![]() |
Chouette des news du Fitzou ^^ Il est vraiment beau ;-)
|
On a reçu le médoc (je commence ce soir), mais la livraison des croquettes prévue aujourd'hui est passée à la trappe... Grrrrr
En attendant, j'ai pris un ptit sac de RC pour bouldogue, y a une mention 'articulations' dessus. |
le médoc tourne depuis une semaine, 1/jour, et les croquettes depuis vendredi... Il adore ces croquettes!!!!
Du coup la gellule, je la vide dans les croquettes, car dans une friandise, des fois il la recrache. A suivre... |
Le Virbac tourne depuis quelques jours... Je sais pas si l'oreille va se redresser, mais en tout cas il prend des fesses lol. Il en laisse pas une dans la gamelle! :)
|
Quote:
|
Ah ? C'est marrant, à moi elle me disait il y a quelques jours qu'il était con tout court :D
|
Quote:
|
Quote:
A+ Fred |
Elle lui a donné 2 mois de traitement alors?
On attend la fin du mois de traitement et s'il le faut on recommandera des croquettes et du glyco machin alors! Par contre, question "con", je ne sais pas si c'est le traitement mais le Fitz en ce moment il gagne tous les prix :lol: |
Quote:
Il reste quand même très énervant quand il part en live, et je te saute dans tous les coins, et je fais semblant de d'attraper les bras pendant que je vole, et je te pince les fesses et me barre au fond du jardin... Heureusement, je le tempère direct s'il va trop loin et cela ne dure pas très longtemps A+ Fred |
Ah ça, ça doit être la marque de fabrique Robin&Vénus!
Surtout dans les gabarit gros nigaud... :) |
Dommage Fred que tu n'aies pas posté ça en septembre 2010, j'aurais sans doute changé d'avis quant au choix du CLT ou de la lignée :)
|
Quote:
|
Mais c'est quoi cette famille???
Nadia, tu ne m'avais pas prévenu que tu élevais des monstres :) |
Ha si, j'ai tout dit à Jet 8)
Pas ma fautes si il n'a pas transmit les infos :lol::lol::lol: |
et puis les plus gros sont les plus beaux de toute façon ^^
je confirme et approuve |
Quote:
fax n'est pas con ,il est espiègle |
Quote: