![]() |
Quote:
Amitié Bruno |
Quote:
|
|
|
|
|
je le connait c est un amie ... je ne comprend pas pourquoi il vend sa chienne , vu tout se qu il fait avec , il l aime enormement , je vais le contacter pour voir , pourquoi il sen separes ...
|
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/135201651.htm?ca=19_s
une trés belle chienne a placer et c urgent....... |
et sur Ebay
|
J'aime bien la phrase, "habituée aux chat, elle le cours derrière pour jouer" :lol:
|
Quote:
Amitié Bruno |
Quote:
|
Quote:
bon week end a tous |
|
Bonjour,
Un CLT de 4 mois à 100 € sans aucunes photos, il y a quelquechose qui ne doit pas aller avec ce chiot... quoi ? mystére. Enjoy CLT - Amitié Bruno |
ben oui je viens de voir l'annonce, oui c vrai c bizarre il ne donne aucune explication, il ne mentionne aucune raison de sa séparaion surtout encore un bébé, peut être raison familiale....., ou le chien est malade...... etc.... c peut être un croisé .... sans photo en plus:roll::roll:.... difficile... en plus petit dressage a finir a 4 mois ????????????
|
oui c'est bizzarre j'ai envoyée un mail pour en savoir plus et avoir une photo toujours pas de réponse....on verra bien...
|
Quote:
|
Moi j'ai appelé a 10 h le jour même quand ils ont posté l'annonce et une très jeune fille m'a répondu en disant que quelqu'un était deja sur la route pour venir chercher le bébé... Bonn... bah voila....je ne sais pas quoi croire.... J'espère pour le loulou que il a trouvé un bon maître....
|
All times are GMT +2. The time now is 05:39. |