Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   CLT attelé à un vélo trois roue (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17410)

pat31 28-02-2011 11:21

CLT attelé à un vélo trois roue
 
Bonjour à tous
Une petite vidéo avec mes chiens .
Attelé seul Evane du clan reyseznec .
Attelé à deux Evane et sa mère D'louna de l'arche du férion .
La vidéo à été faite le premier jour ou je les est attelé ils ont compris de suite qu'il fallait courir perso je ne pensait pas que sa se passerait si bien .
J'espère que sa donneras des idée à d'autres car ont peu faire beaucoup activités avec nos CLT ;)

http://www.youtube.com/watch?v=FiJpr3NHNDc

voiceofwolf33 28-02-2011 11:30

C'est super sympa ce système!!!! :) :) :) Tu l'a fabriqué ou ça s'achète???
Elles tirent bien les filles, elles ont vite comprit!!! :) :) :)
Par contre, est ce que tous les gabarits peuvent tracter? Car pour Eros je fais de l'endurance, mais j'hésite à faire de la traction car c'est un petit gabarit et j'ai peur de l'"abimer"...

martiou07 28-02-2011 12:22

Super cette vidéo Patrick, merci .

Tu dois bien t'éclater et tes loulous aussi ;)

pat31 28-02-2011 12:26

Le vélo sa achète s'est un vélo couché se qui permet de pédalé pour aider le chien si s'est difficile se qui permet au chien de courir normalement donc pas de soucie pour le chien .
Je doit faire fabriquer un autre système complètement différent ou je pourrais mettre mes 4 CLT . Le produit existe au USA mes pas en France on va prendre le système de base et faire un nouveau produit par rapport à se que je veux sa va être super tout serras fabriqué par un professionnel qui construit des cadre et guidon ect pour Harley Davidson .
Quand tout serras au point je vous mettre sont site et se qui sont intéressé pourront se mettre en relation avec lui pour se modèle ou un autres car s'est un passionné et un créateur dans le milieu de la moto .

pat31 28-02-2011 12:29

Le mixe de la vidéo s'est Fabrice qui là fait je le remercie beaucoup .

bruna 28-02-2011 12:36

c une activité super !!!:p:p:p

indiananous 28-02-2011 14:08

J'aurai bien aimé voir comment les 2 filles ont réagit quand tu as croisée un cycliste :)
Parce si elle repart pour suivre l'autre tu fait comment? Du 4x4 en vélo?:lol:

J'avais essayé avec Arès avec un kart. Jusqu'a se qu'il rencontre un lapin c'était sympa :twisted:

C'est super sympa mais il faut vraiment que le chien soit hyper éduquer et ca c'est vachement dur de réfréner ces instints.

Mais en tout cas BRAVO pour l'idée!!!

bruna 28-02-2011 14:39

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 362550)
J'aurai bien aimé voir comment les 2 filles ont réagit quand tu as croisée un cycliste :)
Parce si elle repart pour suivre l'autre tu fait comment? Du 4x4 en vélo?:lol:

J'avais essayé avec Arès avec un kart. Jusqu'a se qu'il rencontre un lapin c'était sympa :twisted:

C'est super sympa mais il faut vraiment que le chien soit hyper éduquer et ca c'est vachement dur de réfréner ces instints.

!!!

hihihi! perso, je me vois bien croiser un chien en furie avec les titounes..
je crois ke mes pneus prendraient feu la , lol lol !!!:p:p

djésia 28-02-2011 14:45

ouahh c'est super! moi je commence le vélo aujourd'hui même! guillaume arrive cette apm ça va être sympa lol bravo en tout cas c'est génial comme idée!!

pat31 28-02-2011 14:50

Avec le système que je vais faire le chien ne pourras pas courire derrière les lapin il serras pris dans un système qui lui donneras juste le choix de courir droit et de pas se gêner entre eux et tous les chiens pourront être attelé même sans entraînement se qui serras un avantage pour le premier venue .

pat31 28-02-2011 14:56

Un autre avantage s'est qu'on pourras attelé même des chiens qui peuvent pas se voir sans risque de bagarre se qui est le cas pour moi entre d'louna et £atana car sa me tient à coeur de les faire courir tous ensemble .

bruna 28-02-2011 21:03

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 362563)
ouahh c'est super! moi je commence le vélo aujourd'hui même! guillaume arrive cette apm ça va être sympa lol bravo en tout cas c'est génial comme idée!!

alors djésia, comment c passée cette première journée avec ton vélo et balou ?????;););):p

indiananous 28-02-2011 23:28

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 362569)
Un autre avantage s'est qu'on pourras attelé même des chiens qui peuvent pas se voir sans risque de bagarre se qui est le cas pour moi entre d'louna et £atana car sa me tient à coeur de les faire courir tous ensemble .

Tu sera présent à notre réunion en Touraine? Je pense que ton système pourra interesser énormément de personnes, moi inclus ;-)

nefertiti 01-03-2011 08:16

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 362565)
Avec le système que je vais faire le chien ne pourras pas courire derrière les lapin il serras pris dans un système qui lui donneras juste le choix de courir droit et de pas se gêner entre eux et tous les chiens pourront être attelé même sans entraînement se qui serras un avantage pour le premier venue .

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 362569)
Un autre avantage s'est qu'on pourras attelé même des chiens qui peuvent pas se voir sans risque de bagarre se qui est le cas pour moi entre d'louna et £atana car sa me tient à coeur de les faire courir tous ensemble .

Bien pensé, j'ai hâte de voir le prototype !!!!!!!

pat31 01-03-2011 11:02

Normalement oui Nadia je viendrais s'est dans la bonne direction pour redescendre à Toulouse et je trouve super sympa que yves nous accueil .
De plus je trouve sa bien de se retrouver en dehors des expos avec aucune arrière pensé que le plaisir d'être ensemble et de vivre la même passion .:p

Diane 01-03-2011 16:18

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 362781)
Normalement oui Nadia je viendrais s'est dans la bonne direction pour redescendre à Toulouse et je trouve super sympa que yves nous accueil .
De plus je trouve sa bien de se retrouver en dehors des expos avec aucune arrière pensé que le plaisir d'être ensemble et de vivre la même passion .:p

Excellente nouvelle Patrick! Nous serons ravis de te revoir chez Yves ;-)

Jet 05-03-2011 14:28

Mais avec un seul loulou, ca semble pas évident, mais je suis hyper tenté aussi

freewild 15-03-2011 15:30

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 364137)
Mais avec un seul loulou, ca semble pas évident, mais je suis hyper tenté aussi

pour le moment avec ton monstre il vaut mieux le laisser tranquille mais si tu veut on pourras tenter avec furcas histoire de lui montrer comment l'on fait :)

bruna 15-03-2011 15:48

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 366272)
pour le moment avec ton monstre il vaut mieux le laisser tranquille

lol !! c pas se demander le fitzou !!!:p:p:rock_3:rock_3

nono76 16-03-2011 14:35

Excellent, cela donne des idées. Bientôt les premières courses. Mushers à vos attelages. Les husky n'ont qu'à bien se tenir.


All times are GMT +2. The time now is 12:19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org