Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Fitz Chevalerie des Plaines de l'Est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17672)

DARKO57 16-05-2011 09:38

Quote:

tu peux dire à Elias qu'il garde ces poils jusqu'a fin Juin?
Je vais lui faire un shampoing à la colle car vu comme c'est parti, dans 1 semaine il est nu comme un vers

Rien qu'en passant la main sur le poitrail, ça tombe comme à Gravelotte et c'est le poil long...vu qu'il n'a plus de sous poil :twisted:

A+
Fred

voiceofwolf33 16-05-2011 23:25

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 377949)
Pour Fred, tu peux dire à Elias qu'il garde ces poils jusqu'a fin Juin? Ou alors fait lui un gros débourage mais sans furminator ;-) qu'il puisse est beau dans 1 mois :lol::lol:

Que se passe t il fin Juin??? Il a un rendez vous galant?? lol :p:p:p lol:p:p

voiceofwolf33 17-05-2011 09:46

Bonne fête Jet !!!!!! :) :) :) ...heu.....je veux dire Pascal !!!!!!! :) :) :) :)
J'espère que cette journée te portera chance!!!!! lol :) :) :) :) lol

DARKO57 17-05-2011 12:30

Quote:

Que se passe t il fin Juin??? Il a un rendez vous galant??
Ah ah, mystère et boule de gomme...

Elias va faire sa star mais chut pour le moment :rock_3

A+
Fred

Jet 19-05-2011 10:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 378171)
Bonne fête Jet !!!!!! :) :) :) ...heu.....je veux dire Pascal !!!!!!! :) :) :) :)
J'espère que cette journée te portera chance!!!!! lol :) :) :) :) lol

Merci Julie! :):):):)

voiceofwolf33 19-05-2011 10:46

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 378727)
Merci Julie! :):):):)

T'es un peu en retard !!!!!!!!!!! lol lol :p:p:p De nada!!!!:p:p

kalon91 20-05-2011 16:01

Alors le Fitzou ?? le pansement tient ?? et les agraphes ?? (le calme dure ?? :roll::p)
bon rétablissement et pleins de caresses !

voiceofwolf33 20-05-2011 16:10

Quote:

Originally Posted by kalon91 (Bericht 379010)
Alors le Fitzou ?? le pansement tient ?? et les agraphes ?? (le calme dure ?? :roll::p)
bon rétablissement et pleins de caresses !

Oui c'est vrai ça, comment il va le Fitzou?????

bruna 20-05-2011 16:16

oui c vrai koment va le fitzou ?????;-) pas de bétises nouvelles au moins ????;););)

Diane 21-05-2011 08:00

Nous avons perdu Skippy ... et retrouvé Fitz :?

Jet lui a enlevé son bandage mardi, conformément aux instructions du véto, et il a encore boitillé le lendemain. Depuis il galope comme avant, voire pire car il essaie sans doute de rattraper ses quelques jours où il ne pouvait pas facilement se déplacer :twisted: ... Il a retrouvé le charme d'attraper tout ce qui se trouve sur les tables ou autre! Bref, il est en pleine forme, lui :lol:

Toutes les agrafes sont toujours en place et ça a l'air de bien cicatriser. Par contre, pas facile de lui mettre le désinfectant, même en aérosol ...

indiananous 21-05-2011 08:10

Contente pour le Fitzou.

C'est incroyable comme on ressent ta désolation d' avoir un chien avec un comportement aussi "espiègle" que peux être Fitz lol.

Je pense que un séjour en Alsace ou alors un déplacement chez toi me paraît bientôt nécessaire ;-) .Vous avez une chambre de libre et des vacances prochainement ? :lol::lol::lol:

r0d 21-05-2011 08:42

(Ah ouiiii !!! Viendez en Alsace ! :D)

melidelf 21-05-2011 09:49

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 379102)
(Ah ouiiii !!! Viendez en Alsace ! :D)

Non Nadia viens en Aquitaine..... LOL c cool ça pour remettre le fitzounet sur les rails! C Diane qui va respirer et eup en un coup deux bichons! :lol:

Diane 21-05-2011 10:18

Hihi, merci pour l'invit Nadia! Mais sinon tu viens quand tu veux ;) Je pense qu'il faudra faire un tir groupé avec Séb, compagnon de Sandra et lui aussi compagnon d'infortune d'un CLT :)

C'est vrai que même si j'aime Fitz, je préfère de très loin les races plus tranquilles, donc quand Fitz est en mode connerie, c'est pas toujours facile à supporter ;-)

Mais bon, je m'adapte, et le recadre ;-)

melidelf 21-05-2011 11:07

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 379111)
Hihi, merci pour l'invit Nadia! Mais sinon tu viens quand tu veux ;) Je pense qu'il faudra faire un tir groupé avec Séb, compagnon de Sandra et lui aussi compagnon d'infortune d'un CLT :)

C'est vrai que même si j'aime Fitz, je préfère de très loin les races plus tranquilles, donc quand Fitz est en mode connerie, c'est pas toujours facile à supporter ;-)

Mais bon, je m'adapte, et le recadre ;-)

C'est bizarre ça, effectivement Seb a bien ton role! Il aime les sharpeis, en fait Naia notre chienne avant Cala etait un sharpei. Quand tu voulais courir avec elle, elle se couchée sur le sol et tu pouvais la trainer.....:roll:
Moi j'aime plus les chiens..... comment dire..... à conneries oui c'est ça!:lol:

Diane 21-05-2011 15:24

Quand je dis "races plus tranquilles", ce n'est pas forcément des races "descentes de lit", mais un mix entre chien "fourrure devant la cheminée" et CLT destructeur et bourrin ;)

Pericles 40 21-05-2011 15:37

promis Diane

des que ma fifille a une portée, je te reserve un Wolfhound,le coté fourrure va te plaire,son tellement collant qui te servent de manteau pour l'hivers!:lol:

et question conneries et energie,y rivalisent avec le Clt

Diane 21-05-2011 15:57

Euh, je suis touchée par tant d'attentions mais comment dire euh ... non merci :)

Pericles 40 21-05-2011 16:37

:lol: comment dire,je m'en doutais:lol::lol:

voiceofwolf33 30-05-2011 21:46

Comment vas le Fitzou?? Je pose la question sur le post de Fitz car je voulai demander la meme chose sur le post le Doan mais je ne voulai pas dévier le sujet, meme s'ils sont demi frère!! :) :)
Ta cloture, ça se passe comment?

All times are GMT +2. The time now is 23:09.