Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Placement des CLT (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=80)
-   -   perdu a chalon chien loup tchécoslovaque (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18774)

bruna 22-06-2011 13:54

oui c pas simple, je te sens abattu fred....:( bon, je sais je vais me répéter, mais étant loin, c tout ce ke je peux faire...:( garde espoir et courage pour ton ptit loulou....;)

Pericles 40 23-06-2011 01:08

eh, ho ,Fred, tu fais quoi la!

on baisse pas les bras,ton bébé est VIVANT,pas ecrase sur l'autoroute, paumé,
perdu, en souffrance , ok, mais VIVANT, attendant de te retrouver,

et vous allez vous retrouver, j'en suis sur,tu peux le pister, la chance va tourner de ton coté, tres bientot, il va finir par se décourager, se fixer,et te retrouver
aller meme les chansons tristes de Nana finissent bien

tiens ,j'avais passe ca pour Effi, ca te portera chance!
http://youtu.be/4VU0z2xRWSw

fredel 23-06-2011 09:32

Merci beaucoup Bruna et Pericles ( d'ailleurs ton lien est désactivé......tu vois c'est un signe ...... ) !! Mais bon on attaque la 4ème semaine même si je ne compte pas baissé les bras il faut se rendre à l'évidence , le pire c'est de ne pas savoir !! je n'ai pas de nouvelles de lui depuis le 14 . Je vais re innonder d'annonces les mairies qui se trouvent un peu plus au nord de Dijon . Mais bon j'ai un gros passage à vide , déjà vivement que les examens pour mes élèves se terminent car tout accumulé je vais me péter une dépression , il faut que je tienne le choc déjà pour Fragön et en plus il me reste encore 1 mois de cours pour les particuliers !!! Mais j'en ai vu d'autres et je suis loin d'être résigné ....

chloé 23-06-2011 10:05

Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider

Brunoguss 23-06-2011 10:39

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 388905)
Courage on y croient!! connais tu des gens qui ont des chiens pisteurs, chiens de chasses ou de recherches cela pourrait peut etre t'aider

Pour pister il faut quand même avoir une situation de départ me semble-il.
Depuis sa dernière localisation le 14/06, il peut être n'importe où à 360 degré et Fragon a en outre montré qu'il pouvait avaler des kilomètres sans soucis. Sans un nouveau signalement Fred ne peut rien pour l'instant. Juste y croire pour rebondir au cas où.....

Je pense souvent à toi Fred et à ton beau compagnon.

Enjoy CL - Amitié Bruno

chloé 23-06-2011 10:48

Ba c'etait une idée comme une autre, apres je ne mis connais pas assez sur ce genre de travail

fredel 23-06-2011 12:34

Merci à vous deux aussi ( Chloé et Bruno ) ce week end on a recherché justement avec la chienne Husky ( qui était en chaleur ) de mon élève et le chien de chasse pisteur de la police municipale mais c'est clair que sans réel point de départ ça s'est plutôt transformé en balade campagnarde en plus il avait plu le matin donc pour l'odeur , pas top !!! mais c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!

bruna 23-06-2011 14:01

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 388937)
c'est vraiment terrible de pas avoir de news et ça m'occupe l'esprit 24/24, c'est une horreur !!!

ben oui c clair !!!:cry:

Jet 23-06-2011 19:30

je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!

Agnes 23-06-2011 20:14

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389060)
je participe peu, mais je t'assure lire tous les messages chaque jour. Je m'associe à tes angoisses. Courage!

moi aussi je ne poste presque pas mais je suis ça de près et je suis très triste pour toi.
Le plus dur comme tu dis est de ne pas savoir ......
Mais ne baisse pas les bras. Je suis moi aussi loin pour les recherches mais il faut que tu sache que tu es soutenu par des dizaines de personnes.
Je pense à vous 2. Courage

voiceofwolf33 24-06-2011 10:13

COURAGE ET PERSEVERENCE Fred!!!!!!!! Surtout ne pas baisser les bras!! C'est a ce moment là qu'il a le plus besoin de toi.
Tu as des nouvelles?

fredel 24-06-2011 10:33

Merci Jet , Agnès et Vow33 pour vos encouragements !! mais ne vous inquiétez pas je ne baisse pas les bras c'est juste que je suis un peu désemparé du fait que je n'ai pas de news depuis le 14/06 car les dernières nouvelles de Fragön ayant été vu soi disant à Spoy se sont avérés fausses car apparemment c'etait un berger allemand qui aurait été vu donc comme je l'écris depuis plusieurs messages je ne sais plus quoi faire !! Sans ce coup de fil , qui n'arrive pas , pour me dire que Fragön a réapparu à tel ou tel endroit , la cote d'or vu du ciel c'est pas bien grand mais sur place autant cherché une aiguille dans le désert ,je suis dans une situation de total impuissance et c'est vraiment agaçant d'ailleurs mes élèves et mon entourage sentent bien que je suis à cran .....

r0d 24-06-2011 10:51

J'ai un ami qui fait du paramoteur et qui est dans un club, ils sont plusieurs à se balader dans les airs pour le plaisir.
Regarde si dans le secteur il n'y aurait pas un club ou une association.
Tu pourrais leur transmettre les infos.

On sait jamais si quelqu'un peut apercevoir quelque chose depuis les airs...

Courage !

koomak 24-06-2011 12:20

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 389060)

idem pour moi! !!!!<3<3<3

fredel 24-06-2011 14:02

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot..._3966946_n.jpg

Voilà ce que l'on m'a envoyé c'est tiré du Jpurnal de saone et loire d'aujourd'hui !!! je n'arrive pas à distinguer si c'est Fragön ou pas je téléphone à ce Mr Regazzoni de L'ONCF pour savoir s'il peut me faire parvenir une photo plus nette !! vous en pensez quoi !! c'est troublant quand même !!je me dis qu'est ce qu'un loup ferait tout seul et en plus ce n'est qu'a 180km de Chalon sur saône et 170km de Is sur tille !! je pense que je vais bientôt écrire un livre ........;-)

voiceofwolf33 24-06-2011 14:15

Si ça se trouve c'est lui!!!Comme Fragon est bien typé lupoide, la confusion peut se faire facilement. Oui tel a l'ONCFS et explique leur la situtation. Ce nombre de km est parfaitement faisable pour Fragon!!!
Si c'est lui, il faut agir au plus vite pour éviter un mauvais coup de fusil!!!
Tiens nous au courant, et courage!!!!!!!!!!

DARKO57 24-06-2011 14:16

Fred,

Pour moi c'est un loup

A+
Fred

voiceofwolf33 24-06-2011 14:19

En fait, si je comprend bien, ils pensent que le "loup" qui a été vu vers Géradmer est le meme que celui vu en Côte d'Or?

voiceofwolf33 24-06-2011 14:22

Quote:

Originally Posted by DARKO57 (Bericht 389236)
Fred,

Pour moi c'est un loup

A+
Fred

C'est possible, mais Fragon est trés typé lupoide, dans la pénombre on peut mal distinguer, et surtout si cet animal fuit l'homme, ça va etre dur de l'identifier.
Il y a déja eu des apparitions de vrais loups dans votre région?

koomak 24-06-2011 14:23

Un loup de 30kg cest etrange a moins qu ce soit une femelle ,maintenant si fragona perdu beaucoup de poids, pourquoi pas, en meme temps si il a tue tout ca il ne devrait pas etre si maigre lolll
Fred, je ne vois pas Fragon tuer autant de bete :-( manger les reste oui mais bon, dapres la photo la tete de ce loup a lair differente mais pourquoi pas , tiens nous au courant des que tu en sais plus :-) courage! il faut garder espoir, on ne sait jamais :-):-):-)

fredel 24-06-2011 14:25

Ben j'espère que c'est vraiment un loup et non Fragön mais je me demande pourquoi un loup trainerais tout seul et si proche de la côte d'or et en grossissant la photo il y a un détail vraiment troublant c'est la " bande blanche " vers sa patte avant .......

koomak 24-06-2011 14:29

On est toujours tente dy croire! ça donne du courage et de lespoir! il faut verifier! :-)

voiceofwolf33 24-06-2011 14:29

On voit un peu mieux là

http://www.ferus.fr/wp-content/uploa...aine-doubs.jpg

voiceofwolf33 24-06-2011 14:32

Cette photo a été prise dans la nuit du 15 juin à Septfontaine

koomak 24-06-2011 14:32

Effectivement ca lui ressemble plus! beaucoup plus fred! !!!!!!!!!!!! Moi jy crois maintenant! Fonce! !!!

koomak 24-06-2011 14:33

Un loup peut etre solitaire si il est exclu de la meute. Mais la cest peut etre ton loulou! !

voiceofwolf33 24-06-2011 14:35

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 389249)
Effectivement ca lui ressemble plus! beaucoup plus fred! !!!!!!!!!!!! Moi jy crois maintenant! Fonce! !!!

oui fonce!!!!!!On te soutien!!!!!!!!

koomak 24-06-2011 14:44

Quelles couleurs avait Fragon? Plus roux ou plus gris ?

Drago-Lupus 24-06-2011 14:49

c'est ce que je me disais aussi ... il tire plus vers le charbonné, non ?

fredel 24-06-2011 14:53

merci Vow33 pour la photo c'est sur en couleur on voit beaucoup mieux mais maintenant j'ai tout de même un doute car Fragön est qd même plus gris et les nuances de blancs genre sous le cou je ne les vois pas donc je doute que ce soit lui !!! d'un côté tant mieux .....d'un autre côté dommage !!

Agnes 24-06-2011 15:02

moi je pense qu'il serait bon d'avertir les autorités de cette région (police, ONF etc...) afin de leur montrer une photo de Fragon et de les avertir qu'il s'agit d'un chien et non d'un loup...

fredel 24-06-2011 15:18

L'onfs du doubs vient de m'envoyer la même photo que celle de voiceofwolf33 en couleur donc et même sans l'agrandir au maxi , c'est certain que ce n'est pas Fragön !!! donc ben on continu les investigations !!

koomak 24-06-2011 15:18

Oui cest clair Agnes. Ils pourraient bien le tirer comme un lapin si ils pensent que cest un loup :-(
oui Fred les couleurs ne lui correspondent pas si il est charbonné, le masque semble different egalement :-(

koomak 24-06-2011 15:20

Ok fred courage! Que peut on te dire dautres, .

Pericles 40 24-06-2011 16:19

je suis désolé pour toi,mais c'est une bonne nouvelle tout de meme
si s'avait été lui,sans compter les ennuis,sa vie meme etait en danger!

tu disais qu'il boitait,je le vois mal parcourir de si longues distances, sans etre en pleine forme!

relance les spa,et si tu peux au moindre doute deplace toi pour voir un chien,on sait jamais!le personel n'est pas toujours au fait de tout!

avec vous deux ,de tout coeur!

bruna 24-06-2011 17:26

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 389277)
Ok fred courage! Que peut on te dire dautres, .

idem :( !!!!!!!!!!

Agnes 24-06-2011 17:37

j'ai une amie sur facebook qui a posté ceci. Je n'ai pas eu le temps de tout lire

http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/25917810.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/26386210.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/26445810.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/26447710.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/26476810.jpg
http://i22.servimg.com/u/f22/13/02/35/83/27056110.jpg

Drago-Lupus 24-06-2011 20:36

à l'avenir ...
pour éviter toute confusion entre loup et chien loup ...
pour le repérer plus facilement ...
pour facilité les retrouvailles ...

je suggère d'apposer une pancarte sur le chien, sur laquelle est bien notifié "wolf dog" !!!

on pourra y mettre le nom du chien, n° tatouage - puce, n° tel etc ...

un peu comme ça ...

Bon ... Elma a un autre concept du mot apposer ;-)
et ce serait plutôt pour qu'on ne lui dise plus "ah le Golden"
ça a le don de la chipoter fort :pissed

qu'en pensez vous ?

ok-ok c'est du grand n'importe quoi :stupido
c'est juste pour remonter le post
et tuer le temps en attendant de bonnes nouvelles ;-)

Alexiel 24-06-2011 21:11

LOL :lol::lol::lol:

voiceofwolf33 24-06-2011 21:38

hihi :) :) :) :) C'est excellent ça Jess, au moins on pourra reconnaitre les chiens!!!!!

Pericles 40 24-06-2011 21:40

c'est pas mal,mais pour eviter d'affoler les populations je pencherai pour chien de berger tchecoslovaque:lol:

fredel 24-06-2011 21:41

Bon ça y est on commence de m'appeler pour me dire que Fragön est dans le doubs par rapport à l'article , je me suis même pris la tête avec un connard qui me disait que lui ne ferait pas de différence s'il voyait Fragön ......alors déjà c'est pas le moment de me chatouiller , il a été bien reçu cet enfoiré donc je lui ai rétorqué que moi , je ne ferais pas de différence entre un connard et un abruti .......euhh!!!! il a pas du tout aimé.....P'tain mais y sorte d'où ces gens .......UN loup qui traine et les gens sont complètement psychosés ....ils vont tirés sur tout ce qui bouge .........c'est quand le prochain voyage pour l'espace j'veux plus rester sur cette terre ........

voiceofwolf33 24-06-2011 21:43

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 389398)
c'est pas mal,mais pour eviter d'affoler les populations je pencherai pour chien de berger tchecoslovaque:lol:

:p:p:p:p:p

r0d 24-06-2011 21:51

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 389377)
qu'en pensez vous ?

J'en pense que c'est juste génial comme idée dis donc !
On pourrait même en mettre une devant, une derrière, et de chaque côté !

Mieux encore, on pourrait faire comme les convois exceptionnels !
Tu mets devant un chien qui passe bien aux yeux du grand public, style Golden, portant un panneau "Attention le chien qui suit n'est pas un loup !".

r0d 24-06-2011 21:55

Fredel, jusqu'à présent je te souhaitais du courage, maintenant, en plus, je te souhaite bien de la patience avec ces gens :(

voiceofwolf33 24-06-2011 21:58

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 389413)
Fredel, jusqu'à présent je te souhaitais du courage, maintenant, en plus, je te souhaite bien de la patience avec ces gens :(

C'est clair que, si c'est un vrai loup, il arrive un peu au mauvais moment et dans la mauvaise région....:(
Courage Fred, et surtout ne te laisse pas faire par ces con....

Jet 24-06-2011 21:59

Yep, patience, mais arriver à trier les pistes saugrenues mais intéressantes des affirmations stupido-méchantes, ça avec le temps qui passe, la fatigue, ça va pas être facile!

bruna 24-06-2011 23:05

ouais y'a des abrutis sur terre, faut vivre avec !!:roll: dans un sens dans son malheur fragön, a cette trouille de l'humain, ca lui évitera de croisé le chemin d'un de ces abrutis......

Agnes 24-06-2011 23:15

Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.

fredel 25-06-2011 09:39

Quote:

Originally Posted by Agnes (Bericht 389465)
Je suis désolée Fred, je ne pensais pas t'attirer des ennuis en mettant l'article, je voulais juste que tu puisse le lire car je pense aussi que ce n'est pas Fragon puisqu'en lisant l'article il parait qu'il se serait attaquer à un cheval... Et je vois mal Fragon faire cela (meme si c'est une question de survie!) encore une fois désolée.

oh ben t'inquiète Agnès tu n'y es pour absolument rien car l'article est paru dans le " courrier de saône et loire " et " le Bien Public " en côte d'or et c'est des personnes de côte d'or qui m'ont appelés pour me dire que mon chien loup faisait parlé de lui mais j'ai eu la photo originale par l' ONCFs du Doubs et c'est certain que ce n'est pas Fragön mais forcément pour certaines personnes l'amalgame est facile , un chien qui est typé loup qui erre tout seul et qui plus est très affamé et ben c'est celui qu'ils ont vus en côte d'or donc le coupable c'est Fragön ! ah mon loulou le pauvre , en plus il a toute la connerie humaine à transporter sur son dos !!!

chloé 25-06-2011 10:54

Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!!

fredel 25-06-2011 11:21

Quote:

Originally Posted by chloé (Bericht 389583)
Les gens sont c** le peur du loup est encore bien ancré dans les esprits. L'année derniere à l'expo de grenoble (là bas il y a des loups) des gens eannaient regardaient les clt et disaient c'est betes là faudrait tous les tués, ça sert à rien ect....
Allez courage fred on y croient!!!

Merci Chloé :wolf !!! ah ben les expos......le peu que j'ai fait comme expo avec Johwakhan laisse tomber !!! mais de là à entendre que les CLTs " faut tous les tuer " déjà ces cons là je vois pas ce qu'il foutent dans une expo et pis je crois pas que je pourrais garder mon sang-froid en entendant ces inepties :madgo

bruna 26-06-2011 14:37

toujours pas de nouvelles ce dimanche fred ???:(

Pericles 40 26-06-2011 16:23

salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit

voiceofwolf33 26-06-2011 21:57

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 390032)
salut Fred, avec la chaleur je pense que Fragon va se déplacer surtout de nuit

oui je pense aussi
Tu as du nouveau????

bruna 27-06-2011 12:37

je reviens aux nouvelles fred.... j'espères d'ailleurs k'elles seront bonnes ..:(

fredel 27-06-2011 12:49

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 390329)
je reviens aux nouvelles fred.... j'espères d'ailleurs k'elles seront bonnes ..:(

Bruna , tu sais si j'avais de bonnes nouvelles à annoncer je crois que dans la seconde qui suis tout le monde serait immédiatement au courant .....maintenant à chaque coup de fil , j'angoisse je n'ose imaginer le pire !!!! en plus avec cette chaleur j'espère vraiment qu'il puisse trouver de quoi boire !!!

bruna 27-06-2011 22:45

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 390332)
Bruna , tu sais si j'avais de bonnes nouvelles à annoncer je crois que dans la seconde qui suis tout le monde serait immédiatement au courant .....maintenant à chaque coup de fil , j'angoisse je n'ose imaginer le pire !!!! en plus avec cette chaleur j'espère vraiment qu'il puisse trouver de quoi boire !!!

oui je me doutes bien ke si tu avais de bonnes nouvelles, tu serais trop heureux de nous en faire part....;););) ca viendra désespères pas !!;)

voiceofwolf33 28-06-2011 15:29

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 390625)
oui je me doutes bien ke si tu avais de bonnes nouvelles, tu serais trop heureux de nous en faire part....;););) ca viendra désespères pas !!;)

Ne perd pas espoir, surtout!!!!! Je pense a vous tous les jours, et dés que j'ouvre cette page j'espère vraiment avoir une bonne nouvelle!!!!!!!!

fredel 28-06-2011 15:47

Merci Bruna et VoW33 c'est bien sympa !!!! mais chaque jour qui passe sans nouvelle de Fragön me donne l'impression de m'éloigner de lui et que je le reverrais sans doute plus jamais , de plus des journées comme hier ou aujourd'hui ou il fait des très grosses chaleurs m'inquiète à savoir s'il trouve de quoi boire , déjà lorsqu'il était chez moi c'était une vraie citerne et s'il trouve de quoi se nourrir aussi car même si ça reste des chiens rustiques s'il n'arrive pas à trouver pour se désaltérer il va pas tenir bien longtemps ..........

Paradoxe 28-06-2011 16:07

Vu les kms qu'il a parcouru il a forcément pu trouver des étangs, des marres d'eaux... Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. C'est sur que chaque jour qui passe doit être une réelle épreuve pour toi, je te souhaite vraiment de le retrouver, ne perds pas espoir.

bruna 28-06-2011 16:14

Quote:

Originally Posted by Paradoxe (Bericht 390921)
Vu les kms qu'il a parcouru il a forcément pu trouver des étangs, des marres d'eaux... Donc ne t'inquiète pas trop pour ça. .

oui biensure... un chien a plus d'un tour dans son sac kom on dit... t'inkiètes pas trop pour cela..... il a trés bien pu trouver un point d'attache kom forets, proximité de nourriture facile, points d'eau, etc...

Diane 28-06-2011 20:50

Je n'interviens pas souvent ici car tout ça me rappelle de très mauvais souvenirs mais je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite à tous une très belle issue!

Pericles 40 28-06-2011 21:53

pour nous ici rien de neuf on cherche, et la chienne commence a se deplacer, sa va etre plus dur,

je sais en venant sur ce post que tu annoncerai la nouvelles tout de suite, mais comme d'ici je peux rien faire pour Fragon, ben c'est surtout pour toi que je passe faire un coucou,

t'inquiete pas pour l'eau, on est pas dans le desert, Fragon trouve de quoi se désalterer, comme toute la faune sauvage,
courrage mec, et ne te met pas d'idées noires en tete,tu le serreras a nouveau
contre toi,et votre histoire n'est pas finie
amitiés

ArImInIuM 29-06-2011 01:21

je viens prendre des nouvelles .......; on refait un lancement sur facebook??? bien que je ne suive pas bcp ....... ça fait quelques jours que je ne vois pas l'annonce

Alexiel 30-06-2011 08:47

Tu as un nouveau lien à diffuser, celui-ce a été désactivé : http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone???

bruna 30-06-2011 11:48

bonjour fred
kom je vais pas venir pendant kelkes semaines, je voulais te souhaiter bonne chance a toi et a fragon... j'espères de tout coeur ke vous allez vous retrouver dans les jours a venir, je serais infiniment heureuse pour vous deux... ;););) courage a toi et baisse pas les bras, je sais ke ca doit pas être facile....
a plus tard... bises

fredel 30-06-2011 13:54

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 391644)
bonjour fred
kom je vais pas venir pendant kelkes semaines, je voulais te souhaiter bonne chance a toi et a fragon... j'espères de tout coeur ke vous allez vous retrouver dans les jours a venir, je serais infiniment heureuse pour vous deux... ;););) courage a toi et baisse pas les bras, je sais ke ca doit pas être facile....
a plus tard... bises

Bonjour Bruna

Merci du fond du coeur Bruna , c'est très gentil l'intention de ton meessage et j'espère vraiment qu'à ton retour j'aurais une bonne nouvelle a annoncée !! et à très bientôt !! bisous :wolf

fredel 30-06-2011 14:00

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 391607)
Tu as un nouveau lien à diffuser, celui-ce a été désactivé : http://www.chien-perdu.org/23774-chi...alon-sur-saone???

Bonjour Alexiel

oui effectivement ils m'ont supprimés toutes les annonces en doublons donc je remets un lien valide et te remercie énormément de faire suivre , ça me va droit au coeur !!
http://www.chien-perdu.org/24244-chi...a-is-sur-tille

merci :cool3

celeneunder 30-06-2011 14:54

ça y est .partagé à nouveau sur facebook.courage.Je n interviens pas mais je suis l evolution ts ls jours.

fredel 30-06-2011 15:14

Quote:

Originally Posted by celeneunder (Bericht 391710)
ça y est .partagé à nouveau sur facebook.courage.Je n interviens pas mais je suis l evolution ts ls jours.

bonjour ,

:cool3

et Merci Beaucoup !!

Fred

Alexiel 30-06-2011 16:06

On fait ce qu'on peut à distance ;-)

voiceofwolf33 30-06-2011 19:19

En tout cas ne perds pas courage, l'espoir est toujours là!!!!

fredel 30-06-2011 23:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391797)
En tout cas ne perds pas courage, l'espoir est toujours là!!!!

Merci bien VoW33 et ne t'inquiète pas même si parfois j'ai pu laissé croire que je baissais les bras , comme je le précisais au début de cette histoire ce n'est pas du tout mon genre et encore moins pour mon loulou donc je continue d'harceler les mairies en cote d'or et les contacts que j'ai par ci par là car je pense pas qu'il est bougé beaucoup plus loin que là ou il a été vu le 14/06 donc vers Is sur tille car il boitait , d"après certains dires , pas mal , le problème que j'évoquais déjà , c'est qu'il y a des forêts à perte de vue et je pense , le connaissant qu'il est plutôt par là vers une forêts ou il se sent en sécurité loin de tout le monde !!! je le sens bien comme ça !!

voiceofwolf33 30-06-2011 23:07

C'est loin de chez toi et loin de la ou a été vu Fragon Fontangy??? Chazelle l'echo??, Precy sous Thil???

fredel 30-06-2011 23:15

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391929)
C'est loin de chez toi et loin de la ou a été vu Fragon Fontangy??? Chazelle l'echo??, Precy sous Thil???

De chez moi ces 3 villages sont à peu près a 120km et les 3 environs 85km de Is sur tille !!:)

voiceofwolf33 30-06-2011 23:17

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 391949)
De chez moi ces 3 villages sont à peu près a 120km et les 3 environs 85km de Is sur tille !!:)

Tu pense que il pourrai avoir prit cette direction??

fredel 30-06-2011 23:26

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391951)
Tu pense que il pourrai avoir prit cette direction??

non je ne pense pas qu'il soit revenu sur ses pas et encore moins redescendu sur Dijon je pense qu'il a peut etre du se refugier plus au nord d'Is sur tille là ou les forêts sont immenses , après pour etre vraiment objectif c'est tout de même compliqué mais bon j'espère au moins !!

voiceofwolf33 30-06-2011 23:27

J'ai une amie qui habite a Fontangy, elle a 2 clt, elle pourrait peut etre d'aider.

fredel 30-06-2011 23:44

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 391964)
J'ai une amie qui habite a Fontangy, elle a 2 clt, elle pourrait peut etre d'aider.

ah ok !!! et bien pourquoi pas ! ça cernera complètement le périmètre autour d' IS sur tille

Pericles 40 30-06-2011 23:59

le pire, c'est d'avoir une piste !

on est demuni quand on sait pas ou chercher, deja que quand on sait on trouve pas, c'est terrible, haut les coeurs Fragon, montre toi, meme de loin!

je pense a vous deux tous les jours Fred, amitiés

voiceofwolf33 01-07-2011 00:33

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 391973)
ah ok !!! et bien pourquoi pas ! ça cernera complètement le périmètre autour d' IS sur tille

ok je lui tel demain et je t'enverrai par mp ses coordonnées

fredel 01-07-2011 01:22

Quote:

Originally Posted by Pericles 40 (Bericht 391985)
le pire, c'est d'avoir une piste !

on est demuni quand on sait pas ou chercher, deja que quand on sait on trouve pas, c'est terrible, haut les coeurs Fragon, montre toi, meme de loin!

je pense a vous deux tous les jours Fred, amitiés

Tout à faire d'accord Periclès !! en un mot le pire c'est de pas savoir !!

on m'a fait parvenir un lien vers un autre site de CLT CLS CLUS pour que je lise ce qu'avait écrient certaines personnes ( je reste polis mais j'en pense pas moins ) sur Fragön et moi même et je redis encore une fois qu'il y en a qui ferait mieux de fermer leur gueule surtout quand on sait rien et que l'on ne connait encore moins la personne !! Donc pour répondre indirectement à ces personnes , mon histoire n'a rien de bizarre depuis le début , le proprio donc moi pouvait largement subvenir aux besoins de Fragön , là n'était pas là le problème déjà !! Fragön est loin d'être une lourde charge pour moi la preuve je l'ai assumé complètement depuis ma séparation et je me suis expliqué en début de page sur le pourquoi je n'ai pas signaler dans la seconde qui a suivi la fugue de Fragön sur WD , je ne suis pas resté 9 jours dans mon canapé donc non je n'y ai pensé pendant que vous ecrivez vos conneries sur l'autre forum j'étais entrain de chercher Fragön donc je vous prierais Monsieur ou madame de ne pas penser à ma place et surtout de quel droit vous vous permetez de me juger , il me semble que l'on ne se connait pas et bien heureusement , d'ailleurs étrangement vous êtes restés bien silencieux ( ses) durant tout ce post et finir votre message en marquant " enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé pauvre loulou " je suis certains d'une chose c'est que les personnes qui savent tout ce que je mets en oeuvre et en place pour retrouver Fragön auront eux , l'intelligence de vous faire comprendre l'idiotie de vos commentaires !! j'ai appris une chose au moins c'est que Fragön est " probablement " un mix CLT CLS .......Mouais ........Ben débrouillez vs avec Franck !!!

PS !! Pour les 2 personnes , mes 2 N° de tèl sont bons , je ne mets pas d'annonce avec des faux n° donc si vous voulez des explications faut pas hésiter , ce sera plus franc !!!!! je ne supporte pas l'hypocrisie.......

voiceofwolf33 01-07-2011 11:28

oui je viens de voir ce message.
C'est complètement débile de dire ça, et vous pourriez au moins avoir le courage de le dire en face!!!!!!!!!!!! et en plus dire des conneries sans en avoir la preuve, juste par médisance!!!!!!!! que c'est bas....

fredel 01-07-2011 11:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 392134)
oui je viens de voir ce message.
C'est complètement débile de dire ça, et vous pourriez au moins avoir le courage de le dire en face!!!!!!!!!!!! et en plus dire des conneries sans en avoir la preuve, juste par médisance!!!!!!!! que c'est bas....

C'est clair et merci vow33 !!! mais ces personnes devraient justes inverser les rôles et je pense , enfin j'espère qu'elles comprendraient qu'il y a certaines choses à ne pas dire ..en tous cas j'ai halluciné !!! heureusement qu'il reste des gens biens sur cette terre !!

Alexiel 01-07-2011 12:15

Moi j'avoue m'être posé quelques questions lorsque nous n'avions pas de nouvelles :oops: .... Après que tu sois intervenue, tout est rentré dans l'ordre pour moi ... Et je fais tout ce que je peux à distance malheureusement :cry:

Courage, courage, courage ...

fredel 01-07-2011 12:49

Quote:

Originally Posted by Alexiel (Bericht 392154)
Moi j'avoue m'être posé quelques questions lorsque nous n'avions pas de nouvelles :oops: .... Après que tu sois intervenue, tout est rentré dans l'ordre pour moi ... Et je fais tout ce que je peux à distance malheureusement :cry:

Courage, courage, courage ...

Oui Alexiel je peux comprendre mais ce n'est pas parce que j'ai posté 9jours après que je me prélaçais dans mon fauteuil et puis Fragön était sur Chalon les 6 premiers jours donc sur WD c'est vrai ça m'est pas vraiment venu à l'esprit ,mais j'avais déjà passé l'annonce sur internet ( chien-perdu.org et 30 millions d'amis) et sur ma page facebook ( le lendemain ) forcément je connais plus de monde qui habite sur Chalon et les environs qui aurait été susceptible de le voir que sur WD . En plus , j'avais un mauvais souvenir de WD !! Enfin Pour ma part ça me viendrait jamais de juger et tirer des conclusions hâtives, concernant quelqu'un que je ne connais pas du tout et juste me baser sur des " on dit " ou des " j'ai entendu dire " !! Mes n° de tèl étaient faciles à trouver , il suffisait juste de me téléphoner comme a fait d'ailleurs Vèro et c'est tout !! je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries ni de me cacher derrière quoi que ce soit !! Donc même si tu t'es posé des questions , au moins tu as eu la délicatesse et l'intelligence de garder ça pour toi et je t'en remercie !!

bruna 01-07-2011 13:25

pardon pou les faute fred, je suis avec un portabl d'une amie, g pas l'habitud lol ! pass au dessus de tou ca.. c trop nul !!! les gen jugen sans savoir ke veu tu... c kom ca depuis la nuit des temp.. !!!:roll: focalises toi sur fragon, c tout ce ke je peux te conseiller.... ce sont juste des commérages ki font mal, je t l'accorde... mais tu as déja assez de souci avec la perte de ton chien... voila j'sai pas kand je reviendrai mais t'a mon soutien

Alexiel 01-07-2011 14:30

Quote:

Originally Posted by fredel (Bericht 392164)
Donc même si tu t'es posé des questions , au moins tu as eu la délicatesse et l'intelligence de garder ça pour toi et je t'en remercie !!

J'accorde toujours le bénéfice du doute, les gens ont certainement beaucoup de raisons pour faire ou ne pas faire les choses ;-) ... et puis, je me dis aussi que je ne suis personne pour juger, surtout sans connaitre ^^ ... je crois qu'on appel ça le monde des Bisounours LOL ... mais je l'aime bien, on l'impression que les gens sont moins cons en général ...

"ne pas faire à autrui ce qu'on ne veut qu'on nous fasse" beaucoup devrait y songer, ça apaiserait beaucoup de mœurs ;-)

fredel 01-07-2011 14:41

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 392187)
pardon pou les faute fred, je suis avec un portabl d'une amie, g pas l'habitud lol ! pass au dessus de tou ca.. c trop nul !!! les gen jugen sans savoir ke veu tu... c kom ca depuis la nuit des temp.. !!!:roll: focalises toi sur fragon, c tout ce ke je peux te conseiller.... ce sont juste des commérages ki font mal, je t l'accorde... mais tu as déja assez de souci avec la perte de ton chien... voila j'sai pas kand je reviendrai mais t'a mon soutien

bonjour Bruna ,

Lol !! t'as du mal à nous laisser !! ;-) mais sinon t'inquiète je passe au dessus de tout ça mais il y a certaines choses que je ne peux laisser dire à mon encontre car certaines personnes pourraient avoir un jugement un peu trop facile !! concernant ma vie affective je m'en tape un peu , j'ai la conscience plus que tranquille mais concernant ma relation avec Fragön elle est entière et plus que sincère par contre , ce qui était écrit m'a beaucoup moins fait rire et je préfère que les choses soient dites afin de mettre les points sur les i .......

Bonne continuation Bruna je ne sais pas si tu es en vacances bref si tu l'es et bien Reposes toi bien !! bisous ...

merci en tous cas Bruna

Jet 01-07-2011 20:35

J'ignore toute de la polémique, mais parfois on dit des sottises, en voulant participer à un débat, c'est le travers des forums.

Nous avons connu tant de fugues, que nous espérons avec Diane que tu retrouves vite ton Loulou... Le temps est l’ennemi des fugues.

Fragon étant un loulou typé, perso, je le reconnais pas sur la photo. Les formes et les couleurs collent pas, hélas, faut bien se contenter des moindres indices, même faibles. Affaibli il pourrait avoir cette allure, et les couleurs faussées par l'objectif de surveillance. Aussi j'espère me tromper complètement! :)

Courage Fred.

Diesel 01-07-2011 22:09

Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.

fredel 02-07-2011 10:44

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 392422)
Bonsoir Fredel,
Je viens de revoir le post dont tu parles et les personnes ont juste écrit qu'elles trouvaient bizarre de ne pas avoir eu plus d'infos car la fugue remontait à 9 jours quand on a pu lire les premiers commentaires.
D'ailleurs les posts remontent au 08 juin.
Tu as pu lire également que j'ai relayé les infos trouvées içi sur ce même post.
Comprend leur intérêt pour ton loulou et le fait que d'avoir vu Bruno réagir si vite sur le forum quand il venait de lui arriver la même chose a pu semblé "étrange".
Je connais bien ces personnes et elles ne pensaient pas à mal. Et ce n'est pas non plus le genre du forum de critiquer, l'exclusivité est laissée à WD.
Maintenant, si tu le veux bien, je te présente des excuses au nom des protagonistes. Il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer.

Par contre si la personne du genre langue de vipère, mêle-merde qui s'amuse à aller rechercher des stupidités dans ce genre qui ne feront pas vraiment avancer les recherches décide de se laisser pousser des testicules et parle au grand jour ce serait faire preuve d'un peu de courage. Mais si c'est la personne que je crois, je doute qu'elle en ai un jour. Il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton loulou au plus vite et en bonne santé.

" 9 jours qu'il est parti et le numero de tel sur l'annonce du bon coin est erroné !!! bizarre !!!
ce que j'en sais c'est que le couple qui a recueilli ce chien est séparé depuis elle est partie en laissant le chien à Mr !!!
Ne serait il pas devenu une trop lourde charge !!
"

sans commentaires ......cette personne connait ma vie apparemment !!! bizarre oui !! et Fragön était loin d'être une lourde charge .....pour moi en tous cas !!

" quand je vois comment bruno c'est defoncé pour recupere sa belle et je sais que je reagirais de la meme facon alors dire que si l'info n'est pas passée sur les support du net c'est parcequ'il n'y a pas pensé je suis septique !!
enfin à mon avis il ne sera jamais retrouvé !!! pauvre loulou
"

ben oui !!! je suis affalé dans mon fauteuil depuis le début de la fugue de Fragön et je compte bien le retrouver et si cette personne s'était mieux renseignée , l'annonce était déjà sur beaucoup de sites dédiés pour les chiens perdus mais pas sur WD ......pour les raisons invoqués ci dessous !!

" L'histoire est un peu bizarre quand même ... Si le proprio ne pouvait plus subvenir à ses besoins, il aurait put mettre une annonce, il aurait été adopté sans aucun soucis, il est tellement superbe ..."

Cette personne sort ça d'où ? qu'est ce qu'une séparation a de bizarre mais franchement n'importe quoi !! j'ai subvenu aux besoins de Fragön déjà surement plus que les autres maitres qu'il a eu auparavant et moi je l'ai respecté !!! s'il est comme ça maintenant c'est surement pas à cause de moi , adressez vous aux bonnes personnes !! et de plus ma séparation d'avec mon ex n'a pas suscité le fait comme beaucoup l'aurait fait après un déménagement , séparation , naissance etc... de le mettre sur le bon coin ! je signale à cette personne que Fragön est resté sur le bon coin plus de 2 mois alors s'il vous plait fermez là !!

"Ben justement, rechercher son chien cela permet de mettre les autres soucis de côté, tu crois pas "

j'adore les personnes qui pensent à la place des autres !!

" encore faut il avoir envie de chercher. Aucune réaction de l'intéressé sur aucun des forums CL ? De plus en plus étrange "

et encore un jugement dans le vide ,alors que j'avais déjà tout le nécessaire dans ma région le lendemain même

C'est vrai Diesel il n'y a pas de quoi s'enflammer ........nan mais faut y arrêter !! Vous êtes les 1er à réagir aussitôt qu'un menbre vous tire dans le dos et moi je devrais la fermer !! c'est plutôt mal me connaitre et Peut être que Bruno a réagit vite sur WD mais comme j'ai expliqué 10 fois , pouvez vous me dire qui sur ce forum habite Chalon et ses environs ...personne , la plus proche c'est Chloé , donc il est plus judicieux de passer l"annonce sur Chien perdu .org ou facebook par exemple ou là je peux cibler des personnes habitant la bourgogne ,ce que j'ai fait le lendemain , que de poster sur WD alors que Fragön a été vu ds les communes à côté de Chalon , j'avais surement d'autre chose à faire genre faire toutes les démarches nécessaires dans le coin pour le retrouver , donc qd je lis les conneries qui ont étés écrites ...oui ça me fait bouillir !!! et c'est certain que ça donne pas du tout envie de venir sur quelconques forums , surtout pour être critiqués par des personnes qui se permettent de juger une situation qu'il ne connaisse absolument pas !! Donc pour ceux qui aurait encore des doutes ....je cherche toujours Fragön et ce depuis le dimanche 29 mais et pas seulement derrière mon PC !!!

jimiska 02-07-2011 11:35

J'espère de tout coeur que Fragön sera vite retrouvé, c'est mon hantise d'avoir un chien qui fugue et personne ne peut se mettre à la place du maître dans ces cas là...!!! courage Fredel...

Amitié Véronique

Diesel 02-07-2011 12:09

Je te comprend
Après les personnes que tu cites ont entendu des rumeurs
Que te dire. Je me suis déjà excuse pour des propos que je n'ai tenus

D'ailleurs Tu aurais pu citer aussi les bons passages

Mais je persiste, pas malin de la part du fouille merde, je savais que je dérangeais quelques trous du cul ...

Et je réitère, je te souhaite de retrouver ton Loulou au plus vite

pat31 02-07-2011 13:51

Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre .
Gardé le moral .

fredel 02-07-2011 19:15

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 392623)
Je te comprend
Après les personnes que tu cites ont entendu des rumeurs
Que te dire. Je me suis déjà excuse pour des propos que je n'ai tenus

D'ailleurs Tu aurais pu citer aussi les bons passages

Mais je persiste, pas malin de la part du fouille merde, je savais que je dérangeais quelques trous du cul ...

Et je réitère, je te souhaite de retrouver ton Loulou au plus vite

Bon Diesel déjà tu remarqueras que je n'ai cité personne sur WD je n'ai fait qu'un copié-collé de ce qu'il avait été écrit après libre à chacun de voir qui c'était mais je ne comprends pas trop pourquoi et surtout je ne vois pas vraiment le rapport avec toi sur le fait que tu dises " que tu savais que tu dérangeais quelques trous du cul " si toi tu as des soucis avec certains membres je n'y suis pour rien par contre ceux qui ont postés sur le site en cause , eh bien je leur ai rien demandé et toute manière les forums de CLT il n'y en a pas 36 donc je l'aurais trouvé tôt ou tard donc tu n'as pas a en vouloir " au fouille merde " comme tu dis qui m'a transmis le lien , tu devrais plutôt , si tu en es l'administrateur inciter les membres qui post ; à un peu plus de retenues et leur conseiller d'être un peu plus au courant des choses avant de poster des conneries basées sur des rumeurs et encore de t'excuser au nom de ces personnes , on croit rêver et en plus quelle rumeur ........enfin bref on ne va pas épiloguer pendant 10ans d'ailleurs je vois que tu te prends la tête sur un autre post donc je pense que tu dois comprendre parfaitement que c'est pas marrant de lire certaines choses et que parfois pour ma part j'aimerais franchement avoir ces personnes en face de moi donc pour nous t'inquiète sans rancune aucune et merci pour ton message d'encouragement car le principal pour moi et le plus important quoi que puisse en penser certains c'est retrouver Fragön donc je retourne ce soir et demain matin à Marey sur tille où il aurait peut être été vu à 2h du matin vendredi ( coup de tèl il y a 10mn ) grâce aux affiches qui ont été mises partout autour d'IS sur Tille !!! tu vois il y a même des affiches à plus de 130km de chez moi donc fais passer le message s'il te plait car j'en ai marre de me justifier et je pense que d'autres personnes de ce forum , en autres , pour lesquelles par contre , j'ai un profond respect par rapport à ce qu'elles font pour Fragön et ce sans aucun a priori ni jugement quelconque , elles attendent qu'une chose, c'est que je le retrouve !!
et si c'est toi qui post sur le site en question " vive les fouilles merdes " euhhh ça me déplairait beaucoup au final de me sentir indirectement visé car les fouilles merdes au départ ,ce n'est pas ceux qui l'ont remuer ........

fredel 02-07-2011 19:21

Quote:

Originally Posted by pat31 (Bericht 392666)
Je vous souhaite du courage dans cette épreuve et de gardé le morale pour vos recherche même si s'est pas évident et qu'il y est une une fin heureuse à cette cavale .
Je suis le post depuis le début mes j'ai du mal à écrire en se moment sur wd trop de post qui parte en sucette et beaucoup de rancunes entre certain membre .
Gardé le moral .

Bonjour et merci Pat c'est gentil !! Complètement d'accord avec vous !! la vie serait tellement plus simple avec des gens vrais !!

fredel 02-07-2011 19:23

Quote:

Originally Posted by jimiska (Bericht 392601)
J'espère de tout coeur que Fragön sera vite retrouvé, c'est mon hantise d'avoir un chien qui fugue et personne ne peut se mettre à la place du maître dans ces cas là...!!! courage Fredel...

Amitié Véronique

bonjour Véronique et merci également pour ce message d'encouragement !! c'est bien sympathique !!

koomak 02-07-2011 19:52

Coucou Fred,
je ne poste plus beaucoup ici et ny viens quasiment plus , mais saches que les seuls posts pour moi important ici sont ceux des chiens Perdus, la seule utilite a mes yeux!

Si demain jen perdais un, je mettrai ma fierte de cote et jimplorerai de laide ici! parcequil y a des gens formidables pour aider a ces malheurs.. Et aussi parcequau final la seule chose qui compte cest de retrouver les chiens!

tu te doute que je ne nai eu aucune piste ausujet du chien perdu du cote de la frontiere sinon jen aurai tout de suite informe le forum ou TOI , si il y avait eut le moindre espoir quil sagisse de Fragon,.
P
Fragon me hante , certainement a cause de sa ressemblance avec Diamond, jen ai meme reve! ! Si seulement... Si seulement. .. Si seulement.. Courage!

All times are GMT +2. The time now is 13:37.