Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   perdu rama clt (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18931)

Pericles 40 26-06-2011 16:18

apres la reponse du gendarme,je pense que c'est debrouillez vous

et tu sais Bruna, les helicos etc,pas evident,et en pleine foret, tu vois rien meme de haut

bruna 26-06-2011 17:12

oui stephen, je comprends... je pensais éventuellement aux gardes...

Pericles 40 26-06-2011 17:44

malheureusement pas de gardes ,dans ces forets:lol:

bruna 26-06-2011 17:56

mdr !! c pas évident tout ca !!! y'a plus k'a espérer pour la pépette !!:(

voiceofwolf33 26-06-2011 21:57

J'espère qu'elle n'a pas été bléssée. Sont vraiment con les gens de tirer sur tout ce qui bouge!!!!!!!!!
Courage!!!!

bruna 27-06-2011 12:50

toujours rien ???????:(

harmony40 27-06-2011 17:59

bon j'arrive aux dernières nouvelles, il est certain que si RAMA tournait pour VALVERT la gendarmerie, l'armée et la population sans compter les diverses assos feraient tambour battant mais voilà ma pépétte ne tourne rien en ce moment trop prise par ces vacances landaises, donc comme il est impensable de la récupérer dans la forêt de Mugron.
Donc voici mes dernières actions

J AI MIS CELA SUR LE 40 enfin ça ma dirigé sur un journal

chienne berger âgée de 10 ans du nom de RAMA, tatouée (2AEJ992) gentille, PAS agressive mais MÉFIANTE à l'habitude d'autres animaux, recherchera leurs compagnies, (chien, chat, volailles, canards, chevaux) mais n'y touchera pas, une femme aura sa préférence pour se laisser approcher, elle venait d'un autre département , n'a donc aucun repère, elle à été vu pour la dernière fois dimanche 26 juin sur MUGRON dans la grande descente, et à filer dans le bois.
Ne pas essayez de la courser ou l'attraper sinon elle s'enfuira.
ATTENTION c'est un Chien Loup Tchécoslovaque, c'est adorable mais d'une méfiance extrême, CE N EST PAS UN LOUP c'est un CHIEN, elle avait de l'embonpoint mais a du maigrir un peu a les yeux en oblique et oreille droite pointue, la gueule tirant sur le roux merci d'y faire attention, nous prévenir de suite, au 06.22.13.18.85,
Merci pour elle.

Et notre ami le chasseur m'a donné les coordonnée de la personne qui s'occupe de faire paraître tout ce qui touche notre commune (le journal du SUD OUEST) c'est un régional, maintenant à savoir ce qu'il va décider, c'est autre chose,

Bonjour monsieur XXXXX,

j'ai eu votre mail par XXXXXXXX chasse sur GAUJACQ, en 2 mots, j'ai perdu un chien loup tchécoslovaque, , elle c'est échappée le mercredi 8 juin 2011 de gaujacq, elle à 10 ans se nomme RAMA, tout ce qu'il pouvait être fait a été fait, affichette sur 20 km à la ronde de gaujacq, contact des voisins, SPA, Gendarmerie, rescue, chien perdu, plus divers forum, me reste la presse, (radio landes ne fait plus les annonces).
Le soucis est que ça ressemble à un LOUP MAIS ce n'est pas un loup, ors il a été signalé à la gendarmerie de Mont de Marsan un loup sur la route par une personne hier sur Mugron, vous comprenez surement si jamais on lui tirais dessus croyant voir un loup,
pouvez vous m'aider SVP ce qui est dommage c'est que cmr XXXXXX a été à 2 doigts de la capturer mais c'est une race qui est d'une méfiance pas possible, elle n'a aucun repère pour revenir chez nous vu que le jour ou elle c'est enfuie, on venait juste de revenir de Grenoble là ou elle était, les propriétaires nous l'avais confié pour qu'elle puisse passer une retraite tranquille dans une région plus tempérée.
je souhaite sincèrement que vous puissiez nous aider,
elle va rechercher la compagnie soient de volailles, canards, chevaux, chiens, chats elle ne fais aucun dégât, elle reste avec eux, c'est une race qui ne vit pas seul a besoin d'une meute qu'importe laquelle du moment qu'elle a de la compagnie, une femme aura sa préférence pour l'approcher

Si vous pouviez me dire comment contacter FR3 régional, quitte a faire un mini reportage sur cette race et pour démystifier le chien loup, car c'est un chien avant tout et on vois encore du n'importe quoi sur cette race hyper attachante,
merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

maintenant j'attends sa réponse, s'il me répond, mais étant optimiste de nature

Pericles 40 27-06-2011 21:05

merci Chantal,je trouve ca tres bien

et avec les loups signalés dans d'autres régions il est imperatif que les gens soient informés

esperons que le sujet les interressera

amitiés

Stéphen

bruna 27-06-2011 22:41

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 390551)
merci Chantal,je trouve ca tres bien

et avec les loups signalés dans d'autres régions il est imperatif que les gens soient informés

esperons que le sujet les interressera

amitiés

Stéphen

oui +2 !!!! ;););)

ArImInIuM 29-06-2011 01:19

des nouvelles???

harmony40 29-06-2011 10:08

et bien les seules nouvelles, c'est que dans la chorale ou je suis nous avons un gendarme en retraite et lui ai demandé si la gendarmerie ou l'armée pouvait intervenir, et bien NON, ils interviendrons SI elle crée un incident, donc on va croisez les doigts mais rien pour l'instant de toute façon faut pas se voilez la face, RAMA je ne pourrais la récupérer que SI elle a jeté son dévolu sur une personne et que celle ci l'ai capturé sinon elle va courir la landes un bon bout.

A si j'ai eu un message hier d'une des annonces (mail )me demandant 100€ car il avait mon chien mais qu'il ne le déposait pas à la gendarmerie car ça me couterait trop cher (ben voyons) heureusement les annonceurs le précise que certains vont faire ce genre de chose voilà

bruna 29-06-2011 11:37

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 391179)
A si j'ai eu un message hier d'une des annonces (mail )me demandant 100€ car il avait mon chien mais qu'il ne le déposait pas à la gendarmerie car ça me couterait trop cher (ben voyons) heureusement les annonceurs le précise que certains vont faire ce genre de chose voilà

pffff n'importe koi !!:roll:

voiceofwolf33 29-06-2011 11:41

C'est clair que il y a des cons partout!!!!!!!!! des qu'ils peuvent récupérer de l'argent au détriment des autres et de leurs chiens, ils le font!!!!!! des gens sans scrupules !!!!!! ça m'enerve!!!

harmony40 29-06-2011 12:00

et bien moi me suis pas énervée du tout, je lui ai répondu a cette personne désintéressée en lui disant ceci

Bonjour, vous êtes tombé sur une personne de loi, l'escroquerie est sévèrement punie par la loi et il est tout à fait possible de vous retrouver grâce a l'IP de votre ordinateur, alors!!!!!!

on sait jamais si c'est un débutant ça pourrais lui faire passer l'envie de recommencer si c'est un habitué, évidement mon message sera du mercurochrome sur une jambe de bois,

voiceofwolf33 29-06-2011 12:02

:) c'est bien ce que tu lui a écris, j'espère que comme ça ça lui fera les pieds!!!!!!!!!!

harmony40 29-06-2011 13:19

hahahahahahaha merci mais bon !!!!!ne nous faisons pas d'illusion quand même

Pericles 40 29-06-2011 20:39

tu as bien fait,

quelle situation a la con, quand meme, ne pas pouvoir attraper un chien,
parcequ'il est mefiant a l'extreme,j'ai eu des clebs qui m'ont suivit dans la rue jusque chez moi rien que parceque j'ai croisé leur regard, et leur ai adresse la parole, en les croisants,certains sont restés dix ans,

et la on est impuissants, avec le seul espoir de l'apercevoir,sans pouvoir faire plus!c'est rageant,as tu des nouvelles de l'article dans le journal<<<<,
amitiés

harmony40 29-06-2011 20:53

hélas non comme tu dis c'est rageant car on étaient à 2 doigts de réussir, je pense qu'elle est ivre de liberté la pépètte et que revenir ça lui dis pas trop elle veux voir du pays (n'empêche que dur dur être aussi méfiant c'est quand même fou) d'un autre côté c'est cette méfiance qui a peut être permis aux loups de survivre (va falloir peut être dire à RAMA qu'elle n'est pas un loup mais un chien hahah

Pericles 40 29-06-2011 20:59

oui je garde confiance, j'ai prevenu tous les collegues qui habitent les villages des environs, en leur donnant ton tel,pas le portable hein le fixe ,au cas ou

dommage que la fifille ne soit plus en mesure d'etre en chaleur, parcequ'Elliot est a fond en ce moment, ma femelle irish est en chaleur, je fais des reves d'indiens,

:lol::lol::lol: enfin quand j'arrive a dormir, il hurle toutes les dix minutes!

harmony40 29-06-2011 21:07

ok pas de soucis pour le téléphone merci.
Les chaleurs a 10 ans 1/2 dur dur la grossesse si ça prend ???? mais quand t'on sait en plus qu'elles peuvent se les déclencher, ne parle pas de malheur (un corniaud qui passe) pfuttttttttttttttttttt

bruna 30-06-2011 12:17

bonne chance et courage a vous pour ratrapper rama !!!
je vous le souhaites de tout coeur !!! a plus !!;-)

harmony40 30-06-2011 14:18

merci BRUNA

ArImInIuM 30-06-2011 20:49

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 391657)
bonne chance et courage a vous pour ratrapper rama !!!
je vous le souhaites de tout coeur !!! a plus !!;-)

pareil que bruna ........ on croise les doigts

harmony40 30-06-2011 22:32

de toute façon y a que ça à faire, dommage car les hélicos et la gendarmerie sont de sorties chez nous un prisonnier c'est échappé de mont de marsan en le cherchant il pourrait jeter un coup d'oeil pour ma chienne ils feraient d'une pierre 2 coups, merci ARIMINIUM

voiceofwolf33 30-06-2011 23:04

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 391901)
de toute façon y a que ça à faire, dommage car les hélicos et la gendarmerie sont de sorties chez nous un prisonnier c'est échappé de mont de marsan en le cherchant il pourrait jeter un coup d'oeil pour ma chienne ils feraient d'une pierre 2 coups, merci ARIMINIUM

C'est clair que ça pourrait aider une aide aussi précieuse, mais ils doivent etre trop occupé a rechercher le prisonnier évadé.
Mais justement le fait que les hélicos tournent dans le secteur, qu'il y ait pas mal de mouvements autour, est ce que ça n'effraie pas Rama et que par peur elle s'eloigne de plus en plus de cet endroit?

harmony40 30-06-2011 23:09

je ne peux pas te répondre car elle était déjà partie de gaujacq avant que les hélicos arrivent en fait quand j'y pense elle est a l'opposée des recherches

pat31 02-07-2011 13:55

Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre .
Gardé le moral .

harmony40 02-07-2011 14:21

merci PAT31, mais là on ne peux que attendre le coup de fil heureux ou malheureux hélas, mais le CLT est plein de ressources

Pericles 40 02-07-2011 14:34

salut Patrick!
t'as raison pour les posts,il en reste heureusement certains qui relient
tous le monde!
je reste a l'affut de tous renseignements Chantal! elle finira bien par etre repérée
courage,
amitiés

harmony40 02-07-2011 19:12

merci PERICLES

ArImInIuM 05-07-2011 14:14

des nouvelles ??

on fait un toto rapide et on relance sur facebook??

Ramabergerblanc 05-07-2011 16:42

Et ben, Harmony, elle t'aura fait courir la pépette !
Courage, le bout du tunnel n'est peut-être pas loin !
Amitiés.
Ruth.

harmony40 05-07-2011 18:23

RAMABERGERBLANC le tunnel me paraît encore hachement loin

ARIMINIUM attend pour facebook, que j'en parles aux propriétaires pour moi se serait ok mais c'est leur chienne c'est la moindre des chose car facebook ça ne touche pas qu'une petite région ok tu attends et dés que j'ai la réponse je reviens

harmony40 06-07-2011 00:10

ARIMINIUM ok pour facebook comment on fait pour le mettre ou, je t'envoi une photo par MP mais il faudrait que cela puisse être relayé???? non???? là je ne sais pas faire, je suis aussi sur facebook

Pericles 40 06-07-2011 00:17

je viens de m'inscrire aussi , si on me dit quoi faire ,je suis

harmony40 06-07-2011 00:21

PERICLES tu as gardé son peudo??

Alexiel 06-07-2011 08:54

Moi aussi je peux relayer, mon lien Facebook est dans ma signature ^^

harmony40 06-07-2011 09:55

super alexiel si a chque fois il y en a seulement 1 qui relie ça va allez vite merci
ARIMINIUM si tu m'expliques comment faire pas de soucis, par contre nous partons demain matin sur villepinte pour la mondiale alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexiel 06-07-2011 10:12

Tu peux faire une annonce sur www.chien-perdu.org comme Fragön, comme ça on peut directement le coller dans faceBook ou autre ^^

harmony40 06-07-2011 10:14

ALEXIEL c'est fait ma belle depuis le début ou RAMA nous a faussé compagnie ainsi que sur rescue, mais merci

Alexiel 06-07-2011 10:20

oups :oops:
Tu peux nous remettre le lien avec les actus à jours comme ça on le link direct sur facebook de suite ^^

(pour les gens qui prennent en cours de route aussi ;) )

Je la trouve pas dans les CLT, ils n'auraient pas désactivé l'annonce comme pour Fragön ?

voiceofwolf33 06-07-2011 12:50

A t elle été aperçue ces derniers temps?

ArImInIuM 06-07-2011 13:15

dés que l'on a les infos, on colle directement sur facebook aussi de notre coté, et par la même occasion on relance regulierement pour fragon ........on va y arriver !!!! y'a pas de raison ...

ArImInIuM 06-07-2011 13:48

fait pour l'instant

harmony40 06-07-2011 16:49

je ne peux pas te dire voiceofwolf33, en tout cas je n'ai aucune nouvelle depuis le 26 juin dernière date à laquelle la gendarmerie de Mont de Marsan m'a appelé

voici le lien sur chien perdu
http://www.chien-perdu.org/24056-chien-perdu-a-gaujacq
voici celle du bon coin
http://www.leboncoin.fr/animaux/208712300.htm
voici sur meetoyen
http://www.meetoyen.info/index-compte.php
et voici sur rescue
http://rescue.forumactif.com/t328951-berger-rama

il me manquait facebook après je vois plus ce que peux faire, merci a tous de votre aide

voiceofwolf33 10-07-2011 22:31

Des nouvelles? des gens qui l'auraient aperçue?
Va falloir faire attention en cette période de feux d'artifices, elle va surement avoir peur et trouver un endroit bien caché.
Je pense a vous, je ne vous oublie pas, et toujours a l'affut d'une bonne nouvelle!!! :) :)

Pericles 40 10-07-2011 22:40

on attends toujours un signalement, mais rien pour l'instant, on ne saurait meme pas ou chercher

ca commence a m'inquieter serieusement, ellle a du vraiment avoir peur des coups de feux,et maintenant ne s'approche plus des habitations,

ArImInIuM 11-07-2011 01:00

on y croit toujours..........

harmony40 11-07-2011 10:52

on rentre du championnat à paris et rien ni sur l'ordi, ni au téléphone maison ni contact rien de rien, après les feux d'artifice, il y aura la chasse peut être qu'elle est tout simplement déjà chez des gens et qu'ils veulent la garder, a ce stade on PEUX TOUT supposer, j'espère simplement qu'elle profite un max de sa liberté et puis en reprenant tout ce qui a été fait et surtout ne pas avoir répondu à sa maitresse celle qui s'occupait exclusivement d'elle je me dis que peut être la pépètte ne veux pas revenir tout simplement qu'après tout elle mange peut être pas a sa faim mais qu'elle préfère cette vie là, a moins et cela est tout à fait possible repartir chez elle, enfin on peux imaginer tous les scénarios possible

voiceofwolf33 11-07-2011 10:56

oui c'est sur, tous les scénarios sont possible, mais j'espère qui ne lui ai rien arrivé!!
Vous présentiez des chiens a la mondiale?

harmony40 11-07-2011 11:16

oui notre chienne de 7 mois, ( l'avatar) elle a fait 1ere TP en puppy avec commentaire du juge que celle ci s'en était une future, et championne de France (contre le mâle), la bêtasse que je suis, j'ai cru l'avoir inscrite en mondiale et j'ai pas vérifié et en fait elle n'était pas inscrite dommage car j'avais les mêmes qu'en puppys enfin tant pis ça a donné l'occasion à une jeunette d'avoir le titre, j'étais contente pour elle voilà

harmony40 11-07-2011 11:21

perdu rama

oui nous présentions notre chienne de 7 mois (l'avatar) elle a fait 1ère en puppy avec commentaire du juge que s'en est une future, et Championne de France (contre le mâle) groupe 1 dans sa catégorie et sa race, je croyais l'avoir inscrite en mondiale pour m'apercevoir en fait que non, et j'avais pas vérifier dommage car je concourais avec les mêmes enfin tant pis ça donnais l'occasion a une jeunette d'avoir le titre et contente pour elle

ArImInIuM 15-07-2011 15:56

toujours pas de nouvelles??

Atrament 15-07-2011 16:12

Je n'en ai pas vues sur les autres forums/médias ou je suis les tribulations de Rama.

Est-ce qu'elle continue de revenir vers les mêmes zones ?

Courage Harmony !

harmony40 15-07-2011 22:58

et bien non si j'en avais eu j'aurais immédiatement mit sur tous les forums ou elle est inscrite, là il n'y a plus qu'à attendre
ATRAMEN je ne sais pas si elle est toujours sur MUGRON mais au vue du nombre de forêt elle peux y séjournée un sacrée temps

fredel 16-07-2011 12:15

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 394939)
et bien non si j'en avais eu j'aurais immédiatement mit sur tous les forums ou elle est inscrite, là il n'y a plus qu'à attendre
ATRAMEN je ne sais pas si elle est toujours sur MUGRON mais au vue du nombre de forêt elle peux y séjournée un sacrée temps

Bonjour Harmony 40

Je compatis à 300% on se sent complètement désarmé , moi aussi pour Fragön c'est ce sentiment d'impuissance qui m'exaspère de plus en plus , je sais bien qu'il faut y croire mais c'est terriblement angoissant à vivre !! De tout coeur avec vous et j'espère vraiment que nos chiens retrouveront le chemin du retour !! j'ai partagé le lien sur mon facebook aussi !!!
Amicalement

Fred

harmony40 16-07-2011 12:25

fredel merc i a toi, personnellement je n'ais tjs pas trouvé rama sur facebook et je ne sais tjs pas comment faire le lien si tu pouvais m'aider merci a toi et sincèrement j'espère que FRAGON retrouvera le chemin pour RAMA c'est différent elle n'a aucun repère pour revenir si tant soit peu elle veuille revenir

ArImInIuM 16-07-2011 12:34

moi je pense souvent à vous deux, ....... je n'ose imaginer ce qu'il se passe dans vos têtes, je regarde nos chiens dormir en me demandant quand vous pourrez regarder la même chose, un chien calme, dans son environement, qui dort paisiblement....... de tout coeur avec vous .... vivement que tout se finisse bien .....

harmony40 16-07-2011 14:26

merci ARIMINIUM mais !!!!!!!! seul l'avenir nous le diras

fredel 16-07-2011 14:35

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 395002)
fredel merc i a toi, personnellement je n'ais tjs pas trouvé rama sur facebook et je ne sais tjs pas comment faire le lien si tu pouvais m'aider merci a toi et sincèrement j'espère que FRAGON retrouvera le chemin pour RAMA c'est différent elle n'a aucun repère pour revenir si tant soit peu elle veuille revenir

Merci Harmony !!!! pour le lien Facebook je l'avais partagé via le mur de Christophe que je remercie au passage pour son soutien fidèle , ou bien donne moi ton adresse Facebook en MP et je te ferais passer le lien , si tu es ok !!
Bon courage également pour la suite .......

harmony40 16-07-2011 16:28

http://www.facebook.com/profile.php?id=100000105177286

j'ai pris sur mon accueil j'espère que c'est ça merci

harmony40 16-07-2011 21:23

apparemment un chien loup à été aperçu il y a 45mn sur la D947 entre CASTET ET DAX si c'est RAMA elle est à l'opposée de MUGRON Les gens n'ont pas suent nous dire si c'était elle mais comme elle marchais sur la route et qu'on sait que la louloute le fait

ArImInIuM 16-07-2011 21:42

ok posté sur facebook avec les nouvelles infos.....

harmony40 16-07-2011 21:49

merci ARIMINIUM

Pericles 40 16-07-2011 21:54

je vais essayer d'aller voir, c'est a quel niveau que le chien a été vu?

harmony40 16-07-2011 22:08

lesoucis c'est que je ne sais pas les gens m'ont dit texto entre CASTET et DAX sur la 947 mais ou????? a chaque fois c'est le même problème c'est pas sur un point défini au plus juste merci PERICLES

voiceofwolf33 17-07-2011 18:50

Courage pour Rama, tout n'est pas perdu!!!!!!!!!!!

Pericles 40 18-07-2011 20:53

bon dernieres nouvelles

une équipe du samu, qui travaille avec mon epouse a l'hopital
a reperé Rama,cette nuit vers trois heures, ils l'ont croisé deux fois a l'aller et au retour,sur la route, elle faisait les poubelles
esperons qu'elle se fixe dans le coin,si elle descent plus bas elle fonce sur la RN 10,et la gros,gros risque,

yohanna 18-07-2011 21:05

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 395583)
bon dernieres nouvelles

une équipe du samu, qui travaille avec mon epouse a l'hopital
a reperé Rama,cette nuit vers trois heures, ils l'ont croisé deux fois a l'aller et au retour,sur la route, elle faisait les poubelles
esperons qu'elle se fixe dans le coin,si elle descent plus bas elle fonce sur la RN 10,et la gros,gros risque,

De quelle coté est elle??

Pericles 40 18-07-2011 21:11

sur la route qui mene a castets en venant de Dax,en gros vers le carrefour vers Herm et Taller

yohanna 18-07-2011 21:39

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 395585)
sur la route qui mene a castets en venant de Dax,en gros vers le carrefour vers Herm et Taller

Ok merci je l'ai précisé sur facebook j'espère qu'ils vont finir par la rattraper la mémére.

harmony40 18-07-2011 22:26

punaise nous faire courir comme ça a 10ans 1/2, la liberté doit lui plaire sinon elle se serait fixé sur quelqu'un

Pericles 40 18-07-2011 22:30

t'en fais pas , ca va arriver, elle a faim, une bonne ame qui la nourrit et on finira par avoir des nouvelles

on sait deja ou elle est, c'est plus facile, on aurait eu l'air fin a courrir les forets
de Mugron, pendant qu'elle se baladait en peripherie de Dax!:lol::lol::lol:

harmony40 18-07-2011 22:33

tu m'étonnes PÉRICLÈS surtout a beugler comme des malades pour la faire revenir c'était un coup a finir en hôpital psychiatrique

Diane 18-07-2011 22:33

Oui, l'étau se resserre! Tenez bon!!!

C'est pas bientôt les fêtes de Dax? Si ça se trouve, elle avait envie d'aller prendre un pot avec un pote :)

harmony40 18-07-2011 22:35

alors là DIANE ça se pourrait bien, mais en attendant !!!!!!!!elle nous fais courir

Diane 18-07-2011 22:35

Oué, décidément ces CLT sont des pestes :twisted:

Allez, courage! Le plus dur est derrière, j'en suis sûre!!!

Diane 18-07-2011 22:37

Je suis en train d'y penser: mon oncle habite à Mimizan et bosse à Dax. Je vais lui envoyer un mail avec la photo de la louloute en lui demandant d'ouvrir les yeux sur la route, ou d'en parler à ses collègues. Je ne sais pas s'il passe par Castet pour aller à Dax mais bon ... plus y a de communication, mieux c'est!

voiceofwolf33 18-07-2011 22:39

[quote=Diane;395628]Oué, décidément ces CLT sont des pestes :twisted:

quote]

Ouais, on en a eu la preuve, hein Diane????.......;-);-)

harmony40 18-07-2011 22:40

merci DIANE c'est gentil surtout s'il connaissait quelqu'un qui habite castet prévenir les fermier et chasseur mais bon la liberté à un prix on croise les doigts

Pericles 40 18-07-2011 22:49

j'ai un copain sur Castets, qui a un elevage de chien de chasse ,il fait pension aussi, et il est garde chasse sur une parcelle privée, il ouvre l'oeil des fois que la chienne se fixe chez lui pour la nourriture,et la compagnie

il est en bord de route ,la chienne peut pas le rater

harmony40 19-07-2011 09:47

ok PERICLES je vois ou c'est, elle adore le poulet (mort) de toute façon on ne pourra la choper que par ruse merci a vous

fredel 19-07-2011 10:24

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 395078)
lesoucis c'est que je ne sais pas les gens m'ont dit texto entre CASTET et DAX sur la 947 mais ou????? a chaque fois c'est le même problème c'est pas sur un point défini au plus juste merci PERICLES

Bonjour Harmony

Pareille pour moi avec Fragön , sur une carte ça va mais lorsque l'on arrive sur le point de signalement .......ben !! par ou commencer !!! en plus pour Fragon le village ou il a été vu il y a 10 jours est entouré de forêts à en plus finir et l'autre handicap qui se pose c'est que ce village se trouve a plus de 130km de chez moi donc pas facile d'y aller tous les jours tout en espérant qu'il y soit encore !! mais bon il faut garder espoir .....A une heureuse fin prochaine pour nos 2 loulous , bon courage pour la suite et bonne journée !! amicalement Fred

harmony40 19-07-2011 16:21

pas facile du tout de récupérer un CLT punaise !!!!ils nous font courir faudrait les pucer avec un GPS à l'intérieur, j'espère que tu le récupéreras au plus vite je te le souhaite de tout coeur

voiceofwolf33 26-07-2011 14:23

Des nouvelles de Rama????

harmony40 26-07-2011 14:24

non, rien de rien

voiceofwolf33 26-07-2011 15:01

Quote:

Originally Posted by harmony40 (Bericht 397099)
non, rien de rien

:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Pericles 40 26-07-2011 20:49

et de mon coté non plus , j'attends tous les jours un coup de fil,
beaucoup de gens prevenus, sur le dernier site ou elle a été vue, mais rien!
c'est trop c.n,enfin surtout trop intelligent pour nous!

harmony40 27-07-2011 10:19

tu l'as dis PERICLES elle est loin d'être bête la nenette

ArImInIuM 27-07-2011 12:40

ce qui est fou c'est que du jour au lendemain....... on ne voit plus nulle part, ni l'un ni l'autre........

harmony40 27-07-2011 14:03

ben voui et quoi faire ???? rien attendre

voiceofwolf33 27-07-2011 14:30

oui c'est sur, il n'y a pas grand chose a faire, a part attendre et continuer les recherches.
En tout cas, courage, ne perd pas espoir!!!!!!!!!!!
Tiens nous a courant!!!

voiceofwolf33 31-07-2011 18:07

Toujours pas de nouvelles????????
Espoir est le maitre mot.....

harmony40 31-07-2011 18:09

et non rien, plus de nouvelles, elle va ré apparaître sur un autre site du moment que ce n'est pas sur la grande nationale de bordeaux

voiceofwolf33 31-07-2011 18:14

J'espère qu'elle va se pointer pas trop loin de chez toi

harmony40 31-07-2011 18:21

personnellement j'en doute vu que d’après son attitude la miss ne veux pas qu'on lui remette la main dessus et elle n'a aucun repère pour revenir par chez nous sinon ça serais fait depuis perpétte

Pericles 40 31-07-2011 18:49

oui, a part l'attente
pas grand chose a faire,a part eviter aux notres de la rejoindre

harmony40 31-07-2011 21:33

tu as raison PÉRICLÈS je trouve que les CLTS en ce moment ça courent trop la campagne, nous on a le collier traceur, pour quand t-on sort et le jardin va être avec clôture électrique, c'est bon pour nous une de perdue pas question d'en avoir deux, avec les CLTS on sait jamais

harmony40 10-08-2011 00:01

le 30 juillet elle a été aperçu tjs sur DAX, on me prévient seulement maintenant en fait cet après midi , donc tjs vivante et reste en place pour l'instant

voiceofwolf33 10-08-2011 00:18

c'est déja un e bonne nouvelle!!!
Reste plus qu'elle rentre te faire de gros calins

All times are GMT +2. The time now is 21:23.