Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   La confrérie lupoïde en Gironde? (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17378)

r0d 29-06-2011 17:47

Hummm... Avec toi, j'ai la garantie de ne pas faire de mélanges.
Mais en même temps... j'ai pas envie de tout boire "pur" :D

Pour la peine, tu seras de corvée d'oignons ! Haha :D

Paradoxe 29-06-2011 18:11

PTDR!! J'adore ton humour Rod!

voiceofwolf33 29-06-2011 18:11

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 391350)

hihi :p:p:p j'adore ton sens de l'humour Rod :p:p:p:p:p lol

martiou07 29-06-2011 20:03

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 391350)

:lol::lol::lol::lol::lol: pas mal celle ci, fallait y penser :lol::lol::lol::lol::lol:

Pericles 40 29-06-2011 20:31

hi hi :lol:

je trinquerai de loin avec vous avec un panaché!

r0d 29-06-2011 20:41

En voilà un mélange raisonnable ! :D
Comme quoi... tout est possible !

C'est avec beaucoup de regrets que je ne pourrais pas remplir ton verre parmi les autres. Mais tu peux compter sur moi pour me sacrifier, je le boirais à ta place et je demanderai une minute de silence pour ton absence !
(On filmera ! :D)

Diane 29-06-2011 23:07

Une minute sans boire??? Houla, mais c'est l'éternité :lol:

Pericles 40 29-06-2011 23:21

non Diane une minute sans parler, tu peux boire sans causer en meme temps non!:lol::lol::lol:

Jet 29-06-2011 23:22

@Djezz, mauvaise nouvelle, j'aurais vraiment aimé voir Balou!!!! :(
Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est plus important pour vous! *mode positif on* !!! :)

Jet 02-07-2011 10:27

Nous arriverons dimanche aprem, et repartirons Lundi soir, je ne peux poser qu'un seul jour sur Juillet... :(
A bientôt tous! :)

yap 06-07-2011 23:11

Bonjour,

Un peu de retard dans la communication (des week-end chargés, internet qui déconne, enfin me revoilà)
Pas mal de modifications entre qui vient et qui vient pas, ce serait sympa de faire un récapitulatif directement sur ce post. Donc merci à vous de signaler votre venue avec date d'arrivé et de départ.

N'oubliez pas de prévoir le couchage de votre (vos) chien(s).
Les chiens ne pourront être "lâchés" que dans l'enclos prévu à cet effet, en dehors, laisse obligatoire. Mon voisin (le seul) a un chien (de marque non identifié) qu'il voudrait garder en un seul morceau.
Un achat "bouffe" est prévu lundi matin, une participation de 10€ par jour (pour 3 repas) est demandé. Je me charge du dimanche soir et lundi matin.
Le four à pain de Rod, devrait arriver dimanche;-)
Le programme, que l'on va essayé de respecter, vous est communiqué plus bas.
La journée de mardi est un peu particulière, un reportage tv seras tourné tout au long de la journée. Reportage d'un magasine animalier (où il y a beaucoup de copains, 30 millions je crois).
Pour ceux qui n'ont pas de gps, sur l'A10 prendre la sortie n°25 Ste Maure de Touraine et si j'ai le temps, la suite devrait être fléché.
Le point de rendez-vous est : la thomassière 37800 Sepmes

Bonne route!

- Arrivée à partir de 14h le dimanche 10 juillet
-Installation des chiens et des personnes
-Dîner 20h
-Lundi 11 juillet (récupération des 2 jours de championnats)
-Petit déjeuner jusqu’à 9h30
-Approvisionnement pour les repas (magasins) + ballade dans la campagne environnante
-12h30/14h30 : déjeuner
-14h30 : Visite parc (avec les chiens) et château d’Azay le Rideau (sans les chiens)
Ballade en Forêt
-20h : dîner
-Mardi 12 juillet
-Petit déjeuner jusqu’à 9h
-9h30/10h30 : Débat, comportement du chien et du maître (intervenant : Nadia Clément)
-10h30/12h : Méthode d’apprentissage théorie/pratique (intervenant : Nadia Clément)
-12h/14h : déjeuner
-14h30 : visite ville médiévale (avec les chiens) et château (sans les chiens) de Chinon
Visite ville de Richelieu et ballade dans le parc de la ville
-Mercredi 13 juillet
-9h30/10h30 : Débat. Sujet 1, Dysplasie de la Hanche et du coude
Sujet 2, Myélopathie dégénérative et nanisme
-10h30/11h : pose
-11h-12h : : débat, passé et avenir du CLT
-12h30/14h30 : Déjeuner
-14h30/18h : Visite ou activités avec les chiens, à déterminer avec les participants
-20h : Dîner

-Jeudi 14 juillet
-Petit déjeuner et fin de la réunion

il vous est ainsi possible, pour ceux qui le désirent, d'aller à la rencontre prévu par Jean dans le Bordelais.

r0d 06-07-2011 23:26

Alors même si tu le sais déjà, je vais jouer le jeu (histoire de lancer le mouvement ! :))

J'arrive avec Nadia le "je sais pas trop quand" (puisqu'elle me drive pendant ces vacances :D)
Ma valise est enfin prête et j'suis tout content de partir en vacances et de vous revoir pour certains, et de vous rencontrer pour d'autres !

Sympa le programme ! Merci ;)

A bientôt !

voiceofwolf33 06-07-2011 23:29

Rod, tu vas a la mondiale sans Follow, puis tu va le chercher chez toi et tu repars chez Yves???Je crois que j'ai pas tout suivi ....

r0d 06-07-2011 23:42

Nop :)

On laisse Follow et les BDB chez des amis à Nadia sur Paris à partir de jeudi soir et on les récupère samedi pour partir chez Yves.
Mais pas de soucis, je laisse une photo de moi à Follow pour que ce soit moins difficile pour lui :D

MIC 06-07-2011 23:53

pov p'tite bete

melidelf 07-07-2011 00:01

Trop de problèmes pour venir, je suis super déçu.... J espère qu'il y en aura d autre! Bon week end a tous!

Iseult 07-07-2011 07:51

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 393527)
Nop :)

On laisse Follow et les BDB chez des amis à Nadia sur Paris à partir de jeudi soir et on les récupère samedi pour partir chez Yves.
Mais pas de soucis, je laisse une photo de moi à Follow pour que ce soit moins difficile pour lui :D

tu veux qu'on prépare un autel pour y mettre ta photo ????

r0d 07-07-2011 08:07

Si c'est pas trop contraignant pour vous je veux bien !
Merci beaucoup !

Haha :D

voiceofwolf33 07-07-2011 09:06

Quote:

Originally Posted by melidelf (Bericht 393531)
Trop de problèmes pour venir, je suis super déçu.... J espère qu'il y en aura d autre! Bon week end a tous!

idem pour moi :( :(

voiceofwolf33 07-07-2011 09:07

Quote:

Originally Posted by Iseult (Bericht 393542)
tu veux qu'on prépare un autel pour y mettre ta photo ????

hihi :p:p:p:p
Bonne route a tous!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p

Iseult 07-07-2011 11:27

Donc nous nous arriverons mardi en début d'après-midi et repartirons jeudi dans la journée.
A bientôt pour certains et à ce soir pour d'autres ;-)

djésia 07-07-2011 15:11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn je voulais tellement venir!!!!!!!!!! :( :( :( :( :(

martiou07 07-07-2011 18:36

pour moi, de dimanche à lundi soir, pas moyen d'avoir plus de jour de congé .

Diane 08-07-2011 12:13

Je suis sincèrement désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir ... Mon médecin vient de prolonger mon arrêt maladie jusqu'à la fin du mois de juillet et donc hormis mon état général qui nécessite du repos, d'un simple point de vue administratif il m'est difficile de me déplacer aussi loin de mon domicile pendant mon arrêt maladie ... surtout qu'en ce moment les contrôles redoublent en puissance.

En plus, avec les tits problèmes de santé de ma fille depuis hier, tout ça est très délicat.

Nous sommes très déçus, surtout Jet qui attendait ce moment avec vous depuis tant de mois.

Merci de votre compréhension et n'y voyez surtout pas d'autres prétextes fallacieux que ceux que je viens de vous donner car ce sont les uniques raisons pour lesquelles nous ne venons pas. Il s'agit de ne pas pouvoir et non de ne pas vouloir. J'insiste lourdement sur ce point à l'heure où le forum est particulièrement tendu.

J'envoie un MP à Yves.

voiceofwolf33 08-07-2011 12:23

Ah m... j'espère que ça va aller pour tout Diane.
Du coup, vous pourrez venir chez Jean et a l'expo ou pas?

Diane 08-07-2011 12:27

Je n'avais pas prévu d'aller à l'expo donc pas de souci à ce niveau.

Quant à aller chez Jean, nous ne devions y passer que quelques heures, la distance n'est pas la même, c'est sur un weekend et de toute façon si je ne suis pas capable de venir, Jet pourra y aller sans moi sans aucun problème ...

Jet 08-07-2011 13:31

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 393726)
Je n'avais pas prévu d'aller à l'expo donc pas de souci à ce niveau.

Quant à aller chez Jean, nous ne devions y passer que quelques heures, la distance n'est pas la même, c'est sur un weekend et de toute façon si je ne suis pas capable de venir, Jet pourra y aller sans moi sans aucun problème ...

Coucou à tous,

Surtout merci pour votre compréhension, je suis suffisamment frustré et déprimé... :(
J'ai de grosses pensées pour ceux en qui je suis tellement redevable, et pour qui je pourrai ni coller une bise, ni serrer une pogne...:(

indiananous 08-07-2011 16:13

Quoi? Que voie-je depuis ma chambre d'hotel???? VOUS NE VENNEZ PAS!!! Mais non alors, trouvez une solution !!! Je ne croie pas que j'arriverait a ramener ROD une autre fois dans la région. C'est peut être la seule et dernière fois que vous pouvez goûter a ces Flammekuch lol

Pericles 40 08-07-2011 18:49

je suis vraiment désolé pour vous, remet toi vite Diane,et Jet je comprends ta deception,je suis moi meme desespere de ne pouvoir participer

en plus je fete,enfin tout seul mes 52 ans aujourd'hui;ben voui de plus en plus
vieux, j'aurai bien feter ca au milieux de vous, enfin c'est la vie,il y aura d'autres occasions,

carresses a la fifille
amitiés
Stephen

soignez vous bien toutes les deux!

Brunoguss 08-07-2011 18:55

Bonne annis Stephen, t'inquiètes question âge je caracole allègrement derrière toi avec mes 50 balais. Allez on se boit un coup ce soir à ta santé.

Enjoy CL - Amitié Bruno

Jet 08-07-2011 19:18

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 393761)
Quoi? Que voie-je depuis ma chambre d'hotel???? VOUS NE VENNEZ PAS!!! Mais non alors, trouvez une solution !!! Je ne croie pas que j'arriverait a ramener ROD une autre fois dans la région. C'est peut être la seule et dernière fois que vous pouvez goûter a ces Flammekuch lol

Chuis dégouté Nadia... Diane est HS, sa fille aussi... Tu vois un chef de meute lâcher sa famille?

Diane 08-07-2011 19:19

Bon Anniv Stephen !!!!!

C'était mon anniv samedi dernier, et c'est vrai que sans potes, ça n'a pas la même saveur ... L'an prochain, qui sait, on se retrouvera peut-être tous quelque part!

Je bois une coupe de champ' à ta santé, même si j'ai pas le droit, mais bon, je suis une "ado" moa (46 ans ^^), du coup c'est normal que je fasse n'importe quoi :)

Et merci pour ta gentillesse!

Pericles 40 08-07-2011 19:42

alors a la vot les amis!!

et que l'avenir nous apporte ses joies!!

apres la pluie le soleil,rien de grave, la santé, la notre et celle de nos toutous est plus importante que tout

merci a tous!

voiceofwolf33 09-07-2011 00:15

ah que je me sens ado..... :) :) :) :) lol

freewild 11-07-2011 11:00

hello

pour ma part du fait du travail je serais present a partir de mardi avec mes loulous et des jeux :rock_3:p

en tout cas tout plein de bonne humeur de délir et de sérieux ;)

au plaisir a vous toutes et a vous tous ;)

freewild 11-07-2011 11:13

Quote:

Originally Posted by yap (Bericht 393517)
Bonjour,

Un peu de retard dans la communication (des week-end chargés, internet qui déconne, enfin me revoilà)
Pas mal de modifications entre qui vient et qui vient pas, ce serait sympa de faire un récapitulatif directement sur ce post. Donc merci à vous de signaler votre venue avec date d'arrivé et de départ.

N'oubliez pas de prévoir le couchage de votre (vos) chien(s).
Les chiens ne pourront être "lâchés" que dans l'enclos prévu à cet effet, en dehors, laisse obligatoire. Mon voisin (le seul) a un chien (de marque non identifié) qu'il voudrait garder en un seul morceau.
Un achat "bouffe" est prévu lundi matin, une participation de 10€ par jour (pour 3 repas) est demandé. Je me charge du dimanche soir et lundi matin.
Le four à pain de Rod, devrait arriver dimanche;-)
Le programme, que l'on va essayé de respecter, vous est communiqué plus bas.
La journée de mardi est un peu particulière, un reportage tv seras tourné tout au long de la journée. Reportage d'un magasine animalier (où il y a beaucoup de copains, 30 millions je crois).
Pour ceux qui n'ont pas de gps, sur l'A10 prendre la sortie n°25 Ste Maure de Touraine et si j'ai le temps, la suite devrait être fléché.
Le point de rendez-vous est : la thomassière 37800 Sepmes

Bonne route!

- Arrivée à partir de 14h le dimanche 10 juillet
-Installation des chiens et des personnes
-Dîner 20h
-Lundi 11 juillet (récupération des 2 jours de championnats)
-Petit déjeuner jusqu’à 9h30
-Approvisionnement pour les repas (magasins) + ballade dans la campagne environnante
-12h30/14h30 : déjeuner
-14h30 : Visite parc (avec les chiens) et château d’Azay le Rideau (sans les chiens)
Ballade en Forêt
-Mardi 12 juillet
-9h30/10h30 : Débat, comportement du chien et du maître (intervenant : Nadia Clément)
-10h30/12h : Méthode d’apprentissage théorie/pratique (intervenant : Nadia Clément)
-12h/14h : déjeuner
-14h30 : visite ville médiévale (avec les chiens) et château (sans les chiens) de Chinon
Visite ville de Richelieu et ballade dans le parc de la ville
-Mercredi 13 juillet
-9h30/10h30 : Débat. Sujet 1, Dysplasie de la Hanche et du coude
Sujet 2, Myélopathie dégénérative et nanisme
-10h30/11h : pose
-11h-12h : : débat, passé et avenir du CLT
-12h30/14h30 : Déjeuner
-14h30/18h : Visite ou activités avec les chiens, à déterminer avec les participants
-20h : Dîner

-Jeudi 14 juillet
-Petit déjeuner et fin de la réunion

il vous est ainsi possible, pour ceux qui le désirent, d'aller à la rencontre prévu par Jean dans le Bordelais.

petite remontée

freewild 11-07-2011 18:35

hello

je suis un peu a la bourre mais j'amene demain le jeux de reflexion pour les chiens
... ca va donner
allez soyez gentil penser dés a présent au photos 8)

Jet 11-07-2011 19:08

Nos pensées vous accompagnent. Je sais que vous devez nous en vouloir, je le comprend et je l'accepte, mais ça ne changera rien à mes pensées, je vous souhaite plein de bonheur dans cette rencontre.
:)

freewild 11-07-2011 23:18

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 394225)
Nos pensées vous accompagnent. Je sais que vous devez nous en vouloir, je le comprend et je l'accepte, mais ça ne changera rien à mes pensées, je vous souhaite plein de bonheur dans cette rencontre.
:)

hello

vous en vouloir ??? c'est quoi cette connerie( oups désolé de dire cela ) ?? de mon coté je n'ai jamais demandé de faire un choix ... déja que la vie nous en donne bien assez ( de fil a retordre )

pas de soucis on sait bien que vos penées nous accompagne en tout cas

nah ..... je le dirais a nadia .....:happy:hand.... et ce dés demain

mais je t'en veut tellement que vous allez devoir un jour venir pour manger a la maison :ffod:ffod et voir ma nouveauté allez vous inquiétez pas on vous rapportera tout plein de photos ;)

Pericles 40 11-07-2011 23:29

amusez vous pour tous ceux qui peuvent pas etre avec vous!
mais le coeur y est , et Jet, on aura d'autres occases de se rencontrer

amitiés
Stéphen

Diane 11-07-2011 23:32

Vui, régalez-vous et racontez-nous tout ça avec des photos !

(désolée mes traitements me rendent insomniaques la nuit mais léthargique la journée ... )

voiceofwolf33 11-07-2011 23:37

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 394298)
Vui, régalez-vous et racontez-nous tout ça avec des photos !

()

:p:p oui des photos:p:p:p Fabrice, n'oublie pas.....:p:p:p lol

Pericles 40 11-07-2011 23:59

en attendant on ecoute de la zique!

Diane 12-07-2011 01:11

Yeahhhhhhhh! Zique powa :)

freewild 12-07-2011 07:24

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 394327)
Yeahhhhhhhh! Zique powa :)

yehhhh :ylsuper
bon je fini de préparer et je fil ne vous inquiétez pas on ne vous oubli pas ;)

kgprod 12-07-2011 11:29

coucou tous!

je n'ai qu'une chose a vous dire "bande de ptits veinards"

buvé et festoyé comme des ptits saligot et mettez plein de photos, des loulous et des pochtrons!

faut vraiment que j'investisse dans teleporteur! lol

milancin 12-07-2011 13:59

je dois partir au travail,
mais chez ( 10 min)moi qqn a vu un loup de 2 de suit à 1 h la nuit et aussi avant 2 semain ; La police venais chez moi ce matin, si mon chien ne c'eqt poas échapé. A Ostwald 67540 Faites mésage au autres , svp; et à Face book . Merci à ce soir
Marica

milancin 12-07-2011 23:25

amusez vous bien et profitez aussi pour nous, qui devaint rester à la maison et travailler.
bon séjour

Jet 13-07-2011 20:17

Alors? Ca trinque, ca beuve. ca flamenqueusssshhhheee?

martiou07 13-07-2011 21:07

Pour moi c'était de dimanche midi à Lundi soir, boulot oblige :( (d'ailleurs, parti vers 2h30 - 3h00, arrivé ici vers 5h30, du coup pas dormis, et 7h parti au taf, dur dur :lol: )

Très bonne ambiance, bu oui, et les Flamen , trop bon, merci Rod ;)

Diane 13-07-2011 21:10

Rhoooooo tu en as eu de la chance!!!

On est un "chouilla" frustrés nous quand même mais bon, justement avec des photos on aurait l'impression d'y être ...

r0d 14-07-2011 18:39

Pfiioooouuuu... je suis HS !
Va me falloir des vacances pour récupérer de ces "vacances" :D

J'ai une tonne de vidéos et photos qu'il va falloir que je trie.

J'ai rencontré un bon paquet de monde franchement sympa à la mondiale ainsi que chez Yves, c'était génial de vous revoir pour certains ou de vous rencontrer (enfin !) pour d'autres !

Là je me prévois quelques jours avec au programme: repos et boire de l'eau ! ;)

Bon, plus de détails dans les jours qui viennent, parce que là il me faut une bonne douche, je pue le "type qu'à fait des bornes en bagnole" :D

Yves, Valérie, un grand merci à vous pour votre accueil, votre bonne humeur, votre sympathie, et votre tolérance envers ceux qui ont envahi votre maison pendant ces quelques jours :oops:
Merci également à toi Nadia qui m'a véhiculé pendant toute cette semaine, et merci (ou pas ?!) à tous ceux qui m'ont (trop ?) rempli mon verre lorsqu'il était vide ! :rock_3

De superbes moments et de bonnes rigolades en votre compagnie que je ne suis pas prêt d'oublier !

freewild 14-07-2011 19:09

hello

comment dire ???

Quote:

Là je me prévois quelques jours avec au programme: repos et boire de l'eau ! ;)
c'est toi qui a bu ... pas nous ... enfin presque ;)

treve de plasanterie , je n'ai qu'un seul regret , c'est de pas avoir eut la possibilités de venir tout le temps de cette superbe rencontre.

et avant de mettre certaines photos un grand merci a valerie et a vves car franchement un grand coup de chapeau pour les beaux endroits visité et pour leur accueil ... en tout cas yves a lui aussi son jouet pouik pouik :sooo_hapy

en tout cas pour remprendre une expression on a tous fait partie d'une bande de veinard .... ca je confirme
a quand la prochaine ;)

trés bientôt pour des photos ;)

Pericles 40 15-07-2011 00:47

je vous ai accompagné de loin
avec de vieux souvenirs
mais j'étais dans l'ambiance
http://youtu.be/npkG52p8x9w

freewild 16-07-2011 14:36

par ses temps un peu de fraicheur ;)

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...0_365791_n.jpg

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._6586790_n.jpg

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...0_886594_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._3020318_n.jpg

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._4289266_n.jpg

des chiens tout pleins de connerie ;)

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._5387826_n.jpg

tout plein de chien loup en ville

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._3452056_n.jpg

tous ensemble tous ensemble houai houai :p

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...3_428140_n.jpg

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._2007425_n.jpg

en tout cas des supers journée avec des supers chiens ;)

r0d 16-07-2011 17:11

Rohhh t'as pas pu garder le suspense pour les photos :D

J'ai bien reçu tes photos Fabrice (merci !), mais j'attends de tout rassembler avant de pondre un petit texte, et de balancer le tout :)

Je suis un peu sur tous les fronts depuis mon retour, mais là dans l'immédiat, le plus important c'est de refaire le plein du congel pour le gros :oops:

Je vais jouer le boucher, je termine de m'occuper des vidéos du WDS, et j'attaque ensuite la rencontre chez Yves.
Tout un programme ! :D

freewild 16-07-2011 19:00

hello
ca c'est clair je peut pas résister en meme temps sur 250 photos j'ai encore de la marge par contre je t'envoi des vidéos

j'en ait préparé une ( et oui j'ai une peu d'avance sur toi ( 1 jour 1/2 )) ;-)

allez au taff pour moi les courses c'est fini ;)

Jet 17-07-2011 16:56

Ha bein super belles ces photos!

voiceofwolf33 17-07-2011 18:41

Super photos :) :) :) :) Merci de nous faire partager :) :) :)
Rod, on attends ce que tu vas nous pondre avec impatience :) :) :)

freewild 17-07-2011 18:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 395168)
Super photos :) :) :) :) Merci de nous faire partager :) :) :)
Rod, on attends ce que tu vas nous pondre avec impatience :) :) :)

oui oui rod alors on attend :daysmile

julie t"inquiete j'ai fait 250 photos et d'autres en ont fait donc on va bien s'amuser ;):stupido

voiceofwolf33 17-07-2011 18:46

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 395171)
oui oui rod alors on attend :daysmile

julie t"inquiete j'ai fait 250 photos et d'autres en ont fait donc on va bien s'amuser ;):stupido

J'ai hâte de voir tes photos aussi :) :) :) :) tu as du remplir ta carte mémoire !!!!!!!!!!! lol :p:p

freewild 17-07-2011 19:59

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 395175)
J'ai hâte de voir tes photos aussi :) :) :) :) tu as du remplir ta carte mémoire !!!!!!!!!!! lol :p:p

disons que j'ai meme dépassé la carte memoire ......:oops:

Diane 17-07-2011 20:21

Va falloir en demander une ou deux pour ton prochain anniv' ;-)

r0d 17-07-2011 20:52

Et voilà un résumé de ces vacances passées chez Yves et Valérie.

http://follow.confrerie-lupoide.fr/m...-bord-de-terre

Si parmi vous certains ont des photos et souhaitent qu'elles soient présente dans la galerie de la Conf Lup (histoire de les partager avec tous), faites moi signe par MP ;)

Pericles 40 17-07-2011 21:36

merci Rod;

de bien belles images,
enfin je suis content de ne pas vous avoir presente les wolfs sur certains exercices,deux coup de dent, on explose le jouet et on mange les friandises, ou alors on s'en fout "royalement"

sympa de voir l'ambiance ,super

Diane 17-07-2011 21:59

Je regarde sur le PC de Jet!! Superbe qualité ;-)

Ah ben vui, en voiture avec Nadia, ce doit être quelque chose :)

Diane 17-07-2011 22:03

Punaise, vous avez vachement "bossé"!!! Nous on a surtout levé le coude :) :all_coholic

Jet 17-07-2011 22:09

C'est terrible cette qualité d'image en vidéo, ça permet d'y être!!! Et effectivement le ptit moment de délire dans la bgnole est un de ceux que je préfère, comme quoi, les chiens c'est parfois un prétexte, hein??? :)

r0d 17-07-2011 22:15

Nadia va me tuer quand elle verra que j'ai pas coupé ça au montage :D
Ce jour là, on avait à tout casser 3h et demi de sommeil, et c'était la fin du tournage de 30M d'amis.
On en pouvait plus ! Il nous faisaient monter des grosses pentes, le truc bien chiant et après ils te disaient "ok on la refait pour un plan serré cette fois".
Arghhhhhhh !!!!

On était lessivé, et au retour en voiture... benh ca volait pas très haut, mais j'ai cru que Nadia allait devoir s’arrêter tellement on se tapait un fou rire du à la fatigue :D

Diane 17-07-2011 22:20

Ben c'est ça la dure condition de stars ;-)

freewild 17-07-2011 23:32

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395303)
Punaise, vous avez vachement "bossé"!!! Nous on a surtout levé le coude :) :all_coholic

ho je te rassure je pense que l'on a pas été les derniers non plus ;)

https://lh4.googleusercontent.com/-Q...2/IMG_8860.JPG

alors le choix est il cornélien??? :)

Diane 17-07-2011 23:33

Je ne veux pas dire mais la bouteille d'eau ça fait désordre sur la photo :lol:

voiceofwolf33 17-07-2011 23:35

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395399)

C'est clair...!!!!!!!!!!:p:p
Mais y a pas photo, moi je préfère la bouteille d'eau.....:p:p:p

Diane 17-07-2011 23:39

Tu as raison, laisse-moi l'autre ;)

r0d 17-07-2011 23:46

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395399)

C'était la mienne sans doute !
J'étais le seul à boire de l'eau et à manger des fruits là bas :D
(Bon entre deux verres d'eau y'avait toujours un verre de "kekchose d'autre"...)

Poire, mirabelle, etc... étaient aussi au rendez-vous, mais sous la forme liquide. Quand je suis venu avec mes bananes et mes poires (sous forme de fruits !), on m'a regardé de travers... j'vous jure !

freewild 18-07-2011 10:20

en tout cas

ca a été l'eclate totale

https://lh4.googleusercontent.com/-8...c/IMG_9096.JPG

a trainassé tranquillement

https://lh4.googleusercontent.com/-1...A/IMG_9112.JPG

a parler aux oreilles des chiens ....

https://lh5.googleusercontent.com/-w...Q/IMG_9118.JPG

a se faire ... matter

https://lh6.googleusercontent.com/-n...E/IMG_9159.JPG

a sauter

https://lh5.googleusercontent.com/-v...M/IMG_9164.JPG

a regardez autour de soit

https://lh3.googleusercontent.com/-O...M/IMG_9177.JPG

a faire sa star

https://lh5.googleusercontent.com/-8...2/IMG_9181.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-F...I/IMG_9184.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-L...c/IMG_9193.JPG

a se rafraichir

https://lh4.googleusercontent.com/-Z...Q/IMG_9211.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-i...U/IMG_9232.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-b...2/IMG_9244.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-7...w/IMG_9256.JPG

bref tout une vie de chien :)

et le tout dans un magnifique cadre

https://lh4.googleusercontent.com/-P...g/IMG_9264.JPG

le prochaine épisode sera un peu plus gastronomique :beerchug2

Jet 18-07-2011 19:32

sont tous beaux, et belles photos, mais en passant, il (ou elle) a une trés jolie tête :
https://lh6.googleusercontent.com/-L...c/IMG_9193.JPG
C'est qui au premier plan?

r0d 18-07-2011 22:05

Apache il me semble.

yap 18-07-2011 23:27

Bonjour,

Merci à tous les participants pour cette semaine.

Quelques photo pour patienter.
Disons que ce soir c'est la St Rod :

-Rod a voulu un four à pain, Rod a eu un four à pain
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488439.jpg[/IMG]

Rod a voulu une pelle comme les vrais boulanger, Rod a eu une pelle
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488438.jpg[/IMG]
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488437.jpg[/IMG]

Et Rod a pu travailler, même si au début il y avait un peu beaucoup de fumée
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488440.jpg[/IMG]
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488441.jpg[/IMG]

Allez, une pour Nadia, pas facile de s'imaginer voir passer des chiens qui ne sont pas là (non non tu n'étais pas ridicule), et oui c'est aussi çà la télé
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488442.jpg[/IMG]

Une petite dernière de Filou : Me mouiller moi! Toi d'abord!
[IMG]http://nsm05.casimages.com/img/2011/...2868488456.jpg[/IMG]

A+ pour la suite

r0d 18-07-2011 23:34

Haha ! Excellent :D

La suite, la suite ! :klatsch

Pericles 40 18-07-2011 23:39

trop drole

oui encorrrrre!

tiens c'est bizarre ,le forum serait il a l'heure?

freewild 19-07-2011 08:37

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 395611)
Apache il me semble.

oui c'est bien ca ... le "roumeur " ;-);-)

freewild 19-07-2011 08:38

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 395657)
trop drole

oui encorrrrre!

tiens c'est bizarre ,le forum serait il a l'heure?

je vient de verifier oui il est bien a l'heure :) coool :p

voiceofwolf33 19-07-2011 09:30

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 395684)
je vient de verifier oui il est bien a l'heure :) coool :p

oui il est a l'heure....on arrete pas les progrés....

freewild 22-07-2011 21:23

hello

pour continuer l'histoire ... la belle histoire de cette rencontre

toute l'honneur pour les chiens

quelques belles tetes

https://lh5.googleusercontent.com/-a...Y/IMG_9092.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-M...A/IMG_9095.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-0...M/IMG_9097.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-2...I/IMG_9100.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-H...E/IMG_9114.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-f...4/IMG_9121.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-i...E/IMG_9153.JPG

oups désolé jm'a trompé lol

https://lh5.googleusercontent.com/-S...0/IMG_9160.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-O...M/IMG_9177.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-K...0/IMG_9180.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-n...0/IMG_9187.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-I...A/IMG_9274.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-y...M/IMG_9283.JPG
https://lh5.googleusercontent.com/-r...k/IMG_9289.JPG

un peu plus tard je vous en mettrez d'autres ;)

Diane 22-07-2011 21:53

Excellent!

Ce que j'aime plus que tout c'est la tête des badauds qu'on voit en arrière plan et qui se disent "Punaise, les loups sont entrés dans la ville"!

Décidément ça poursuit tous les maitres de CLT ... :twisted:

voiceofwolf33 22-07-2011 22:16

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 396409)
Excellent!

Ce que j'aime plus que tout c'est la tête des badauds qu'on voit en arrière plan et qui se disent "Punaise, les loups sont entrés dans la ville"!

Décidément ça poursuit tous les maitres de CLT ... :twisted:

C'est tout a fait ça.....

r0d 22-07-2011 22:27

Ouais et c'est celui qui n'a pas de CLT qui doit expliquer ce que c'est :D

voiceofwolf33 22-07-2011 22:32

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 396422)

hihi :p:p:p fallait bien que tu t'y colle.....:p:p en plus d'essayer d'expliquer ce qu'est un AS..... il a du se sentir plus clt pendant ces quelques jours Follow.....:p

freewild 22-07-2011 23:56

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 396422)

en tout cas je me demande ce que pouvait bien regardez ce chien ?????:shock::rock_3

https://lh5.googleusercontent.com/-W...c/IMG_9290.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-e...U/IMG_9291.JPG

mais ...................

................................

.......................................

qu'est donc ce truc la ?????????????????

.....................

..................

https://lh3.googleusercontent.com/-e...U/IMG_9291.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-j...M/IMG_9292.JPG

mais je ne trompe pas !!!!!

https://lh3.googleusercontent.com/-r...M/IMG_9294.JPG

et cela va la dedans ????

https://lh3.googleusercontent.com/-j...M/IMG_9292.JPG

oui oui c'est bien un produit du terroir des cigognes 8):sooo_hapy:beer

non tu est sur ???

https://lh5.googleusercontent.com/-U...c/IMG_9327.JPG

allez viiiiiiiiiiiiiiite .............. on y va

https://lh4.googleusercontent.com/-W...M/IMG_9328.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-U...U/IMG_9329.JPG

dit ........; dit ........ tu m'en donne ??

https://lh6.googleusercontent.com/-G...w/IMG_9330.JPG

.......................;;trop tard j'ai eut ta part;;;;;;;;;;!!!!!!

finalement les CLT sont bien plus rapide ...... pour la bouffe lol

Diane 22-07-2011 23:58

Ze famous Flamenkuche !!!!!!!!

Pericles 40 23-07-2011 00:25

yep

mais faudra vraiment que je te filme Elliot et les gataux, avec les deux Wolfs qui avalent et lui qui attends et les nargent en degustant doucement

martiou07 23-07-2011 13:26

sympa toute ces photos ;-)

dommage que je n'étais plus là Fab lorsque tu es venu ... enfin toi je t'ai vu ya pas longtemps :lol:, ce que je regrette c'est de ne pas avoir put revoir Anthony ...

Yves, à quand la suite de tes photos ?? aujourd'hui tu dois etre à Chalette, je vais essayer de passer pour te le rappeler, sinon demain comme j'y vais avec Tallulah lors de l'expo si tu es toujours sur place ...

martiou07 23-07-2011 13:55

https://lh4.googleusercontent.com/-I...A/IMG_9274.JPG

Marie, j'adore le harnais de ton CKC :lol:

voiceofwolf33 23-07-2011 21:56

Super belles les photos!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
C'est qui ce beau loulou???

djésia 23-07-2011 23:06

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 396618)
Super belles les photos!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
C'est qui ce beau loulou???

je dirais épice si je la confond pas avec Aileen berger de bohème à nadia

freewild 23-07-2011 23:24

c'est bien un berger de boheme et c'est eclipse

pour continuer dans le gros délir

https://lh6.googleusercontent.com/-Z...M/IMG_9307.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-5...s/IMG_9308.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-R...w/IMG_9309.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-U...M/IMG_9310.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-d...c/IMG_9312.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-0...c/IMG_9318.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-l...w/IMG_9323.JPG

https://lh3.googleusercontent.com/-c...w/IMG_9332.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-S...M/IMG_9339.JPG

et pour finir par un monstre :p

la prochaine serie ca sera la petite surprise de yves :ylsuper:tard

https://lh4.googleusercontent.com/-N...0/IMG_9357.JPG

oups j'ai failli tout faire découvrir :)

Diane 23-07-2011 23:31

J'adore vraiment cette race que je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum!

freewild 27-07-2011 23:44

bijour

chose promise chose dût

un grand meme un trés grand merci a yves et valerie pour leurs accueil
leurs simplicité et leurs joie de vivre

https://lh4.googleusercontent.com/-8...8/IMG_9354.JPG en tout cas regardez bien a gauche une personne qui se marre a l'avance de la bonne blague ..............

https://lh5.googleusercontent.com/-z...k/IMG_9355.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-N...0/IMG_9357.JPG

attention ca arrive ;;;;;

https://lh5.googleusercontent.com/-i...Y/IMG_9358.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-9...Y/IMG_9359.JPG

ou la la ...

https://lh6.googleusercontent.com/-i...s/IMG_9360.JPGmais c'est quoi ce truc ????????:lol::lol::lol::lol:

https://lh5.googleusercontent.com/-V...g/IMG_9361.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-h...2/IMG_9363.JPG

et le voila tout heureux ...le vicieux ;-) et oui oui en plus ca fait pouik_pouik

et voila ...

pour la suite ......... c'est une histoire de .... jeux

en tout cas merci

la simplicité de la rencontre fût un pur bonheur :)

Diane 27-07-2011 23:47

Excellent!!! Fallait le trouver ce truc là :lol:

All times are GMT +2. The time now is 20:22.