Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

Jet 19-02-2011 18:29

un CLT x Husky qui tracerait zéro masque??? étrange...

rotsky 19-02-2011 18:30

oui jusqu aux jour ou la chienne y resteras malheureusement

voiceofwolf33 19-02-2011 18:35

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 360303)
un CLT x Husky qui tracerait zéro masque??? étrange...

Oui c'est ce que je me suis dis, ça parait etrange.
J'aurai dis plutôt X BBS

voiceofwolf33 19-02-2011 18:35

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 360304)
oui jusqu aux jour ou la chienne y resteras malheureusement

C'est sûr.......

Diesel 19-02-2011 18:36

Pour en avoir vu plusieurs, ce n'est pas non plus un husky x loup.

Dramatique ce qui est arrivé au petit bout.
Si tant est que celà soit vrai!

Jet 19-02-2011 18:37

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360308)
J'aurai dis plutôt X BBS

je pensais la même chose... Les yeux aussi sont ceux d'un berger, pas d'un Husky ou d'un CLT.

bruna 19-02-2011 20:41

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 360289)
chaque année une portee c est pas nouveau lol
c est pas loin de chez moi et c est tout les 6 mois qu il y as des chiot 3eme portee en 1 ans et demi

et plusieurs des chiens sont a l'asso d'ailleurs:roll::roll::roll::roll:

bruna 19-02-2011 20:42

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360308)
J'aurai dis plutôt X BBS

oui plutot !!!:p

voiceofwolf33 19-02-2011 22:04

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360342)
et plusieurs des chiens sont a l'asso d'ailleurs:roll::roll::roll::roll:

Pfff :twisted::twisted: on devrait interdire ou limiter les portées comme ça !!!!!! ça ne sert a rien si les chiens se retrouvent a la spa !!!!!!!!!!!

melidelf 19-02-2011 22:53

Est ce que ce chiot est reelement mort d'une parvo ???!!!
Je pense qu'elle aurait bien plus de degat avec les autres....

djésia 19-02-2011 23:04

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 360403)
Est ce que ce chiot est reelement mort d'une parvo ???!!!
Je pense qu'elle aurait bien plus de degat avec les autres....

Je crois qu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il lui est arrivé... étant donné le genre de personne qu'elle est, et les nombreuses étranges histoires qui vont avec on ne peut qu'espérer qu'elle ne mente pas cette fois ci... moi j'y crois moyen, mais bon, c'est comme les portées croisées ou non à répétition, ces gens sont dans leur "droit" d'un point de vue légal du moins, on ne peut donc rien y faire malheureusement, à part rager en lisant ce genre de chose, et faire de la prévention autour de nous pour "éduquer" la population au sujet des chats/chiens/chevaux abandonnés, maltraités et considérés comme de simple objet (voire pire, chui sûre que certains ont plus de considération pour leur bagnole que pour les chiens..)

Diane 19-02-2011 23:25

Arrête d'écrire des choses comme ça Djez!

J'ai déjà prévenu la police, fais gaffe! Je leur ai aussi dit que ta sonnette fonctionne mal et que ton père porte des santiags pointues cachées sur le frigo !!! Ah vui, aussi dit que les clés sont planquées derrière l'armoire ... Aussi prévenu que Naïko est redoutable, surtout quand il fait son regard de nigaud!

Et je ne plaisante pas hein ??? Faut pas dire du mal des gens comme ça, c'est po biennnnnnnnnn :twisted:

voiceofwolf33 19-02-2011 23:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 360412)
Arrête d'écrire des choses comme ça Djez!

J'ai déjà prévenu la police, fais gaffe! Je leur ai aussi dit que ta sonnette fonctionne mal et que ton père porte des santiags pointues cachées sur le frigo !!! Ah vui, aussi dit que les clés sont planquées derrière l'armoire ... Aussi prévenu que Naïko est redoutable, surtout quand il fait son regard de nigaud!

Et je ne plaisante pas hein ??? Faut pas dire du mal des gens comme ça, c'est po biennnnnnnnnn :twisted:

Hihih :p:p:p Fais attention Djéz lol :p:p Diane elle ne rigole pas !!!!!! :p:p:plol:p:p:p T'a intérêt à te planquer derrière tes feuilles de cours!!!!! lol :p:p:p hihi;)

djésia 19-02-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360415)
Hihih :p:p:p Fais attention Djéz lol :p:p Diane elle ne rigole pas !!!!!! :p:p:plol:p:p:p T'a intérêt à te planquer derrière tes feuilles de cours!!!!! lol :p:p:p hihi;)

ça va chui petite et pas très épaisse quelques feuilles suffiront à passer inaperçue! ;)

bruna 20-02-2011 00:08

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 360417)
ça va chui petite et pas très épaisse quelques feuilles suffiront à passer inaperçue! ;)

hihihi !! lol !!:p:p:p:p

Brunoguss 20-02-2011 10:22

Quote:

Originally Posted by djésia
ça va chui ... pas très épaisse

Comment veux tu qu'il en soit autrement. Entre tes cours à la fac, les révisions à la maison, le nigaud de Naiko que tu chéri tant, les nuits où tu ne dors pas à nous répondre de manière avenante sur les divers forums et j'oubliais quelques minutes pour ton amour de Guillaume impossible d'encore trouver quelques minutes pour te nourrir.... quoi que moi quand j'étais à la fac je trouvais qu'en matière de nourriture quelques bonnes mousses entre potes le soir pouvaient faire office de bon souper...:beerchug2

Enjoy CL - Amitié Bruno

djésia 20-02-2011 10:32

lol bruno c'est pas faux ^^ mais bon chez moi on est comme ça, ma mère malgré ses 6 grossesses est à peu près aussi grande et aussi fine que moi c'est de nature ^^ ma mère est gymnaste, prof de karaté, championne de natation et j'en passe lol et moi 10 bonnes années de danse au conservatoire ça aide ;) et puis pour ceux qui me connaissent, ça en fait rager plus d'une souvent de voir que je peux manger n'importe quoi sans prendre 1 seul gramme héhé je suis pas très grande mais au moins je peux manger autant que je veux merci maman de m'avoir transmis ça! :lol::lol::lol:

voiceofwolf33 20-02-2011 13:18

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 360455)
lol bruno c'est pas faux ^^ mais bon chez moi on est comme ça, ma mère malgré ses 6 grossesses est à peu près aussi grande et aussi fine que moi c'est de nature ^^ ma mère est gymnaste, prof de karaté, championne de natation et j'en passe lol et moi 10 bonnes années de danse au conservatoire ça aide ;) et puis pour ceux qui me connaissent, ça en fait rager plus d'une souvent de voir que je peux manger n'importe quoi sans prendre 1 seul gramme héhé je suis pas très grande mais au moins je peux manger autant que je veux merci maman de m'avoir transmis ça! :lol::lol::lol:

En fait vous êtes une famille de sportifs et d'intellectuels!!!!!!:p:p:p:p lol
:p:p:p

bruna 20-02-2011 15:23

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 360455)
je peux manger n'importe quoi sans prendre 1 seul gramme héhé je suis pas très grande mais au moins je peux manger autant que je veux:lol::lol::lol:

la c sur de tu as de la chance, tu vas rendre des nanas jalouses hein, lol !!!:p:p
moi ki adore les crêpe ou croques, aprés faut ke je fasse attention pour pas prendre 1 g:evil:.... pourtant je cours tous les jours:rock_3:rock_3:rock_3:rock_3...

djésia 20-02-2011 15:35

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360548)
la c sur de tu as de la chance, tu vas rendre des nanas jalouses hein, lol !!!:p:p
moi ki adore les crêpe ou croques, aprés faut ke je fasse attention pour pas prendre 1 g:evil:.... pourtant je cours tous les jours:rock_3:rock_3:rock_3:rock_3...

hihihi j'en suis consciente, c'est une chance, je ne fais jamais attention, suis la championne du grignotage, chaque année j'ai toujours cette étiquette de celle qui mange toujours des kinder, des gateaux en amphi ;) et chez moi on cuisine au beurre et à l'huile comme dirait mon chéri, on mange un peu gras mais on ne mange pas beaucoup c'est peut être ça ^^ encore que mon père et une de mes soeurs n'ont pas eu cette chance loooooooool (oh chui méchante je sais mais pour une fois que j'ai un petit avantage ;) ;) ;))

All times are GMT +2. The time now is 23:46.