Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

Iseult 22-11-2010 17:54

Ben sur la portée précédente, Pas si bête au bout de 2 ou 3 mois avait postée une annonce pour des chiots, qui bizarrement ressemblaient très étrangement aux siens ... je parle du blanc qu'il a eu sur sa précédente portée.

bruna 22-11-2010 17:55

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 339250)
Déjà vous avez une preuve qu'il a place ces chiots dans un refuge ?

ben justement je viens d'avoir un mail, il me dit k'il a cherché sur le forum de l'asso et k'il n'a pas eu vent de chiots disons "abandonné", donc si l'asso te répond fredel, il faut l'en informer si un de ses chiens est la bas, parce k'a ses dires il reprend le chien de suite, tiens nous au courant..... bon c déja ca...:roll:;-);-)

bruna 22-11-2010 17:57

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 339253)
Ben sur la portée précédente, Pas si bête au bout de 2 ou 3 mois avait postée une annonce pour des chiots, qui bizarrement ressemblaient très étrangement aux siens ... je parle du blanc qu'il a eu sur sa précédente portée.

tu es sure iseult ??? je me souviens du blanc ;) on va voir ce ke fredel nous dira, parce ke si c le cas, il faut l'en informer d'aprés lui, il reprend "son chien" tout de suite.... je penses aussi ke l'asso a peut être replacé les chiots

Iseult 22-11-2010 18:05

Ce que je veux dire Bruna, c'est qu'il me semble avoir vu une annonce sur le bon coin venant de l'Asso pour 3 ou 4 chiots d'une même portée ...

fredel 22-11-2010 18:50

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 339250)
Déjà vous avez une preuve qu'il a place ces chiots dans un refuge ?

la preuve pas encore je croyais que c'était "pas si bête" ils viennent de me répondre qu'ils ne prennent pas de chiots dans leur refuge mais je sais que j'ai vu une asso sur la dernière portée qui a recueillit 2 ou 3 de ces chiots...je trouverais...

fredel 22-11-2010 18:58

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 339263)
Ce que je veux dire Bruna, c'est qu'il me semble avoir vu une annonce sur le bon coin venant de l'Asso pour 3 ou 4 chiots d'une même portée ...

c'est aussi ce qu'il me semblait mais malheureusement ils viennent de me répondre le contraire...

Iseult 22-11-2010 20:41

Ils prennent pas de chiots, pourtant j'ai vu des rott de 2 ou 3 mois sur leur forum ???

fredel 22-11-2010 20:43

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 339305)
Ils prennent pas de chiots, pourtant j'ai vu des rott de 2 ou 3 mois sur leur forum ???

pourtant presque sûre que c'était cette assoce....:(

bruna 24-11-2010 15:56

http://www.leboncoin.fr/animaux/155967638.htm?ca=19_s

deux super beaux chiens a placer suite a un démménagement, c surement urgent

http://www.leboncoin.fr/animaux/147678473.htm?ca=19_s
jeune femelle de 8 mois

Jet 24-11-2010 22:33

Hummm les mâles, portrait très beau vraiment. Belle lignée... Allez les pros! ils sont d'ou?

La jeune femelle ont voit pas très bien... :) Elle est du 45... Martiou une idée?
Je peux faire suivre sur le fofo de stephane Johnson si besoin...

Iseult 24-11-2010 22:38

Moi je sais d'où sont les mâles !!!

rotsky 24-11-2010 22:39

j ai une idee aussi mais prefere rien dire que de dire une betise car je suis pas sur

Iseult 24-11-2010 22:48

Bien Rotsky !
Laissont à l'éleveur le soin d'intervenir s'il le souhaite

rotsky 24-11-2010 22:52

l eleveur a été prevenu car si la reponse est oui de toute facon rien de lsu a faire ne pouvant pas les acceuillir (ben oui sinon je les adopterais tous lol)

Iseult 24-11-2010 22:56

Oui un message a été envoyé à l'éleveur

rotsky 24-11-2010 22:57

parfait surtout que ca vas pas etre facile de les faire adopter les 2 enssemble par annonce
j espere pour eux qu il ne seron au moins pas séparer

martiou07 24-11-2010 23:03

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 339973)
Hummm les mâles, portrait très beau vraiment. Belle lignée... Allez les pros! ils sont d'ou?

La jeune femelle ont voit pas très bien... :) Elle est du 45... Martiou une idée?
Je peux faire suivre sur le fofo de stephane Johnson si besoin...

Bonsoir,

pour les deux males, l'éleveuse va certainement faire le necessaire, le contraire m'étonnerait beaucoup...

Pour ce qui est de cette femelle, déjà c'est sur c'est pas de chez moi :lol:, ma portée précédente, les chiens ont fêté leur 2 ans hier, peut être de chez cette personne que tu cites précédemment , j'en sais rien ...

Lorry - MLS 24-11-2010 23:44

Bonjour,

Avec de tels prénoms, il n'y a pas trop le choix... Ce sont des MLS !! ;)

Trève de plaisanterie, ce sont en effet des chiens de chez moi, je suis au courant depuis 3 jours puisque Hélène Thomas la propriétaire m'a contacté pour me prévenir que j'allais devoir les récupérer mais cette fois ci définitivement ....(ils ont déjà passé presque 3 mois cet été à la maison, pour lui permettre de trouver une solution à des problèmes d'ordre personnels ...... qui apparement n'ont pas trouvé de solution ....)

J'ai actuellement 11 mâles, (tout âge confondus) en prendre 2 en plus c'est tout bonnement impossible immédiatement mais je ne souhaites pas qu'ils soient séparés...... Je suis donc en train de tenter de placer certains de mes propres chiens, afin de pouvoir récupérer les siens ....
Délai qui m'incombe pour trouver une solution : mi-décembre ....

Les infos qui sont sur l'annonce sont exactes, les chiens sont bien à jour de vaccinations, puisque je me suis occupée personnellement cet été, de toutes les refaire (délai dépassé)

Outre mon propre réseau de connaissances, j'ai également ouvert un sujet sur Facebook

Voilà, toutes ces précisions pour que les discussions qui vont sans nulle doute suivrent soient basées sur la stricte réalité et pas des supputations de bruits de couloirs ou des "on-dit"....

Au pire, ces chiens reviendront chez moi s'il n'y a pas d'autres solutions, mais il me faut du temps pour mettre en place un nouveau parc et le sécuriser ....

rotsky 24-11-2010 23:47

bravo a vous de vous demenez pour trouver une solution aux chiens venant de votre elevage
j avous que les nom mon mis sur la piste lol
pourriez vous mettre le lien de la page facebook en question

Jet 25-11-2010 00:00

Courage en tout cas Lorry!
Diane, si un jour je te dis que je veux devenir éleveur de CLT, rappelle moi mon goût pour... je sais pas moi? l'aquariophilie?

bruna 25-11-2010 00:03

bonne chance pour ces deux beaux chiens en tout cas;)

Lorry - MLS 25-11-2010 00:06

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 340010)
bravo a vous de vous demenez pour trouver une solution aux chiens venant de votre elevage

C'est surtout le manque de fonds financiers qui freinent les choses.....
Nous avons racheté dans l'urgence quelques grilles mais pas en nombre suffisant pour qu'ils aient de l'espace....là dessus il faut rajouter l'électificateur et tous les fils .... bref ....pas toujours facile de faire VITE, BIEN et dans le RESPECT des obligations légales.....

Quote:

j avous que les nom mon mis sur la piste

Pas étonnée.... entre les prénoms et les dates de naissance, c'était enfantin ;-)

Quote:

Pourriez vous mettre le lien de la page facebook en question

Non, Je ne souhaites pas mettre de lien de mes actions sur Facebook sur WD, je suis déjà suffisament tendue de voir " mes" chiens sous les feux des projecteurs dans ce post, ici sur ce Forum .....
D'autant que l'un des 2 chiens est présenté ICI comme un MIX alors que ce n'est pas le cas ....(encore une erreur dans l'attribution des parents !) Inutile de faire plus de mal ou de dégats ....

Lorry - MLS 25-11-2010 00:08

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 340018)
Courage en tout cas Lorry!

Merci.... cette petite phrase me touche ....

Jet 25-11-2010 00:20

Quote:

Non, Je ne souhaites pas mettre de lien de mes actions sur Facebook sur WD, je suis déjà suffisament tendue de voir " mes" chiens sous les feux des projecteurs dans ce post, ici sur ce Forum .....
Mal nous connaître, enfin surtout les modos de cette ligne de post qui ne sont pas les modos du reste du forum, avec Bruna en guide.
Un eleveur qui se bouge pour ses chiens, ca attire le respect, et même sans reprise.

martiou07 25-11-2010 00:39

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340021)
C'est surtout le manque de fonds financiers qui freinent les choses.....
Nous avons racheté dans l'urgence quelques grilles mais pas en nombre suffisant pour qu'ils aient de l'espace....là dessus il faut rajouter l'électificateur et tous les fils .... bref ....pas toujours facile de faire VITE, BIEN et dans le RESPECT des obligations légales.....

et bien je vous souhaite de trouver la solution pour vos chiens ...
et je vous comprends par rapport à l'achat de matériel, je me suis retrouvé exactement dans la même situation avec le retour de Tallulah ... pas toujours facile...

Je sais que vous utilisez vous aussi des grilles de chantier pour vos parc, peut etre les avez vous vu, il y a des grilles de chantier neuve en vente à 26 euros, pas dans le coin mais bon... , si vous le souhaitez je peux vous envoyer l'annonce.

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340021)
D'autant que l'un des 2 chiens est présenté ICI comme un MIX alors que ce n'est pas le cas ....(encore une erreur dans l'attribution des parents !) Inutile de faire plus de mal ou de dégats ....

je me répéte, mais faites moi parvenir les differentes erreurs que vous notés si vous le souhaitez ....

Lorry - MLS 25-11-2010 00:39

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 340026)
surtout les modos de cette ligne de post qui ne sont pas les modos du reste du forum, avec Bruna en guide..

Sincèrement j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de modo sur ce Forum, (selon les lignes de posts, comme vous l'expliquez) ....

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 340026)
Un eleveur qui se bouge pour ses chiens, ca attire le respect, et même sans reprise.

Peut être ....., je ne sais pas ......
Je me suis toujours "bougée" pour mes chiens, pourtant je n'ai jamais ressenti de respect de quoi que ce soit, aussi bien sur ce Forum qu'ailleurs, mais bon ce n'est pas le sujet de toute façon....
Je ne demande pas qu'on me respecte, seulement qu'on m'ignore, qu'on me laisse tranquille ....

martiou07 25-11-2010 00:46

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340033)
Sincèrement j'ignorais qu'il y avait plusieurs types de modo sur ce Forum, (selon les lignes de posts, comme vous l'expliquez) ....

:lol::lol::lol: moi aussi :lol::lol::lol:

le point que Jet a voulu soulevé est je pense , que les personnes prenant parti énormément à ce post sont autres que les modérateurs de wolfdog.org ...

Lorry - MLS 25-11-2010 00:47

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 340032)
il y a des grilles de chantier neuve en vente à 26 euros, pas dans le coin mais bon.......

Qu'entendez vous dans "pas dans le coin" .... j'ai été chercher les miennes à Briançon ..... est ce une distance plus éloignée encore ?

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 340032)
je me répéte, mais faites moi parvenir les differentes erreurs que vous notés si vous le souhaitez ....

Alors pour votre information, Dhun'Gha-Ann est le fils de Aff'Ghâ Ann MLS et de Quirinus CW (tout comme ses frères bien sûr ...) et non Rambo CW x Bee-Shadd II MLS comme indiqué ....

Lorry - MLS 25-11-2010 00:49

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 340035)
le point que Jet a voulu soulevé est je pense , que les personnes prenant parti enormement à ce post sont autres que les modérateurs de wolfdog.org ...

Ah OK ..... je comprends mieux ....

martiou07 25-11-2010 00:54

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340036)
Qu'entendez vous dans "pas dans le coin" .... j'ai été chercher les miennes à Briançon ..... est ce une distance plus éloignée encore ?

elles sont vers Toulouse, demain je vous envois l'annonce par MP si vous le souhaitez.

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340036)
Alors pour votre information, Dhun'Gha-Ann est le fils de Aff'Ghâ Ann et de Quirinus CW (tout comme ses frères bien sûr ...)

et bien c'est un début ;-) , je vais faire rectifier cela alors, comme je vous l'ai déjà dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou MP avec ttes les infos erronées, je ferais le nécessaire. Bien évidemment, ce ne sera pas fait du jour au lendemain, mais à partir du moment où j'ai les infos ce sera fait, je vous le garanti ;)

Lorry - MLS 25-11-2010 01:17

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 340039)
Bien évidemment, ce ne sera pas fait du jour au lendemain

Oui en effet, je constate que la portée de février 2010, est toujjours dans le même état, alors même que les infos ont bien été transmises ....

Mais bon, je ne veux pas poluer le post plus en avant ....

Brunoguss 25-11-2010 08:15

Bonjour Lorry,

Avec un peu de décalage à mon tour de te marquer ma sympathie dans ce triste moment mais qui refléte encore une fois bien la problématique du nombre exponentiel de CLT en France. Les problémes de replacement sont multiples chaque mois et malheureusement le phénoméme n'ira que crescendo. Peu importe les raisons en définitive (probléme familiaux, de boulot, de caractére changeant du chien,...) la réalité des replacements est bien là.

Impossible pour ma part de t'aider actuellement même si de nouveau rentrer un 3ème sujets est bien dans ma tête vu que l'espace ne me manque pas mais je ne ferais pas ceci sur un coup de tête.

Pour le forum, tu as je suppose si tu nous lis encore remarqué qu'un petit groupuscule bien sympathique s'était formé et intervenait majoritairement. La modération on l'a fait naturellement entre nous dans le respect mutuel et sans qu'un modérateur n'ait a y mettre son grain de sel. Tu sais que je suis personnellement impliqué dans le débat houleux des !!!MIX!!! de par ma 2ème femelle Effi des Plaines de l'Est, je n'ai à ce moment pas maché mes mots, Martial m'a une ou deux fois demandé de modérer mes propos mais n'a nullement supprimé mes interventions, il a trés vite compris qui j'étais, sur un forum on ne me modére pas, je dis ce que j'ai à dire point barre. C'est simple s'il avait seulement oser supprimer une seule de mes phrases, il perdait immédiatement un membre de ce forum et un ami à JAMAIS...

Courage Lorry, je pense bien à toi

Enjoy CLT - Amitié Bruno

martiou07 25-11-2010 11:27

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340043)
Oui en effet, je constate que la portée de février 2010, est toujjours dans le même état, alors même que les infos ont bien été transmises ....

Mais bon, je ne veux pas poluer le post plus en avant ....

Lorry, vs ne m'avez jamais rien envoyé :? , je me répéte, si vous le souhaitez : [email protected] ou MP 8)

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 340058)
Pour le forum, tu as je suppose si tu nous lis encore remarqué qu'un petit groupuscule bien sympathique s'était formé et intervenait majoritairement. La modération on l'a fait naturellement entre nous dans le respect mutuel et sans qu'un modérateur n'ait a y mettre son grain de sel. Tu sais que je suis personnellement impliqué dans le débat houleux des !!!MIX!!! de par ma 2ème femelle Effi des Plaines de l'Est, je n'ai à ce moment pas maché mes mots, Martial m'a une ou deux fois demandé de modérer mes propos mais n'a nullement supprimé mes interventions, il a trés vite compris qui j'étais, sur un forum on ne me modére pas, je dis ce que j'ai à dire point barre. C'est simple s'il avait seulement oser supprimer une seule de mes phrases, il perdait immédiatement un membre de ce forum et un ami à JAMAIS...

Enjoy CLT - Amitié Bruno

Bruno, je n'ai rien à supprimé, tu sais tu n'es pas le seul à avoir exprimé ton mécontentement, Nadia aussi, qui comme tu le sais est une très bonne amie, on a pas la même opinion sur le sujet, c'est tout ... on ne peut pas être toujours d'accord ;)

Lorry - MLS 25-11-2010 12:10

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 340091)
Lorry, vs ne m'avez jamais rien envoyé répéte,

C'est exact, je n'ai rien envoyé, ..
Je me suis mal exprimée, (désolée !)

Quand j'écris "informations transmises" (pour la portée de février 2010) j'entends par là, le contenu de mon intervention, sur ce Forum, relatif au sujet des MIX....

Sur le post en question, j'y explique clairement, que la mère des chiots est en réalité Di'Sun Shy Inn M.L.S et non pas cette fameuse "Mystic Wolf" .....en soulignant également, le nombre de chiots de cette portée, puisque pour WD, certains chiots sont MIX et d'autres pas ....

A mes yeux, l'information est donc bien transmise .... (dans le sens d'une information affichée et donc connue)

martiou07 25-11-2010 12:20

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340105)
C'est exact, je n'ai rien envoyé, ..
Je me suis mal exprimée, (désolée !)

Quand j'écris "informations transmises" (pour la portée de février 2010) j'entends par là, le contenu de mon intervention, sur ce Forum, relatif au sujet des MIX....

Sur le post en question, j'y explique clairement, que la mère des chiots est en réalité Di'Sun Shy Inn M.L.S et non pas cette fameuse "Mystic Wolf" .....en soulignant également, le nombre de chiots de cette portée, puisque pour WD, certains chiots sont MIX et d'autres pas ....

A mes yeux, l'information est donc bien transmise ....

oui c'est bien ce que j'avais compris, mais vous savez, je reçois pas mal de demande, et je vous avoue que je ne remonte pas les postes du forum pour trouver les infos sinon je ne m'en sortirais pas.
Il faut m'envoyer cela par mail ou MP, merci .

Lorry - MLS 25-11-2010 12:22

PS : Merci pour l'adresse envoyée en MP, au sujet des grilles

Lorry - MLS 25-11-2010 12:27

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 340058)
Courage Lorry, je pense bien à toi

Merci c'est gentil .....

martiou07 25-11-2010 12:29

Quote:

Originally Posted by Lorry - MLS (Bericht 340113)
PS : Merci pour l'adresse envoyée en MP, au sujet des grilles

de rien, si ça peut vous être utile , je pense leur en prendre moi aussi d'ici peu, j'attend un peu, après l'achat d'un chenil chez Polytrans avec le matos pour faire un toit et le sol , j'attends un peu la ... :lol:

bruna 25-11-2010 13:48

http://www.leboncoin.fr/animaux/140329095.htm?ca=19_s

chloé 25-11-2010 13:54

Cela fait plusieurs mois qu'il est à l'adoption, je me souviens delui car il s'appelle comme mon chien

bruna 25-11-2010 14:37

oui c vrai chloe, ca fait un petit moment k'on voit ce petit loulou dans les annonces.. ils n'ont peut être pas encore trouvé de maitres a leur convenance.... ils prennent surement leur temps....;) avis aux lecteurs cltiens..:wink::wink::wink::wink:

bruna 26-11-2010 15:38

http://www.leboncoin.fr/animaux/156436915.htm?ca=19_s

Jet 26-11-2010 19:19

Belle allure le Cheyenne. Non LOF car MIX de Chez MIX?

fredel 26-11-2010 19:39

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 340588)

très beau chien et très beau regard...;-)

chloé 26-11-2010 20:52

Je le trouve tres beau, jet pourquoi tu dis qu'il est mix je ne l'est pas vue dans la base de donnée

fredel 26-11-2010 20:58

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 340709)
Je le trouve tres beau, jet pourquoi tu dis qu'il est mix je ne l'est pas vue dans la base de donnée

peut-être parce que c'est écrit NON LOF ?

chloé 26-11-2010 22:11

Oui mais mix ne veut pas dire non lof, enfin bon on va peut etre pas relancer la polemique du mix lol

bruna 26-11-2010 23:43

oui il est trés beau cheyenne... g cherché dans la bdd , g rien trouvé non plus... je sais pas pourkoi, il est non lof..:|

Brunoguss 27-11-2010 07:56

Quote:

Originally Posted by Jet
Belle allure le Cheyenne. Non LOF car MIX de Chez MIX?

Oula Jet quel ton soudainement....:pissed

Tu sais si des sbires n'avaient pas inventés un jour de coller cette ignoble affixe sur des lignées entières, tu aurais probablement trouvé tous ces chiens bien beau et je t'aurais bien mis au défi de les différencier des "sois disant" pur CLT.

Tu vas de faire fusiller :snipersmilie par celle que tu encenses tant (Nadia) car si tu passes un peu de temps sur la base de données tu verras qu'elle a un beau paquet de cheins concernés.

Ma Effi est certes LOF mais bien maintenant sous le dictact des admin. MIX, de chez MIX j'en sais rien. N'empêche qu'elle a une magnifique attitude lupoîde qui ferait bien jalouser nombre de femelles qualifiées de pur.

Es tu seulement sûr de la pureté à 100% de ton chien ? C'est simple personne ne peut l'affirmer vu qu'il n'y a aucun tracage ADN depuis l'origine. On est dans la bonne foi c'est tout ce qu'on peut affirmer.

De toute façon sur ce post la priorité n'est pas de savoir la pureté des sujets présentés à l'adoption mais bien de leur trouver au plus vite un foyer adéquat alors inutile que tu en rajoutes une couche en collant sans preuve de ta part il me semble un hypothétique MIX derrière son nom.

Oui Jet je suis ici trés vexé car des CLT recueillis je connais mais trés peu se bouscule au portillon de l'adoption pourtant en ce domaine mes expériences furent toujours un plein succés.

Enjoy CL - Bruno

Jet 27-11-2010 08:29

Ahhh je crois que tu t'es sérieusement mépris sur ma remarque. N'as tu pas remarqué que justement j'étais entré dans ce débat il y a quelques temps pour tenter de clarifier ces suffixes?

Non j'étais très surpris de l'allure de ce chien très typé. Son pelage épais au poil court et soyeux. Je serais plutôt fier d'avoir un loulou de ce calibre. Comme je serai d'ailleurs plutôt fier d'avoir certains loulous MIX de chez Nadia.

Donc désolé, Bruno, tout faux sur ta perception de mon post peut être maladroit.

Donc j'éclaircis : il est non Lof, il a un afixe, alors qui est il???

hekate 27-11-2010 10:13

Perso je le trouve très typé CLT et en aucun cas mix.

Ce n'est pas car un chien n'est pas inscrit au Lof qu'il n'est pas pur, c'est le cas de mon Shih tzu, issu de parents Lof mais saillie non déclaré a la canine.

djésia 27-11-2010 11:18

bruno je pense que tu as mal compris jet, effectivement, il est vraiment superbe ce chien et en plus dans l'annonce il a ce qui ressemble à un affixe "del lobo" donc c'est confus... mais peut être que la portée n'a tout simplement pas été déclaré, menfin chui sûre qu'il y a moyen de le faire confirmer à titre initial non? parce qu'il a tout! un joli masque, une belle allure, une tête un peu large mais ça lui donne un air de doudou comme le mien, des oreilles assez petites il est vraiment typé! jspr qu'il trouvera une famille moi je l'aime vmt beaucoup ce chien il a l'air si doux! et puis à la limite le LOF on s'en fout un peu non il est clair que c'est un CLT alors si on veut pas reproduire, et qu'on recherche "juste" un beau compagnon, à la gueule d'ange je crois qu'il convient parfaitement.. après reste à voir son caractère mais encore une fois je trouve qu'il a l'air vraiment doux, et calme menfin les photos sont les photos..

bruna 27-11-2010 11:54

l'élevage c peut être del lobo delgado... mais pas sure...
un petit air a c'ieva mais pas sure non plus.... dommage....l'éleveur n'est surement pas au courant

fredel 27-11-2010 12:38

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 340808)
l'élevage c peut être del lobo delgado... mais pas sure...
un petit air a c'ieva mais pas sure non plus.... dommage....l'éleveur n'est surement pas au courant

c'est vrai que cet élevage fait du CLT et pour la ressemblence à C'ieva c'est sûr car moi j'allais dire qu'il a bien un regard Crying wolf et c'ieva est une crying wolf....peut-être une piste?
http://www.chiens-de-france.com/site...&ID_SITE=21653

chloé 27-11-2010 12:41

J'ai un doute car canyon a faire des masques moire, puis c'est pas trop possible niveau date de naissance

hekate 27-11-2010 12:45

Les 2 femelles de cet élevage sont nées après ce mâle ;-)

fredel 27-11-2010 12:46

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 340822)
Les 2 femelles de cet élevage sont nées après ce mâle ;-)

oui c'est ce que je viens de voir....

hekate 27-11-2010 12:48

http://www.facebook.com/home.php?#!/...00001439950359

Voila la page facebook du loulou

bruna 27-11-2010 13:04

le souci c ke des élevages del lobo, il y a toujours un nom ki suit avec...;)

pour les femelles oui g vu aussi:oops::oops:... en tout cas, c dommage ke l'éleveur ne puisse pas être prévenu:roll:

Brunoguss 27-11-2010 19:33

Quote:

Originally Posted by Jet
Ahhh je crois que tu t'es sérieusement mépris sur ma remarque. N'as tu pas remarqué que justement j'étais entré dans ce débat il y a quelques temps pour tenter de clarifier ces suffixes?

Non j'étais très surpris de l'allure de ce chien très typé. Son pelage épais au poil court et soyeux. Je serais plutôt fier d'avoir un loulou de ce calibre. Comme je serai d'ailleurs plutôt fier d'avoir certains loulous MIX de chez Nadia.

Donc désolé, Bruno, tout faux sur ta perception de mon post peut être maladroit.

Donc j'éclaircis : il est non Lof, il a un afixe, alors qui est il???

Ok Jet, mais evite quand même l'emploi (si invérifiable) du terme MIX vu le poids qu'il porte ici sur ce forum. A fortiori pour un chien qu'on cherche à replacer. Quand sur une 'annonce on précise clairement p/ex croisement CLT x BB pas de soucis pour parler d'un MIX mais ici à priori il s'agit bien d'un CLT même si on n'arrive pas a tracer ses origines pour l'instant.
Tu sais quand j'avais adopté Stella par l'entremise de Me Keizer je n'avais même pas vu une photo de cette chienne, je voulais faire un geste pour ces chiens en abandons. Dubaï idem tu n'étais pas encore sur le forum, mais elle est arrivé chez moi dans une maigreur pas possible. Crois moi trés peu sont prés à faire ceci. Stella repose maintenant en paix aprés avoir en fin de vie permis la validation du test de la myélopathie et Dubaï est devenue une magnifique petite chienne pleine de douceur de plus, comme quoi tout arrive, 15 mois aprés son arrivée je viens enfin de recevoir son pédigrée que j'avais cessé d'espérer.

Le nombre de CLT à l'abandon ne cesse d'enfler et ceci m'attriste énormément Jet, alors oui je trouvais ton expression malvenue mais oui bien sûr j'accepte aussi que tu admet avoir été maladroit.

Enjoy CLT - Amitié Bruno

rotsky 27-11-2010 19:37

idem avec Milan j ai recu son pedigree il y a juste 1 mois apres 1 ans que mon gros et a la maison et comme dubai il s est sacrement remplumer arriver a 25kg il en pese a ce jour 33kg
adopter a l age de 3 ans il vas bientot feter ses 4 ans et je ne regretterais jamais mon choix d avoir commencer avec un clt adulte malgres le fait que j ai des enfants en bas age et que c est pas facile tout les jour de gerer ses coup de peur quand une autre personne que moi s approche.

En tout cas beau toutou j espere qu il ytrouveras vite une mlaison

bruna 28-11-2010 20:41

http://www.leboncoin.fr/animaux/157130114.htm?ca=19_s

trés beau loulou:love

Watchwolf 28-11-2010 20:47

Comme toujours il n'y a que très peu informations dans l'annonce. A croire que les auteurs ne pensent pas que le comportement de leur animal est important.

Diane 28-11-2010 21:48

Superbe louloup ;)

Je ne comprends pas le "et surtout pas de volailles" ...

Faut absolument disposer d'une basse-cour pour avoir un CLT? C'est un adepte du BARF sur pattes ou quoi?? :rock_3

bruna 28-11-2010 22:26

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 341070)
Superbe louloup ;)

Je ne comprends pas le "et surtout pas de volailles" ...

Faut absolument disposer d'une basse-cour pour avoir un CLT? C'est un adepte du BARF sur pattes ou quoi?? :rock_3

hih hi !! je penses k'il ne faut pas avoir de volailles justement, enfin c ce ke je comprends mais ma tête est assez fatiguée ce soir:sleeping:sleeping, bon c vrai ke dans l'annonce il y a trés peu de renseignements, enfin superbe chien j'espères k'il aura de super maitre ce petit bout;)...

fredel 29-11-2010 14:03

encore une tite puce très joli....pfff

http://www.leboncoin.fr/animaux/157319132.htm?ca=5_s

Iseult 29-11-2010 14:07

Et encore une pauvre louloute à l'attache !!!

fredel 29-11-2010 14:08

oui ça me fait penser aux photos de Fragön quand ils l'avaient mis sur le bon coin...:evil:

fredel 29-11-2010 14:13

Celui_ci n'a toujours pas trouvé de famille ça fait longtemps qu'il est en annonce ils viennent de la renouveler hier....très beau loulou aussi...
http://www.leboncoin.fr/animaux/91258517.htm?ca=5_s

fredel 29-11-2010 14:29

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341262)

elle vient de la combe noire, l'éleveuse est-elle au courant? je viens de la trouver dans la banque de donnée....

bruna 29-11-2010 14:40

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341262)

bon sang ce k'lle est belle.. c énervant de voir attacher...:evil:

bruna 29-11-2010 14:44

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341278)
elle vient de la combe noire, l'éleveuse est-elle au courant? je viens de la trouver dans la banque de donnée....

g pas trouver de photo...pour être sure

fredel 29-11-2010 14:45

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 341287)
bon sang ce k'lle est belle.. c énervant de voir attacher...:evil:

j'ai envoyée un mail à l'éleveuse pour la tenir au courant si ce n'était pas fait...

fredel 29-11-2010 14:45

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 341288)
g pas trouver de photo...pour être sure

oui mais la date de naissance correspond 13/12/2009

bruna 29-11-2010 14:56

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341292)
oui mais la date de naissance correspond 13/12/2009

ah oui , mais biensure, j'tourne pas trés rond en ce moment !!!!:roll: merci fredel pour le mail a chrystel;), j'avais pas osé j'étais pas sure du coup...;)

chrystel38 29-11-2010 17:12

merci a la personne qui m'a avertit, j'ai appelé la dame, et je vais tout faire pour la récupérer, si bien sure ils le veulent bien !
y en a mare !!!!!!
les gens parfois me promettent le meilleur pour leur nouveau compagnon, mais peut on faire confiance, la preuve que non, et c'est pas faute d'avertir les gens avant toute réservation

et si ce n' était que les clt de concernés !!!
et bien non, toute les races le sont !
même avec les bbs et les autres races !

la je suis très très en colère, pourquoi ne m'ont ils pas avertis avant et a moi, je ne le sait pas !!!!
les gens ont parfois honte !

fredel 29-11-2010 17:50

Quote:

Originally Posted by chrystel38 (Bericht 341376)
merci a la personne qui m'a avertit, j'ai appelé la dame, et je vais tout faire pour la récupérer, si bien sure ils le veulent bien !
y en a mare !!!!!!
les gens parfois me promettent le meilleur pour leur nouveau compagnon, mais peut on faire confiance, la preuve que non, et c'est pas faute d'avertir les gens avant toute réservation

et si ce n' était que les clt de concernés !!!
et bien non, toute les races le sont !
même avec les bbs et les autres races !

la je suis très très en colère, pourquoi ne m'ont ils pas avertis avant et a moi, je ne le sait pas !!!!
les gens ont parfois honte !

de rien j'espère seulement qu'elle trouve une bonne famille.... bon courage Chrystel.... et oui c'est toutes les races ce matin on m'a parlé d'un B.A de 4 mois à replacer car les maîtres sont au boulot toute la journée et il fait des bêtises...ben voui normal c'est un chien....rester toute la journée seul il faut bien qu'il s'occupe.....enfin bon courage et espérant que vous pourrez la récupérer et lui retrouver de bons maîtres.....

bruna 29-11-2010 20:51

oui bon courage chrystel..;) en espérant ke vous puissiez reprendre enola...en plus la vie d'un chien attachée, n'est pas adéquat:evil:.....
et biensure toutes les races sont concernées par ce fléau "je te prends, je te jettes":roll:.... kand il y a une raison, on peut comprendre... sinon....

fredel 29-11-2010 21:02

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 341453)
oui bon courage chrystel..;) en espérant ke vous puissiez reprendre enola...en plus la vie d'un chien attachée, n'est pas adéquat:evil:.....
et biensure toutes les races sont concernées par ce fléau "je te prends, je te jettes":roll:.... kand il y a une raison, on peut comprendre... sinon....

oui Enola va retourner chez Chrystel elle fait le nécessaire pour la rapatrier de Bretagne.... encore et heureusement une éleveuse qui fait tout pour ses chiens...:p

rotsky 29-11-2010 21:12

si besoins d un solution pour qu elle redescende et que la prioprio veux s en separer tout de suite je peux monter la chercher en bretagne et la prendre quelque jour a la maison en attendant le rapatriment definitif

Diane 29-11-2010 21:20

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341388)
de rien j'espère seulement qu'elle trouve une bonne famille.... bon courage Chrystel.... et oui c'est toutes les races ce matin on m'a parlé d'un B.A de 4 mois à replacer car les maîtres sont au boulot toute la journée et il fait des bêtises...ben voui normal c'est un chien....rester toute la journée seul il faut bien qu'il s'occupe.....enfin bon courage et espérant que vous pourrez la récupérer et lui retrouver de bons maîtres.....

Ah??? Un chiot de 4 mois ferait des bêtises?? Quel scoop :evil:

Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge...

fredel 29-11-2010 21:28

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 341469)
Ah???
Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge...

oui et encore j'ai un doute qu'il arrive à s'en occuper....!!!

Diane 29-11-2010 21:30

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341477)
oui et encore j'ai un doute qu'il arrive à s'en occuper....!!!

Alors dans ce cas un calendrier de la poste avec des photos de chiens! C'est la saison en plus :(

fredel 29-11-2010 21:31

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 341480)
Alors dans ce cas un calendrier de la poste avec des photos de chiens! C'est la saison en plus :(

oui pour certains c......pareil c'est ce qu'il faudrait....:shock:

Watchwolf 29-11-2010 22:04

J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...

bruna 29-11-2010 23:05

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 341460)
oui Enola va retourner chez Chrystel elle fait le nécessaire pour la rapatrier de Bretagne....

merci fredel, c grace a toi ....;-);-);-);-)

bruna 29-11-2010 23:09

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 341480)

oui diane:), j'en connais ke ce serait génial un calendrier !!:evil: malheureusement.....:roll:

r0d 30-11-2010 00:22

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 341491)
J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...

Oh tu sais y'en a qui sont matérialistes...
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire...

Juste deux petites réflexions:

- ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect !

- il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur...

freewild 30-11-2010 08:27

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 341531)
Oh tu sais y'en a qui sont matérialistes...
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire...

Juste deux petites réflexions:

- ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect !

- il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur...

en fait il faut voir la proportion de chien a l'abandon et de ce ceux a la production . . .

mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 )

mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . .

argwen 30-11-2010 12:38

bonjour

nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire

presse de sortir la puce de la bas

rotsky 30-11-2010 12:40

super bravo les fille

Alexiel 30-11-2010 12:54

Bien joué les filles :klatsch En espérant qu'elle retrouve un foyer où elle sera aimée assez rapidement ...

bruna 30-11-2010 13:13

géniale pour la belle enola !!!! bravo a vous tous !!! ;-);-);-);-););););) on attend des autres news surtout dés ke la miss est sortie d'affaire...
c super:love !!!

bruna 30-11-2010 13:33

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 341551)
en fait il faut voir la proportion de chien a l'abandon et de ce ceux a la production . . .

mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 )

mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . .

je penses ke c dans kelkes temps ke l'on va voir les dégats.... les abandons clt /cls sont certes moindre ke le ba, husky, malinois, etc.... c vrai....y'a k'a regarder dans les petites annonces par exemple.. en général , on retrouve les mêmes annonces dans plusieurs sites, c a d top annonces, bon coin, vivastreet, etc... ce sont les même chiens.....:roll:
mais il ne faut pas se leurrer, c le début, malheureusement....:roll: parce ke dans les spa , il y en a aussi, voir asso.... et tout ce ke l'on ne sait pas ..:roll:
je suis d'accord rod, le clt n'est peut être pas encore une mode a son expansion, mais c en passe de le devenir... y'a ka voir les yeux écarquillés:shocked des gens en expo, et ca c juste un exemple minime, je parles pas des autres, il y aura combien de vrai passionnés+non matérialistes...???? faudrait pas ke s'aggrave la situation mais c indéniablement ce ki va se passer... de plus en plus de production = difficultés de s'occuper malheureusement de tous les chiots... + les croisements a tout va des particulirers ki se disent éleveurs de croisés ou non lof:shock:...on verra pour la suite.. mais je crois ke ce ne sera pas joli...
heureusement ke kelkes éleveurs essaient de sortir leur chiens des emm.... et ca c vraiment cool..et je suis tentée de dire, continuez ainsi mais ce sera de plus en plus dur, c inévitable...;);););););)

fredel 30-11-2010 14:19

Quote:

Originally Posted by argwen (Bericht 341626)
bonjour

nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire

presse de sortir la puce de la bas

très bonne nouvelle....;)

bruna 01-12-2010 15:04

http://www.leboncoin.fr/animaux/157898004.htm?ca=19_s

une trés trés belle chienne

freewild 01-12-2010 15:22

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 341949)

Quote:

Cause déménagement en hlm mi-décembre, donne chienne berger allemand croisée chien loup, 5 ans, tatouée 2ZEUN, très gentille et ayant besoin de faire de l'exercice.
comme si la chienne ne pouvait pas s'habituer a une nouvelle vie avec les maitres avec lequel elle a vécu 5 ans

en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT !

ca m'enerve !!:twisted::evil: j'ai vecu 1 ans 1/2 en appart (alors que avant j'avais un jardin et tout ) avec furcas puis avec furcas et kazakh et pourtant furcas s'est vite habitué a cette vie !!

alors ca m'enerve vraiment :evil::evil::evil:

Watchwolf 01-12-2010 15:31

Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.

bruna 01-12-2010 15:31

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 341954)
en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT !

ca m'enerve !!:twisted::evil: j'ai vecu 1 ans 1/2 en appart (alors que avant j'avais un jardin et tout ) avec furcas puis avec furcas et kazakh et pourtant furcas s'est vite habitué a cette vie !!

alors ca m'enerve vraiment :evil::evil::evil:

oui ca m'énerve aussi.. mais on peut rien y faire...:evil:
pour le croisement cl, c peut être pas du clt, cl c vague.....
m'enfin je lui trouve une trés jolie frimousse, j'espères k'elle trouvera vite un toit.....
c pour ca aussi ke le croisement m'énerve, y'a pas d'éleveur ki peut aider le chien ki a des soucis...:roll: j'imagine mal le particulier se retrouver avec 7 ou 8 chiots a la maison en rescousses... faut pas rêver, la plus part n'assume pas:roll:

bruna 01-12-2010 15:35

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 341959)
Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.

lol on s'est croisé :p

All times are GMT +2. The time now is 03:28.