Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Rencontre au Out-Dog Adventure Parc (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=21225)

Watchwolf 02-10-2011 22:01

Rencontre au Out-Dog Adventure Parc
 
Quelqu'un l'avait déjà proposé il y a un moment.

Il y a des gens motivé pour passer un week end au Out-Dog Adventure Parc dans les Vosges ?

Ce sera l'occasion de faiare des cani-rando mais aussi de decouvrir divers sports canin comme le cani vtt ou le roller ou la course d'obstacle avec chien et maitre.
Et de faire des barbec et boire des bières (après le sport !)

J'ai discuté avec la proprio aujourd'hui.
Il y a un refuge de 6 places (50euro 2 places + 10 euro par place supplémentaire) et une auberge acceptant les chiens pas loin. Sinon il est possible de dormir avec sa tente (10 euros). Evidemment il y a des toilettes et des douches (très utile après le sport).

En gros il faut compter moins de 50euros par personne mais ça dépend énormément du nombre de personnes, si on utilise des chiens du parc, si on a besoin d'un guide pour les cani-rando ...

Je le vois comme l'occasion pour les chiens et les maîtres de s’éclater avec a disposition toute sorte de matériel allant de l’équipement de cani-rando jusqu'au parcours d'obstacle.

Tel que je le vois ce serait au printemps pour avoir une météo clémente :)

djésia 03-10-2011 07:54

oui j'avais proposé l'idée il y a moment car avec nadia on avait rencontré la proprio du parc à la journée du chien à baccarat. ça a l'air super sympa et on peut peut être essayer d'avoir un tarif de groupe si on est nombreux ça pourrait être intéressant... moi chui partante pour le printemps également!

voiceofwolf33 03-10-2011 08:08

Partante aussi pour le printemps, ça a l'air vraiment génial ce truc!!! :) :) :) :)

indiananous 03-10-2011 11:34

moi aussi bien sur ;-)

booh85 03-10-2011 11:57

Bonjour,
Moi aussi Partante .
Sylvana

freewild 03-10-2011 17:02

Hello

ca peut m interesser as tu l.adresse internet ?

Et a quel date verrais tu cela ?

Une chouette aventure ;) en perspective

Watchwolf 03-10-2011 18:49

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 407464)
Hello

ca peut m interesser as tu l.adresse internet ?

Et a quel date verrais tu cela ?

Une chouette aventure ;) en perspective

Le site interne: http://www.out-dog.com/accueil.html

Le lieu: Bois de champ 88600 - Vosges
http://maps.google.fr/maps?q=Bois+de...m&z=13&vpsrc=0

Pour la date je ne sais pas trop, courant mars peut être.

freewild 03-10-2011 23:38

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 407474)
Le site interne: http://www.out-dog.com/accueil.html

Le lieu: Bois de champ 88600 - Vosges
http://maps.google.fr/maps?q=Bois+de...m&z=13&vpsrc=0

Pour la date je ne sais pas trop, courant mars peut être.


merci pour l'info

et vers quel date vous pensez faire l'aventure ?histoire que l'on prévoit

Watchwolf 17-10-2011 13:55

Je verrais bien le week end du 3-4 mars.

Watchwolf 27-02-2012 16:29

Bon allez je relance sérieusement l'idée.

Ce sera pas avant juin je pense (le parc étant déjà pas mal réservé).

Il faudrait que vous me dites à combien vous voulez venir, une date de préférence et si vous voulez dormir sur place (tente ou refuge ou auberge extérieur au parc).
Vous pouvez me donner les infos par facebook (ATTON Jonathan) ou par mp sur WD ou par mail/téléphone (m'envoyer un mp pour que je vous le donne).

Quand j'aurais une idée du nombre de contacterais la proprio pour en discuter.

r0d 27-02-2012 16:44

Dans le règlement intérieur: "Identification obligatoire (vaccination contre
la rage selon la règlementation en vigueur)."


Bien que la loi précise qu'un chien non catégorisé n'a pas besoin d'être vacciné contre la rage, je suis quasiment sur que par cette phrase ils demandent indirectement un carnet de vaccination à jour... Chose que je n'ai pas.

djésia 27-02-2012 16:45

moi toujours partante mais pas avant mai-juin

djésia 27-02-2012 16:46

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 424075)
Dans le règlement intérieur: "Identification obligatoire (vaccination contre
la rage selon la règlementation en vigueur)."


Bien que la loi précise qu'un chien non catégorisé n'a pas besoin d'être vacciné contre la rage, je suis quasiment sur que par cette phrase ils demandent indirectement un carnet de vaccination à jour... Chose que je n'ai pas.

non pas de carnet de vaccination mais un certificat antirabique comme quand on s'inscrit à un club canin.

r0d 27-02-2012 16:59

Je croyais que le certificat antirabique avait été abandonné au profit du passeport européen ? (que j'ai maladroitement appelé carnet de vaccination dans mon précédent message).

D'ailleurs faut que je te fasse signe Djésia pour une question de validité de vaccin.

freewild 27-02-2012 19:02

bijour

iln'y a effectivement plus de certificat anti rabijacod :evil_lol

n'ah j’arrête

donc je reprend il n'y a plus de certificat anti rabique mais tout est inscrit sur le passeport européen


tout les véto fond comme ca

djésia 27-02-2012 22:40

oui oui c'est vrai c'est le passeport maintenant j'avais zappé
mais bref toujours est il que ce que je voulais dire c'est que ça ne concerne que le vaccin antirabique et pas tous les vaccins...

Watchwolf 28-02-2012 11:35

C'est possible de venir un chien non à jour mais seulement lors des réservation du parc (ce qu'on va faire donc).

des_bour 29-02-2012 21:53

je serai aussi partante avec 4 voir 4 chiens et plusieurs adultes, mais on ne dormirai pas sur place. Faut voir les dates avec les grosses expo (pas le faire en même temps)

milancin 01-03-2012 14:25

Moi je viens aussi. Ca dépond de date. Moi je dois savoir assez tôt , à cause de prendre un libre jour por samedi.

djésia 01-03-2012 18:23

on avait rencontré la proprio du parc à baccarat nadia et moi, de mémoire elle est vraiment super sympa. tenez nous au courant jonathan ou rod si vous l'appelez

freewild 04-03-2012 20:46

et au niveau des dates ??

au mois de juin ca serait pas mal non?

Watchwolf 12-03-2012 20:47

Alors j'ai un peu avancé dans l'histoire.

Déjà le tarif c'est du sur mesure en fonction des activités (sportives et non sportives). Donc on verra çà plus tard.

Les informations qu'on a besoin pour avancer:
- Le nombre de personnes
- Le nombre de chiens
- le nombre de jours (à priori samedi et dimanche)

Pour dormir
Le gîtes est constitué de 3 lits double et il est possible d'y ajouter un matelas simple (soit 7 personnes).
Il est possible de dormir en tente mais ce n'est pas gratuit (parce qu'il y a la douche entre autre).
Il est possible de dormir dans une auberge qui n'est pas très loin (faut prendre la voiture quand même)

Les activités
pour les sportifs: initiation canicross, canivtt, bike joering, kart et bien sur le parcours du combattant. Les enfants peuvent participer le parc est fait pour ça.
pour tout le monde: rando/balade
Le parc est grand et se trouve en montagne, il est donc possible d'ajouter des activités si certains d'entre vous veulent faire du pistage par exemple.

Pour les chiens
La pension peut recevoir 3*1chien, et 2*2 chiens, soit 7 chiens maxi. Mais il y aura certainement des chiens en pensions déjà.
Il est possible d'avoir une stake out pour les attacher.

Tels que je le vois, la journée on peut les attacher ou non (en fonction des chiens) et on peut les mettre en voiture ou dans la tente :).
Mais si vous voulez réserver un emplacement dans la pension il faut le dire.

On pourra faire un barbecue, le parc se débrouillera pour avoir le matériel pour suffisamment de personne (table, chaise ...).

Pour la date je propose le week end du 23 et 24 juin.

freewild 13-03-2012 01:33

j'ai d'autre truc de prevu en RU ... pour ma part..

ET PLUTOT début juillet tu en pense quoi ? car de mon coté ca riqsue de ne pas coller

Watchwolf 18-03-2012 20:53

Salut,

la date ne convient pas trop à plusieurs autres personnes. je vais proposer une liste en début de semaine.

Watchwolf 24-03-2012 08:44

http://www.confrerie-lupoide.fr/sort...adventure-park


All times are GMT +2. The time now is 11:43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org