![]() |
En fait on va à Paris, après on passe par Strasbourg, on fait un petit détour par la Bretagne, la Côte d'Azur et après on va chez Yves ... :)
Non mais j'vous jure! Bien sûr qu'on va direct chez Yves! 8) Quitte à aller à Paris, ce serait pour un super weekend en amoureux, sans marmaille ni surtout poilues dans les pattes ... et ça, c'est pas demain la veille... :( |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Comment ça !!!! tu ne viendras pas avec Doàn et Chamallow ???? :flop |
Je sais pas encore si je viens. Alors, si je viens je sais pas encore avec quel chien ! je pense venir soit avec juste Doàn ou sans Doàn mais avec les 2 autres (que l'on ne peut plus séparer, sinon c'est un concert de pleurs à la maison ...), car si il y a Chamallow, il y a aussi Bounty et Doàn et Bounty ne se connaissent toujours pas et je sais pas pourquoi j'ai pas envie de les présenter surtout en présence de Caïd. Car avec le temps son CKC et ben faut pas y toucher !!!! En plus j'ai pas de tente moua et mon Chamallow il est trop frileux pour dormir dehors même en plein été !!! |
Et pour finir gérer Doàn et Caïd toute seule, c'est mission impossible ...
|
ah , ya quand même un espoir de t'y voir ;)
|
Quote:
Heu....alors si j'ai bien compris tu as 4 chiens??? ou 5 ????:p:p:p |
Quote:
ça serait super si tu pouvais venir !!!!! :p:p |
Moi j'ai 2 chiens, Caïd un Amstaff (Chamallow pour les intimes) et Bounty un Cavalier King Charles.
Doàn, le CLT c'est le chien de ma mère ... et le mien à temps partiel !!! comme ça j'ai que le bon côté de la bête |
Quote:
Ah je comprend mieux!!! :p:p:p:p:p ;-);-);-) C'est clair, un clt a temps partiel, on a que les bons côtés de la bête!!!!!!! ;-);-);-);-) lol :p:p |
J'imagine Isabelle avec ses chiens:
Am Stram Gram ce sera toi que j'emmènerai chez Yves !! ;) |
Quote:
hihi :p:p:p Moi j'dis Doàn!!!!! Doàn!!!!! ;););) |
Ouééééé allez, motivée!!!!
|
Quote:
Et oui c'est un peu ça l'idée ! Alors on va lancer un petit sondage : Doàn ? Doàn et Caïd ? Caïd et Bounty ? A vous de voter |
euh, Doàn et Bounty :lol:
|
Quote:
|
moi aussi je vote pour doan et bounty
|
All times are GMT +2. The time now is 01:37. |