![]() |
Quote:
Oui tu as raison.... je n'avais pas fais gaffe:(, désolée d'avoir apporté un jugement sans preuve, mais c'est que a force de voir des chiens entre les mains de personnes sans scrupules pour certains( mais pas tous) je deviens méfiante!!!!! Mais c'est vrai que je n'avais pas à juger!!!!!!!!!!! |
Quote:
Par contre, ok ils ne sont pas LOF, mais tout de même, il s'agit de 4 chiots de 3 mois. Il y a quelques jours je disais penser qu'il sera de plus en plus difficile de placer des chiots CLT à l'avenir. Je continue de penser que la "production" n'est pas en phase avec la demande... Il y a quelques temps il y avait des listes d'attente pour adopter un chiot, aujourd'hui à 3 mois ils n'ont pas encore trouver d'adoptants. J'ai vraiment peur que ca soit de plus en plus fréquent... |
Quote:
|
Quote:
Ils ont du etre contents de te retrouver tes loulous :lol::lol::lol::lol: Bon courage et bon rétablissement pour toi et ta miss:lol::lol::lol::lol::lol::lol: |
merci
oui sale periode pour les portee de clt en ce moment esperont que chacun trouveras une famille responsable ; aimante et surtout prete a faire leur bonheur |
Quote:
|
Quote:
J'espère aussi:):):):) |
Quote:
C'est vrai que des fois on ne fait pas forcément gaffe que nos phrases peuvent etre dures pour les personnes..., mais bon.... |
un jour peut etre je gagnerais au lotto puis arriverais a allonger les journee afin de receuillir tout les toutou abandonner pour leur offrir un foyer
alala faut que j arete de rever moi:roll: |
Quote:
contente ke tu sois de retour parmis nous;).... tant mieux ke tu n'es rien et oui remonte la, la louloute, elle a encore ses hygromats sinon ou c parti ???;-);-) |
ils avait bien degonfler mais la c est reparti de plus belle
enfin tant que ca reste souple on vas laisser la miss a sa croissance en surveillant et j espere que ca vas se calmer car elle en a marre d etre au repos |
Quote:
aprés tout a l'heure on m'a dit, son look limite gothike peut faire penser k'elle ne soit pas "normale":shock:, (oui c ce k'on m'a sorti :roll::evil:) mais ca c archi faux, le look n'a pas forcémmnet a voir avec la présence d'esprit d'une personne.. ne pas juger sur le look, c nul trop nul !!:evil: perso plus jeunasse j'avais look demi gothike aussi , mais le look c tout.. donc ne pas juger la personne en voyant son allure..!!!!! désolée pour mon coup de gueule, mais la personne ki m'a sorti cette anerie se reconnaitra en lisant, rassurez vous elle n'est pas sur le forum:roll: .. j'aime pas trop c préjugés de look c trop nul !! cette fille a un sérieux problême c clair.... |
Quote:
|
Quote:
aprés tout eleveurs peut avoir un soucis avec des proprios et le chien ..... cela peut arriver a tous le monde |
Quote:
|
Quote:
En fait la on parlait de l'annonce des 4 chiots en gironde!!!!! ;-);-) |
l'orsque je voit des photos comme celle la
http://193.164.196.60/images/167/1672248955.jpg ca me fait plus penser a des CLS que des CLT ........ port d'oreille et masque ..... Quote:
Quote:
|
Quote:
J'ai toute une garde robe de vêtement gothiques médiéval que je mets rarement sauf des fois quand je sors, mais ces vêtements je les trouve super jolis mais c'est pas pour ça que j'ai une mentalité de gothique( expression non péjorative) juste que j'aime beaucoup les habits gothiques médiévaux c'est tout!!!! |
Quote:
|
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 16:29. |