![]() |
ba moi dejà je part du principe que le husky pour etre heureux doit travailler en se depenssant , qu'il doit tracter, plus le clt qui a besoin de se depensser et avec un gros caractere, les deux l'obeissance c'est pas leurs fort donc ça m'etonne pas ce que tu dis, mais certes le chien doit etre tres beau
|
Quote:
|
Les chiens peuvent être superbes d'allures dans ces croisements, mais c'est la loterie totale sur le plan comportemental, déjà qu'un CLT ça bouge en puissance, les races genre Malinois et husky, en additif, (dans des registres différents) Brrrrrrr^^
|
Quote:
|
Eh bien c'est la naissance du Tchèksy!!!
Encore une nouvelle race!:lol: |
Quote:
|
Quote:
Bien trouvé Jean !!!!!! ;););) Ouais, une nouvelle race où beaucoup vont sans doute se retouver avec des chiens difficiles à gerer !!!!!!! |
Quote:
je vous le dis au train ou vont les choses on va prendre du retard, bon allé demain je commence une hybridation le tcheton croisement populaire du tcheque et du mouton! ca! ca a de l'avenir! |
Quote:
|
Quote:
|
C'est d'ailleurs pourquoi je croyais que le meilleur croisement F1 US était le Loup d'Alska et le Malamute... :)
|
C'est un Musher qui les a donc pour le travail pas de problème ils ce défoulent.
Coté physique ca change pas beaucoup de ses pur car il utilise des lignée qui ressemble bc au clt, c'est des polar speed. |
Quote:
C'est sûr que pour faire du mushing ce croisement doit donner!!!!!!!!! Ils allient force, vitesse, endurance et rusticité !!!!!!!!!!! |
Tiens ça ressemble à un programme tchèque ça! :)
|
Quote:
m'enfin ce sont des chiens de travail et je trouve ke l'oiseveté ne leur vont pas du tout.. |
Quote:
|
Quote:
Un chien sans but, sans job, est pour moi un chien avec des besoins qui ne sont pas satisfaits. La compagnie à mon sens, n'est pas un job, c'est juste un confort. Mais ca n'engage que moi:) |
Quote:
Personnellement j'adore plutôt le physique issu Timberwolf x Malamute et particulièrement certaines couleurs (toi tu sais jean....hihi) Enjoy CL - Amitié Bruno |
c'est sur tout les chiens ont besoins de travailler mais il y a des races plus que d'autres, comme le border pour moi ce sont des chens qui ont un vrai besoin de travailler, plus que un clt, je parlais avec un eleveur de border en expo lui avait des charolaises il me disait que que si sa travaillait pas tout les jour plusieurs heures ça devenait fou et que beaucoup de border étaient refourgués car s'etaient des chiens devenuent cinglés car il ne travaillaient pas.
|
Le border est un bon exemple c'est clair !
Mais je pense aussi aux terriers, aux malinois, aux BA, etc... Les gens ont souvent tendance à oublier que le chien à besoin d'un job, les chiens eux ne l'ont pas oublié ! ;) |
All times are GMT +2. The time now is 14:16. |