![]() |
rien de special,mais surtout etendre l'alerte de la disparition,aux villages alentour
si elle quitte le coin,elle peut aller loin et vite, j'ai vu les réactions d'eliot en entendant les machines,sans pouvoir les voir! par contre le mégaphone ,bravo,on en a pas parlé mais on l'entend vraiment de loin,le soucis c'est que dans le mais ,meme le chien a eu du mal a localiser la source,c'est bizarre,ca fait comme un echo,j'ai eu l'impression a un moment que le son venait de deux directions le fait d'analyser a froid en rentrant,peut nous aider,le terrain c'est autre chose,on pense pas a tout salut! |
PERICLES j'ai fait part du soucis avec le mégaphone, c'est vrai que c'est intéressant d'en prendre conscience et on se retrouve toujours avec ces maïs, mais on se doute bien qu'elle risque de changer de territoire mais voilà !!!!!!!!!!! les villages alentours sont prévenus avec la meilleure volonté je ne vois plus ce que l'on peux faire de plus bonne nuit et merci
|
courage,a bientot
|
j'ai bien un ami qui pourrait venir ratiboiser la cachette de Rama ...
mais jusqu'à ce qu'il arrive d'Alsace, j'espère qu'elle sera de retour parmi vous ;-) hop-hop-hop ... ce soir faut que ce soit la bonne Bon courage pour cette 2ème nuit ;-) |
j'ai lu tes message t'inquiète même si je répond pas de suite, nous sommes en pression et je dois dire que beaucoup de chose autre que RAMA nous passe au-dessus de la tête, on espère pour cette nuit mais sans trop d'espoir, merci en tout cas
|
je trouve pas de *smiley qui croise les doigts* mais le coeur y est ;-)
|
Conjugaison du verbe "ramer" au passé:
je ramai tu ramas il rama En espérant de tout cœur que ramer avec Rama soit rapidement... du passé ! ;) |
meci Rod ,c'a fait du bien
|
je peux continuer ... ?
"que ramer ne rime pas avec Rama" ;-) Depuis le début, j'ai toujours un sourir quand je pense à elle ... enfance oblige quand on grandi frontalière Allemagne en Alsace-Lorraine http://nsm05.casimages.com/img/2011/...7098340263.jpg j'ai grandi avec de la margarine Rama chez ma Oma :sweetCyberM attention !!! j'ai pas dis que la miss Rama était de la margarine hein - non juste un clin d'oeil qui me met de bonne humeur ;-) |
rama rime surtout avec retrouvera, pour moi
kopf ou tami,excuses la transcription, a l'oral j'ai moins de difficultés en Alsacien ma femme est Mulhousienne, euh ta Oma, c'était ta gardienne, je me gourre? |
j'ai comme un pressentiment avec cette fifille,
elle est pas tombée de la derniere pluie,le terrain, le climat vont lui etre favorable, meme a son age,si elle se sent bien dans son milieu,cela risque d'etre difficile,plus que jamais je pense que le temps est un facteur important,elle a du caractere,et va tres vite s'adapter a son nouveau milieu,seul predateur la est son plus grand defi une fifille de son age on va pas la lui faire comme ca,elle delaisse meme les croquettes laissées pour elle un gros challenge avec elle on a vraiment besoin d'aide |
Quote:
Quote:
kopf c'est la tête tami ce serait un raccourcis de verdami ? trop tôt pour traduire ce juron Mei Oma c'est ma grand-mère |
j'espère que la nuit fut pleine d'espoir ... avec un heureux dénoument ;-)
|
Quote:
J'espère aussi que vous avez pu la localiser. C'est vraiment vraiment super pour ceux qui sont venus aider :) :) :) :) Tout le monde se serre les coudes et je trouve ça super :) :) :) :) |
Quote:
Je vous accompagne en pensée. J'espère de tout coeur que vous allez la retrouver. J'espère qu'avec le mauvais temps elle va sortir de sa cachette. Bon courage et bravo à tout ceux qui aide à trouver Rama. Encore désolée. |
Chrystel,
Doz etait en pension pour 3 jours le temps des travaux des installations des chiens a la maison parcequelle etait en chaleur, pas de box chez moi! et je ne voulais pas de bebes! (si tu voyais ce quest devenue ma maison, tout est fait en fonction deux ici!) on allait 3 fois pas jour la voir , elle sest sauvee parceque le "cretin de proprio de la pension a juge bon de la changer de parc sans me le dire! si javais vu ce parc je naurai pas accepte, bref il ne conaissait pas assez la race pour savoir de quoi ils sont capables! !il mavait promis de ne pas la changer dendroit qui etait super securise, il en a fait a sa tete, pensant bien faire, Si Doz netait pas rentree a la maison. ..bref je ne prefere pas imaginer , cette journee la, jetais un vrai Zombie , un vrai cauchemard! Cest pour cette raison que je compatie, je sais ce que ca fait de perdre un chien,! Pour le chien dont je me suis sois disant separee, il sagit de Diamond qui etait a Frank et pas A MOI, frank me le laisait quand ils partaient a letranger ou autres, ensuite jai demande a Frank de me le laisser definitivement parceque jetais tres attachee a lui et qun chien qui rentre chez moi ne repart plus! !! Donc non je ne met pas mes chiens en pension (meme si heureusement elles existent) et non je ne me separerai jamais de mes chiens! (cest moi qui vit chez eux et pas linverse lolll) tu vois toi aussi tu interpretes negativement;-) je ne connaissais pas tes installations je comprend mieux maintenant la decision que vous avez prise pour Rama, il est evident que vous avez fait un meilleur choix pour elle. Aussi biensur que ne je suis a labrit de rien comme tout le monde la peine que lon ressent a perdre a chien est la meme pour tout le monde! jespere du fond du coeur que vous la retrouviez (tu ne peux pas en douter) sincerement bonne chance |
Quote:
|
pas de bonnes nouvelles helas
la chienne n'a pas ete revue, les recherches encore tot ce matin par celle qui s'occupait d'elle a la combe,n'ont rien données et elle a du repartir le coeur gros!une fille extra! j'ai peur que la chienne n'ai quitté le secteur a suivre, on reste en contact tel |
|
+100000 Jess :) :)
|
All times are GMT +2. The time now is 04:28. |