![]() |
Quote:
Pour dissiper le doute, non ce n'est pas mon chien qui me les brise ! Allez tu t'y attendais à celle-ci, hein ;) |
On me demande de rajouter des bulles, alors j'en rajoute...
C'est un truc comme ca que tu voulais ? http://img834.imageshack.us/img834/89/brise2.jpg |
Quote:
Raaah déçue, déçue ! 2/10 et encore les 2 points c'est parce qu'il y a pas de fautes... Allez, je te laisse une nouvelle chance pour rattraper ça. (Mais j'admets c'était tellement inattendu que j'ai quand même ri. Enfin juste un peu) |
Tête typique des plaines de l'est :lol::lol::lol::lol:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/...4642232729.jpg Comme sa mère, une tête de Scrat qui trouve un gland |
Maia est l'équivalent CLT d'une blonde :D
|
Quote:
|
Oups Rod, là tu est dans la mouïse!!!
Défend toi si tu le peux :lol: |
Quote:
A l'occasion il m'arrive aussi de boire des brunes ou ambrées, mais la plupart du temps, ce sont des blondes. Vraiment, je vois pas de quoi on m'accuse ! (ca va je m'en sors bien ? ^^) |
Quote:
J'aurais voulu être là :( Si y avait moyen d'organiser un truc comme ça à un autre moment de l'année... |
bjr a tous, y aura t-il une nouvelle rencontre a strasbourg??? parce que la premiere fois j'ai du repartir très vite et la deuxième on a pas pu venir le samedi.
|
Quote:
|
SOPHIE
Je pense que c'est possible faire qqch dans la période plus chaud. Si on est assez nombreux. Pour le moment on laisse les chiens, en peut, grandir dans leur tête. à la prochain Marica |
Quote:
Enjoy CL - Amitié Bruno |
Quote:
tu lui dira rien hein ... ou peut-être bien qu'à force elle commence à s'en douter ;-) |
J'aimerai bien mettre mes photos dans la galerie photo de wolfdog, sous Réunions, mais je ne sais pas comment faire vu qu'il n'existe pas encore de rubrique 2010.12.04 (FR) Vendenheim.
Quelqu'un peut-il me dire comment on procède pour créer cette nouvelle rubique. |
bjr tous le monde, je suis une nouvelle venu lol. je sais pas trop comment fonctionne ce site alors resté sympa lol. j'aimerai savoir si il y aura une nouvelle rencontre a strasbourg. :lol:
|
Quote:
|
Pfffff ct'excuse à deux balles pour éviter d'avoir à monter sur la table Bruna!
|
Je propose une prochaine rencontre le 22/23 Janvier, avec au programme balade en raquettes et un baptème en traineau a chien pour ceux qui sont interressés,
Voici le lien: http://www.scoobeedoo.net/ Ce sera au prix de 36 euros par personne ( au lieu de 50!) Pour ceux qui souhaite dormir sur place j'ai trouver un gite sur Lepuix Gy ( enfin normalement notre future maison!) Il y a une quinzaine de couchage. Ca ne devrai pas etre cher du tout, a reconfirmer... Comme ça on pourra se faire un bon repas le samedi soir et dimanche a midi ;) Faites passer le message, Réservation a Laetitia , mail: [email protected] |
Et si on se refaisait une sortie marché de Noël avec une bonne bouffe à midi ???
A+ Fred |
All times are GMT +2. The time now is 16:27. |