Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

DARKO57 13-02-2011 15:32

Quote:

je suis content de me retrouvé avec une troupe de compères proto gothique, mes années collège et lycée etait tres decorative. c'est amusant de voir a quel point le clt attire les farfelus, je m'en étonne a chaque fois que je rencontre un proprio de clt avec qui les sujets de conversation démontre des idées communes, a croire que monde du loup attire les foufous.
Tout pareil, le jour je suis cadre habillé cool, le soir je suis metaleu tendance gothique

Metal up your ass!!!!!!!!!! :ylsuper:ylsuper:ylsuper

A+
Fred

voiceofwolf33 13-02-2011 15:52

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358473)
héy, g une idée, lol !!! on va créer un club, hi hi hi !!!!:p:p:p:p:p:p:p
d'accord juju ????????:p:p:p je plaisantes hein ;););););) !!

Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!!;);););) Trop cool!!!!!!!! :):):) lol

voiceofwolf33 13-02-2011 16:06

ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!

http://www4.i-services.net/images/me...605544_904.jpg

kgprod 13-02-2011 16:32

Quote:

Je te dis pas tous les regards que ça attire quand je sors habillée en gothique médiéval avec le chien!!!!!!!!!!!:):):)
ouai ca doit etre excellent de voir ca, les gens doivent ce dire qu'il y'a un rimeque du pacte des loups.

Quote:

En plus, je ne sais pas si tu te rappelle on s'est croisé à l'expo de Dreux 2010, mais j'etais habillée en normal!!!!!!!!!!! lol ;);)
Et je m'etais fais la remarque que ta carte de visite faisait gothique!!!!!!! Je comprend mieux maintenant!!!!!!!!!!!!!! lol :):):):)
alors ca va être dur de me rappelé car des loup habillé en brebis il y en avait plein, et tu n'avais pas la photos de ton pépère sur la tète comme maintenant pour ton avatar, oh tout de suite des aprioris!!!! c'est une carte comme les autres! lol! ;)

ouais une confrérie sa sonne bien! tout de noir vêtu et musique flippante, en expo j'imagine bien les visiteur fuir ainsi que les exposants. ;D

la paix totale, seul les vrais amoureux du clt resterons, car l'amour n'a pas de barierre sociale, elle!!!!!!!!!!!!

kgprod 13-02-2011 16:35

voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent

kgprod 13-02-2011 16:36

a j'oubliais terrible la photo on si croirais, dame cunegonde!

voiceofwolf33 13-02-2011 16:39

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358496)
voice of wolf je ne te reconnais pas ben sur cette photo, il faudrait un plan plus rapproché pour que mes souvenir se remettent

Bah, je ne sais pas si je ma tete te dira quelques chose, tu sais dans le flot des chiens et des visiteurs, on ne fait pas toujours attention aux personnes!!!!!!!!!!
J'étais avec l'elevage de Eric plante, et Gilbert a prit des photos de tes chiens!!!!!!!;)

kgprod 13-02-2011 16:41

tient je viens de recevoir des news d'une femelle que j'ai vendue a des ch'timis, et je ne trouve pas comment mettre une photo. please hhheellllp?[IMG]file:///H:/papa-7/Desktop/eos%20dit%20effy/P1010053.JPG[/IMG]

voiceofwolf33 13-02-2011 16:43

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358499)
tient je viens de recevoir des news d'une femelle que j'ai vendue a des ch'timis, et je ne trouve pas comment mettre une photo. please hhheellllp?[IMG]file:///H:/papa-7/Desktop/eos%20dit%20effy/P1010053.JPG[/IMG]

Il faut que ta photo soit hébergée sur un site internet!!!!!

voiceofwolf33 13-02-2011 16:45

Quote:

Originally Posted by kgprod (Bericht 358496)

Bon tu l'aura voulu!!!!!!!!!!! Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! Moi je te vois!!!!!!!!!!! lol ;););););)

voiceofwolf33 13-02-2011 16:49

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358502)
Bon tu l'aura voulu!!!!!!!!!!! Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! Moi je te vois!!!!!!!!!!! lol ;););););)

Ah et j'oubliai.....tu porte des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ;);)

bruna 13-02-2011 17:19

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 358484)
Tout pareil, le jour je suis cadre habillé cool, le soir je suis metaleu tendance gothique

Metal up your ass!!!!!!!!!! :ylsuper:ylsuper:ylsuper

A+
Fred

kom koi !!!! sans le savoir on a tous au moins deux points en communs lol !!!:lol::lol::lol: c plutot chouette ca !!!

bruna 13-02-2011 17:23

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358489)
Oui, faudrait monter la confrérie gothico-médiévale-tchequelouquienne !!!!!!;);););) Trop cool!!!!!!!! :):):) lol

hi hi !! c excellent !!!:p:p:p
hé hé !!! ou "le forum wd gothico-médiéval.org" looooolllll !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

rotsky 13-02-2011 17:24

et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras

bruna 13-02-2011 17:25

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358491)
ça c'est une robe juste médiévale, mais y a mieux!!!!!!!!!!! J'essayerai de mettre des photos!!!

http://www4.i-services.net/images/me...605544_904.jpg

elle est chouette ta robe médiéval, en plus cela ressort le bleu avec ta miss !!;-);-)

voiceofwolf33 13-02-2011 17:25

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358509)
hi hi !! c excellent !!!:p:p:p
hé hé !!! ou "le forum wd gothico-médiéval.org" looooolllll !!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Oui aussi ça pourrai le faire!!!!!!!!!!!!! hihi :p:p:p:p:p:p Trop fort!!!
En fait on serait quelques uns quand meme, comme quoi, comme tu dis Bruna, on a tous au moins 2 points en commun!!!!!!!!!!!! :):):)

bruna 13-02-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358503)
Ah et j'oubliai.....tu porte des lunettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Cheveux mis longs attachés, débardeur gris, tatouage sur le bras droit, 2 chiens Bleiaz et Ether, et....... une carte de visite qui a un p'ti air gothique!!!!!!!!!! ;);)

on va tout savoir kgpod hein !!!:p:p:p:p:p lololol!!

voiceofwolf33 13-02-2011 17:27

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358510)
et si jamais vous replacer vos robe contre bon soins j ai encore de la place si elles sont pas trop dominante ca iras

Hihi :p:p:p:p Je les ai pour la vie, tout comme mon loulou!!!!!!!!!!!! lol :p:p:p lol pour moi, pas de replacement!!!!!! :p:p:p:p lol

voiceofwolf33 13-02-2011 17:28

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358513)
on va tout savoir kgpod hein !!!:p:p:p:p:p lololol!!

Oui!!!! lol ;););) Je l'ai démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p lol

rotsky 13-02-2011 17:29

grrr moi qui voulais faire de bonne action apres de preference pas steriliser car j avous vouloir faire de la repros dans mon armoire car elle cris famine

All times are GMT +2. The time now is 01:09.