![]() |
"étoiles" est un synonyme de "conneries" c'est bien ça ? lol ;-)
|
Quote:
Heu......:p:p:p:p pour un clt...... oui, oui !!!!!!;);););) lol |
Chaque étoile qu'on voit dans le ciel est une connerie imaginée par l'homme et par le CLT. C'est pour ça que si on regarde bien, on en voit beaucoup beaucoup !
La prochaine fois que vous verrez une étoile filante, dites vous que c'est une connerie qui est passée par la tête d'un CLT... mais qui lui est finalement passée ! (c'est aussi pour ca qu'on voit pas beaucoup d'étoiles filantes... :D) |
Bien trouvé Rod :) :) :) Tu es trés poétique ce soir....
J'aime bien la comparaison..... :) :) :) :) |
Quote:
|
Fidèle au poste pour raconter... n'importe quoi :D
|
Ca c'est juste un truc pour qu'on aime les temps nuageux!
|
Une tite photo de ce midi ^^
J'adore le regard noir du "j'te bouffe si tu me pique mon bout de bois" lol http://lettysworld.fr/dotclear2/publ...G0173petit.JPG |
La tendresse façon CLT :)
|
lol !!! sacré ptit bout ta louloute letty !!! j'adooore !!!:p:p:p
|
Trop belle!!!!! :) :) :) Mais elle veut garder son bout de bois que elle a l'air de beaucoup aimer!!!! :) :) :)
|
Quote:
|
Quote:
hihi :p:p sacrée Feiva :p:p:p:p |
c'est le printemps,elle fait des plantations!
le premier CLT, jardinier paysagiste,Elliot aime ausssi dessiner le jardin,mais l'est pas tres doué,ca ressemble a rien ce qui fait,des trous, et encore des trous,on dirait "Verdin" |
hihi :) :) :) :) :) Elliot le jardinier, Feiva l'artiste au bois .... lol :) :) :) :) Sont doué nos clt quand meme !!!!! :) :) :) :) Eros lui, préfère s'allonger dans l'herbe, s'y cacher, mais surtout ne pas l'abimer!!!!!!
|
Eh eh... Bon le regard expressif a pas changé! hein?
Elle a pris beaucoup de Noir sur le dos, Fitz avait fait pareil au même âge, et ça s'est atténué. |
lol c'est Verdun aussi dans le jardin ^^ et c'est vrai qu'elle a vachement foncée sur le dos ... mais toujours le même regard pleins "d'étoiles" ;-)
|
Dorénavant on va toujours remplacer le mot "connerie" par "étoile" :D
Sur Leboncoin ca va donner un truc du genre "Terrain clôturé obligatoire car c'est un chien qui fait beaucoup d'étoiles !" |
Quote:
hihih:):) Nous, on comprendra....:lol::lol: |
allez une petite de ce midi parce qu'elle le vaut bien ^^
http://lettysworld.fr/dotclear2/publ...G0177petit.JPG |
All times are GMT +2. The time now is 23:20. |