![]() |
oui simpas mais froid et mouiller mdr surtout apres un gros calin avec mes eponge a patte
|
Quote:
j'aime bien les photos dans le brouillard je trouves ke ca fait chouette, en tous cas, elles sont trés belles tes photos..... ;-) merci !! |
merci oui ils aime bien le brouillard ca dois les rassurer d etre camoufler
|
Nickel les photos!!! :) :) :) :) Elles sont trés jolies!!!!!
Il a eu droit a un cadeau????? LOL :) :) :) :) :) |
son cadeau c est des gros calin aveec sa maitresse d amour lol
et dans la semaine je retourne chercher des gros nonoss lol |
Tes chiens s'appelleraient pas par hasard "Cul" et "Chemise" ? ;)
|
Quote:
merci johanna, donne un gros bisou a milan de ma part pour ces 4ans lol !! et dis lui et a tala ki sont toujours aussi beaux !!!:love:love |
merci je leur dirai lol
pour "cul et chemise" oui effectivement sauf quand la miss est trop brutal avec moi la gros doudou s interpose pour qu elle vienne en douceur Je sais il est trop fort mon chien lol a la fois c est normal c est moi en clt notre esprit ne fait plus qu un:sooo_hapy |
Quote:
:p:p:p |
Quote:
|
Quote:
|
Les restes, les restes c'est pas bon pour la santé, ça donne pas un joli poil!!!!!!
|
C'est marrant, j'voulais répondre un truc et puis... j'ai tout effacé... trop trash :D
|
Quote:
|
Quote:
Pas indigestes, mais fallait laisser des gros morceaux pour les plus petits, histoire de préserver la descendance......:p:p:p:p:p Pour ceux qui restent, ils sont quasiment désarticulés, la faute à trop de bagarres pour avoir sa part de friandise...... |
tien tien je vais prendre les nom des gens qui devit le sujet a mes toutou
1er avertissement; au deuxieme vous serais retenu pour venir a la maison avec vos toutou et au troisieme ben vous repartirais sans vos toutous hihi:lol::lol::lol: liste des bonnet d ane: bruna voiceofwolf33 r0d Jet |
Pfff... j'ai même rien fait...
C'est toujours moi qu'on accuse... Et en plus c'est pas moi qui commence ! D'abord ! |
arete de repondre tu vas agraver ton cas lol
bon je crois que vas etre temps que j aille chercher mes enfants car la je commence a derailler:lol: |
Quote:
Mais quand même... c'est pas ma faute, c'est les autres... |
All times are GMT +2. The time now is 16:40. |