![]() |
Quote:
Oui moi aussi, il n'y a rien de précisé sur l'annonce, et j'ai essayé d'aller voir dans la banque de données, mais depuis quelques jours on ne peut plus du tout y accéder!!!! |
c'est vrai que c'est cher, pour les saillie, certains demandent effectivement le prix d'un chiot (comme cette annonce) ou parfois veulent un chiot.
plusieurs solutions sont envisageable .... Perso je trouve que demander 100 euros par chiot est tout à fait raisonnable, ça reste mon avis ... Après mettre en avant l'ascendance, les titres .... n'est en rien un gage de qualité sur la descendance.... Pour finir, oui 1300 c'est cher, trop cher selon moi, mais j'ai déjà vu bien plus cher .... :lol: |
Quote:
mais bon le prix m'avait abasourdi, mais ok c le prix d'un chiot ! je n'y avais pas pensé lol !!:p |
100 euros par chiot donc en fait tu peux pas prévoir tant que le 1er écho n'est pas faite.. mais c'est une solution j'y avais pas pensé..
après je n'ai jamais admis comme certains que les titres d'expo et compagnie était un gage de qualité, mais en général certains s'en servent pour faire monter le prix de la saillie voire même le prix des chiots.. par contre les radios, éventuellement même les tests des différentes tares là, je pense qu'on peut se permettre d'augmenter légèrement, 'fin en tout cas, personnellement je suis prête à ajouter un peu d'argent sur le prix d'un chiot si l'éleveur s'est donné la peine de faire les tests.. mais bon là encore, ça se discute.. |
Quote:
business business !!!:p |
Quote:
Je me suis toujours posée la question, sans jamais oser demander a des éleveurs!!!!! Mais en général, quel est le prix moyen ( ce qui se fait le plus) d'une saillie? |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Juste pour dire que ça me revolte des chiots qui sont vendus en animalerie, derriere des vitrines!!!
http://www.leboncoin.fr/animaux/183598826.htm?ca=2_s ( type samoyède) |
|
hihi juste pour déconner, elle avait déja passée l'annonce!!!! :) :) :) :)
Elle vend son loup, qui s'avère etre bel et bien un cochon d'inde!!!! lol :) :) :) :) :) :) :) http://www.leboncoin.fr/animaux/153050481.htm?ca=2_s |
Quote:
Les " vieux" éleveurs le savent bien et ne payeront pas ce prix.Il y a tellement de chien de qualité en ce moment :lol: pourquoi payer un prix pareil? Les chiots ne se vendront pas mieux , et encore augmenter le prix du chiot cela ne peut plus durer. Ont est déja à 1300 à 1500 euros suivant l'éleveur, personne ne mettra 1800 ou 2000 euros pour un chiot clt! ou alors il sait fait avoir 8) même si la lignée est "rare". D'june est également se que l'on peut appeler d'une lignée rare, je ne me voit pas demander 1800 euros pour un chiot! |
Quote:
Merci, ça repond bien a ma question :p:p |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Du coup l'annonce à été désactivée!!!!!! |
Quote:
|