![]() |
Quote:
|
Pffffffffffffffffffffffffffff^^
|
Quote:
|
Quote:
Idem pour moi, pas trés joueur avec les autres mâles plus agés !!!!! :evil: |
Il faut les éduquer un peu vos chiens aussi !
|
On essaie mais ... ce sont des CLT :twisted:
|
Y'a pas moyen de filer une mauvaise adresse à Watchwolf ?
En tout cas Watchwolf, ca va être chouette cette rencontre dans le nord ! J'espère qu'on aura pas trop de pluie ! (Faites comme moi, le mardi c'est permis !) |
Quote:
|
Quote:
même mieux heure " H " et dès le moment " M " où il le voit...et c'est parti...sur 300/400 m la semaine dernière...et un gars qui courait derrière et il s'est même pas retourné pour voir sui j'arrivai à suivre:twisted: Pour le faire revenir...attendre que le combat est terminé mais quand il est revenu... la fête au bord du chemin. Et pourtant c'est une crème, il devrait être seul lors des balades. Si seulement il voudrait tomber un jour sur son maître et revenir avec quelques plaies pour le faire réfléchir et là encore il est tellement fêler par moment et il a bientôt 6 ans...c'est quand qu'il se calme!!!:cry: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Moi non plus :roll: |
Normal Jonathan, on parle de CLT donc de conneries jusqu'à au moins 6 ans (Jet m'avait dit 4 max ... :evil:), ce qui ne sera pas le cas de tes mistinguettes! Veinard!!!!
|
Quote:
Alors tâchons de pas le vexer ! :D Moi j'ai tout compris Gérard, et elle était vachement bien ton histoire ! T'en a pas une autre dans le même style ? :tard |
Quote:
|
Ce Rod, il est trop doué quand même ... :)
|
Quote:
Et ti Follow il ne veut pas nous en raconter une aujourd'hui???? Il a réussi a fermer le placard, et il ne veut pas nous le dire!!!!!! :p:p:p |
Je crois même qu'il a plutôt réussi à apporter un pack de bière à son maître ;)
|
Diane et Jet, vous allez directement chez Yves, ou vous descendez de Paris car vous aurez participé a la mondiale????? :) :) ( la question qui tue.....)
|
All times are GMT +2. The time now is 00:58. |