Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Fitz Chevalerie des Plaines de l'Est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17672)

Alexiel 26-04-2011 09:10

Chouette des news du Fitzou ^^ Il est vraiment beau ;-)

Jet 30-04-2011 12:44

On a reçu le médoc (je commence ce soir), mais la livraison des croquettes prévue aujourd'hui est passée à la trappe... Grrrrr
En attendant, j'ai pris un ptit sac de RC pour bouldogue, y a une mention 'articulations' dessus.

Jet 08-05-2011 13:48

le médoc tourne depuis une semaine, 1/jour, et les croquettes depuis vendredi... Il adore ces croquettes!!!!
Du coup la gellule, je la vide dans les croquettes, car dans une friandise, des fois il la recrache.

A suivre...

Jet 10-05-2011 07:36

Le Virbac tourne depuis quelques jours... Je sais pas si l'oreille va se redresser, mais en tout cas il prend des fesses lol. Il en laisse pas une dans la gamelle! :)

djésia 10-05-2011 07:48

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 377026)
Le Virbac tourne depuis quelques jours... Je sais pas si l'oreille va se redresser, mais en tout cas il prend des fesses lol. Il en laisse pas une dans la gamelle! :)

ça va prendre un peu de temps, mais ça viendra, fax a l'oreille quasiment complètement droite, nadia me disait il y a 2 jours qu'il était même confirmable!

r0d 10-05-2011 08:54

Ah ? C'est marrant, à moi elle me disait il y a quelques jours qu'il était con tout court :D

djésia 10-05-2011 08:56

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 377035)
Ah ? C'est marrant, à moi elle me disait il y a quelques jours qu'il était con tout court :D

Maaaan comme t'es vilain! tu verras ce sera dit à fax il se vengera sur toi! lol

DARKO57 10-05-2011 09:27

Quote:

Ah ? C'est marrant, à moi elle me disait il y a quelques jours qu'il était con tout court
+ 1000 ;-)

A+
Fred

Diane 10-05-2011 12:49

Elle lui a donné 2 mois de traitement alors?

On attend la fin du mois de traitement et s'il le faut on recommandera des croquettes et du glyco machin alors!

Par contre, question "con", je ne sais pas si c'est le traitement mais le Fitz en ce moment il gagne tous les prix :lol:

DARKO57 10-05-2011 21:01

Quote:

Par contre, question "con", je ne sais pas si c'est le traitement mais le Fitz en ce moment il gagne tous les prix
Va falloir patienter encore un peu, ces 2/3 dernières semaines, Elias s'est vachement calmé et écoute très bien (surtout avec des friandises!!!), suis fière de mon gros mais ça fait bizarre en même temps :shock::shock::shock:

Il reste quand même très énervant quand il part en live, et je te saute dans tous les coins, et je fais semblant de d'attraper les bras pendant que je vole, et je te pince les fesses et me barre au fond du jardin...
Heureusement, je le tempère direct s'il va trop loin et cela ne dure pas très longtemps

A+
Fred

Jet 10-05-2011 21:04

Ah ça, ça doit être la marque de fabrique Robin&Vénus!
Surtout dans les gabarit gros nigaud...
:)

Diane 10-05-2011 21:09

Dommage Fred que tu n'aies pas posté ça en septembre 2010, j'aurais sans doute changé d'avis quant au choix du CLT ou de la lignée :)

djésia 10-05-2011 21:19

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 377157)
Va falloir patienter encore un peu, ces 2/3 dernières semaines, Elias s'est vachement calmé et écoute très bien (surtout avec des friandises!!!), suis fière de mon gros mais ça fait bizarre en même temps :shock::shock::shock:

Il reste quand même très énervant quand il part en live, et je te saute dans tous les coins, et je fais semblant de d'attraper les bras pendant que je vole, et je te pince les fesses et me barre au fond du jardin...
Heureusement, je le tempère direct s'il va trop loin et cela ne dure pas très longtemps

A+
Fred

exactement pareil!!! mot pot mot c'est exactement le même le frérot ;)

Diane 10-05-2011 21:24

Mais c'est quoi cette famille???
Nadia, tu ne m'avais pas prévenu que tu élevais des monstres :)

indiananous 11-05-2011 07:36

Ha si, j'ai tout dit à Jet 8)

Pas ma fautes si il n'a pas transmit les infos :lol::lol::lol:

MIC 11-05-2011 07:41

et puis les plus gros sont les plus beaux de toute façon ^^

je confirme et approuve

MIC 11-05-2011 07:43

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 377035)

fax n'est pas con ,il est espiègle

bruna 11-05-2011 14:05

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 377203)
Ha si, j'ai tout dit à Jet 8)

Pas ma fautes si il n'a pas transmit les infos :lol::lol::lol:

hhihi ca sent le camping car pour jet, tout ca !!!:p:p:p:p

Iseult 11-05-2011 16:06

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 377166)
Citation:
Envoyé par DARKO57 http://www.wolfdog.org/forum/images/...s/viewpost.gif

A+
Fred

exactement pareil!!! mot pot mot c'est exactement le même le frérot ;)

Ben vous avez de la chance, le grand couillon fait pas semblant de t'attraper le bras et de te trainer là ou il veut, hah oui il pince les fesses également et fait des croches-pieds ...

Iseult 11-05-2011 16:07

Quote:

Originally Posted by MIC (Bericht 377205)
fax n'est pas con ,il est espiègle

Oui comme Djune ;-);-);-)

All times are GMT +2. The time now is 04:11.