![]() |
Quote:
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/158778004.htm?ca=19_s
personne n'a une idée sur l'élevage de ce chien ???? je ne sais pas si je me trompes mais il a l'air d'être attaché bizarrement ????:evil: cherché sur la bdd je ne trouves pas de fenwik ,??? il a peut être un autre nom:? |
effectivement il est attacher en husteur et na pas l air d avoir de quoi bouger (peut etre juste pour la photo a voir...)
j essai de me renseigner et d en savoir plus sur le loulou |
Quote:
|
oui c est pour ca que j essai de savoir d ou il viens car si l eleveur peut rien faire o pire j essayerais d aller le chercher en attendant de trouver une solution (apres tout depend c qu il veule s en séparer ou se faire des thune ) car si c est la 2eme option je ne pourrais malheureusement rien y faire.
si seulement je gagner o loto (ssans jouer) pour finir mon parc avec installation de 3800m2 je les recupererer tous le temps de trouver de bon maitre |
Il n'a pas l'air si mal que ça quand même. Si on oublie le fait qu'il est mal attache c'est juste un chien qui est assis.
|
oui mais la facon dont il est attacher et dangereuse ce que je disait ca se troouve c est juste pour la photo donc a voir
|
Quote:
|
ben moi ca y est la maison avec le grand terrain c est fait mais manque les cloture pour que les toutou soit en securiter
|
20 euros... loft au lieu de lof... bruna a raison il faut sortir ce chien de là, 8 mois il est encore vraiment jeune, avis aux éleveurs...je vais faire un tour dans la base de données, mais difficile de comparer on le voit mal sur cette photo le pauvre loulou
|
Quote:
|
le prix je ne mis fit pas en generale le gens mette au hasard et apres voi directement avec les acquereur potentiel
|
c'est la 1er fois que j'void ça, en général soit il n'y a rien, soit il y a un prix parfois un peu excessif mais pas 20 euros..là je crois qu'il veut clairement se débarrasser rapidement de son chien, à 20 euros, n'importe qui va l'appeler...
|
j'avais envoyé un mail pour demander de kel élevage il vient , mais pas de réponses... jspr k'ils répondront je vous dis koi ... et jspr ke tu auras plus dde chance johanna ...
|
demain si pas de reponse j essayerais de telephoner
|
Quote:
|
ça peut correspondre à la dernière portée du clos des guerrier, ya une nouvelle au club à nancy qui a un petit CLT il me semble qu'il a 8 mois et il vient de là.. sinon ya la combe noire ... jspr que l'éleveur sera vite au courant, et qu'il pourra faire quelque chose pour ce jeune loulou
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bonsoir,
Non pas de chez moi et toute manière très difficile à essayer de trouver d'où il pourrait venir vu que la photo est de mauvaise qualité et bien-sûr sans parler de la position du chien. A++ |
bon on sait au moins d ou il ne viens pas
pauvre toutou esperont que le maitre actuelle repondras au mail |
Il pourra venir d'une éleveuse qui habiterai pas trop loin du chien.Il ou elle est au courant.
Le placement du chien est urgent.C'est un chien gentil et pas peureux. Je n'en sais pas plus, sauf que le chien est donné. |
merci pour ces info
a voir mais dans l immédiat le probleme étant mon hospitalisation du 15 au 21 decembre je ne peux malheureusement pas le prendre en provisoire immédiatement Mais apres faut voir; l éleveur etant au courant il aurais pas un client potentiel pour ce toutou... |
Non Rosky, ca ne peut vraiment pas attendre :cry:
|
ca tombe tres mal a moins j aurais pu lui offrir un foyer en attendant qu il est un maitre qui puisse l acceuillir pfff
ca me fou les boule car la je ne peux vraiment pas repousser mon operation d urgence et j ai deja eu du mal pour trouver pour mes toutou le temps que mon mari rentre (soit 2 jours ) donc ne peut malheureusement pas aider ce toutou ca me bouffe le moral pour la soirée:cry: |
en plein exams dans 10 jours, et avec naïko qui supporte mal les mâles j'peux pas faire grand chose mais on est tous d'accord il faut sortir ce chien de là..c'est inquiétant un si jeune attaché de telle manière..
|
J'imagine que si je le prend je devrais penser sérieusement a déménager dans les jours qui suivent :p
|
pas forcement regarde moi milan est tres calme a l interieur
enfin c est quitte ou double |
Quote:
|
oui et ta chienne elle fait quoi elle est aussi a l interieur durant tes absence; comment et elle car elle pourrais peut etre le canaliser
apres je sais pas qu elle vi il as eu mais si il st rester attcher il seras toujours mieux en appart avec une copine et une vie de famille a cet age tout est encore jouable et modelable si pas de gros traumatisme |
Watchwolf serait-ce un signe ? ;)
|
Non pas d'appart pour ce chien.Il vit à l'extérieur.
|
ok bon a savoir ca aussi
en sait tu un peu plus avec les male; femelle; enfants; chat... la vie qu il as eu jusqu a maintenant |
Quote:
pour nous pareil ke djésia, pour l'instant pas de possibilité de prendre un troisième chien, surtout un mâle a brule pour point avec les miens sans se connaitre avant, c la castagne assuré, et surtout pas d'installation assez grande pour le moment sinon j'aurais déja un troisième chien d'ailleurs je piétine;) et pourtant c sur il faudrait une solution.. en plus je ne connais personne de mon entourage succeptible d'accueillir un clt, ca c c..:twisted: |
Quote:
|
Johanna, je n'arrive plus à te joindre sur FB, j'ai eu la personne si malgré tout tu es interessée.
|
Quote:
|
desoler j été plus sur le pc
|
des news d enola qui etait aplace sur le boncoin
vendredi nous sommespartie chercher la chienne au point de rendez vous et la personne apres plus de 2h d attente et plus d une 30 appels , toujours personne l eleveuse a essayer de les joindre tout le week end ainsi que nous et personne ne reponds affaire a suivre |
Quote:
|
Quote:
|
Il y a vraiment des cons !
|
Clair! je sais pas quoi dire tellement le contraste est élevé entre les gens biens qui veulent sauver un loulou et certains cons qui l'abandonnent
|
On peut être con mais bien élevé et courageux ... Ceux-là, ils cumulent!
Y en a vraiment qui n'ont honte de rien :chainsaw2:snipersmilie |
des news de la pepette !!!
depuis la semaine dernière, on ne cesse d'appeler, j'ai tout fait, tout les numéros que je connais, a toutes les heures, masqué, pas masqué . bref ! personne ne réponds, a croire qu'ils se sont fait enlever par des extras terrestres que dire de plus que de vrais trous du c........... pourtant je les ais eu au tel, pas de soucis, qu'ils disaient ... j'ai proposée de la racheter, et la, ils étaient encore plus heureux ....... bref, personne au rendez vous, personne au tel........ et toujours pas de news voila une vrai bande de cons comme il en existe encore peu........ |
pffff c est vraiment lamentable
pauvre puce j espere que une solution rapide tomberas pour cette pepette |
Quote:
J'espere que les extra terrestres les libéreront que tu puisses recup ta fifille ;) |
Quote:
a croire k'ils ont kelke chose a cacher ces pin's...pff !!:roll: j'espères ke ca va s'arranger pour votre chienne, en plus vous avez proposé de leur racheter je ne vois absolument pas leur problême....:evil: vraiment:roll:......... |
Quote:
|
Leur problème Bruna, c'est la "HONTE" , j'espère qu'ils ont vraiment une très bonne excuse, et encore :evil:
|
Quote:
pff:roll: un jour on m'a dit " je comprends pas les animaux........", moi ce sont certaines personnes ke j'ai du mal a comprendre, franchement !!! |
Je suis désolé Bruna, j'ai dû mal m'exprimer :(
Je n'excuse en aucun cas ce comportement, je parlais plutôt du fait de ne pas rappeler, c'est assez bizarre qu'elle était ok au début et après plus rien .... Je parlais plutôt d'un "bénéfice du doute" qui l'empêcherais de donner de ses nouvelles, genre un décès, etc (ou enlever par des E.T. ;)) ... les gens peuvent être très cons dès qu'il y a des barrières, ce n'est plus à prouver ... Après je ne prendrais pas non plus sa défense, je préfère chercher une solution à tout ... Là où je parlais de honte, c'est sur le fait de ne pas en parler à l'éleveuse avant de recourir à la vente sur petites annonces :evil: C'est clair qu'un tel comportement est déplorable :cry: ps: m'en veux pas Bruna, pitié :) |
Je suis Hors sujet, je lisais ta signature Alexiel, j'espère que tu ouvriras une ligne de Post pour ta Tite Puce! :)
|
J'avais parfaitement compris ce que voulait dire Alexiel et je suis d'accord avec elle (lui??)!
Ces gens-là doivent probablement éprouver de la honte pour agir ainsi depuis le début! Mais leur comportement vis à vis de Chrystel est d'autant plus ...honteux!!! A moins qu'ils connaissent de graves problèmes qui les empêchent de répondre au téléphone, car comment fait-on pour ne jamais répondre à qui que ce soit pour échapper à une seule personne, je ne comprends pas leurs agissements! C'est strange tout de même! Et surtout il faudrait savoir ce qu'est devenue cette tite louloute, car après tout c'est ça qui est le plus important! |
Oui Difficile de préjuger. Le comportement attire les foudres, mais on ne sait pas ce qu'il se passe derrière.
On finira par savoir! :) |
Quote:
m'enfin on verra bien.... c sur ke c difficile de juger....:roll: |
Quote:
ben oui suspicion d'un grave problême..... parce ke sinon kom tu dis it's very strange...;) |
Vui, et puis peut-être qu'ils ont vraiment été enlevés par des petits bonshommes verts, on n'en sait rien après tout :stupido:harhar
Laissons leur le bénéfice du doute :twisted: |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Pas de problème, le blog se prépare aussi ;-) |
Quote:
|
Quote:
|
|
Quel Pelage!!!!!!
|
Comme on dit, "les coups et les douleurs..." (ou un truc du genre... :))
En tout cas, j'aime beaucoup ce poilu, même si c'est peu commun pour un CLT. Quelqu'un connait son affixe ? Je suis curieux de voir les frères et sœurs de la portée. |
Origines Lof... Peut être issu de CLT non confirmés. Les poils longs ça s'est déjà vu, c'est hyper polémique. Moi j'aime bien aussi! :)
Il a de l'allure ce loulou, atypique, mais pas sans gueule c'est sur! C'est pas une fille de Dark qui a le poil super long comme ça??? Je retrouve pas.... |
il est vraiment beau ce ptit bout..... ;);) kom tu dis rod.... les gouts et les couleurs, ca se discutes pas...;);) même si je préfères poils normal, g un petit coup de coeur.....;-) en plus la tête est tres joile.....
|
Quote:
|
Ohhh un Follow blanc :lol:
|
:) Rohhhhhhhhh on va encore s'attirer les foudres, si un jour Rod descend sur Bordeaux, je sais pas combien de verres il va falloir lui payer!!!!!
|
Quote:
|
Quote:
|
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d6299.html
http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d7058.html http://www.wolfdog.org/fra/dbase/d7061.html bah je sais que nadia avait du poil long à un moment mais c'était ya un bout de temps, donc peut être une portée non déclarée d'un chien lof... il ressemble un peu à athena.. |
Quote:
|
Quote:
N'empêche que plus je le regarde et plus je le trouve beau ce chien ! (je parle du chien dans l'annonce, pas de Follow, même si...) |
Quote:
|
A y est, je pensais à elle :
http://dl.wolfdog.org/pics/dbase/Ant...illa_Doria.jpg |
|
Ce chien ressemble beaucoup à wayta, laiza ou alors Effi, avec les poils en plus. Même forme de tête .
|
Il est magnifique! J'adore carrément! Il est clair, a de l'allure! Bref je craque!
|
Tu craques comment??? *sifflote*
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
http://www.wolfdog.org/drupal/fr/gallery/subcat/1/5833/ désolée je n'avais pas eu le temps de chercher c't aprême |
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vends...ue-/5018183331
trés trés beau chien on vend des louveteaux sur le net a présent, les tordus ke ca va encore aguicher !! http://annonces.ebay.fr/viewad/Louve...321#reportlink |
Ils sont magnifiques ces deux louloups ... Et oui, j'adore moi aussi le terme "louveteau" :banghead
|
Bon, ce n'est pas pour venir en aide, c'est juste pour info
Après chacun le prend comme il le veut... Perso je ne suis pas pour http://www.leboncoin.fr/animaux/160160490.htm?ca=12_s A+ Fred |
Quote:
il n'a pas encore trouvé de proprios pour ces chiots:roll: |
Quote:
il m'avait meme demandé furcas :roll::roll: mais ca a été une sacré fin de non recevoir :lol: |
Quote:
en plus pour fufu:roll::roll:... no comment !! |
Serieux il a oser et on peut savoir en quoi ce croisement améliorerait la race?!Surtout que le bbs est beaucoup plus sujet à la dysplasie et je trouve que les chiens manquent de marquages
|
Je crois qu'on parle bien du même, de celui qui a passé une annonce il y a peu et a expliqué par mail que les proprios des CLT et les éleveurs n'y connaissaient rien... alors que lui, il sait comment faire évoluer la race avec ses expériences de "Mon atelier Mako Chimie" qu'il a dû recevoir en cadeau à Noël dernier ... :banghead
|
(HS: En forme Diane en ce moment ! :D)
|
C'est lui oui! :p
|
Quote:
t'a mangé un mars diane.....???? :p:p:p |
Quote:
kand au look de chiens je suis d'accord , chloe kelkes fois le marquage n'est pas toujours au top, mais il y a des beaux spécimens aussi même si il n y a pas toujours de masques...;) m'enfin c pas cool........!! |
All times are GMT +2. The time now is 19:04. |