![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Salut
Oui les loups arctiques peuvent mesurer jusqu’à 90 cm au garrot et peser 80 kg !!! cependant très peu de ce gabarit ci en "liberté". Ce sont de "belles bestioles" ;) Une variante "blanche" du loup de la toundra peut mesurer jusqu’à 1.00 mètre au garrot mais est un peu plus légère, environs 70 kg. |
Quote:
oui en effet, ce sont de "jolies bestioles" dis donc, lol !!! celui ke j'avais vu sur un site était dans un parc ;) .....bah , 1 m au garrot,:shock: ca doit impessionner tout de même et faire rêver, lol :p.....merci pour tes explications ;) |
Quote:
|
Quote:
|
|
Trop fort Jonathan,
Moi cela me parait en plus très plausible.... les voilà donc les fameux nordiques de 1 mètre. Enjoy CL - Bruno |
hhiihihi !! kel fou rire jonathan, tu m'a vraiment bien fait rire:fingers1:fingers1:fingers1.......!! t'exagères de nous avoir démasker hein !!!:evil:
bon on va^pas me reconnaitre, j'avais encore les cheveux courts la, lol lol !!!:p:p |
Hihi, trop fort ça :) :) :) :) :) Bien trouvé!!!!!!!!!!! :) :)
|
Quote:
|
Jonathan a même pensé au cheval que monte ton mari!!!!!!!!!! hihi :) :) :)
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bruna, tu a vu mon MP??????? Bon mainteant faut que tu revienne sur terre, Watchwolf t'a assez fait voyager au pays des loups géants et des chevaux a deux cornes!!!!!!!!!!!!! lol lol :) :) :) Va falloir bientot aller préparer le repas pour ce soir !!!!!! lol hihi :) :) :)
|
Quote:
dis le sinon je t'en renvoie un ce soir, la g plus le temps lol !!! |
Quote:
Non pas eu !!!!!!!!!!!!!!!! :(:( |
Quote:
Ton vieil ordi a pas planté au moment de les envoyer???? |
All times are GMT +2. The time now is 06:14. |