 15:53

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425203)
euh il voit bien sur la base de donnée qu'il est complet, il a mit chaman la mere en reg alors que les parents sont marqués.

va sur la fiche de mon male, U'Apache -des gardiens de la cours-

http://www.wolfdog.org/site/fr/dbase/d/6400

les parents sur son pedigree sont bien inscrit, car on sait qui sont ses parents, mais il n'y a pas eu d'inscription fait au préalable chez son naisseur.

je l'ai fait reconnaitre à titre initial, il est enregistré au LOF, mais son pedigree est vierge de tte ascendance...

Pour tes chiens, j'en sais pas plus, apparement , de ce que je comprends, Chaman a été reconnu à titre initial, si c'est pas le cas, la vérification est très simple, envois un scan de leurs pedigree, à l'admin, ou ici meme, et je ferais suivre.

chloé 11-03-2012 15:59

D'accords, chaman n'a pas ete recnnue à titre initiale elle vient de particuliers certes mais ils ont inscrits les chiots au lof, bon petit probleme j'ai pas de scaner..

plume 11-03-2012 17:33

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425177)
Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial :rock_3, voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....
(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)
l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...

100% D'accord, c'est quand même triste de coller un Saarloos à côté de Cheyna, car si yen a une qui est très loin du type saarloos c'est elle !!
Il n'y a eu aucun soucis avec l'inscription des portées, il y juste eu que Cheyenne est arrivée sans ses papiers, d'ou le titre initial.
donc !REG! c'est normal, mais le saarloos n'a rien à faire là, à ce moment là ya qu'à lui coller un MIX aussi....
Pour ce qui est des papiers à scanner, j'ai envoyé tous les certifs de travails de dox, la myelo, environ 5 ou 6 fois, pas une réponse et pas une action...

plongeuse 11-03-2012 17:40

T'inquiètes Plume, pour la DM j'ai dû envoyer les papiers aussi 4 ou 5 fois et quand enfin ils l'ont noté, ben ils ont virés les résultats de la dysplasie ! A se poser des questions !!!!

plume 11-03-2012 17:48

Je ne m'inquiète pas, maintenant je m'en fiche, on envoie des documents pour les aiser à maintenir une base de données à jour avec des infos précises et intéressantes, ni merde, ni merci, ni mise à jour, donc je ne perds plus mon temps, je n'envoie plus rien :o

argwen 11-03-2012 19:10

alors là je veux savoir comment contacter la personne que s'occupe de mettre de nouvelles infos sur la base de données

elle n'a même pas idées de ce qu'elle a fait

je m'en fout que ma chienne soit REG sachant que sa mere est à titre initial

mais alors mettre la portée née le 10/11/11 sous l'affixe de la parée préneau, là non

argwen 11-03-2012 19:48

- Les chiens mis sur le "registre"
énumérées par le mot (!!!_ REG_!)
Ici vous pouvez trouver des chiens qui ont «en blanc» pedigrees - qui ne sont pas nés comme chiens de loup race pure, mais ont été enregistrés comme chiens de loup tchécoslovaque plus tard (il est possible dans certains pays). A ce groupe appartiennent les chiens qui peuvent être MÉLANGES mais aussi des chiens de loup qui peut être race pure. Mais parce qu'ils origine est inconnue, ils sont traités de la même manière que les "Mélanges" ...
Il ya une façon d'éliminer le "REG" - il sera possible par des chiens qui ont de l'ADN des tests effectués en disant qu'ils sont des enfants de sexe masculin XXX et YYY femmes (et les chiens XXX et YYY sont des marques CzWs race pure).



voici l'explication du REG

si j'ai bien tout compris, le REG est attribué aux chiens nés sans inscription à un livre d'origine tout comme V'Cheynne
par contre la descendance de cheyna n'a pas à être marqué REG vu que cheyna à les tests ADN avec filiation
et j'ai aussi effectué les tests ADN sur sa portée de 2011

que va t'il se passe si je fais une portée à mon autre femelle qui est une petite fille de V'cheyenne??? les chiots seront REG alors qu'ils auront un pedigree complet????

tout cela me fais bien rire

martiou07 11-03-2012 20:04

Quote:

Originally Posted by argwen (Bericht 425235)
- Les chiens mis sur le "registre"
énumérées par le mot (!!!_ REG_!)
Ici vous pouvez trouver des chiens qui ont «en blanc» pedigrees - qui ne sont pas nés comme chiens de loup race pure, mais ont été enregistrés comme chiens de loup tchécoslovaque plus tard (il est possible dans certains pays). A ce groupe appartiennent les chiens qui peuvent être MÉLANGES mais aussi des chiens de loup qui peut être race pure. Mais parce qu'ils origine est inconnue, ils sont traités de la même manière que les "Mélanges" ...
Il ya une façon d'éliminer le "REG" - il sera possible par des chiens qui ont de l'ADN des tests effectués en disant qu'ils sont des enfants de sexe masculin XXX et YYY femmes (et les chiens XXX et YYY sont des marques CzWs race pure).


voici l'explication du REG

si j'ai bien tout compris, le REG est attribué aux chiens nés sans inscription à un livre d'origine tout comme V'Cheynne
par contre la descendance de cheyna n'a pas à être marqué REG vu que cheyna à les tests ADN avec filiation
et j'ai aussi effectué les tests ADN sur sa portée de 2011

que va t'il se passe si je fais une portée à mon autre femelle qui est une petite fille de V'cheyenne??? les chiots seront REG alors qu'ils auront un pedigree complet????

tout cela me fais bien rire

Ben moi je te dirais, que la descendance de Cheyenne , de Cheyna, ou de tt autre chiens ayant ds son pedigree quelques blancs, doivent etre noté -REG-.

Peut etre que certains n'y voit pas une grande importance, mais je pense important de savoir que des pedigrees présentent quelques blancs dans l'ascendance...

chrystel38 11-03-2012 20:28

martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !


on se voit très bientôt je crois !!!!

argwen 11-03-2012 20:31

perso je m'en fous que soi noté REG sur cheyna mais que l'on mette saarlooswolfhond c'est plus grave

argwen 11-03-2012 20:34

tu as raison chrystel, on croisera bientôt ce cher martial

martiou07 11-03-2012 20:59

Quote:

Originally Posted by chrystel38 (Bericht 425249)
martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !


on se voit très bientôt je crois !!!!

Alors Chrystel, si tu veux te prendre la tête avec moi, ok, pas de problème :roll: , par contre tu vas m'expliquer pourquoi ???

je suis modérateur sur le forum, c'est pas moi l'admin.

Qd tu as eu des infos à faire remonter, tout ce que tu m'as demandé a été fait , non ????

la base de donnée, je ne rentre rien dessus , donc merci de comprendre que je n'ai rien à voir avec tout ceci !!!!!!

Les dernières infos que tu m'as fait suivre par mail, tu as put le voir toi même lorsqu'on a reçu un mail tout les deux attestant des changements demandés !!!!

Donc merci de t'en prendre à la bonne personne :evil:

Me mettre le monde du CLT sur le dos, honnetement je m'en fous .... :lol:, vu ce que j'en pense ..... :roll: :lol:

Plus personnellement, je t'ai toujours apprécié, toujours parlé correctement, donc STP fais en de même !!!! merci :rock_3

martiou07 11-03-2012 21:00

Quote:

Originally Posted by argwen (Bericht 425252)
tu as raison chrystel, on croisera bientôt ce cher martial

expliques moi ton problème Argwen qu'on en discute :lol:

chrystel38 11-03-2012 21:08

pour te répondre, non, tout n'a pas été modifié, mais je ne t'ais jamais emmerdé pour ça !
j'ais laissé courir ....
ensuite, je te parles correctement,
je n'ais cité aucune injure !
re ensuite, sur cette base tu es y pour quelque chose, pourquoi pour toi tout est ok alors ?
alors change ou fait changer les choses qui doivent l'etre et pour tout le monde, ou alors ne mettez pas n'importe quoi !!!!
arretez de faire tant d'histoires !
arrêter d'inventer des trucs,

désolée, mais tu es a bien les moyens d'y remédier, mais un peu de bonne volonté ..............
lis tes propos, et ensuite dis moi si toi, tu lisais un truc dans le genre sur tes chiens ca te ferais pas bondir ?
on se voit ce week end je penses !

"quelqu'un un jour a dis : donne le pouvoir a ton ami il deviendra ton pire ennemi "

chrystel38 11-03-2012 21:09

le problème est noté sur le post !!!
tout y est expliqué !

martiou07 11-03-2012 21:17

ah bon on se voit ce weekend ???? :lol:

non désolé, pour info, je suis en pleine préparation de mon déménagement... je change de région...donc les expos comme tout ceci est loin d'être ma priorité, j'ai envoyé un message sur le forum de l'administration pour que vous ayez une réponse.

dès fois que l'on ne me croit pas :lol:

" http://www.wolfdog.org/forum/showthr...25248&langid=7

thread on french forum. Question of owner Cheyna. "

Voilà, je ne ferais rien d'autre ....

Oui pour moi pas de soucis, rien est accolé à mes chiots, si ça me ferait bondir, peut etre, j'en sais rien, j'ai fait en sorte que rien ne puissent etre noté par les deux mariages que j'ai fait et que je compte faire ....

c'est vrai aucune insulte, mais le ton employé me plait pas :evil:

Maintenant si il y a un problème, 06 35 20 13 06 ou 02 38 29 08 01

J'arrive à comprendre que tu veuilles trouver un coupable pour te défouler dessus :lol:, t'as pas trouvé le bon, désolé...

chrystel38 11-03-2012 22:09

et qu'il n'y a rien a accolé sur tes chiots,
et bien tant mieux pour toi, ça serre bien d'etre modérateur ici !

enfin, entre les paroles et la réalité, il y a parfois tout un monde !
mais regarde bien tes réponses
et comme tu dénigres les chiens des autres....

pour le ton, désolée, les ordi ne parlent toujours pas !

martiou07 11-03-2012 22:23

Non le fait qu'il n'y ait rien d'accolé à mes chiots n'a rien à voir avec le fait que je sois modérateur, désolé ....

Sinon j'aurais peut etre fait retirer le REG de mon male... :lol:

Je dénigre pas les chiens des autres Chrystel, je dis ce que je pense, les problème de croisement , le fait que beaucoup ferment les yeux, que rien ne se mettent en place en France m'agacent et je dis ouvertement ce que j'en pense, et tant pis si ça dérange...
Tout comme toi j'ai des chien-loups depuis maintenant pas mal d'année, et perso je suis ecoeuré de voir l'évolution depuis mes débuts ....

Pour exemple, j'ai toujours dit que les chiens de chez toi rentraient parfaitement ds le standard, mais que le type n'était pas du tout ce que moi je recherchais. Néanmoins, tu sais très bien que certains d'entre eux me plaisent beaucoup, comme Chaarey , Chinook également et quelques autres...
Pour Cheyna, non, j'accroche pas plus que ça, désolé...

voilà, maintenant, si tu as un problème avec moi, tu as mes numéros, et c'est sans soucis que nous pourrons discuter de tt ceci de vive voix ....

freewild 11-03-2012 22:23

Quote:

Originally Posted by chrystel38 (Bericht 425249)
martial, ne va pas chercher des poux la ou il faut pas ...
si tu cherches a te faire de nouveaux ennemies, va y, tu vas y arriver, tu y prends le chemin, tu n' en n' avais pas assez jusqu’à présent ?
tu veux te mettre le monde entier du clt sur le dos ????
BRAVO !!!! TU Y ARRIVES !

tu vas retirer "saarlooswolfhond" de ma chienne

POUR LE REG je m'en moque si ca te tiens a coeur amuses toi avec ca,
mais pour le "saarlooswolfhond" je veux plus le voir noté

et n'oublies pas de changer l'affixe de mes chiots !

on se voit très bientôt je crois !!!!


BONJOUR

désole tous le monde mais martiou ne peut rien faire sur la base de donnée il est moderateur et c'est tout ..... rien de plus rien de moins

tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème .

maintenant on attend la suite si vous souhaitez vous en prendre a des personnes, comme les administrateurs a la rigueur envoyé des mails et des mp a répétition afin qu'ils bouge et qu'il vous repondent

le reste il faut garder raison par avance merci de vous en prendre aux bonnes personnes ......

martiou07 11-03-2012 22:36

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425274)
tous le monde est d'accord pour dire que le fait qu'il y ait saarloos n'est pas normal j'ai informé les admins de ce problème .

....

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425177)
Cheyna est une fille de V' cheyenne, reconnue il me semble à titre initial :rock_3, voilà pourquoi REG, elle peut etre championne du monde, cela n'empeche que son pedigree n'est pas complet, corrigez moi si je me trompe .... mais il me semble pas....

(de mémoire, il y a eu des soucis avec l'inscription de certaine portée de l'élevage d'où vient Cheyenne)

l'erreur pour moi est d'accolé saarloos, le REG est par contre justifié je crois ...

tiens c'est vrai ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit également :roll:

freewild 11-03-2012 22:38

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425276)
tiens c'est vrai ça, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit également :roll:

oui sur le forum admin on a fait double emploi peut etre que l'on aura une reponse ....

l'esperance fait vivre :)

ArImInIuM 11-03-2012 23:00

et etant donné qu'on n'obtiendra JAMAIS une reponse sur ce sujet auprés de la bande d'incapables qui nous sert d'administrateurs on va rester avec ça sur les bras pendant un bon moment .......
ce qui m'epate le plus dans tout ça, c'est la façon arrogante que vous prennez pour defendre une chose indefendable, comment vous vous evertuez à cautionner de telles pratiques sans rien dire, en vous accrochant à vos postes de modérateurs comme des poux sur un pubis depoilé, comme si votre vie en dependait .....
entre un modérateur qui ne veut pas voir le CLT evolue, en preferant continuer à faire reproduire des chiens instables ( c'est lui qui le dit) et un autre qui croit encore que l'on fera un jour du CLT un chien de gendarmerie digne de rivaliser avec d'autres races conçues pour ça .... avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........
le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...

martiou07 11-03-2012 23:05

ah bon mes chiens sont instables ????

j'ai une femelle avec un gros caractère oui, mais elle est stable, suffit de savoir la conduire :rock_3

tu as peut etre du mal à comprendre ça ???

et toi comment as tu fait pour te convaincre du jour au lendemain que ta petite femelle était une vrai CLT, alors que quelques temps avant tu tenais un discours tt autre ????? :rock_3
Le pire c'est que tu le soutiens .....

martiou07 11-03-2012 23:22

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 425280)
avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........
le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...

parce que toi tu le sais ??? :lol:

Si on comprend pourquoi les gens ralent, c'est d'ailleurs pour cela que l'on a fait remonter ceci sur le forum de l'administration...

ArImInIuM 11-03-2012 23:32

le problème qui est presenté sur ce post ne vient pas de ma petite chienne ...... elle a son propre post assez long pour en parler.
comme d'habitude tu melanges tout
le CBEI a insister il y a quelques temps sur le caractère des CLT et qu'il fallait aller dans ce sens, ce que beaucoup d'éleveurs ont fait de leur coté.
revennons à ce post.
vous rendez vous compte que vous passez simplement pour deux noeud-noeuds??
qu'à vos yeux il parrait presque normal qu'un "REG" poursuivra les descendants toute leur vie ??
que quoique les éleveurs fassent ils ont des chiens "sans race"?
l'inscription à titre initial etait une façon d'entrer des chiens "sans LOF" dans l'amélioration d'une race encore jeune, et que leur entrée permettait d'améliorer cette race?
le livre des origines n'etait pas fermé à l'époque quand V'cheyenne est arrivée?
vous rendez vous compte que ce que vous faites avec NOS chiens, n'est rien de plus rien de moins que de la ségregation raciale?
en transposant ce procédé sur les français, c'est comme si on remettait en cause la citoyenneté française sous pretexte que dans leur arbre généalogique il y avait un etranger?? et que l'on remplaçait la carte d'identité par une carte de travail provisoire?
qu'un chien sous pretexte qu'il a eu le malheur de ne pas avoir eu d'ancêtres dans la sélection originelle de la race n'est pas digne de representer le CLT? .
ne pas oublier qu'il y a encore 80 ans le "CLT" etait considéré comme un simple batard de loup....
dans bon nombre de race un chien qui entre dans la race par la "petite porte" ( le REG ) tous ses petits reconnus par des juges et par les instances respectives deviennent des chiens de race.
je pense que cheyna a largement prouvé par ses resultats qu'elle etait la digne representante de la race que VOUS defendez, qu'elle a toutes les caracteristiques, tous les critères, pour être une belle CLT ( comme sa mère peut l'être également dans le critère de la race)et comme vous le reconnaissez, ce n'est pas une histoire de croisement d'une autre race, c'est un defaut dans la déclaration de la portée par les propriètaires des parents de V'cheyenne.
donc vous savez d'ou vient le problème mais personne n'est fouttu de remettre en ordre le LOF qui lui revient de droit...?? et vous "condamnez" toutes les portées à venir??

freewild 11-03-2012 23:33

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 425280)
et etant donné qu'on n'obtiendra JAMAIS une reponse sur ce sujet auprés de la bande d'incapables qui nous sert d'administrateurs on va rester avec ça sur les bras pendant un bon moment .......
ce qui m'epate le plus dans tout ça, c'est la façon arrogante que vous prennez pour defendre une chose indefendable, comment vous vous evertuez à cautionner de telles pratiques sans rien dire, en vous accrochant à vos postes de modérateurs comme des poux sur un pubis depoilé, comme si votre vie en dependait .....
entre un modérateur qui ne veut pas voir le CLT evolue, en preferant continuer à faire reproduire des chiens instables ( c'est lui qui le dit) et un autre qui croit encore que l'on fera un jour du CLT un chien de gendarmerie digne de rivaliser avec d'autres races conçues pour ça .... avez vous seulement une idée de ce qu'est un chien de l'armée?? vous vivez dans un autre monde ........
le pire c'est que vous ne comprennez même pas pourquoi les gens râlent...

bon ecoute arimunium je vais tacher que tu comprenne un peu ....


on ne cherche a pas a defendre tu melange tout on ne cherche pas a defendre on explique simplement mais c'est toujours la meme chose tu nous insulte alors que nous ne le faisons pas en tout cas la je vais un peu,me lacher car visiblement tu as une cervelle d'un gamin de 8 ans en parlant de pubis tu as du voir le sketche de dany pour dire un truc pareil mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre :laugh2_2:mrgreen:

maintenant des chiens de gemdarmerie y il a plusieurs activité mais ca serait trop long et trop compliqué pour toi mais tu ne comprend vraiment rien et ta seul reponse c'est de nous attaquer de maniere agressive et basique .ca c'est la repopnse des lache et des ignorant ( ho mais bien sur ce n'est pas ton cas .......)

en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux !

mais je te le redit le terme saarloos pour cheyna je ne suis pas d'accord non plus !

pour moi la parenthese est close !

ArImInIuM 11-03-2012 23:49

inscription à titre initial avec les races dont le livre des origines est fermé

http://www.chiens-de-traineau.com/do...treinitial.pdf

ArImInIuM 12-03-2012 00:01

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 425293)

en tout cas l'evolution du CLT ne doit pas se faire par des mix de CL US ou de loup ou de saarloos il faut faire du travail propre et pas sous le manteaux !


mais sur ce post precis on parle d'un "REG" qui devient heriditaire, il n'est pas question de parler de croisement avec d'autre race........ dans le cas de Cheyna

et dire que c'est moi qui ne comprend rien ...........

freewild 12-03-2012 00:12

Quote:

Originally Posted by ArImInIuM (Bericht 425300)
mais sur ce post precis on parle d'un "REG" qui devient heriditaire, il n'est pas question de parler de croisement avec d'autre race........ dans le cas de Cheyna

et dire que c'est moi qui ne comprend rien ...........

ho mais j'ai bien lu t'inquiete pas mais le fait qu'il y ait un reg est inscrit
c'est une info
comme l'arriere grand pere sur une lignée ... c'est effectivement ... héréditaire :p

c'est juste une info rien de plus rien de moins

allez bonne nuit et bonne reflexion :) ;)

plume 12-03-2012 00:49

Il me semble que le REG doit être enlevé à la 5éme génération, quand le pédigrée est complet, non ???
Comme pour le titre de champion inter ???

martiou07 12-03-2012 00:53

Quote:

Originally Posted by Nebulosa (Bericht 425309)
Bonjour, la race de Cheyene n'est pas correcte, cette "saarlooswolfhound" est causée pour un erreur du server, qu'avait des problemes, et par conséquence certains informations ne sont pas correctes.
Aussi cette erreur a causé la perd d'informations envoye par les usuaries aprés le jour 04.03.2012, ça veut dire qui expositions et photos envoyé aprés de ce jour ne sont plus dans le site et dovient être re-envoye.

L'Adminitration du site s'excuse pour ce erreur.

voilà un message inscrit sur le post "cheyna du domaine de la combe noire"

martiou07 12-03-2012 01:01

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 425311)
Il me semble que le REG doit être enlevé à la 5éme génération, quand le pédigrée est complet, non ???
Comme pour le titre de champion inter ???

ce n'est pas le cas dans ce cas précis, mais admettons qu'il y ait un croisement avec du BA ou autres races, les petits ressemblant au CLT sont reconnus comme CLT à titre initial, ça voudrait dire qu'à la 5 générations on considère qu'ils sont des vrais CLTS ??? moi jsuis pas d'accord ...

ArImInIuM 12-03-2012 01:10

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425313)
moi jsuis pas d'accord ...

hihihihihi .......

martiou07 12-03-2012 09:58

je me doute et je comprends tout à fait que ceci te fasse rire ......... :roll:

plume 12-03-2012 09:58

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 425312)
voilà un message inscrit sur le post "cheyna du domaine de la combe noire"

Bravo !!!
et "Sauvegarde" "Backup" ?? il connaissent ??

chloé 12-03-2012 10:16

alors je comprends pas pourquoi cela ne pourait etre enlevé au bout de 5 generations, ça par contre si les petits sont typé clt je trouve ça nul, autant ne pas faire de TI.
Et faudrait il encore que les mentions REG soient, donnés à des chiens effectivement confirmés en TI, là avec chaman on a l'impression que l'admin à vue a tete et c'est dit tiens celle là elle est bizard si on lui mettait un petit REG, normalement un accusé est presumé innocent jusqu"au verdict et pas l'inverse.

martiou07 12-03-2012 10:24

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425335)
autant ne pas faire de TI.

vu les dérives en France, oui, le LOF pour le CLT devrait etre fermé .....

chloé 12-03-2012 10:34

supposons que l'on ferme livre maintenant, ceux qi ont ete confirmés en TI avant laa fermeture auront des REG sur leurs descendants jusqu'à plus de 5 generations, c'est ça que tu aimerai?
Puis c'est pas ce qui empechera les gens de faire des croisements il ni y a qu'a aller sur le bon coin pour voir le nombre de particuliers qui font du non lof avec du croisé ba, husky ect...

martiou07 12-03-2012 10:39

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 425339)
supposons que l'on ferme livre maintenant, ceux qi ont ete confirmés en TI avant laa fermeture auront des REG sur leurs descendants jusqu'à plus de 5 generations, c'est ça que tu aimerai?

Oui je trouverais ça logique, ce REG est que sur wolfdog, donné à titre d'information.... perso je trouve cette information importante....

maintenant la fermeture du livre :lol:, c'est pas pret d'arriver, comme beaucoup de chose d'ailleurs .... :roll: et apres on parle d'amelioration des races canines :lol:

chrystel38 12-03-2012 10:42

pfe,
rien ne serre de parler , jusqu’à présent, jamais un mur ne nous a répondu

alors si je comprend bien, c'est ici que la race a ete créée, par vous même, vous etes les plus apte a dire qui est clt ou cls ?
seul vos chiens sont des purs, bref ......

oui, je sais le problème des croisements, j'en suis aussi tout a fait contre, mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier

de toute façon, nous allons réclamer les test ADN obligatoire, avec bien sure la parentés!
et si des personnes sont contre et bien c'est qu'elles ont des trucs a ce reprocher ...
moi, je n' ais rien a me reprocher !

mais en tout cas, arrêtez de dénigrer tout le monde !

chloé 12-03-2012 10:45

dejà pour l'amelioration il faudrai saoir precisement le caractere et le physique que l'ont veut chez le clt, car pour le moment chacun fait a ça sauce. On a des type de clt tres differents celon les eleveurs, mais peut en vouloir aux eleveurs de preferer tel ou tel type et de le selectionner sachant que personne n'est d'accords sur ce qu'on veut avec le clt et que aucune vrai decision n'est prise. Quand on regarde en expo certains chiens vont faire des resultats plus que excellent avec un certains juges et sous un autre le chien n'obtiendra qu'un tres bon

martiou07 12-03-2012 10:51

Chrystel t'as fait faire suffisement de portée à ta chienne Cheyenne pour que si il y avait un soucis ou des doutes tu en entendes parler .....

Je connais très bien le soucis des papiers pour Cheyenne, perso je n'ai jamais remis en doute ses origines ....

Les tests ADN, c'est bien beau, mais j'en parlais avec une amie tt recemment qui en a fait faire. Juste pour info, tout à fait falsifiable !!!! alors les tests ADN ...............

au passage, désolé hein Chrystel !!!!!!!!!! :roll: (j'ai apprécié que tu m'accuse dans le vent !!!! )

Sherdor 12-03-2012 10:54

L'ennui est que la "dream team WD et Cie" (je ne parle pas de vous 2 modo français) règle ses comptes avec d'autres éleveurs étrangers ...

... Parlons d'un élevage en particulier... Comme s'il venait de leur tomber un oeil, Crying Wolf est "coupable" de nombreuses interrogations ...

... et cela retombe sur la tête de tous les éleveurs qui ont dans leur parcours utilisés du Crying Wolf ...

Mais combien de mariages cela représente-t-il ?

Et du coup, que devient la LEGITIMITE d'une organisation qui ne finira par représenter que 20 % de tous les chiens ?

Je comprends la réaction de Chrystelle qui travaille méticuleusement de son côté, avec ses objectifs et dans le respect du standard et de belles précautions...

Mais, nous tous éleveurs, qui ont à moment été en désaccord avec le système ou avec certains modérateurs se voient flanquer d'une "sale réputation" ...

... moi je ne suis pas SURPRIS que nous soyons tous mis dans le MEME SAC ... par une poignée de personnes qui sont seul à croire à leur légitimité !

C'était très UTOPIQUE en 2006 que de vouloir rassembler et se serrer les coudes ...

Aujourd'hui, les choses échappent complètement à tout contrôle !

Depuis plus de 2 ans où les affaires "bizarres" sont sorties, vous n'avez eu comme actions (vous modo) que de sur enchérir les actions "DIFFAMATOIRES" de WD !

Il aurait été plus judicieux de "protéger" la production française afin de pouvoir s'organiser entre nous... ce qui n'a pas été fait.

WD et Cie se délecte de cet état de fait et colle tous les 6 mois une nouvelle appréciations sur les chiens.
Avec les combinaisons possible de caractère... nous ne sommes pas sorti de l'auberge !
Bientôt le (*$*) pour les éleveur riches ? ou le le (°_°) pour les éleveurs discrets ?

Clairement l'ADMIN de Wolfdog a écrit : "N'achetez pas de chiens au Pedigree français" ... C'est super pour la France cela non ???

Quelle réponse avez-vous fournit contre les "admin" ? Aucune, vous avez été dans leur sens ...

La cynophilie française reste pour moi l'une des organisations des plus performantes.

Je vous rappelle que nous sommes les "seuls" à pratiquer la "confirmation". L'examen peut sûrement être critiqué, mais il a le mérite d'exister contrairement à tous les autres pays qui donne la "filiation génétique par simple hérédité".

Au début, toute cette démarche a touché 1 éleveur par ci par là... aujourd'hui maintenant que le cas de ceux qui se mettaient en avant a été réglé... et bien le système se charge des éleveurs restant...

Cela est devenu insupportable...

Regardez le forum de WD... il est "MORT".

Les interventions de "raz le bol" sont les post les plus importants.

Il y a 3/4 ans, il y avait des explications musclées... mais encore de l'attractivité...

Tout cela est désolant.

Sherdor 12-03-2012 10:57

Quote:

Originally Posted by chrystel38 (Bericht 425344)
pfe,
rien ne serre de parler , jusqu’à présent, jamais un mur ne nous a répondu

alors si je comprend bien, c'est ici que la race a ete créée, par vous même, vous etes les plus apte a dire qui est clt ou cls ?
seul vos chiens sont des purs, bref ......

oui, je sais le problème des croisements, j'en suis aussi tout a fait contre, mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier

de toute façon, nous allons réclamer les test ADN obligatoire, avec bien sure la parentés!
et si des personnes sont contre et bien c'est qu'elles ont des trucs a ce reprocher ...
moi, je n' ais rien a me reprocher !

mais en tout cas, arrêtez de dénigrer tout le monde !

Je te rejoins Chrystelle +1

martiou07 12-03-2012 11:07

Les tests ADN obligatoire , une vrai connerie, une belle facon de dépenser des tunes dans le vent :lol:

Et puis avant que cela soit obligatoire , ya beaucoup de chose qui peuvent se passer :lol::lol:

déjà faire en sorte que les radios HD et ED soient obligatoire pour toute les portées LOF de CLT .... l'espoir fait vivre :lol::lol:

peut etre que j'adhererais au club qd je lui trouverais une utilité :lol::lol::lol:

juste pour rire, si vous pouviez nous dire après l'AG de ce weekend les grandes décisions prises pour l'amélioration de la race :lol:

chrystel38 12-03-2012 13:00

martial, ma chienne cheyenne comme tu dis n'a produit que 14 chiots dans toute sa vie,

apres les tests ADN sont utiles, je ne penses pas qu' ANTAGENE falsifient les résultats !!!
et dire que c'est de l'argent en l'air, ça ne prouve qu' une chose !

bref, ici, c'est le tribunal !

martiou07 12-03-2012 13:06

Chrystel, tu comprends pas ma réponse, je t'explique juste que si il y avait eu des doutes sur Cheyenne, tu en aurais entendu parler avant, m'en fou du nombre de chiot qu'elle a eu .... :roll:

je ne te dis pas que Antagène falsifie les résultats, je ne dis pas non plus que les tests ADN ne sont pas utile, dès lors que les prélévement sont fait dans les règles de l'art....

je te dis juste qu'il est tout à fait possible de les falsifier facilement....

Bref, Chrystel, au lieu de croire que je te rentre dedans, prends ton téléphone et appelle moi au 02 38 29 08 01. Que l'on discute de ça de vive voix....

chrystel38 12-03-2012 13:11

et je dirais qu'une chose, seul les producteurs faisant les choses bien se démarqueront des mauvais éleveurs

bien sure que je vais demander les radios des chiens,
car les hanches c'est bien, mais les coudes ?? pourquoi personne ne les font ?
en sachant que des cas existent !!!!

perso, faire déjà les radios serait une bonne chose, certes ça coute de l'argent, mais vous vendez bien les chiots , non ?

enfin, moi, il me gonfle ce forum, c'est un coupe gorge ici, qui est gouverné par une poignée de personnes qui ne font que de mettre leur chiens et leur élevage en avant !

je n'attaque personne en particulier, juste une remarque personnelle de ma part et universelle de la part des autres lecteurs !

argwen 14-03-2012 16:49

Envoyé par Nebulosa http://www.wolfdog.org/forum/images/...s/viewpost.gif
Bonjour, la race de Cheyene n'est pas correcte, cette "saarlooswolfhound" est causée pour un erreur du server, qu'avait des problemes, et par conséquence certains informations ne sont pas correctes.
Aussi cette erreur a causé la perd d'informations envoye par les usuaries aprés le jour 04.03.2012, ça veut dire qui expositions et photos envoyé aprés de ce jour ne sont plus dans le site et dovient être re-envoye.

L'Adminitration du site s'excuse pour ce erreur.



voici la réponse que l'on m'a donné
ok c'est peut être une erreur du serveur, lol

mais à ce jour aucune modification n'a été faite
et je n'ai aucunes explications sur le fait du mauvais affixe qui a été attribué aux chiots de cheyna

ce que je veux savoir, c'est qui transmet les informations concernant les portées pour compléter la base de données

c'est bien quelqu'un qui les transmet et donc qui a fait une grosse erreur

la portée de cheyna a été annoncé sur le site de l'éleveur, sur certains forums qui savaient trés bien l'affixe des chiots et sur facebook

a aucun moment l'affixe de la parée preneau n'a été utilisé sur les anonces et de plus l'affixe de la parée preneau ne m'appartient pas (et heureusement pour moi!!!!)


argwen 14-03-2012 17:15

en plus notre cher wolfdog est trés fort quand même

cheyenne est à titre initial donc avec un pedigree vierge et elle est mise en saarlooswolfhound

mais wolfdog arrive quand même à mettre les parents et toute la généalogie de la chienne avec comme race annoncé chien loup tchécoslovaque

mais comment fait 'il?????????????????????????????? trop fort wolfdog!!!!!!

chrystel38 14-03-2012 18:16

et oui, encore une fois, c'est le serveur qui est trop fort, il est le seul et unique a travailler ici !!
bon, alors, c'est quand que vous allez modifier cette énorme erreur ?
faut il utiliser les grands moyens ??????

Pericles 40 15-03-2012 01:29

pour ameliorer la race!!

a mon avis facile, qu'elle cesse d'etre gerée par des incapables!
la base de données est une boufonnerie , ne vous etonnez apres d'avoir des mix, des ???, sur les chiens, y savent plus ou ils en sont, non pire, je crois qu'ils s'en foutent!!

boycottez les concours ,les lofs, ca apporte que des jalousies,pis ca donne de l'importance a des gens qui sans wd ne seraient rien, un admi, comme celui ci, ben faut pas etre exigeant!!et qu'elle valeur accorder aux titres obtenus??

quand un Saarloos finira champion de France en clt, vous serez bien avancé!

et on critique! mais bref, plus mon probleme Woldog, un gros gachis , d'amitiés, d'echange, de gaiete , pour en arriver a un panier de crabes!!

bye

steph

vero et sa meute 15-03-2012 14:49

JE TE CITE freewild

mais au final il s'apperçoit qu'il se tape une chevre .... c'est ton cas peut etre :laugh2_2:mrgreen:

perso j'apprécies pas ton humour

bonne journée

véro

mise en avant que tout peut être mal interpréter (à méditer)

martiou07 15-03-2012 16:01

Véro, malgrès toute les divergences que l'on a avec Chris,connaissant très bien Fabrice, honnêtement je ne pense pas qu'il ait sortie ceci en pensant à toi ....

plume 15-03-2012 17:19

oulala quel vacarme ici :shock:

Bon je vais voir ailleurs si c'est plus calme ....

argwen 18-03-2012 12:53

alors martial tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ton chien U'Apache qui est REG est déclaré en race: wolfdog in entry registry(not pure breed)

et que nous, nos chiens sont dit de race: saarlooswolfhound!!!!!

apparament être modérateur a des avantages!!!!!

argwen 18-03-2012 12:59

ou c'est seulement les chiens de la combe noire qui sont dit saarloos peut être?????
alors dans ce cas là pourquoi cette différence entre certains chiens qui ont le même problème de pedigree

martiou07 18-03-2012 13:19

Quote:

Originally Posted by argwen (Bericht 426252)
alors martial tu vas pouvoir m'expliquer pourquoi ton chien U'Apache qui est REG est déclaré en race: wolfdog in entry registry(not pure breed)

et que nous, nos chiens sont dit de race: saarlooswolfhound!!!!!

apparament être modérateur a des avantages!!!!!

non j'ai pas envi de t'expliquer :lol:

etre modérateur n'a pas d'avantage non, tu sais je suis pas le seul à ne pas avoir d'erreur dans les données sur mes chiens...

franchement t'es grave Argwen...

c'est bon, on a compris qu'il y avait une erreur, que l'affixe donné à tes chiots te plais pas, maintenant tu sais lire il me semble, le serveur a eu un problème .... envois les rectifications demandés à l'admin puis patientes , tout simplement....
Mais c'est pas la peine de venir me chercher Argwen ......... :lol::lol::lol::rock_3

argwen 18-03-2012 14:10

c'est la politique de l'autruche

c'est personne qui fournis les infos de nos chiens, de nos portées, personne ne réponds clairement à nos questions

j'ai envoyé des MP aux différents modérateurs et administrateurs étrangers et bizarrement, ils doivent être tous occupé ailleurs sauf nébulosa qui je crois ne sait pas grand chose en faite et ne peut rien faire

par contre attribué des reg, des !! et des ?? sur les chiens, ça bizarrement l'administrateur a le temps de le faire mais répondre et corrigé la base de données ça c'est pas possible

et de toute façon je continuerais de faire chi... les gens tant que l'affixe n'a pas changer

martiou07 18-03-2012 14:16

Quote:

Originally Posted by argwen (Bericht 426263)
et de toute façon je continuerais de faire chi... les gens tant que l'affixe n'a pas changer

ben si ça peut te faire plaisir :lol: :roll:


All times are GMT +2. The time now is 16:39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org