![]() |
|
Quote:
|
certes, mais si on est en appart on a pas le droit de l'appeler :(
|
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
L’éleveur de Fiona ne voulait pas non plus d'un apartemment au début. Il y a toujours moyen de voir avec le vendeur :) |
;)
holà j'en ai déjà une, ça me suffit pour le moment ^^ et elle n'a pas l'air de se plaindre en appart :p |
Quote:
Mais je redis Jonathan que en appart pour un CL si le maître est présent et très disponible envers son animal pas de soucis pour moi, c'est juste une situation que je ne conseille pas à priori après tant d'années de vie auprès de CL. Je suis bien sûr aussi convaincu que certains de ses animaux y mènent une douce vie en harmonie avec leur maître. Mais de grâce avec l'engouement actuel sur les CL et la courbe tout aussi croissante des abandons arrêtez de faire croire que c'est un cadre de vie optimal pour un tel animal. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
... Combien voit-on de chiens attachés au piquet dans un jardin ou une cour sur le bon coin :evil: ... alors qu'ils seraient vachement mieux sur un bon canapé à déchiqueter une vieille godasse lol ... Ce n'est pas contre vous Brunoguss, je défend simplement mon cas et je suis entièrement d'accord sur le fait de ne pas inciter n'importe qui en appart, mais il ne faut pas non plus inciter n'importe qui en pavillon ^^ |
Quote:
Je suis néanmoins très ravi pour vous que tout se passe nickel avec votre CL en appart mais vous ne me retirerais pas de la bouche que ce n'est pas la place d'un CL. Voilà on a juste des points de vue différents quoi de plus normal après tout. Enjoy CL - Amitié Bruno |
Tout à fait ;)
|
en vérité, je suis pas pour le cl en appart non plus .... a part des personnes averties ki font kom toi letty une pièce spéciale pour....
je sais ke pour le chien le principal c d'être avec son ou sa maitre ou maitresse.. ben je vois k'avec les miens, ils apprécient leur dehors kand même... raffalés en ce moment a l'ombre, ben depuis ce matin une seule fois dans la maison pour leur repas, lol !!! bon c pas pareil kand il pleut ou le vent, lol !!!:p:p:p:p:p je trouves ke le cl s'épanouit mieux dehors, toujours dans nos jambes entrainent un super super attachement je trouves pire k'avec un chien traditionnel d'ou les dégats lors de nos absences...:roll: m'enfin, c chacun ces idées... !! au début on pense une chose mais a force de vivre avec des cl on s'apercoit k'on fini par penser differemment... je trouves aussi k'un chenil c peut être pas le top pour eux les cl en général .. mais tellement plus rassurant pour les longues absences... je suis sure ke beaucoup pense kom moi !!:p:p jonathan, je crois ke c toi ki avait fait l'expérience d'un clt en appart et ke tu ne l'as pas gardé car il ou elle te faisait des dégats ?????:rock_3:rock_3:rock_3:rock_3 rien a voir avec un malinois ou un ba... lol !!:p:p |
Il suffit d'avoir une pièce pour le chien et fini les dégâts.
|
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
Quote:
ah je savais ke c'était un chien connu, mais je pensais pas a la belle effi, lol lol !!:p:p je suis totalement d'accord sur tout avec toi bruno !!;-);-););) en tous cas bravo jonathan, tu as fais plein de louloutes heureuses:p:p... celles de bruno autant ke les tiennes ke tu sa fini par trouver, lol !!;-) |
Quote:
Quote:
Avec une pièce pour le chien, il peut bien essayer de faire du bordel, du moment qu'il n’aboie pas trop et qu'il ne panique pas c'est bon. Ceci pour la majorité des chiens. |
moi je suis en apparte, et mes gros n'on pas l'air d'etre malheureux, j'ai meme pas de vari ni de piece pour eux tout l'apparte et la terrasse leurs son consacrés et pas de trou dans les murs pour le moment. Apres c'est sur je ne conseil pas les clt en apparte faut vraiment etre motivé, dispo et faire certains sacrifices pour en avoir en apparte
|
Quote:
Quote:
|
cool bruna il te font des passe plat les tiens hihi
moi gros doudou ben il est craintif panique aussi rapidement mais lui je suis sur que je pourrais vivre en appart avec lui (lui et moi ) mais ma grosse doudoune hyper sociable; pas peureuse pour un sous elle quand je vais chez des amis en appart ou en maison d ailleur ben a l interieur je la tien en laisse ultra courte car elle casserais tout mdr apres ok mais dans ce cas la faudrais pas que je m etonne la retrouver chez des voisin avec des porte trouer a chaque étage voir meme des fenetre casser et la chienne qui serais passer a travers En gros si la vie ne fait que ai pas le choix et que je dois me retrouver en appart (heu avec les 4 chien et 3 chat pas sur qu on me lou sans compter les 2 enfant pire que des cl) mais il me faudras etre constament avec les chiens et les emmener a chaque absence de l appart du moins pour les clt |
All times are GMT +2. The time now is 03:28. |