![]() |
Vas y Ptipère Elias, trouve là la louloutte! :)
|
ce n'est pas elle sur a photo...mais jspr qu'elle sera vite retrouvée
|
Quote:
|
Quote:
|
J'allais dire la même chose que toi Rod :)
D'ailleurs la preuve de la dangerosité d'un chasseur pour un autre chasseur, c'est qu'avant ils portaient une veste de camouflage, alors que maintenant ils mettent le gilet jaune fluorescent :) |
Rien à voir avec la sécurité le gilet fluo !
C'est simplement la mode tecktonik qui est déjà passée chez les jeunes mais qui touche seulement maintenant les chasseurs... T'as jamais vu de chasseur danser sur un mirador ou quoi ? (On arrête de suite le hors sujet, parce que suis malade, cloitré chez moi avec de la fièvre, et faut pas m'encourager à raconter des conneries... c'est pas sympa ! :D) |
Ok ok, je dis plus rien alors :roll:
En plus, faut vraiment que je bosse ... dommage, j'aurais bien fait une surenchère au délire moaaaaaaaaaaa :lol: |
Quote:
J'espère moi aussi que elle sera vite retrouvée.....sans plombs dans le derrière!!!!! Si vous avez des nouvelles, tenez nous au courant!!!!!! |
http://www.leboncoin.fr/animaux/172455429.htm?ca=19_s
ya pas grand chose de'xpliker pour ce beau chien, lof... peut être un l'éleveur le reconnaitra;);) http://www.leboncoin.fr/animaux/172478792.htm?ca=19_s pareil pour ce petit bouchon... mais c pas marqué si il est lof:roll:;) |
Tu me déprimes Brubru ... :oops:
|
oh ben non ma diane, soit pas déprimée:bussi!!!!
y'a peut être du bon, l'annonce du petit bouchon est désactivée, il a surement trouvé une famille, enfin j'espères...:roll: non mais c vrai je te comprends , ca déprime a force tous ces abandons, lof, pas lof, croisés....:cry: |
|
|
|
|
Quote:
|
ah ok, merci!!!!! :) :)
A voir l'annonce comment elle est tournée, on croit que c'est la 'race" du chien et non le nom d'un elevage!!!!!! |
Quote:
|
Quote:
bah bah bah, kel salade ce croisement, je serais curieuse de voir ce ke cela donne.... !!!! |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:45. |