![]() |
Proposition de rencontre en Meurthe et Moselle
Bonsoir à tous,
Je propose d'organiser une rencontre le Lundi 25 Octobre ou le Lundi 1er Novembre (malheureusement c'est le seul et unique jour de la semaine où je suis libre, vive les responsabilités du chef d'entreprise :lol:). J'ai fait exprès de choisir les vacances de la Toussaint, afin que ceux qui ont la chance d'avoir des vacances à ce moment puissent être de la partie. On pourra faire une ballade le long de la Moselle, ou sur le parcours près du club canin (pour ceux qui aiment la forêt). Si vous le souhaitez, on peut aussi organiser un déjeuner sur place. Dans ce cas, je propose de procéder comme aux précédentes rencontres de la confrérie lupoïde, à savoir (si je me souviens bien) que chacun ramène quelque chose et on se fait un bon gueuleton entre passionnés. J'espère qu'il y-aura des intéressés ;-) |
Là ce serait plus près de chez moi,pourquoi pas!!!!
|
Je dis YESSSS :cool: :cool: :cool: pour le LUNDI 25 OCTOBRE tu nous précisera encore si tu prévois le repas ... et à quelle heure tu nous accueilles ... On va les avoir ces Alsachiens ... on va les avoir :evil_lol :sooo_hapyLa LORRAINE arrive :chaos |
Je reflechis
|
On peut se donner rendez-vous vers 10h, comme ça ca laissera le temps aux Alsaciens de venir :lol:
Pour le repas, je peux vous proposer de le faire façon pique-nique si la météo le permet (ou un resto si le temps n'est pas de la partie), à savoir qu'il faudra choisir qui ramène quoi (genre l'un amène du pain et de la charcuterie par exemple, et un autre amène du dessert et de la boisson). Qu'en pensez vous ? On partirait donc sur le Lundi 25 Octobre :p J'attends vos réponses 8) |
Quote:
mais que ne ferions nous pas pour nos louloups ... (pfff, tu parles, c'est plutôt pour nous ouaiiii :shiny) Quote:
quant au pic nique, pour le moment je ne crois pas que quelqu'un du groupe a :ffod "mouru de fin" :roll: ;-) : si chacun en précisant sa venue, précise aussi ce qu'il ramène, ça devrait "le faire" ;-) Quote:
|
pour moi le 25 pas possible j'ai encore cours pas de vacances :'( mais le 1er novembre c'est férié (normal c'est mon anniversaire :rock_3) donc à voir si ya plus de monde dispo le 25 ou le 1...
|
@ Drago-lupus
Chouette :p On sera déjà 3 alors 8) J'espère qu'il y-aura quand même du monde en plus ;) @ Djésia Arf, faudrait voir pour le 1er alors... A moins qu'on fasse aussi une rencontre le 1er pour ceux qui ne peuvent pas le 25/10 ;) |
Quote:
Quote:
ce week end, la rencontre chez moi a aussi été "victime" de plus attrayant ailleur, d'indisponibilité etc ... tu connais ça si j'ai bien compris ;-) alors oui : - soit tu définis une date qui t'arrange toi - soit une date qui arrange la majorité - soit t'en fais 2 quel choix cornélien :roll: bon courage :fingers1 |
Je vais donc couper la poire en 2 :lol:
Pour ma part, il n'y a que le Lundi qui m'arrange, donc que ce soit le 25 ou le 1er ça me va ;-) Il y-aura donc 2 rencontres 8) Dites-moi qui vient quand :p Je vais écrire et mettre à jour au fur et à mesure la liste des participants : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation :grins 1er Novembre Djésia Darko57 Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + .... en négociation :grins |
Liste des Participants du 25 octobre 2010 :
- Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruit - Kiba_67 : ... au suivant ... :happy |
le 1er c'est férié ,voilà l'avantage!
|
Salut,
Je pense que je serais là le 1er novembre avec Elias mais restant à confirmer A+ Fred |
Modif effectuée 8)
|
D'autres membres sont-ils intéressés ? :roll:
|
j'en parle ce week end à une nouvelle qui est au club canin, proprio d'un tout jeune mâle de 6 mois, et puis je vais voir si nadia et yves sont intéressés!
|
J'espère que Nadia et Laetitia pourront venir :)
Sinon petit UP avec les participants actuels et ce que chacun amène : 25 Octobre Drago-Lupus : 1 pers + 2 chiens + gâteau dessert + jus de fruits Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) 1er Novembre Djésia Darko57 Watchwolf Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens + salade mixte (pour 5-6 personnes) A vous la parole ;) |
Quote:
(gentillement, sympatiquement :Rose pas dans l'autre sens) ou appel les tout fort : NADIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAETITIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'espère qu'elle t'auront entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou mp (bon je me tais :roll:) |
Coucou j'suis la :lol:
Alors ça devrai aller le 1 novembre a reconfirmer car c super chargé pour moi en ce moment ... |
Coucou,
J'espère que ça ira, ca me fera plaisir de te revoir depuis tout ce temps :lol: |
Le lundi je serais la :)
|
Super :)
Le 25/10 ou le 01/11 ? Ou les deux 8) |
le 01 :) novembre
|
ouaiii venez tous le 1er!!! je suis sûre de passer le meilleur de tous mes anniversaires avec vous tous ;)
|
Quote:
ça va être ta fête :shiny |
je crois que si la foule continue ainsi à plébisciter la date du lundi 25 octobre ... je vais me rétracter ... comme je suis la seule :roll:
si en plus de ça je tombe en rad d'essence en bord de route, ce jour là, j'aurais tout gagné :rock_3 je vous souhaite une belle journée le 1er ;-) je regarderais les photos et lirais vos pitreries ici ;-) |
Quote:
|
Quote:
|
n'importe quoi! juste un prétexte pour faire la fête ^^ mon plus beau cadeau étant une journée avec plein de chiens ;)
|
Bon allez, on remotive les troupes ;-)
Qui est partant pour Lundi 25 ? Ne me dites pas que personne n'est en vacances :lol: |
Bon, je crois que c'est râpé pour demain :oops:
|
Quote:
C'est déjà dur de réunir tout le monde le W.E, alors en semaine... Par contre, pour le 1er suis toujours partant A+ Fred |
moi aussi opé pour le 1er!
|
Alors c'est confirmé pour de bon pour le 1er ;)
|
Salut, il y a de forte chance que je soit sur place, mais elle est ou cette place???? :lol: une petite adresse svp??? :lol:
|
voui ce serait bien qu'on se fixe une heure et un lieu de rdv ^^
|
Youpi :D Je suis content de te revoir Nadia :)
Pour le rendez-vous, je propose le club canin de Liverdun. Je vous communiquerai l'adresse exacte pour le RDV, avec plan à l'appui ;) |
Mystrale a ses chaleurs :/
|
Quote:
bonjour le train-chien :wolf:wolf:wolf - :wolf:wolf:wolf - :wolf:wolf:wolf je pense qu'elle va passer un bon moment en voiture :roll: du coup tu maintiens ta venue ? |
je serais peut etre là mais c'est resto ou pique nique???
|
Quote:
|
Résumé :
1er Novembre Djésia : 2 pers + 1 chien Darko57 : Combien de personnes + chiens ? Kiba_67 : 2 pers + 2 chiens Indiananous : 1 à 3 pers + 1 chien Daisy54 : 4 pers + 1 chien Nashoba : Combien de personnes + chiens ? Watchwolf :1 pers + 1 chienDe plus, qui veut "pique-nique" ? Qui veut "resto" ? |
et moi ?
Je viendrais mais je ne sais pas encore si Mystrale sera du voyage. Je ne sais pas si la laisser dans la voiture est génial pour elle, autant la laisser à l’appartement dans ce cas. donc 1 personne + peut être un chien. Je préfère le pic nique mais on est en automne donc faut voir ce que tu appelle pic nique. Il y a possibilité d’être abrité ? |
moi 2 personnes + 1 chien et peut être que mon père passera dans l'apm avec mes petites soeurs pour voir nadia mais ça c'est moins sûr! pic nic ou resto j'men fiche du moment qu'on peut manger à l'abri quoi..
|
si je viens,4 personnes dont 2 enfants et 1 chien !à l abri aussi car ça caille !!!Je suis le mouvement
|
Modif prise en compte ;)
Pour le lieu il y-a de grandes chances que ce soit à Pompey (54), près de l'accrobranche. C'est plus spacieux pour se ballader. Pour le pique-nique, au club canin de Liverdun il y-a un préau pour pique-niquer à une vingtaine de personnes, mais il faudrait prévoir d'emmener des tables et de quoi s'asseoir ;) Pour le repas on va faire beaucoup plus simple : chacun ramène son repas et sa boisson, et éventuellement chacun peut ramener un dessert à partager :D Nous on ramène un gâteau. Je m'occupe des gobelets pour les boissons. Cependant, est-ce que quelqu'un pourrait emmener le café ? :oops: |
Daisy tes enfants ont quels ages? Je pourrais aussi emmener les miens.
Je pense que je viendrai avec 1 chien mais je ne sais pas encore lequels :lol: en tout cas pas D'june cette fois ci. |
bah pourquoi?on l'aime cette chienne meme si elle est complètement folle! Lol
|
mes enfants ont 12 et 7 ans!oui emmenes les!on peut avoir l adresse du rassemblement pour pouvoir la mettre sur le gps!!
|
oui kiba une adresse stp! je suis nulle sans gps, j'ai visité une dizaine de villages en me perdant hier alors ce serait cool ;)
|
Voila voila pour le plan ;) On se fixe 10 heure pour le rendez-vous ?
Je vous propose aussi pendant la journée de visiter avec les louloups le centre médiéval de Liverdun. Voici en 1er le plan général (pour venir vers Liverdun), puis le plan détaillé, montrant le parcours pour arriver au club : POUR LES GPS, VOUS POUVEZ METTRE "RUE DE QUIMPER" à "LIVERDUN" COMME DESTINATION ;-) http://img80.imageshack.us/img80/4671/plangnralc.jpg http://img229.imageshack.us/img229/525/plandtaill.jpg Si il y-a besoin de précisions, dites le ;) |
Je n'aime pas les couleurs. Te peux refaire les cartes avec d'autres couleurs ? :)
Sinon je viendrais peut être depuis Saint Avold et ce n'est pas sur la carte, je vais sans doute me perdre. :shock: |
Quote:
|
Bonsoir!
on est tout nouveau sur le forum! Nadia nous a gentiment invité lundi. On se sera alors 2 adultes + 1 chien (voire 2) Baptiste et Cécile |
Quote:
|
Pas de soucis pour fixer le RDV à 11h ;)
|
Désolée mais il m'arrive une grosse tuile,je ne pourrais malheureusement être parmi vous,pff!!!Une prochaine fois peut être!Bonne journée à vous tous!
|
Et moi j'ai le gamin avec un pied dans le platre depuis hier soir :rock_3
Je peux emmener le gamin en fauteuil roulant? Les chemins seront accessibles? |
mon père nous rejoindra avec mes petites soeurs, tkt nadia, il me semle que lamria s'entendait bien avec ta fille ils seront bien tout les 4 ;)
|
Quote:
J'espère que c'est rien de grave :oops: |
Ouch, courage Nadia!
|
Merci, il m'en faut du courage avec une douche de cassée, un lave linge bloqué au havre à cause des grèves, un gosse avec un pied dans le platre et 10 chiens :rock_3
|
je suis rassuré...
La vraie déprime c'est quand les CLT sont la cause de la douche cassée, du blocage du lave-linge, et du chahut avec les mômes.. Tout va bien Nadia!!!!!!! :) |
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bon je ne viendrais pas demain pour 2 raisons :
- Mystrale a ces chaleurs, elle est en plein dedans la - Elle a tres mal a la patte, elle se l'ai ouverte un peu pendant une simple balade. Donc c'est bandage (qu elle n enleve pas par chance) et mardi sans doute veto. Demain c'est repo Et comme je suis chez mes parents avec Mystrale si je viens demain c'est forcement avec elle. D'un point de vue trajet c'est soit je rentre a strasbourg soit je viens a nancy puis strasbourg. Je ne veut pas faire des detours il y a des km entre Nancy - Saint Avold et Strasbourg C'est con je serais bien venue sur nancy où j'ai vecu 3 ans. Ce sera pour une prochaine fois. |
Arf, on sera donc 8 si je compte bien.
Comme dit, pensez bien à emmener votre repas, et de quoi s'asseoir, car il n'y a qu'un abri au club. Est-ce que quelqu'un peut s'occuper du café ? ;) |
j'emmène de quoi manger pour pas mal de monde, et j'essaierai de trouver un thermos demain matin pour amener du café mais si quelqu'un peut en prendre en plus..
|
Merci beaucoup Djesia. Nous on emmènera un gâteau :)
|
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, j'ai du rentrer sur Strasbourg aujourd'hui donc ça me fera plus loin que prévu :?
Il faudra que je vois à la dernière minute ... |
Je ne vais pas pouvoir venir :cry:, amusez vous bien. A la prochaine ;)
|
Bonjour,
Désolé de vous faire faux bond, j'ai un repas de famille aujourd'hui et en plus suis un peu malade Désolé... Ça sera pour une prochaine fois A+ Fred |
Ce fut une superbe journée 8) La chance était de notre coté pour la météo ^^
Je suis super content d'avoir revu Nadia ainsi que d'autres connaissances, et aussi super content d'avoir fait la connaissance de propriétaires de CLT et autres races :p Les photos arriveront très bientôt. Nadia m'a parlé du serveur de Rod pour les photos, est-ce que je peux les mettre sur le site (et par la même occasion rejoindre la confrérie :lol:) ? |
oui je confirme, une excellente journée, merci à tous pour votre bonne humeur, mon loulou a encore trouvé une nouvelle chérie lol et à bientôt pour la prochaine ;)
ps: rod on a besoin de toi pour partager les photos!! :) |
Quote:
|
On est contents pour vous, on a bien pensé à vous, veinards ;)
Les photos, les photos!!! |
ouais moi j'ai pensé a vous pendant que j’étais chez moi et surtout lorsque j'ai vu une amis avec son chien dehors mais que je n'y suis pas allé parce que je ne voulais pas que Mystrale se mette à sauter partout.
Dans tous les cas je veux voir les photos ! |
Elles arrivent dans 20 minutes ;)
|
coooool t'as eu mon MP pierre?!
|
Je viens de le lire :) Merci beaucoup pour les indications ;)
Je devrai avoir fini d'ici 10 minutes 8) |
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'en ai pris quelques unes aussi, bon certes de moins bonne qualité mais c'est guillaume qui les a donc faudra attendre un peu;) merci encore!
|
elles sont MAGNIFIQUES!!!! merci pierre! je vais encore pouvoir faire de magnifiques poster dans ma chambre! ;) (nadia si tu te moques attention! lol)
|
De rien ^^ Content qu'elles te plaisent ;)
|
http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/29/26/img_4610.jpg
hormis ma tête de malade, vous avez déjà vu un CLT à 4 oreilles!??? loool |
super belles les photos !!!!!! merci de nous en faire profiter;);););).......
|
Quote:
|
la tête de Nus!!!
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...0471364669.jpg Elle n'est pas belle sans poil!!!! bouhhhhhh Super journée.Ont à vraiment bien rigolés avec les p'tiots.Et voir tous ces chiens lachées ensemble étaient super. Merci pour toutes ces magnifiques photos :bussi |
ca n'existe pas une perruque pour chien, lol ????:p
|
Quote:
Je voulais piqué des poils à Naïko avant la photo, mais Djesia est trop dur à bluffée :lol: |
pas touche à mon bébé! je remarque le moindre poil manquant attention! :lol:
|
Hum, superbes photos, jolies prises, joli grain de photo.
Les loulous sont superbes, les maîtres épanouis. J'ai reconnu pas mal de chiens, dont des chiots qui ressemblent bougrement à un escalier en pierre! *j'me comprend* :p |
Merci à tous pour vos commentaires :) Je suis super content de cette journée :D
|
Quote:
Les photos sont visibles juste ici ;) http://tinyurl.com/32anvt3 |
Superbes photos ;)
|
Très belles photos avec le paysage automne en arrière plan super
|
Super les photos, dommage que je n’étais pas la. Je vais bientôt devoir faire une superbe photo avec Mystrale que j’accrocherais au mur. Ce sera pour une prochaine fois.
|
Très belle journée, on a passé un bon moment. Merci pour les photos, elles sont superbes!
|
All times are GMT +2. The time now is 04:34. |