![]() |
un CLT x Husky qui tracerait zéro masque??? étrange...
|
oui jusqu aux jour ou la chienne y resteras malheureusement
|
Quote:
J'aurai dis plutôt X BBS |
Quote:
C'est sûr....... |
Pour en avoir vu plusieurs, ce n'est pas non plus un husky x loup.
Dramatique ce qui est arrivé au petit bout. Si tant est que celà soit vrai! |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Pfff :twisted::twisted: on devrait interdire ou limiter les portées comme ça !!!!!! ça ne sert a rien si les chiens se retrouvent a la spa !!!!!!!!!!! |
Est ce que ce chiot est reelement mort d'une parvo ???!!!
Je pense qu'elle aurait bien plus de degat avec les autres.... |
Quote:
|
Arrête d'écrire des choses comme ça Djez!
J'ai déjà prévenu la police, fais gaffe! Je leur ai aussi dit que ta sonnette fonctionne mal et que ton père porte des santiags pointues cachées sur le frigo !!! Ah vui, aussi dit que les clés sont planquées derrière l'armoire ... Aussi prévenu que Naïko est redoutable, surtout quand il fait son regard de nigaud! Et je ne plaisante pas hein ??? Faut pas dire du mal des gens comme ça, c'est po biennnnnnnnnn :twisted: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
lol bruno c'est pas faux ^^ mais bon chez moi on est comme ça, ma mère malgré ses 6 grossesses est à peu près aussi grande et aussi fine que moi c'est de nature ^^ ma mère est gymnaste, prof de karaté, championne de natation et j'en passe lol et moi 10 bonnes années de danse au conservatoire ça aide ;) et puis pour ceux qui me connaissent, ça en fait rager plus d'une souvent de voir que je peux manger n'importe quoi sans prendre 1 seul gramme héhé je suis pas très grande mais au moins je peux manger autant que je veux merci maman de m'avoir transmis ça! :lol::lol::lol:
|
Quote:
:p:p:p |
Quote:
moi ki adore les crêpe ou croques, aprés faut ke je fasse attention pour pas prendre 1 g:evil:.... pourtant je cours tous les jours:rock_3:rock_3:rock_3:rock_3... |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:46. |