![]() |
Quote:
pour le chiot, tu sais je connais juste cet élevage de nom et kelkes photos, mais bon perso, j'aurais pas redonné de chiot connaissant le genre de personne, ca c une evidence :roll:.... |
Je viens de mettre l'annonce du Husky sur un forum de nordique ou elle s'en ai déjà bien prit plein la tete aussi car elle si est présenté comme éleveuse et a vendu sa femelle husky hyper rapidement.
J'espère que ce pauvre loulou trouvera une bonne famille. |
Quote:
j'espères k'elle va encore se prendre plein d'engueulade d'ailleurs...:evil: pfff! moi aussi j'espères k'il trouvera une bonne famille , ce pauvre bébé !!:evil: c tellement désolant tout ca !!:roll: |
Carement comme eleveuse et ben y en a qui doute de rien
|
Personnellement je pense que cette personne est psycologiquement dérangée, et mal dans sa peau!!!!! ça se voit sur certaines photos......
Encore une folle inconsciente qui ne pense pas au bien etre des animaux!!!!! On ne peut vraiment rien faire contre elle??? Elle continuera toujours si elle le souhaite!!!!!!!! |
|
c'est clair que elle fait du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
http://www.leboncoin.fr/animaux/174989940.htm?ca=2_s
Bizzare aussi cette annonce Ils ont l'air de vivre dans un enclos... |
j'ai quelques fois avec elle sur msn elle est tres mal dans sa peau elle parle souvent de sucide
|
Quote:
|
j'ai 10chiens car j'en garde il y en a 3 dedans la femelle jack le rott et le pitt dans le couloir avec une pices speciale il y a le male jack et une croiser et dehors il y a un croiser les 2husky a la chaine quand je part ou dans le parc et ma berger allemand et mon clt en chenil. ET la nuit dans la grange.C'est merack mon husky qui pleure la jveu viens dy aller mais des quil ma vu c'est la qu'il a aboiller je suis partie et il c'est calmer un peu
:shock: |
Quote:
|
Quote:
(quote)Et voila demain un nouveau cadeau d'anni de la part de ma mere un staff de 2ans a placer(quote) |
ba en plus tu as pas besoins d'etre "intime" avec elle pour qu'elle te le sorte, je pense qu'elle est dans un monde a elle
|
Quote:
|
|
Hey Johanna!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) Comment vas tu??????? Rien de grave j'espère?????Tes loulous vont bien?????
|
Quote:
Non pas les chiens en eux meme, je trouve juste que ils ont l'air , mais pas sur, de vivre dans un enclos pas bien grand.... juste une remarque apres je ne sais pas!!!!!! |
J'ai de leçons à faire à personne, mais attention tout de même à vos jugements qui peuvent avoir des répercutions catastrophiques sur la personne si elle lit ces lignes...
Ça n'enlève rien au fait que la situation de ces animaux est loin d'être idéale c'est certain... |
les chiens vont bien tout le monde grassouiller pour les mr mais ma miss a pas supporter les 10 jours de chu de sa maitresse donc elle a perdu beaucoup de poids donc la cet aprem j ai été chez le boucher chercher des nonoss plein de viande et on vas la requinquer la memere lol
sinon ben moi ils ont rien trouver donc il me renvoi chez moi 10 jours de perdu pour rien grrr mais toujours dans un sale etat top bien voila les news lol |
All times are GMT +2. The time now is 20:07. |