|  | 
| 
 Championnat de France Un grand bravo à Demoniak à Cheyna et à Chinook pour leurs excellents résultats aux championnat de france, félicitations !!!!! | 
| 
 Merci beaucoup !!!!! | 
| 
 FELICITATION Sophie!!!! FELICITATION la Combe noire aussi!!!!! Et bravo a tous les participents! | 
| 
 des photos peut-être des heureux vainqueurs :) ??? | 
| 
 Merci beaucoup !  j'ai quelques photos mais pas encore eu le temps de les mettre. | 
| 
 Tu attends quoi Gaelle, pfff t'exageres ... Alors ces photos :) | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 heuuuuuu Gaelle, les photos !!!!!!!! ?????? ca fera bientôt un an .... t'as du avoir le temps :) | 
| 
 Félicitation a tous!!!!!!!!!!!!!!! Oui des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol | 
| 
 malheureusement on n'en a de moins en moins des photos d'expo en france, c dommage pour ceux ki n'ont pas pu être présents..!!;) | 
| 
 j'ai quelques photos de l'expo de dimanche dernier et de celle-ci je crois, il faut que je regarde ...  si ça vous intéresse, dites-moi ...  ;-) | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 Quote: 
 | 
| 
 Je regarde ce que j'ai ce soir ;-) | 
| 
 Moi aussi ça m'interresse... | 
| 
 Il parait qu'il y a des années, il y avait une BDD sur Wolfdog! Vous avez pas le lien? *mode ironique on* | 
| 
 lol  Voilà le lien des photos, y'a pas grand chose désolé, mais bon :oops: J'ai fais une tite galerie perso pour éviter toutes polémiques ou commentaires indésirables sur le forum WD :twisted: Par contre c'est fait vite fait hein désolé ... Je ne connais pas grand monde sur les photos, donc si vous voulez tagger les personnes et chiens ... ;-) Si des personnes ne désirent pas que leurs photos soient en ligne, ils me le disent, et je retire celles où ils apparaissent : http://gallery.lettysworld.fr/ | 
| 
 merci alexiel !!!!;);) | 
| 
 De rien, mais y'a pas grand chose désolé :oops:  Si vous voulez en rajouter ou n'importe quoi, dites-moi ^^ | 
| 
 Merci beaucoup pour les photos!!!!!!! | 
| 
 Merci oui, et bravo aux loulous et aux maîtres/éleveurs, primés ou pas primés. | 
| 
 Merci à vous de participer aux tags ^^ | 
| 
 Les pseudo ne me disent pas grand chose et malheureusement je n'arrive pas a mettre un visage sur le pseudo "Alexiel". J'étais pourtant à Paris Dog Show. J'en suis désolée. En tout cas merci pour ces photos. ;-) | 
| 
 :lol::lol::lol: heu la c'etait le topic du Championnat de france, mais bon... RE BRAVO quand même :) | 
| All times are GMT +2. The time now is 13:40. |