Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   perdu a chalon chien loup tchécoslovaque (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18774)

vero et sa meute 07-06-2011 11:09

perdu a chalon chien loup tchécoslovaque

http://www.zimagez.com/miniature/clt10.jpg

Sur cette photo :

Perdu secteur CHALON SUR SAONE (71)
QUARTIER BAUSSICOT ,
Dimanche 29 mai - SI VOUS PENSEZ L AVOIR VU MERCI DE PRECISER OU ET QUAND AFIN QUE SON MAITRE PUISSE LE RETROUVER.

Téléphone : Fred 06.63.12.58.68
Lien vers l'annonce mise en ligne :
"http://www.leboncoin.fr/animaux/206578237.htm?ca=5_k"
texte de l'annonce :
Chien Loup Tchécoslovaque gris brun , collier marron ,Puce n°250269801512326 ,il est très craintif mais pas agressif donc si vous l'apercevez veuillez me contacter d'urgence. Merci d'avance

chloé 07-06-2011 11:24

Mince, on peut mettrel'anonce sur face book?
Mais c'est pas fragon?

bruna 07-06-2011 11:24

mdr c pas fragon ???? pauvre bébé, j'espères qu'il va être vite retrouvé !!! :(

vero et sa meute 07-06-2011 11:48

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 383606)
Mais c'est pas fragon?

oui cloé tu peux mettre le lien et oui je pense que c'est fragon :cry:

Alexiel 07-06-2011 11:53

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 383606)
Mais c'est pas fragon?

c'est déjà en route sur FB ;-)

Brunoguss 07-06-2011 12:06

Bonjour,

Purée mais cela fait 9 jours là pourquoi avant attendu si longtemps...

Bon apparemment chien du genre à ma Effi lors de sa fugue donc hyper craintif, relais Facebbok en précisant bien de ne pas tenter de poursuivre le chien, il faut impérativement un GSM sur Facebook pour contacter les maîtres si on l'aperçoit. Faites comme moi plus de 100 affiches collées dans la zone avec la photo du chien et surtout un numéro de gsm sur l'affiche. Prévenir toutes les polices du coin. Allez en branle. Je ne sais pas qui est ce chien ni a qui il est mais il faut y croire même si 9 jours c'est déjà beaucoup, le chien redevient très vite sauvage.

Avec vous - Amitié Bruno

bruna 07-06-2011 12:16

apperemment c bien fragon
http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone

koomak 07-06-2011 12:31

9 jours! !!!!!!! :-(:-(:-(

voiceofwolf33 07-06-2011 12:50

oui c'est bien Fragon.
9 jours, c'est beaucoup!!!!!!!!
J'ai fait passer le message car j'ai des amis qui habitent juste a côté!!!!!
J'espère que le proprietaire va le retrouver rapidement et sans souci pour le chien.

vero et sa meute 07-06-2011 12:51

le soucis ont m'a contacté tout a l'heure pour m'informer sur facebook, et j'arrive pas a joindre sa propriétaire, je sais pas si elle l'a retrouvé ou pas pffffffffffffff:(

vero et sa meute 07-06-2011 13:02

bon j'ai eu la personne ce que je pensais qui il etait, bon je passe le soucis familiale, fragon n'a pas été signalé ici car il n'y a pas pensé tout simplement, nous avons carte blanche pour essayer de faire passer l'info partout sans aucuns soucis, sachez juste qu'une personne malveillante a ouvert la porte pour qu'il s'en aille de là où il se trouvait..........
Sur chalon l'info est passé envers toutes les aides possibles, refuges, veto, pompier, mairie, gendarmerie etcccc.....
Croisons les doigts que ce chien qui a déjà un lourd passé douloureux puisse retrouver son maitre actuel

Alexiel 07-06-2011 13:11

re-partagé sur FB et divers forums canins .... On croise les doigts :(

koomak 07-06-2011 13:15

Le numero de tel sur lannonce est un faux numero! il ne risque pas qu on appell si on lappercoit !!!!

cest un chien qui a fait combien de maison? .
Voila le pb quand ils sont mal places! et maintenant on a fait expres douvrir la porte! !!!:shock: mais quel monde!

Alexiel 07-06-2011 13:26

Si quelqu'un a le bon numéro qu'on puisse rectifier sur la chaîne, ça sera déjà ça ^^

indiananous 07-06-2011 13:29

Fragon est de la louve blanche,et d'après WD est un fils de ton chien Sophie. Franck doit connaitre le N° du proprio pour qu'il nous communique des données exactes.

rotsky 07-06-2011 13:52

voici les coordonner
06.63..12.58.68
03.85.94.79.69

voila sur une annonce 2 chiffre avez été inverser

koomak 07-06-2011 13:53

FRAGON nest pas le fils de Diamond! une erreur de plus sur la base de donnees! !!!!!

Cest le fils dElia et Yanatos!

Merci Rotsky, Agnes venait de me les donner :-)

bruna 07-06-2011 13:57

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 383670)
FRAGON nest pas le fils de Diamond! une erreur de plus sur la base de donnees! !!!!!

c yanatos le papa !!:shock:

chloé 07-06-2011 14:02

Non fragon n'est pas un fils de diamond, vous avez la memoire courte, lui aussi a fait polemique sur wd

plume 07-06-2011 14:03

ahhh ben merde ....

Je fais tourner

C'est qui son papa alors ???

hihi dès qu'un chien va être typé il deviendra fils adoptif de diamond :)

koomak 07-06-2011 14:04

Oui oui bruna :-)

koomak 07-06-2011 14:06

Quote:

Originally Posted by plume (Bericht 383674)
ahhh ben merde ....

Je fais tourner

C'est qui son papa alors ???

hihi dès qu'un chien va être typé il deviendra fils adoptif de diamond :)

:lol: cest fe fils dElia et Yanatos :-)
si vraiment ils ont fait expres de le faire partir, Frank vient de nous dire quil le recuperera en esperant quon le retrouve

plume 07-06-2011 14:08

merki!!!!!!!!!!

vero et sa meute 07-06-2011 14:09

qu es ce que ca peut foutre de savoir qui est encore une fois son père

IL EST PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

vero et sa meute 07-06-2011 14:10

dit a franck que c'est pas son proprio actuel qui a ouvert la porte sophie!!!

il est bien assez malheureux comme ca le pauvre :?

r0d 07-06-2011 14:15

Diffusé ici: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...2616&Itemid=67

Euh j'imagine que c'est un salopard qui est venu ouvrir la porte de l'enclos et pas le proprio lui même !

bruna 07-06-2011 14:19

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 383681)
qu es ce que ca peut foutre de savoir qui est encore une fois son père

IL EST PERDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

alors mdr +2,
je suis navrée pour fredel !! je me doutes que c pas facile !!!! je suis de tout coeur.....

koomak 07-06-2011 14:20

Ok je vais lui dire, mais si il a un voisinage pourrit , Si Fragon revient ça va etre difficile :-(
pauvre loulou! ou peut il bien être :-( 9 jours! jespere quil a trouve de quoi ce nourrir! !! Combien de temps un chien peut il survivre sans manger?

indiananous 07-06-2011 14:26

Je pense que le CLT est assez intelligent pour arriver à survivre ;-) et de plus normalement il serait ammener à chercher des souris, par contre que des agriculteurs lui font la chasse, cela pourrait bien arriver :rock_3

Pauvre loulou, il n'a vraiment pas la vie facile :evil::evil::evil:

voiceofwolf33 07-06-2011 14:31

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 383670)

Cest le fils dElia et Yanatos!

:-)

Décidément, beaucoup d'erreurs sur cette base de donnée, je me demande a quoi elle sert si les infos sont fausses!!!
J'ai toujours cru que Fragon etait le fils de Diamond....

voiceofwolf33 07-06-2011 14:35

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 383691)
Ok je vais lui dire, mais si il a un voisinage pourrit , Si Fragon revient ça va etre difficile :-(
pauvre loulou! ou peut il bien être :-( 9 jours! jespere quil a trouve de quoi ce nourrir! !! Combien de temps un chien peut il survivre sans manger?

Le proprio a déja des pistes, des indices qui pourraient indiquer dans quelles directions il est parti???Des personnes l'ont déja apperçu???
Y a vraiment des gens trop c... pour ouvrir a un chien comme ça!!!!! Putain peuvent pas les laisser tranquille un peu!!!!!!!

hekate 07-06-2011 15:24

Il y a des gens que ca doit amusé de faire fuguer un chien.
C'est méchant mais j'espère qu'un jour ils vont tomber sur un chien qui ne fuguera pas mais qui leur fera comprendre les choses.

Alexiel 07-06-2011 15:40

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 383731)
C'est méchant mais j'espère qu'un jour ils vont tomber sur un chien qui ne fuguera pas mais qui leur fera comprendre les choses.

+1 avec Hekate :evil:

koomak 07-06-2011 15:46

Ohhhhh oui Jane Laure! !!! Si ca pouvait enfin arriver un chien rebel! !!!

rotsky 07-06-2011 15:47

ils ont cas venir ouvrir a tala ils auront pas un chien qui fugue (je risque pas grand chose si ils ne l agresse pas) mais par contre lle vas les plaquer au sol pour faire un calin musclé ca devrais leur passer l envi

voiceofwolf33 07-06-2011 15:49

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 383749)
ils ont cas venir ouvrir a tala ils auront pas un chien qui fugue (je risque pas grand chose si ils ne l agresse pas) mais par contre lle vas les plaquer au sol pour faire un calin musclé ca devrais leur passer l envi

hihi:p:p:p idem pour moi avec Eros:p:p:p mais par contre, si il est agressé, là, l'autre il a interet a vite partir...!!!!!!!!!!!!:rock_3

voiceofwolf33 07-06-2011 15:51

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 383731)

C'est clair!!!! ça leur servirai de leçon!!!!!!
Mais enfin c'est grave d'en arriver a faire fuguer un chien!!!!!!!!!y a vraiment des connards sur cette terre!!!!!!!!!!!!!:twisted::twisted::twisted: :evil::evil:

rotsky 07-06-2011 15:51

pareil ici si agression parcontre la nenette se transforme en dragon et la gare a eux ; et instinct de meute oblige je c est pas si ca ferais pas pousser un eclair de courage a doudou si on s en prend a sa femelle

indiananous 07-06-2011 16:26

chez moi, aucune chance qu'il vienne.

J'ai 8 toutous derriere la porte :lol::lol::lol:. Ta pas envie d'ouvrir :lol::lol::lol:

Mais avec un chien craintif, quand tu t'approche de la porte il se sauve, alors c'est vite fait de faire un mauvais coup :rock_3:rock_3:rock_3

Pour chez moi,il faut que tu passe la main a travers le portail pour ouvrir la porte car j'ai un double loquet. Et si les gros ne te connaisse pas il fonce.

Il y a énormement de chiens volés.Sur chien de france les eleveurs envois souvent des alertes.

C'est sur qu'il c'est "sauvé"

voiceofwolf33 07-06-2011 16:35

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 383760)
Il y a énormement de chiens volés.Sur chien de france les eleveurs envois souvent des alertes.

C'est sur qu'il c'est "sauvé"

Oui t'a pas tord Nadia, il a peut etre été volé. Malheureusement ça arrive beaucoup les vols de chiens!!!!!!!:evil::evil:
Y a t il des témoignages ou des personnes qui auraient vu le chien???

Diane 07-06-2011 16:39

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 383686)
Diffusé ici: http://www.b-a-r-f.com/index.php?opt...2616&Itemid=67

Euh j'imagine que c'est un salopard qui est venu ouvrir la porte de l'enclos et pas le proprio lui même !

Vui un gros c.. ou un gamin qui voulait jouer peut-être aussi ...

Bref, c'est triste tout ça.

Quant à savoir qui est le père, effectivement c'est pas le but du débat (on va déplacer ici ce qui se passe sur un autre fil ... :evil:), mais ce qui compte c'est de se mobiliser pour qu'il puisse réintégrer sa famille.

Diane 07-06-2011 16:43

Yep, tu as raison Nadia d'évoquer que ça puisse être un vol ...
Punaise mais dans quel monde on vit ???

Par contre, dommage que le proprio n'ait pas pensé à venir nous signaler la disparition avant ... 9 jours ça fait beaucoup quand même. Quand je pense à la course contre la montre à laquelle Bruno s'est livré pour retrouver Effi ...

Brunoguss 07-06-2011 17:07

Diane parle du loup, me voilà.

Bon il faut impérativement convaincre son proprio (Fredel je pense) de venir s'expliquer lui même ici sur le forum. On a besoin immédiatement d'info fiable et non des on m'a dit, ou des je penses que.

De grâce on connait la polémique sur ce chien particulier mais magnifique alors les fouteurs de merde avec les MIX vous dégager si c'est pour polémiquer sur ce loulou et j'ai ma petite idée sur certains car il y en a que j'ai bien vu au abonné absent durant la fugue d'Effi (ils sont d'ailleurs rayé de mes amis qu'on se le dise et ils doivent se reconnaître).

Fragon comme Effi a apparemment fugué d'une ville donc difficile de savoir par où il est parti, c'est à 360 degré possible. Dans mon cas les nombreuses affiches que j'avais collé immédiatement à des endroits stratégiques m'ont données des indications nettes au bout de 48h sur la zone où se trouvait Effi ( les sorties d'écoles donnent de très bon résultats). Cela m'a permis de plus cibler les recherches.

Depuis dimanche dans la zone il y a aussi eu des méga orages il faudrait savoir s'il craint ceci car alors il a sûrement été dans un stress pas possible.
Je ne pense pas que le chien est encore sur zone en 9 jours s'il n'a pas été choppé par une voiture un CL peut faire beaucoup de route. Boire pas de soucis il a plu. Manger cela dépend de la zone où il erre, poubelle possible il faut voir s'il prédate facilement car alors il peut manger mais alors comme le dit Nadia il a du soucis a se faire avec les agriculteurs et les gardes chasses.

Bon facebook et en route, Fredel il faut maintenant des affiches dans un périmètre très large pour espérer avoir une moindre indication sur la direction prise par le chien. Moi j'avais précisé sur l'affiche de ne pas tenter d'approcher ou de poursuivre le chien mais uniquement de me contacter sur le gsm que j'avais indiqué sur l'affiche.
Finalement le coup de téléphone final de localisation est venue d'un ami d'une de mes amies sur facebook alors que j'étais en phase de recherche sur le terrain à 1 minute en voiture de là...

J'adore Fragon, cela me fait mal, cela remonte pleins de choses vécues dernièrement.

Courage et y croire encore encore et encore...

Enjoy CL - Amitié Bruno

Diane 07-06-2011 17:23

Oui Bruno, tu as parfaitement raison sur tous ces points et tu deviens, malheureusement, un peu notre référence en terme de recherche de chiens égarés ...

Je vais balancer ça sur mon FB. La mère d'un de mes meilleurs amis est commerçante à Châlon, on ne sait jamais. Par contre, c'est clair que des informations plus claires et fiables seraient les bienvenues pour permettre plus d'efficacité .

vero et sa meute 07-06-2011 18:10

bruno, je suis d'accord avec toi mais appelle le et tiens moi au courant soit en m'appelant soit en me fesant un mp car il me manque des données depuis ce midi..............

vero et sa meute 07-06-2011 18:12

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 383764)
Oui t'a pas tord Nadia, il a peut etre été volé. Malheureusement ça arrive beaucoup les vols de chiens!!!!!!!:evil::evil:
Y a t il des témoignages ou des personnes qui auraient vu le chien???

helas ayant eu son proprio actuel apparament aucunes nouvelles :x

Brunoguss 07-06-2011 18:43

Véro si tu peux éditer ton tout premier post car comme dit plus loin apparemment il y a une erreur sur le numéro de Fred. Tu as écris 06 36 or il s'agit de 06 63
Comme beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire tous les posts.

J'ai relayais l'info dans le milieu Saarloos.

Enjoy CL - Amitié Bruno

chloé 07-06-2011 20:03

mis su plusieu foums chiens, je rectifie le num

Pericles 40 07-06-2011 22:57

j'ai posté l'info sur des forums Levriers, mais sans grand espoir,je connais personne sur chalon
pour Effi, j'avais du monde a coté
9 jours c'est long mais comme le dit Bruno,il nous faut plus de détail,pour cerner le caractere et les possibilités de ce chien

bruna 07-06-2011 23:08

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 383799)
helas ayant eu son proprio actuel apparament aucunes nouvelles :x

c triste ......:cry:, c clair qu'il y a beaucoup de vol;;;;;;:( ca serait trop bête parce que la, difficile a retrouver.....

voiceofwolf33 07-06-2011 23:25

J'espère que le proprio va avoir des infos qui permettrons de retrouver ce beau loulou.
Si vous avez des nouvelles merci de nous tenir au courant.

bruna 07-06-2011 23:56

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 383905)
.
Si vous avez des nouvelles merci de nous tenir au courant.

oui c clair !!! une histoire étrange .... pauvre loulou .....:cry:

vero et sa meute 08-06-2011 00:38

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 383805)
Véro si tu peux éditer ton tout premier post car comme dit plus loin apparemment il y a une erreur sur le numéro de Fred. Tu as écris 06 36 or il s'agit de 06 63
Comme beaucoup de gens ne prennent pas la peine de lire tous les posts.

J'ai relayais l'info dans le milieu Saarloos.

Enjoy CL - Amitié Bruno

voilà bruno, changer, jvais avertir aussi sur fb qu'il y a une erreur sur le telephone car moi j'avais celui ci .....
Amitiés tchécoslovaquiènnes

fredel 08-06-2011 11:15

Bonjour à toutes et tous !!

Bon déjà , je rassure certaines personnes que depuis 9 jours je ne tourne pas les pouces , j'aime même annuler des journées de cours pour rechercher Fragön !! Il est vrai que je n'est pas eu la présence d'esprit d'alerter Wolfdog ou Facebook tout de suite jugeant plus judicieux , sur le coup , de mobiliser spas vétos mairies polices municipals commissariats gendarmeries , animaliers, clubs canins , annonces le bon coin , 30 millions d'amis , chiens perdus.org , annonces radio boulangeries , bureaux de tabac autour de chez moi et dans la périphérie de Chalon et forcément sur le coup aussi , on ne peut pas penser à tout surtout connaissant Fragön je me suis tout de suite douté par contre que ça allait être très très dur de le localiser !!! Bon il est vrai aussi que jamais un seul instant j'ai pensé qu'un abruti lui aurait ouvert la porte du bas car soi disant il a eu peur !! Fragön a certainement eu plus peur que lui à en juger de la pisse de trouille qu'il a laissé devant la porte !! Et je suis d'autant plus dégoutté que l'on commançait d'avoir une réelle complicité , on jouait tous les deux , il dormait avec moi choses inconcevables et impensables lorsque jétais chez mon ex .......qui pourtant était " soi disant " éducateur canin et comportementaliste .....en fin je ne vais pas rentrer dans les détails ....il y a des choses qui ne s'improvise pas en tout cas ....... avec fragön il faut du feeling et de l'amour qu'il avait directement à mon contact car le gros problème avec lui c'est les humains je pense qu'il a du vivre bien des mauvaises choses les 6 premiers mois de sa vie pour être autant flippé maintenant ....Merci à toutes et tous pour votre soutien ,je ne cesserais de le dire ,pour votre mobilisation ça me va droit au coeur et si vous voulez des renseignements complémentaires n'hesitez pas à me contacter directement comme l'a fait si gentiment " Véro et sa meute " que je remercie encore par le biais de ce forum pour tout ce qu'elle fait aussi et également Drago lupus et croisons les doigts.......AMicalement .......Fred

Alexiel 08-06-2011 11:36

et sinon, tu n'as aucune piste ? :cry:
Des voisins malveillants, etc ...

vero et sa meute 08-06-2011 12:21

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 384017)
Bonjour à toutes et tous !!

Bon déjà , je rassure certaines personnes que depuis 9 jours je ne tourne pas les pouces , j'aime même annuler des journées de cours pour rechercher Fragön !! Il est vrai que je n'est pas eu la présence d'esprit d'alerter Wolfdog ou Facebook tout de suite jugeant plus judicieux , sur le coup , de mobiliser spas vétos mairies polices municipals commissariats gendarmeries , animaliers, clubs canins , annonces le bon coin , 30 millions d'amis , chiens perdus.org , annonces radio boulangeries , bureaux de tabac autour de chez moi et dans la périphérie de Chalon et forcément sur le coup aussi , on ne peut pas penser à tout surtout connaissant Fragön je me suis tout de suite douté par contre que ça allait être très très dur de le localiser !!! Bon il est vrai aussi que jamais un seul instant j'ai pensé qu'un abruti lui aurait ouvert la porte du bas car soi disant il a eu peur !! Fragön a certainement eu plus peur que lui à en juger de la pisse de trouille qu'il a laissé devant la porte !! Et je suis d'autant plus dégoutté que l'on commançait d'avoir une réelle complicité , on jouait tous les deux , il dormait avec moi choses inconcevables et impensables lorsque jétais chez mon ex .......qui pourtant était " soi disant " éducateur canin et comportementaliste .....en fin je ne vais pas rentrer dans les détails ....il y a des choses qui ne s'improvise pas en tout cas ....... avec fragön il faut du feeling et de l'amour qu'il avait directement à mon contact car le gros problème avec lui c'est les humains je pense qu'il a du vivre bien des mauvaises choses les 6 premiers mois de sa vie pour être autant flippé maintenant ....Merci à toutes et tous pour votre soutien ,je ne cesserais de le dire ,pour votre mobilisation ça me va droit au coeur et si vous voulez des renseignements complémentaires n'hesitez pas à me contacter directement comme l'a fait si gentiment " Véro et sa meute " que je remercie encore par le biais de ce forum pour tout ce qu'elle fait aussi et également Drago lupus et croisons les doigts.......AMicalement .......Fred

Fred c'est normal, je croise les doigts n'y a t'il pas eu un signalement, quelques choses qui pourrait t'aiguiller?
Je sais je vais parraitre très noeunoeud mais n'est t'il pas possible que ton chien essai de retourner voir la soeur de Jalisca (géographiquement je sais pas si cela est fesable pour lui?)
Je sais pas c'est balancé ainsi, moi je suis prête a m'investir et prendre le train et passer le week end s'il le faut pour coller des affiches et essayer de t'aider au mieux que je pourrais sache le...............
Je pense que d'autres suivront cette mobilisation si nous sommes tous unis mains dans la mains enfin je l'espère
Tiens moi au courant.
Poutous
vero et sa meute

fredel 08-06-2011 12:46

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 384048)
Fred c'est normal, je croise les doigts n'y a t'il pas eu un signalement, quelques choses qui pourrait t'aiguiller?
Je sais je vais parraitre très noeunoeud mais n'est t'il pas possible que ton chien essai de retourner voir la soeur de Jalisca (géographiquement je sais pas si cela est fesable pour lui?)
Je sais pas c'est balancé ainsi, moi je suis prête a m'investir et prendre le train et passer le week end s'il le faut pour coller des affiches et essayer de t'aider au mieux que je pourrais sache le...............
Je pense que d'autres suivront cette mobilisation si nous sommes tous unis mains dans la mains enfin je l'espère
Tiens moi au courant.
Poutous
vero et sa meute

Oui c'est clair Véro j'ai bien penser qu'il aurait éventuellement pu retourner vers jhowakhan c'est à 45km de Chalon donc pas insurmontable pour un chien mais j'ai alerté des personnes qui habite autour de la maison de mon ex.........mais si il est retourné là bas je le saurais car les gens en campagne parle plus facilement qu'en ville !!! bisous véro et merci encore

Brunoguss 08-06-2011 13:05

Bonjour Fred,

Si Drago Lupus (Jess) t'a contacté croit fort au fond de toi ce qu'elle te dira. C'est elle qui m'a donné la force de continuer mes recherches alors que je frolais l'épuisement lors de la fugue de ma Effi.

N'as tu vraiment le moindre indice depuis 9 jours ? Avec Effi ce sont les affiches et facebook qui ont eu les meilleurs résultats et bien sûr Drago Lupus... j'en profite d'ailleurs pour lui envoyer un gros bisou.

Effi a le même caractére que Fragon, elle déteste l'humain. Apparemment elle a pas mal zoné dans des zones boisées? Y a t'il des bois dans votre coin ?

Allez courage et y croire encore. Mais dommage que tu n'es pas mis en branle les moyens internet plus tôt.

J'adore depuis le début de son histoire ton chien.

Enjoy CL - Amitié Bruno

bruna 08-06-2011 14:26

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 384060)
J'adore depuis le début de son histoire ton chien.

oui moi aussi.......:cry::cry::cry: courage fred, il ne faut surtout pas perdre espoir......

Jet 08-06-2011 20:02

Bon courage dans la recherche du Loulou!

Pericles 40 08-06-2011 23:24

de tout coeur avec toi
et en pensée avec lui
courrage rien n'est joué,j'ai perdu un epagneul dans ma jeunesse, 20 jours!
des gens qui partaient en vacances,l'ont vu faire sa ballade journaliere dans le quartier,l'ont cru errant et l'on prit pour aller voir la mer,
c'est en rentrant qu'ils ont vus les annonces et l'ont ramené, enfin c'est ce qu'ils ont dit!:lol:
bien que je ne pense pas qu'il suive qqun de lui meme!qqune peut etre?

Brunoguss 09-06-2011 08:16

Quote:

Originally Posted by fredel
Bon il est vrai aussi que jamais un seul instant j'ai pensé qu'un abruti lui aurait ouvert la porte du bas car soi disant il a eu peur !! Fragön a certainement eu plus peur que lui à en juger de la pisse de trouille qu'il a laissé devant la porte !!

Bonjour Fred,

La pisse de trouille qu'il a laissé pour ma part ne me dit rien de bon. Cet indice m'orienterait plutôt vers un vol du chien. Un chien peureux qui s'échappe file par une issue ouverte à toute vitesse sans prendre le temps de pisser. Il a probablement été acculé par quelqu'un et là il réagit effectivement en pissant. Comment réagissait il quand quelqu'un voulait le toucher: repli, grognement... ? Penses tu que quelqu'un aurait pû lui mettre une laisse pour l'emporter.

Est ce que le chien était seul quand tu étais au boulot ? Si oui comment se comportait-il ? Aboiement, hurlement qui ont pu agasser le voisinage ?

Bon si tu as des nouvelles tu postes. As tu mis des affiches avec photo de fragon comme je te l'ai suggéré. Si ce n'est pas encore fait, il faut maintenant le faire dans un périmétre très large. J'ai vu sur google earth qu'il y avait de grandes zones boisées à l'ouest de Chalon, un bon endroit pour ce genre de chien, préviens peut-être les gardes chasses de la zone en leur laissant une affiche avec la photo et ton gsm.
Il faut une moindre piste ou un indice sur la direction sinon c'est hyper difficile de lancer des recherches.

Avec toi - Enjoy CL - Amitié Bruno

freewild 09-06-2011 08:18

hello

toujours un peu ptrop loin pour pouvoir donner un coup de main mais j'esepere sincerement que tu va pouvoir retrouver ton chien c'est toujours désolant que des personnes ait une volonter de nuire a ce point la c'est tout de meme incensé de voir cela pour ma part chez moi impossible de sortir mes chiens tout est fermé a clef et de toutes maniere j'ai intéré caér eux ... mes chiens ouvrent les portes comme qui rigole je prefre mettre des sécurités...

en tout cas bon courage

et comme j'aime a dire .... force et tenacité ne seront pas de trop .

fredel 09-06-2011 10:52

Bonjour à tous et toutes,

Je ne savais pas que Effi s'était sauvé Bruno, il faut dire que j'avais quelque peu laissé tomber wolfdog vu les polémiques qu'avaient suscitées Fragön à une époque et même encore maintenant quand je lis que certaine personne ose mettre que c'est moi qui lui est ouvert la porte etc........,déjà qd les personnes sont au courant de rien il ferait mieux de fermer leur bouche on dit bien , qu'il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints , mes numéros de tel apparaissent sur toutes les annonces véro m'a bien appelée au moins ce qu'elle a marquée sur wolfdog était objectif mais il y en certains qui prennent un malin plaisir à sortir des inepties pour lesquelles je n'ai pas de temps à perdre pour leur répondre sur le vif Concernant la base de donnée je peux assurer que ce n'est absolument pas moi qui l'est remplie concernant Fragön il faudrait être idiot pour mettre que Fragön est un fils de Diamond avec que j'ai ses papiers avec comme père Yarl yanatos et mère elia de new flame ....je sais lire ...donc je rectifirais cela aussi .ET Fragön a été malheureux avent là d'accord mais je ne laisserais pas dire qu'il était malheureux avec moi de toute manière depuis que je ne suis plus avec mon ex , Fragön était beaucoup mieux dans sa tête et ce jutout du moins avec moi car mon ex malgré toutes les compétences qu'elle voulait bien s'accordée n'a fait qu'empirer les choses et je passerais certains détails car il y a en qui tomberait surement de haut !! de toute manière il fallait que l'on débarrasse vite le plancher !! Principe des gens bipolaires on prend on jette du jour au lendemain !!! Bon heureusement que j'avais gardé mon appartement à Chalon mais maintenant je vais prendre en pleine face " non pas un clt en apparte ......c'est vrai que Fragön n'avait pas besoin de ça mais je fais quoi je le rereremets sur le bon coin .....ben non !!!avec tous les clt qu'il y a sur le bon coin pour cause de séparation déménagement bébé etc......pour ma part je me suis dit je vais l'assumer squ'au bout et en plus il ne s'était pas trop mal adapté à la vie en apparte je veux dire par là , pas de destruction mais des pisses et des crottres malgré le fait , je précise que je le sortais ts les jours mais le problème c'est que lui prenait ça pour une grosse balade et qd on rentrait chez moi donc son box ,son territoire et bien pisse et crotte mais bon on rammasse. C'est qd même une bonne pâte ce loulou avec tout ce qu'il a vu ds sa vie jusqu'a présent !!! après je n'aurais jamais la prétention de dire que j'ai la science infuse avec le clt loin de là mais en tous cas avec Fragön , au feeling ça marchait plutôt bien , sans doute un " Vrai " comportementaliste m'aiderait bcp , à le gérer mieux !!! Bon par contre le plus inquiétant pour l'instant je n'ai aucune nouvelle c'est très angoissant je le cherche tous les soirs en voiture , en vtt dans les endroits ou l'on avait l'habitude d'aller mais rien comme s'il s'était volatilisé , c'est hallucinant pourtant il ne passe pas inaperçu ou alors il bouge que la nuit j'ai été voir ds les forêts les voies ferrées mais autant chercher une aiguille ds une botte de foin si au moins quelqu'un le voyait on pourrait au moins le localiser des affiches j'en ai distribuée plus d'une centaine ds les boites aux lettres , mis ds les boulangeries , ds les bars , ds les bureaux de tabac mais rien ........c'est terrible de pas savoir .....Qu'on l'ai volé j'ai du mal à le croire car lorsque quelqu'un voulait le caresser il était comme tétaniser et là il pissait ou crottait mais tout liquide dons en état de stress intense donc le voler je ne pense pas à moins comme dit bruno qu'il soit acculé dans un coin mais bon là il faut oser mettre les mains car je ne sais pas quelle réaction il aurait !!!!!!! en tous cas Bruno je peux comprendre ton angoisse qd tu avais perdu Effi , une chose est certaine c'est que lorsque Fragön sera retrouvé il aura droit à un beau collier GPS .....ah si on savait tous à l'avance !!! En tous cas je vous remercie tous et toutes pour votre solidarité et votre soutien c'est rassurant et encourageant ......il me manque énormément .......!!! Excellente journée

Amicalement Fred

vero et sa meute 09-06-2011 11:09

fred as tu penser a alerté office nationale des forets, et de deux les clubs de chasseurs (je sais mais eux peuvent etre plus utiles des fois que de tirer des pauvres animaux.....)

Lorry - MLS 09-06-2011 13:10

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 384300)
La pisse de trouille qu'il a laissé pour ma part ne me dit rien de bon. Cet indice m'orienterait plutôt vers un vol du chien. Un chien peureux qui s'échappe file par une issue ouverte à toute vitesse sans prendre le temps de pisser.

Je partage ce point de vue à 100% ....

fredel 09-06-2011 13:24

Quote:

Originally Posted by vero et sa meute (Bericht 384361)
fred as tu penser a alerté office nationale des forets, et de deux les clubs de chasseurs (je sais mais eux peuvent etre plus utiles des fois que de tirer des pauvres animaux.....)

Oui oui Véro L'office nationale des forêts ont étés les 1ers au courant ils ont leur bureau à 20m de chez moi donc ils ont l'affiche avec la photo et pour les clubs de chasse je me renseigne c'est vrai que c'est tellement paradoxale que je n'y ai pas pensé !!! merci bien !!!

fredel 09-06-2011 13:51

[quote=Brunoguss;384300]Bonjour Fred,

La pisse de trouille qu'il a laissé pour ma part ne me dit rien de bon. Cet indice m'orienterait plutôt vers un vol du chien. Un chien peureux qui s'échappe file par une issue ouverte à toute vitesse sans prendre le temps de pisser. Il a probablement été acculé par quelqu'un et là il réagit effectivement en pissant. Comment réagissait il quand quelqu'un voulait le toucher: repli, grognement... ? Penses tu que quelqu'un aurait pû lui mettre une laisse pour l'emporter.

Est ce que le chien était seul quand tu étais au boulot ? Si oui comment se comportait-il ? Aboiement, hurlement qui ont pu agasser le voisinage ?

Salut Bruno ,

lorsque des amis voulaient le voir chez moi ! environ à 3 voir 4m de lui à peu près , Fragön pissait tranquillement en les regardant , sans être affolé et sans que mes amis n'ai eu de gestes brusques s'ils essayaient de s'approcher plus ,là il paniquait !! et avec moi nickel comme je dit lors d'un de mes messages on jouait ts les 2 il sautait sur le lit desfois en pleine il avait son 1/4 h ou il voulait jouer parfois dans le parc on jouait a cache cache dans les grandes herbes bien sur avec une longe de 9m sinon je ne l'ai jamais entendu aboyer une seule fois ma voisine d'en face non plus !!! par contre ma voisine du bas j'ai des doutes car lorsque je suis aller la voir elle m'a dit que Fragön l'agassait car il marchait !!! j'ai halluciné je lui ai dit ironiquement forcément , que j'aurais du lui couper les 4 pattes .....on croit rêver des fois enfin bref j'ai un gros doute sur elle elle est bien assez fauxcul et pourrie pour lui avoir ouvert la porte !!! mais bon sans preuve je ne peux rien dire n'y faire !!!!

bruna 09-06-2011 14:00

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 384387)
Je partage ce point de vue à 100% ....

oui +3 c bien pour ca que pour moi c étrange......... maintenant si fragon a été enlevé, ca va être dur... pas impossible, cependant j'espères qu'on se trompe....
fred fais pas attention aux rumeurs:roll:, le principal, c que tu sais toi, que tu fais le maximum pour retrouver ton si beau chien.... dommage que je peux pas t'aider, trop loin..... ca m'énerves d'ailleurs:evil: perds pas courage.... on est avec toi!!

chloé 09-06-2011 14:36

si il a été volé ,regarder les annonces sur le boncoin ou autres

Brunoguss 09-06-2011 14:40

Quote:

Originally Posted by fredel
par contre ma voisine du bas j'ai des doutes car lorsque je suis aller la voir elle m'a dit que Fragön l'agassait car il marchait !!! j'ai halluciné je lui ai dit ironiquement forcément , que j'aurais du lui couper les 4 pattes .....on croit rêver des fois enfin bref j'ai un gros doute sur elle elle est bien assez fauxcul et pourrie pour lui avoir ouvert la porte !!! mais bon sans preuve je ne peux rien dire n'y faire !!!!

Si je comprends bien l'histoire, quelqu'un a ouvert la porte de l'appart en ton absence, tu ne fermais pas à clef ?
Si c'est la voisine du bas elle se trahira un jour ou l'autre.

Enjoy CL - Amitié Bruno

chloé 09-06-2011 14:44

et il n'aurait pas put ouvrir la porte de lui meme?

bruna 09-06-2011 14:47

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 384419)
si il a été volé ,regarder les annonces sur le boncoin ou autres

g cherché, on sait jamais sur le net, je trouves rien ....... si c le cas, je penses que c encore trop tot...... faudra être vigilant dans les semaines a venir sur les sites a tout hasard...... mais je vois mal quelqu'un qui vole un chien, le remettre en vente sur le web...... par contre si il aurait été retrouvé par des personnes pas au courant du tapage sur le net pour le retrouver, il faut y croire.......
maintenant si fragon est si craintif avec les gens, je doutes qu'il se laisse attraper ou qu'il aille vers un étranger..... c pas simple.....

fredel 09-06-2011 14:54

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 384423)
Si je comprends bien l'histoire, quelqu'un a ouvert la porte de l'appart en ton absence, tu ne fermais pas à clef ?
Si c'est la voisine du bas elle se trahira un jour ou l'autre.

Enjoy CL - Amitié Bruno

non bruno !!! le problème est que dès qu'une porte s'ouvre dans l'entrée qd il y a du vent dehors il y a un appel d'air et du coup ça a décrocheté ma porte donc je pensais récuperer Fragön en bas j'habite au 2ème car la porte d'entrée de l'immeuble se ferme automatiquement donc c'est en descendant que je me suis aperçu qu'elle avait été bloqué ouverte et que la pisse de Fragön avait été trainé par l'ouverture de cette porte donc forcément quelqu'un lui a ouvert , soit quelqu'un qui a eu peur en le voyant en bas soit intentionnellement ça je ne le saurais sans doute jamais et tout ceci s'est produit en très peu de temps car je venais de l'apercevoir dans mon couloir mais mon appartement est fait de telle sorte que de la cuisine je n'ai pu voir ni entendre si ma porte était ouverte ou pas car j'étais en train de lui préparer sa gamelle !!!

Brunoguss 09-06-2011 15:01

Quelqu'un de l'extérieur peut il ouvrir ou non cette porte. Si non c'est donc quelqu'un de l'intérieur qui a ouvert la porte. Bon maintenant ceci permet juste d'éclaircir les circonstances et de comprendre éventuellement un antagonisme d'un de tes voisins envers ton chien au cas où tu le retrouves car s'il revient il faudra bien penser au futur...

chloé 09-06-2011 15:07

Ah ouai asse embetante ta pote

Watchwolf 09-06-2011 15:17

Peut être que quelqu'un était en train de rentrer ou sortir tout simplement. Ça m'est déjà arrive.

fredel 09-06-2011 15:25

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 384432)
Quelqu'un de l'extérieur peut il ouvrir ou non cette porte. Si non c'est donc quelqu'un de l'intérieur qui a ouvert la porte. Bon maintenant ceci permet juste d'éclaircir les circonstances et de comprendre éventuellement un antagonisme d'un de tes voisins envers ton chien au cas où tu le retrouves car s'il revient il faudra bien penser au futur...

impossible d'ouvrir la porte du bas de l'extérieur fermeture electrique avec code et interphone donc c'est pour cela que le vol me parait pas plausible car en bas il y a un grand hall donc je pense que Fragön le temps qu'il tourne en rond cette personne aurait aisément le temps de lui ouvrir sans que fragön ne puisse trop s'approcher ...enfin ça me bouffe la tête parce qu'en fin de compte je présume que ça s'est passé comme ça en plus ds mon immeuble on est que 4 et c'est personne !!! comme je leur ai dit j'ai un chien qui sait ouvrir les portes .............pardonnez moi de ne pas répondre spontanément mais là je suis en cours et mes élèves vont se poser des questions ........

fredel 09-06-2011 15:31

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 384436)
Peut être que quelqu'un était en train de rentrer ou sortir tout simplement. Ça m'est déjà arrive.

c'est certain aussi j'y ai penser surtout qu'au 1er c'est des personnes agées et une auxiliaire de vie passe souvent mais j'arrive pas à la coincer et en face de chez eux c'est la personne sur laquelle j'ai des doutes car déjà elle n'aime pas les animaux et encore moins Fragön quand il marchait ...........enfin j'aurais beau y retourner dans tous les sens le plus important c'est de le retrouver après j'aviserais ..........

Watchwolf 09-06-2011 15:59

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 384441)
c'est certain aussi j'y ai penser surtout qu'au 1er c'est des personnes agées et une auxiliaire de vie passe souvent mais j'arrive pas à la coincer et en face de chez eux c'est la personne sur laquelle j'ai des doutes car déjà elle n'aime pas les animaux et encore moins Fragön quand il marchait ...........enfin j'aurais beau y retourner dans tous les sens le plus important c'est de le retrouver après j'aviserais ..........

oui mais ça élimine la thèse du vole.
Avec les première informations c'était facile d'y penser. Le chien est dans un parc dans le jardins, quelqu'un vient, ouvre la porte et le vole.

En fait les infos qu'on a eu au début n’était pas clair/complète.

fredel 09-06-2011 16:15

[quote=Watchwolf;384448]oui mais ça élimine la thèse du vol

c'est vrai watchwolf !!! mais de mon côté je voyais plus ça d'un côté objectif étant donné que je voyais évoluer Fragön dehors et je m'entends encore lui dire en le voyant réagir avec les personnes que l'on croisait " ben mon gros on va pas t' prendre toi " après je ne peux en certain à 100% mais je voyais déja qd j'arrivais avec la laisse pour le sortir il était déja complètement flippé donc j'essayais de le rassurer lui faire comprendre que laisse=promenade et non tabassage car à mon avis il doit avoir une très bonne mémoire et il a des attitudes qui laisse supposer qu'il a du pas mal en voir dans ses 6 1er mois ...........alors de là à ca que quelqu'un vienne vers lui pour le prendre , je pense qu'il aurait surement vu la couleur de ses crocs.........

bruna 09-06-2011 16:20

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 384448)
oui mais ça élimine la thèse du vole.
.

oui peut être bien.... ca n'empêche que c bizarre que personne ne l'aurait apercu dans les entourages depuis, un chien comme lui ca se remarque.....
je n'ai aucune idée de ton coin fred, peut être s'est il sauvé dans des bois ou forêt prés de chez toi ???? loin de l'humain qui lui procure une peur panique

fredel 09-06-2011 16:33

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 384452)
oui peut être bien.... ca n'empêche que c bizarre que personne ne l'aurait apercu dans les entourages depuis, un chien comme lui ca se remarque.....
je n'ai aucune idée de ton coin fred, peut être s'est il sauvé dans des bois ou forêt prés de chez toi ???? loin de l'humain qui lui procure une peur panique

Ah be ça Bruna c'est le plus inquiétant et imcompréhensible en plus ironie du sort c'etait un dimanche donc forcément personne ds les rues, je pense que si cela avait été un autre jour il ne se serait pas aventuré plus loin que le parking et sinon le problème c'est que lorsque je sors de chez moi ben c'est la ville des rues a droite a gauche en face derrière et la 1ère forêt est relativement assez loin mais j'y retourne tous les soirs après le job mais comme tu dis même pas une personne ne l'est aperçu ça m'angoisse encore plus car là j'erre surement comme lui mais à pas savoir ou chercher .........

koomak 09-06-2011 16:59

Bonjour Fred, je mexcuse :-1000 fois parceque je me suis tres mal exprimee, je pensais que cetait quelquun de ta famille qui avait fait fuir Fragon, a cause des" problemes familliaux "jamais je naurai pense que cetait toi! par rapport aux mp qu tu mavais envoye, je savais tres bien qu tu portais beaucoup dinterret a ton chien! Je suis desolee de tavoir peiné si cest le cas!

je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !!

Aussi pour lerreur de base de donnees! il est bien evident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons,
Saches que jaurai etait heureuse que Diamond trace un fils comme Fragon! !
Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment!

je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !!,..

Sinon je pense souvent a lui sans le connaitre! il doit etre terrorise le pauvre! jespere de tout coeur qu tu vas le retrouver! si jetais a cote. . Mais malheureusement , !

personne nest a labrit :-( le collier GPS est une excellente idee! !
jespere quun jour ils feront la puce GPS , moins encombrante et beaucoup plus sure
bon courage bonne chance!

bruna 09-06-2011 17:38

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 384456)
Ah be ça Bruna c'est le plus inquiétant et imcompréhensible en plus ironie du sort c'etait un dimanche donc forcément personne ds les rues, je pense que si cela avait été un autre jour il ne se serait pas aventuré plus loin que le parking et sinon le problème c'est que lorsque je sors de chez moi ben c'est la ville des rues a droite a gauche en face derrière et la 1ère forêt est relativement assez loin mais j'y retourne tous les soirs après le job mais comme tu dis même pas une personne ne l'est aperçu ça m'angoisse encore plus car là j'erre surement comme lui mais à pas savoir ou chercher .........

g regardé chalon ca a l'air grand tout de même, il y a un grand cimetiere apperemment ???? tu es loin de la???? il ne pourrait pas s'y planquer ??? quoique de puis, il n'y est peut être voire surement plus...

Brunoguss 09-06-2011 17:51

Quand Effi a fugué de chez ma mère en plein centre ville il était 15h et c'était un samedi. Suite à toutes mes affiches, du lundi j'ai commencé à avoir des gens qui me téléphonaient pour me dire qu'il l'avait aperçue du samedi. A 16h soit juste une heure après sa fugue elle avait traversé toute la ville et était déjà à la campagne à 6-7 km de son lieu de départ. A 22h des gens qui diner à leur terrasse ont réellement cru voir passé un loup dans les champs derrière chez eux, elle était a ce moment à plus de 10km de son lieu de départ. Donc un CL cela trace très vite, il ne faut pas rêver au bout de 10 jours si le chien est encore en vie, il ne doit plus être sur chalon, s'il vit il erre dans la nature mais pas un seul signe de vie en 10 jours c'est inquiétant.
Mais avec ce qui n'est arrivé avec Effi je sais qu'il faut y croire jusqu'au bout...

Enjoy CL - Amitié Bruno

bruna 09-06-2011 18:02

c clair qu'un chien ca peut aller trés vite, je l'ai vu avec le trés vieux chien de la voisine a 14 ans.. retrouvé épuisé dans le bas coté, a des km de chez lui, 25 ou 30km, je crois... alors un jeune chien apeuré...

Drago-Lupus 09-06-2011 18:07

question con peut-être ...
certes ça ne te le ramènera pas, mais si la réponse est positif ça pourrait donner une idée de comment il a pu se sauver et qui est impliqué

ton hall d'entrée est -il sous surveillance vidéo ?
ou bien les rues autour ?

j'ai bien compris ? Fragön s'est sauvé de l'appart ; puis la porte d'entrée générale-principale de la "résidence" a été ouverte et là il a pu avoir accès à dehors ?

Pericles 40 09-06-2011 21:16

n'y voit dans mon intervention , aucune tentative de m'immiscer dans ta vie privée

tu parles de ton "ex", as tu cherché de ce coté?

koomak 09-06-2011 22:06

Bruno. Que penses tu de faire intervenir la voyante? Ca a fonctionne pour toi

fredel 09-06-2011 22:56

bonsoir Sophie ,

Non mais t'inquiète en plus j'avais même pas fait le rapprochement avec Diamond ben oui c'est vrai on s'était parlé via facebook bon déjà tu as eu la gentillesse de t'expliquer donc c'est cool , de plus en ce moment je suis assez à cran déjà cette histoire avec Fragön ,les préparations d"examen de mes élèves ,la fatigue qui s'accumule avec ce stress qui m'empêche de dormir en plus je culpabilise qd même donc c'est pas la joie mais merci de ton petit mot ça me fait plaisir par contre il y a des passages genre :

[quote]je suis folle de rage quand un CLT a le parcours de Fragon! !![quote]

Pareille pour moi quand je l'avais vu sur le bon coin attaché à 1m de chaine alors qu'il avait 5mois je crois ça m'a fait mal au coeur !! ben là c'est certain il n'allait pas se sauver mais bon quelle vie !!! j'avais tout mis en oeuvre pour le récuperer , Franck pourra en témoigné !! c'est sur je récupère les pots cassés mais c'est un challenge intéressant !!

[quote]Aussi pour l'erreur de base de données! il est bien évident qu ce nest pas toi! ! Ce sont les gouroux de ce Forum qui estiment que.:-( bref passons[quote]

euhh c'est une secte WD ??? car je vois pas trop l'intérêt de lui trouver des parents différents de ce qu'il a ou alors je capte pas tout et puis c'est un peu gonflé de remplir la base de données à ma place et de s'entendre dire après que la base de données est fausse et n'est pas à jour !!! c'est le monde à l'envers !!!!

[quote]Les polemiques en ce moment vont bon train sur Diamond comme dhabitude, tu as connu ca , je suis donc tres ecoeuree en ce moment[quote]

la jalousie génère souvent de bien mauvaises choses !!! et je comprend ton écoeurement c'est bien pour cela que je ne venais plus sur WD qd j'avais lu la polémique qu'il y avait sur ces origines ,que c'était du mix , que les parents étaient pas ceux là etc.........ouhh là là mais ça j'en ai rien à foutre et Fragön encore plus , je l'aime comme il est et c'est tout !!quelle perte de temps et d'énergie !!!

[quote]je vais aller tres loin en disant quils ont peut etre vole Fragon en vue de faire leur fameux tests ADN! !!! Ils en sont capables! !![quote]

Ben là.....tu me fais peur !!! car s'il y en a qui sont capables de faire ça j'aimerais bien savoir qui c'est déjà car là c'est vraiment des pourritures sans nom mais c'est vrai aussi que dans ce bas monde on est jamais au bout de nos surprises et c'est le plus souvent des personnes à qui on leur donnerait le bon dieu sans confession !!! il y en a qui manie l'hypocrisie avec une grande habileté !!!

Je te souhaite une bonne soirée Sophie

Amicalement

Fred

fredel 09-06-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 384479)
question con peut-être ...
certes ça ne te le ramènera pas, mais si la réponse est positif ça pourrait donner une idée de comment il a pu se sauver et qui est impliqué

ton hall d'entrée est -il sous surveillance vidéo ?
ou bien les rues autour ?

j'ai bien compris ? Fragön s'est sauvé de l'appart ; puis la porte d'entrée générale-principale de la "résidence" a été ouverte et là il a pu avoir accès à dehors ?

bonsoir Jess

non aucune caméra ni même ds les rues !! sinon oui comme je l'expliquais , déjà ce maudit dimanche 29 il y avait bcp de vent dehors et dès que l'on ouvre la porte de l'entrée principale cela provoque un appel d'air qui parfois decrochète ma porte ,mon proprio devait la régler depuis déjà plus d'un mois , donc je te raconte ce qu'il a pris , là il vient mardi ... donc je n'ai ni vu ni entendu que la porte était ouverte , en plus Fragön était dans le couloir , je lui préparais sa gamelle mais j'étais loin loin d'imaginer que lui , préparait sa sortie en plus il est tellement curieux qu'il a du pousser la porte avec son museau et hop mais bon c'est forcé qu'il y avait déjà quelqu'un en bas enfin bref mais bon dans ces cas c'est personne .....ça me dégoutte !!

fredel 09-06-2011 23:44

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 384520)
n'y voit dans mon intervention , aucune tentative de m'immiscer dans ta vie privée

tu parles de ton "ex", as tu cherché de ce coté?

Bonsoir pericles

Non mais par contre beaucoup de personnes sont au courant autour de chez elle afin de m'avertir de quoique ce soit et j'espère que si Fragön était retourné la bas elle aurait qd même l'intelligence de me téléphoner ou de m'envoyer un sms ........

koomak 10-06-2011 00:04

Il fort possible quil soit retourné dans ton ancienne maison tu sais! tu habitais loin,?

koomak 10-06-2011 00:09

Oh tout dabord, merci pour ta reponse :-) on aura sans doute loccasion den discutter, en esperant pouvoir parler du retour du loulou :-)

fredel 10-06-2011 00:19

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 384584)
Il fort possible quil soit retourné dans ton ancienne maison tu sais! tu habitais loin,?

j'habitais à peu près à 45km de Chalon mais c'était chez mon ex , et de mon côté j'avais qd même gardé mon apparte à Chalon ( heureusement d'ailleurs ) mais en plus je crois savoir qu'elle aurait tout vendue mais c'est sur j'y ai pensé fortement car Fragön s'entendait vraiment bien avec Jhowakhan (la soeur de Jalisca donc) .......

koomak 10-06-2011 00:26

Tu devrais te balader par la fred! !!!! Je suis quasi certaine quil pourrait y etre retourné! tu avais une autre CLT avec lui ( la soeur de jalisca )?

koomak 10-06-2011 00:32

A lappart il ne peut pas y retourner malheureusement puisque cest un digi code., il ira forcement la ou il peut y avoir des reperes ,meme si cest a 45 km! ! Ils sont capables de tout! si il avait une femelle avec lui en plus! !! Et de la meme race! !... Moi jy crois fortement!

canis 11-06-2011 09:37

pas de nouvelles ???:oops:

fredel 11-06-2011 10:12

Quote:

Originally Posted by canis (Bericht 384929)
pas de nouvelles ???:oops:

Non Aucune nouvelle , je traine dans toutes les zones industrielles vers chez moi , le long de la voie ferrée je fais les forêts mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin bon tant que l'on m'appelle pas pour me dire qu'on la retrouvé mort j'y crois car !!! mais j'avoue que je commence d'envisager la thèse du vol bon pas en bas de chez moi c'est certain mais lors de sa cavale , peut être qu'une personne a réussi à le coincer dans un coin .......enfin je ne sais plus quoi penser ......!!!

All times are GMT +2. The time now is 05:57.