Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   CLT a placer sur le bon coin (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14596)

mansoif 05-12-2010 21:53

Bonsoir,

Non pas de chez moi et toute manière très difficile à essayer de trouver d'où il pourrait venir vu que la photo est de mauvaise qualité et bien-sûr sans parler de la position du chien.

A++

rotsky 05-12-2010 21:55

bon on sait au moins d ou il ne viens pas
pauvre toutou esperont que le maitre actuelle repondras au mail

indiananous 05-12-2010 21:59

Il pourra venir d'une éleveuse qui habiterai pas trop loin du chien.Il ou elle est au courant.
Le placement du chien est urgent.C'est un chien gentil et pas peureux.
Je n'en sais pas plus, sauf que le chien est donné.

rotsky 05-12-2010 22:09

merci pour ces info
a voir mais dans l immédiat le probleme étant mon hospitalisation du 15 au 21 decembre je ne peux malheureusement pas le prendre en provisoire immédiatement
Mais apres faut voir; l éleveur etant au courant il aurais pas un client potentiel pour ce toutou...

indiananous 05-12-2010 22:13

Non Rosky, ca ne peut vraiment pas attendre :cry:

rotsky 05-12-2010 22:17

ca tombe tres mal a moins j aurais pu lui offrir un foyer en attendant qu il est un maitre qui puisse l acceuillir pfff
ca me fou les boule car la je ne peux vraiment pas repousser mon operation d urgence et j ai deja eu du mal pour trouver pour mes toutou le temps que mon mari rentre (soit 2 jours ) donc ne peut malheureusement pas aider ce toutou ca me bouffe le moral pour la soirée:cry:

djésia 05-12-2010 22:21

en plein exams dans 10 jours, et avec naïko qui supporte mal les mâles j'peux pas faire grand chose mais on est tous d'accord il faut sortir ce chien de là..c'est inquiétant un si jeune attaché de telle manière..

Watchwolf 05-12-2010 22:23

J'imagine que si je le prend je devrais penser sérieusement a déménager dans les jours qui suivent :p

rotsky 05-12-2010 22:24

pas forcement regarde moi milan est tres calme a l interieur
enfin c est quitte ou double

Watchwolf 05-12-2010 22:25

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 343016)
pas forcement regarde moi milan est tres calme a l interieur
enfin c est quitte ou double

Le problème c'est qu'il sera seul pendant de longues heures :p

rotsky 05-12-2010 22:27

oui et ta chienne elle fait quoi elle est aussi a l interieur durant tes absence; comment et elle car elle pourrais peut etre le canaliser

apres je sais pas qu elle vi il as eu mais si il st rester attcher il seras toujours mieux en appart avec une copine et une vie de famille
a cet age tout est encore jouable et modelable si pas de gros traumatisme

r0d 05-12-2010 22:50

Watchwolf serait-ce un signe ? ;)

indiananous 05-12-2010 22:54

Non pas d'appart pour ce chien.Il vit à l'extérieur.

rotsky 05-12-2010 22:55

ok bon a savoir ca aussi
en sait tu un peu plus avec les male; femelle; enfants; chat...
la vie qu il as eu jusqu a maintenant

bruna 05-12-2010 23:05

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 343010)
l éleveur etant au courant il aurais pas un client potentiel pour ce toutou...

ou le prendre en attendant:| de trouver un potentiel client...;)

pour nous pareil ke djésia, pour l'instant pas de possibilité de prendre un troisième chien, surtout un mâle a brule pour point avec les miens sans se connaitre avant, c la castagne assuré, et surtout pas d'installation assez grande pour le moment sinon j'aurais déja un troisième chien d'ailleurs je piétine;) et pourtant c sur il faudrait une solution.. en plus je ne connais personne de mon entourage succeptible d'accueillir un clt, ca c c..:twisted:

bruna 05-12-2010 23:56

Quote:

Originally Posted by indiananous (Bericht 343011)
Non Rosky, ca ne peut vraiment pas attendre :cry:

ou je pensais a l'asso peut être, si c gens veulent vraiment se débarrasser rapidement de ce pauvre chien... il sera surement mieux la, k'être attaché kom il est la pour se rompre le cou.... ..:twisted:

Diesel 05-12-2010 23:57

Johanna, je n'arrive plus à te joindre sur FB, j'ai eu la personne si malgré tout tu es interessée.

bruna 06-12-2010 00:25

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 343052)
Johanna, je n'arrive plus à te joindre sur FB, j'ai eu la personne si malgré tout tu es interessée.

parce k'en plus la personne l'a pris pour remplacer un rott ????? pour chien de garde en somme....:roll: si l'éleveuse est une particulière, elle ne fera rien pour reprendre ce pauvre loulou....:roll: je crois k'on peut éliminer cette idée, alors ...

rotsky 06-12-2010 01:38

desoler j été plus sur le pc

argwen 06-12-2010 16:48

des news d enola qui etait aplace sur le boncoin

vendredi nous sommespartie chercher la chienne au point de rendez vous et la personne

apres plus de 2h d attente et plus d une 30 appels , toujours personne

l eleveuse a essayer de les joindre tout le week end ainsi que nous et personne ne reponds

affaire a suivre

All times are GMT +2. The time now is 10:34.