Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Comportement, éducation et caractère (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=77)
-   -   Chien loup et berger allemand (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=14608)

bruna 30-06-2010 12:59

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 310874)
ah bah oui c'est ça!! c'est pour ça que je trouve que mon loulou ne pue pas plus que ça! pour une fois qu'être fumeuse est un avantage!!! :rock_3

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:;-);-);-);-)

djésia 30-06-2010 19:34

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 310827)

Juste une remarque pour le crottin, fais attention qu'elle n'en mange pas. Certains CLTs peuvent être sensibles a certaines substance médicamenteuse et notamment a certains vermifuges utilisés pour les chevaux... www.inugami.ca/clt/vivre-avec-son-clt/sante/mdr1/

Je ne savais absolument pas!!! c'est une vrai galère avec naïko, j'ai beau lui dire non, s'il est en laisse, il n'essaiera pas la plupart du temps car il sait qu'il va se prendre un coup sur le collier, mais s'il est détaché alors là... il va me les chercher et me nargue avec sa tête de couillon genre "regarde! aller viens le chercher!" ou alors il les mange en douce, et quand je le vois il avale tout vite! je vais redoubler de vigilance alors!

wels 30-06-2010 20:09

Bjr à tous,

Oui effectivement bcp me le disent ils sont très beau! ,le clt aussi la situation s'est nettement améliorée.
Mon plus vieux BA joue son dominant le petit BA a l'air dégoutté de ne plus être la star de la famille ( c'est ce qu'ils pensent)c'est juste encore le temps de quelques jours faut quand même le temps qu'ils s'acceptent....
a l'occasion je ferai des news photos chez nous très chaud ils sont vidé avec la chaleur, je dois seulement les promener vers 6H30 7H00..... petite balade sympatique pas trop longue.... mais nous sommes toute la journée ensemble.....(pour l'instant)....

Je Voudrais vous remercier pour les liens ( miss stephanie) ainsi que vos commentaires et expérience vécue.Merci à VOUS tous:cool3.

Priska182 30-06-2010 20:11

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 311020)
Je ne savais absolument pas!!! c'est une vrai galère avec naïko, j'ai beau lui dire non, s'il est en laisse, il n'essaiera pas la plupart du temps car il sait qu'il va se prendre un coup sur le collier, mais s'il est détaché alors là... il va me les chercher et me nargue avec sa tête de couillon genre "regarde! aller viens le chercher!" ou alors il les mange en douce, et quand je le vois il avale tout vite! je vais redoubler de vigilance alors!

Si ce sont tes chevaux tu peu vérifier toi même si le vermifuge que tu utilise et peu poser un problème. Sinon, en France bcp de labo te propose le test et ce n'est pas très cher (selon mes souvenirs). Certains éleveurs vendent même leurs chiots avec les résultats au test MDR1 :)

Priska182 30-06-2010 20:14

Quote:

Originally Posted by wels (Bericht 311025)
Bjr à tous,

Oui effectivement bcp me le disent ils sont très beau! ,le clt aussi la situation s'est nettement améliorée.
Mon plus vieux BA joue son dominant le petit BA a l'air dégoutté de ne plus être la star de la famille ( c'est ce qu'ils pensent)c'est juste encore le temps de quelques jours faut quand même le temps qu'ils s'acceptent....
a l'occasion je ferai des news photos chez nous très chaud ils sont vidé avec la chaleur, je dois seulement les promener vers 6H30 7H00..... petite balade sympatique pas trop longue.... mais nous sommes toute la journée ensemble.....(pour l'instant)....

Je Voudrais vous remercier pour les liens ( miss stephanie) ainsi que vos commentaires et expérience vécue.Merci à VOUS tous:cool3.

Au plaisir d,avoir des nouvelles de ta petite meute :D

djésia 30-06-2010 20:41

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311027)
Si ce sont tes chevaux tu peu vérifier toi même si le vermifuge que tu utilise et peu poser un problème. Sinon, en France bcp de labo te propose le test et ce n'est pas très cher (selon mes souvenirs). Certains éleveurs vendent même leurs chiots avec les résultats au test MDR1 :)

non mais je vais demander au voisin ce qu'il utilise et puis aussi au centre équestre qui est au bout de ma rue parce que je me balade très souvent par là bas ^^ j'emmène naïko chez le véto vendredi je lui en parlerais merci en tout cas ;)

Priska182 30-06-2010 21:03

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 311038)
non mais je vais demander au voisin ce qu'il utilise et puis aussi au centre équestre qui est au bout de ma rue parce que je me balade très souvent par là bas ^^ j'emmène naïko chez le véto vendredi je lui en parlerais merci en tout cas ;)

:) de rien :)
C'est le genre d'infos qu'on préfère avoir même si les CLTs touchés sont quand même une minorité :)
Mais au moins ca évite de se poser trop de question, surtout quand on se retrouve a devoir faire anesthésier son chien pour une opération :)

bruna 30-06-2010 22:49

Quote:

Originally Posted by wels (Bericht 311025)
chez nous très chaud ils sont vidé avec la chaleur,
.

oui chez nous aussi, la chaleur est terrible, et tout le monde est vidé aussi, mais petite baignade vers le soir........:lol::lol::lol::lol:

bruna 30-06-2010 22:50

Quote:

Originally Posted by Priska182 (Bericht 311049)
C'est le genre d'infos qu'on préfère avoir même si les CLTs touchés sont quand même une minorité :)
Mais au moins ca évite de se poser trop de question, surtout quand on se retrouve a devoir faire anesthésier son chien pour une opération :)

tout a fait d'accord ;-);-);-);-);-).......

Brunoguss 24-07-2011 11:49

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 310362)
Exactement. A moins que vous n'ayez l'étrange idée de faire un élevage de croisés?! :rock_3

Bonjour Sophie, cela n'a pas mis très longtemps a se réaliser.... et à mon avis c'était tout simplement à prévoir.

Enjoy CL - Amitié Bruno

voiceofwolf33 24-07-2011 11:55

J'avais pas fais la relation......mais oui , tu as raison Bruno.....

plume 24-07-2011 14:46

quelle age elle a la mama ??, 6 mois ??, c'est çà ??

Pour ma part concernant l'odeur, je confirme, la souris elle sentait le coyotte jusqu'à 1an et demi :):) depuis ça sent plus ..

wels 24-07-2011 15:12

SLt, non l'odeur a disparue depuis bien longtemps heureusement , s'est comme une personne m'avait dit en ligne glandes anal avec le stress .....

freewild 24-07-2011 23:28

Quote:

Originally Posted by wels (Bericht 396714)
SLt, non l'odeur a disparue depuis bien longtemps heureusement , s'est comme une personne m'avait dit en ligne glandes anal avec le stress .....

oui mais c'est lors d'un stresse extreme une douleur ou autre

furcas a eut une fois cette réaction car il s'est pris un enorme coup de jus ( courant courant de fuite a terre en ville ) .

sinon j'a vu ce comportement en expo et le chien se trainé par terre il y aurait eut un trou il s'y serait mis .....

mais je n'ai jamais trouvé une odeur spécifique sur le CLT .

All times are GMT +2. The time now is 23:25.