![]() |
Quote:
Metal up your ass!!!!!!!!!! :ylsuper:ylsuper:ylsuper A+ Fred |
Quote:
Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!!;);););) Trop cool!!!!!!!! :):):) lol |
ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!
http://www4.i-services.net/images/me...605544_904.jpg |
Quote:
Quote:
ouais une confrérie sa sonne bien! tout de noir vêtu et musique flippante, en expo j'imagine bien les visiteur fuir ainsi que les exposants. ;D la paix totale, seul les vrais amoureux du clt resterons, car l'amour n'a pas de barierre sociale, elle!!!!!!!!!!!! |
voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent
|
a j'oubliais terrible la photo on si croirais, dame cunegonde!
|
Quote:
Bah, je ne sais pas si je ma tete te dira quelques chose, tu sais dans le flot des chiens et des visiteurs, on ne fait pas toujours attention aux personnes!!!!!!!!!! J'étais avec l'elevage de Eric plante, et Gilbert a prit des photos de tes chiens!!!!!!!;) |
tient je viens de recevoir des news d'une femelle que j'ai vendue a des ch'timis, et je ne trouve pas comment mettre une photo. please hhheellllp?[IMG]file:///H:/papa-7/Desktop/eos%20dit%20effy/P1010053.JPG[/IMG]
|
Quote:
|
Quote:
Bon tu l'aura voulu!!!!!!!!!!! Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! Moi je te vois!!!!!!!!!!! lol ;););););) |
Quote:
Ah et j'oubliai.....tu porte des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ;);) |
Quote:
|
Quote:
hé hé !!! ou "le forum wd gothico-médiéval.org" looooolllll !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol: |
et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras
|
Quote:
|
Quote:
En fait on serait quelques uns quand meme, comme quoi, comme tu dis Bruna, on a tous au moins 2 points en commun!!!!!!!!!!!! :):):) |
Quote:
on va tout savoir kgpod hein !!!:p:p:p:p:p lololol!! |
Quote:
|
Quote:
Oui!!!! lol ;););) Je l'ai démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p lol |
grrr moi qui voulais faire de bonne action apres de preference pas steriliser car j avous vouloir faire de la repros dans mon armoire car elle cris famine
|
All times are GMT +2. The time now is 01:09. |