![]() |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
ben si je me pointe en expo habiller juste d un sceau en plastique sur la tete pas sur que les juge apprecie ( et a la reflexion moi non plus)
|
Quote:
Enfin, si tu te pointe sur le ring habillée en gothique médiéval, je ne sais pas si le juge va apprécier!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-) |
Quote:
bon on arrête de se moker hein !!!:cunao:cunao |
Quote:
|
ben derniere expo j ai bien fini allonger par terre avec un genou en vrac et une semelle de chaussure peter alors ils sont plus a ca pret avec moi
|
Quote:
bon avoue ke la c tentant de rire mdr:bigok:mdrmed |
Quote:
|
Quote:
J'ai pas pu m'en empêcher!!!! ;-);-):p:p:p:p:p:p mdr |
oui ma semelle c est foutu sous le tapis rouge grrr et milan a paniquer en voyant le juge s approcher donc vol planner avec trainage sur 1 m par terre
j ai fini l expo en chaussette avec un genou 3 fois plus gros et bleue et surtout une mega honte |
Quote:
c pour ratrapper sinon johanna va croire k'on est des moqueuse hein lol !! ;-) |
Quote:
|
Quote:
Tu as du te taper trop la honte!!!!!!!!!!!!!! lol C'est clair que dans ces moments la tu as envie de devenir invisible!!!!!!!;-);-) Bah faut en rire sinon;);) |
non seulement vous etes des moqueuse mais en plus vous avez bien pourri un post
(comment ca j y est participer; c est meme pas vrai d abord; et puis si vous continuer a vous jeter sur moi comme ca je lache tala est sa grosse langue pleine de bave sur vous ) :twisted::twisted::twisted: |
Quote:
Rohh non, meme pas vrai!!!!!;-);-);-);-) |
Quote:
oui ça c'est clair!!!!!!!! Pour Tala....heu.....non ça va, j'ai déja le mien qui me fait assez la toilette!!!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p:p |
Quote:
non mais c vrai k'on est entrain de pourrir le poste la hein !!! bon un peu de sérieux la, il est temps pour moi , on va balader les titounes dans un temps bien gris , mdr !!:p:p:p |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 16:27. |