![]() |
Mais vous voulez tous la mort de ma crevette !!!
A moins que vous ayez tous peur que le vilain Staff fasse peur aux grands méchants loups qui seront présent !!! C'est un complot :p:p |
Moi je veux mon chamalow !!! ;-);-);-)
|
Et moi mon four à Flamenkuche ! :D
|
et moi revoir Doàn et rencontrer Bounty, emmènes les 3 8)
|
En fait vous voulez ma mort pour pouvoir hériter de mon Chamallow !!!
Si David peut prendre des jours on vient avec 2 chiens maximum. Sinon je viendrais avec 1 seul. |
ça sert a quoi de voter si on tient pas compte du vote???;-)
|
En fait vous voulez ma mort pour pouvoir hériter de mon Chamallow !!!
on est obligé de répondre? :boom2 |
C'est comme dans toutes élections, il y a des bulletins de votes et il est bien scpécifier qu'il ne faut pas les modifier !!!
donc là vous avez le choix entre : Doàn tout seul Doàn et Caïd (si on peut venir à 2) Caïd tout seul Caïd et Bounty (si on peut venir à 2) c'est pourtant pas compliqué :p:p Sinon MIC, tu veux mon chien (ou c'est Nadia qui veux me le voler) ??? |
suis -je obligé de répondre?
|
Quote:
Je vote pour doàn et Caid :):):):):) Moi au moins mon vote est dans les règles!!!!! ;-);-);-);-) |
bah moi aussi j'ai voté doan et caid ;)
|
Quote:
Tu n'aurai pas dis: Quote:
|
Quote:
|
bon alors doan et caïd
et pis de tout façon je pourrais surement pas y etres (trop de travail moa) |
OH Purée, ca veux dire quoi cette réponse :twisted::twisted::twisted: que moi je ne fais rien?:twisted::twisted::twisted: Martial je te prends au mot et je vais de ce pas lui mettre le collier au Mic :rock_3
|
Et une scène de ménage en vue, UNE !!!
J'adore .................. |
:lol::lol::lol: Même pas peur 8)
|
Vas y nadia! 'faut leur montrer aux hommes que les femmes sont les plus fortes parce qu'elles sont plus malines!!!! ;)
|
Pffffffff!!!!!!!!!!pfffffffff!!!!!!:p
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 01:37. |