![]() |
Ouch, courage Nadia!
|
Merci, il m'en faut du courage avec une douche de cassée, un lave linge bloqué au havre à cause des grèves, un gosse avec un pied dans le platre et 10 chiens :rock_3
|
je suis rassuré...
La vraie déprime c'est quand les CLT sont la cause de la douche cassée, du blocage du lave-linge, et du chahut avec les mômes.. Tout va bien Nadia!!!!!!! :) |
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Bon je ne viendrais pas demain pour 2 raisons :
- Mystrale a ces chaleurs, elle est en plein dedans la - Elle a tres mal a la patte, elle se l'ai ouverte un peu pendant une simple balade. Donc c'est bandage (qu elle n enleve pas par chance) et mardi sans doute veto. Demain c'est repo Et comme je suis chez mes parents avec Mystrale si je viens demain c'est forcement avec elle. D'un point de vue trajet c'est soit je rentre a strasbourg soit je viens a nancy puis strasbourg. Je ne veut pas faire des detours il y a des km entre Nancy - Saint Avold et Strasbourg C'est con je serais bien venue sur nancy où j'ai vecu 3 ans. Ce sera pour une prochaine fois. |
Arf, on sera donc 8 si je compte bien.
Comme dit, pensez bien à emmener votre repas, et de quoi s'asseoir, car il n'y a qu'un abri au club. Est-ce que quelqu'un peut s'occuper du café ? ;) |
j'emmène de quoi manger pour pas mal de monde, et j'essaierai de trouver un thermos demain matin pour amener du café mais si quelqu'un peut en prendre en plus..
|
Merci beaucoup Djesia. Nous on emmènera un gâteau :)
|
Je ne sais pas si je vais pouvoir venir, j'ai du rentrer sur Strasbourg aujourd'hui donc ça me fera plus loin que prévu :?
Il faudra que je vois à la dernière minute ... |
Je ne vais pas pouvoir venir :cry:, amusez vous bien. A la prochaine ;)
|
Bonjour,
Désolé de vous faire faux bond, j'ai un repas de famille aujourd'hui et en plus suis un peu malade Désolé... Ça sera pour une prochaine fois A+ Fred |
Ce fut une superbe journée 8) La chance était de notre coté pour la météo ^^
Je suis super content d'avoir revu Nadia ainsi que d'autres connaissances, et aussi super content d'avoir fait la connaissance de propriétaires de CLT et autres races :p Les photos arriveront très bientôt. Nadia m'a parlé du serveur de Rod pour les photos, est-ce que je peux les mettre sur le site (et par la même occasion rejoindre la confrérie :lol:) ? |
oui je confirme, une excellente journée, merci à tous pour votre bonne humeur, mon loulou a encore trouvé une nouvelle chérie lol et à bientôt pour la prochaine ;)
ps: rod on a besoin de toi pour partager les photos!! :) |
Quote:
|
On est contents pour vous, on a bien pensé à vous, veinards ;)
Les photos, les photos!!! |
ouais moi j'ai pensé a vous pendant que j’étais chez moi et surtout lorsque j'ai vu une amis avec son chien dehors mais que je n'y suis pas allé parce que je ne voulais pas que Mystrale se mette à sauter partout.
Dans tous les cas je veux voir les photos ! |
Elles arrivent dans 20 minutes ;)
|
All times are GMT +2. The time now is 16:24. |