![]() |
Quote:
Y en a qui devraient abandonner l'idée d'avoir un chien et se rapatrier sur un hamster, ou un poisson rouge... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
J'imagine pas tellement un BA de 4 mois faire suffisamment de bêtises pour qu'il faille s'en séparer. Ça reste un bébé qui dors beaucoup et qui n'a pas accès aux tables, plan de travail ...
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Pour peu qu'ils aient fait faire l'intérieur par un décorateur, s'il s'attaque aux rideaux ca peut suffire... Juste deux petites réflexions: - ca fait plusieurs fois qu'on voit des éleveurs reprendre un chien, soit pour le garder à l'élevage, soit pour le replacer correctement. Respect ! - il y a des CLT qu'on voit depuis pas mal de temps sur les sites d'annonces et qui n'ont toujours pas trouvé de nouvelle famille. J'ai tendance à me dire que l'engouement pour cette race n'est peut-être pas aussi important qu'on le pense... Un chien à la mode ? Pas si sur... |
Quote:
mais il va falloir attendre a mon avis encore 2 ans avant de voir les vrai dégas car beaucoup de chien sont abandonnés avant leurs 2 ans (en general vers 1 ans 1/2 ) mais il y a bien plus de CLT abandonnés que l'on ne voit sur les sites internet d'autre arrivent en refuge ou spa ou tout simplement qui passe de main en main . . . |
bonjour
nous allons chercher la femelle enola qui est en bretagne vendredi tantot pour la redescendre a la combe noire presse de sortir la puce de la bas |
super bravo les fille
|
Bien joué les filles :klatsch En espérant qu'elle retrouve un foyer où elle sera aimée assez rapidement ...
|
géniale pour la belle enola !!!! bravo a vous tous !!! ;-);-);-);-););););) on attend des autres news surtout dés ke la miss est sortie d'affaire...
c super:love !!! |
Quote:
mais il ne faut pas se leurrer, c le début, malheureusement....:roll: parce ke dans les spa , il y en a aussi, voir asso.... et tout ce ke l'on ne sait pas ..:roll: je suis d'accord rod, le clt n'est peut être pas encore une mode a son expansion, mais c en passe de le devenir... y'a ka voir les yeux écarquillés:shocked des gens en expo, et ca c juste un exemple minime, je parles pas des autres, il y aura combien de vrai passionnés+non matérialistes...???? faudrait pas ke s'aggrave la situation mais c indéniablement ce ki va se passer... de plus en plus de production = difficultés de s'occuper malheureusement de tous les chiots... + les croisements a tout va des particulirers ki se disent éleveurs de croisés ou non lof:shock:...on verra pour la suite.. mais je crois ke ce ne sera pas joli... heureusement ke kelkes éleveurs essaient de sortir leur chiens des emm.... et ca c vraiment cool..et je suis tentée de dire, continuez ainsi mais ce sera de plus en plus dur, c inévitable...;);););););) |
Quote:
|
|
Quote:
Quote:
en plus la chienne peu etre croisé porte ou placard on voit pas la différence ou le rapprochement avec un CLT ! ca m'enerve !!:twisted::evil: j'ai vecu 1 ans 1/2 en appart (alors que avant j'avais un jardin et tout ) avec furcas puis avec furcas et kazakh et pourtant furcas s'est vite habitué a cette vie !! alors ca m'enerve vraiment :evil::evil::evil: |
Il ne parle pas de CLT dans l'annonce.
|
Quote:
pour le croisement cl, c peut être pas du clt, cl c vague..... m'enfin je lui trouve une trés jolie frimousse, j'espères k'elle trouvera vite un toit..... c pour ca aussi ke le croisement m'énerve, y'a pas d'éleveur ki peut aider le chien ki a des soucis...:roll: j'imagine mal le particulier se retrouver avec 7 ou 8 chiots a la maison en rescousses... faut pas rêver, la plus part n'assume pas:roll: |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 19:06. |