Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

voiceofwolf33 12-02-2011 23:29

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 358368)
J'ai de leçons à faire à personne, mais attention tout de même à vos jugements qui peuvent avoir des répercutions catastrophiques sur la personne si elle lit ces lignes...

Ça n'enlève rien au fait que la situation de ces animaux est loin d'être idéale c'est certain...

Oui tu as raison.... je n'avais pas fais gaffe:(, désolée d'avoir apporté un jugement sans preuve, mais c'est que a force de voir des chiens entre les mains de personnes sans scrupules pour certains( mais pas tous) je deviens méfiante!!!!!
Mais c'est vrai que je n'avais pas à juger!!!!!!!!!!!

r0d 12-02-2011 23:30

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358354)
Bizzare aussi cette annonce
Ils ont l'air de vivre dans un enclos...

Idem, le contexte ne me choque pas. Ils ont un terrain clôturé pour se défouler, c'est bien :)

Par contre, ok ils ne sont pas LOF, mais tout de même, il s'agit de 4 chiots de 3 mois. Il y a quelques jours je disais penser qu'il sera de plus en plus difficile de placer des chiots CLT à l'avenir.

Je continue de penser que la "production" n'est pas en phase avec la demande...
Il y a quelques temps il y avait des listes d'attente pour adopter un chiot, aujourd'hui à 3 mois ils n'ont pas encore trouver d'adoptants.
J'ai vraiment peur que ca soit de plus en plus fréquent...

r0d 12-02-2011 23:31

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358369)
voila les news lol

Content de te revoir parmi nous ;)

voiceofwolf33 12-02-2011 23:34

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358369)
les chiens vont bien tout le monde grassouiller pour les mr mais ma miss a pas supporter les 10 jours de chu de sa maitresse donc elle a perdu beaucoup de poids donc la cet aprem j ai été chez le boucher chercher des nonoss plein de viande et on vas la requinquer la memere lol
sinon ben moi ils ont rien trouver donc il me renvoi chez moi 10 jours de perdu pour rien grrr mais toujours dans un sale etat top bien
voila les news lol

Ah ok merci pour les news!!!!! ;-);-);-);-);-)
Ils ont du etre contents de te retrouver tes loulous :lol::lol::lol::lol:
Bon courage et bon rétablissement pour toi et ta miss:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

rotsky 12-02-2011 23:34

merci
oui sale periode pour les portee de clt en ce moment esperont que chacun trouveras une famille responsable ; aimante et surtout prete a faire leur bonheur

r0d 12-02-2011 23:37

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358370)
désolée d'avoir apporté un jugement sans preuve

T'as pas à t'excuser, c'est juste que parfois on est loin d'imaginer l'impact que peuvent avoir quelques une de nos lignes.

voiceofwolf33 12-02-2011 23:37

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358377)
esperont que chacun trouveras une famille responsable ; aimante et surtout prete a faire leur bonheur

J'espère aussi:):):):)

voiceofwolf33 12-02-2011 23:40

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 358379)
, c'est juste que parfois on est loin d'imaginer l'impact que peuvent avoir quelques une de nos lignes.

C'est vrai que des fois on ne fait pas forcément gaffe que nos phrases peuvent etre dures pour les personnes..., mais bon....

rotsky 12-02-2011 23:41

un jour peut etre je gagnerais au lotto puis arriverais a allonger les journee afin de receuillir tout les toutou abandonner pour leur offrir un foyer

alala faut que j arete de rever moi:roll:

bruna 12-02-2011 23:57

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358382)
un jour peut etre je gagnerais au lotto puis arriverais a allonger les journee afin de receuillir tout les toutou abandonner pour leur offrir un foyer

alala faut que j arete de rever moi:roll:

on a la même présence d'esprit johanna....;);-)
contente ke tu sois de retour parmis nous;).... tant mieux ke tu n'es rien et oui remonte la, la louloute, elle a encore ses hygromats sinon ou c parti ???;-);-)

rotsky 12-02-2011 23:59

ils avait bien degonfler mais la c est reparti de plus belle
enfin tant que ca reste souple on vas laisser la miss a sa croissance en surveillant et j espere que ca vas se calmer car elle en a marre d etre au repos

bruna 13-02-2011 00:13

Quote:

mais ca de toute facon cette nana aura des jugements pour ce k'elle fait, il faut k'elle assume c tout .... t'as pas a te sentir coupable !!

aprés tout a l'heure on m'a dit, son look limite gothike peut faire penser k'elle ne soit pas "normale":shock:, (oui c ce k'on m'a sorti :roll::evil:) mais ca c archi faux, le look n'a pas forcémmnet a voir avec la présence d'esprit d'une personne.. ne pas juger sur le look, c nul trop nul !!:evil: perso plus jeunasse j'avais look demi gothike aussi , mais le look c tout.. donc ne pas juger la personne en voyant son allure..!!!!! désolée pour mon coup de gueule, mais la personne ki m'a sorti cette anerie se reconnaitra en lisant, rassurez vous elle n'est pas sur le forum:roll: .. j'aime pas trop c préjugés de look c trop nul !!
cette fille a un sérieux problême c clair....

bruna 13-02-2011 00:14

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 358388)
j espere que ca vas se calmer car elle en a marre d etre au repos

ben oui c compréhensible !!!;););)

freewild 13-02-2011 00:15

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 358195)
Je te comprends... Je trouve naturel qu'un éleveur suive les portées qu'il a vu naître. Et fatalement on peut se louper sur un placement, hélas...

le probleme c'est que certain eleveur n'ont rien a faire des chiots né chez eux

aprés tout eleveurs peut avoir un soucis avec des proprios et le chien .....

cela peut arriver a tous le monde

bruna 13-02-2011 00:16

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 358381)
C'est vrai que des fois on ne fait pas forcément gaffe que nos phrases peuvent etre dures pour les personnes..., mais bon....

oui c vrai, ke kelkes fois les phrases sont durs.. mais dans ce cas la, les animaux ki sont toujours séparés faut se dire ke ca doit ^tre dur pour eux les pauvres !!:|:|

voiceofwolf33 13-02-2011 00:17

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358389)
mais ca de toute facon cette nana aura des jugements pour ce k'elle fait, il faut k'elle assume c tout .... t'as pas a te sentir coupable !!

.

En fait la on parlait de l'annonce des 4 chiots en gironde!!!!! ;-);-)

freewild 13-02-2011 00:20

l'orsque je voit des photos comme celle la

http://193.164.196.60/images/167/1672248955.jpg

ca me fait plus penser a des CLS que des CLT ........ port d'oreille et masque .....

Quote:

Je continue de penser que la "production" n'est pas en phase avec la demande...
Il y a quelques temps il y avait des listes d'attente pour adopter un chiot, aujourd'hui à 3 mois ils n'ont pas encore trouver d'adoptants.
J'ai vraiment peur que ca soit de plus en plus fréquent
on est bien d'accord

Quote:

Oui tu as raison.... je n'avais pas fais gaffe:(, désolée d'avoir apporté un jugement sans preuve, mais c'est que a force de voir des chiens entre les mains de personnes sans scrupules pour certains( mais pas tous) je deviens méfiante!!!!!

he tu te lache ...... :wolf:daysmile

voiceofwolf33 13-02-2011 00:21

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 358389)

aprés tout a l'heure on m'a dit, son look limite gothike peut faire penser k'elle ne soit pas "normale":shock:, (oui c ce k'on m'a sorti :roll::evil:) mais ca c archi faux, le look n'a pas forcémmnet a voir avec la présence d'esprit d'une personne.. ne pas juger sur le look, c nul trop nul !!:evil: perso plus jeunasse j'avais look demi gothike aussi , mais le look c tout.. donc ne pas juger la personne en voyant son allure..!!!!! désolée pour mon coup de gueule, mais la personne ki m'a sorti cette anerie se reconnaitra en lisant, rassurez vous elle n'est pas sur le forum:roll: .. j'aime pas trop c préjugés de look c trop nul !!
cette fille a un sérieux problême c clair....

Moi non plus je ne juge pas sur le look!!!!!
J'ai toute une garde robe de vêtement gothiques médiéval que je mets rarement sauf des fois quand je sors, mais ces vêtements je les trouve super jolis mais c'est pas pour ça que j'ai une mentalité de gothique( expression non péjorative) juste que j'aime beaucoup les habits gothiques médiévaux c'est tout!!!!

voiceofwolf33 13-02-2011 00:23

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 358396)
he tu te lache ...... :wolf:daysmile

Ouais;-);-);-)!!!!!!!!!! Une fois n'est pas coutume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-);-);-) lol

voiceofwolf33 13-02-2011 00:28

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 358396)
l'orsque je voit des photos comme celle la

ca me fait plus penser a des CLS que des CLT ........ port d'oreille et masque .....

Oui c'est vrai, ça ressemble plus a des CLS

All times are GMT +2. The time now is 16:29.