![]() |
c'est l'avantage du CLT... d'entrée il te pose le truc à 5 mètres, il t'éduques^^
et va pas lui lancer 4 fois le machin, car là il bouge même plus en disant, bon on fait quoi maintenant???? ^^^^^^ |
^J'attend de voir Follow au milieu de 10 CLTs, il va courir vers Rod en disant
- Roooddddd^!!!! c'est quoi ces Vlad-en-plus-fous??? Je veux retourner voir Raymond!!!! Promis je ramènerai tous les trucs à la con que tu balances... Au fait? pourquoi tu les jettes si je dois les ramener??? c'est con!!!??? pose les à tes pieds direct!!! ... Bon d'accord je les ramènerai!!!! |
Quote:
C'est après que je le suis moins ;) |
Bon bon bon... y'a eu de la réflexion depuis hier dans ma p'tite tête.
Mais vous avez pas idée à quel point ca me déstabilise cette histoire... La suite: http://follow.confrerie-lupoide.fr/a...prend-du-debut |
C'est l'effet papillon ... petite cause, grande conséquence ! Petite chose, dégât immense ...
Allez, zou, chasse le papillon comme Follow chasse Raymond! Tes résultats et ton implications sont à rendre verts de jalousie beaucoup de forumeurs! Zen, cool, Follow fait sa crise d'ado, et comme tout ado, il néglige son blog, n'obéit plus à ses "vieux" et se rebelle ... Mais il a de solides bases dans lesquelles il se réfugiera rapidement! |
dramatise pas rod, moi aussi je disais à nadia en mai dernier "ouah comment je suis fière du déclic qu'il a eu d'un coup c'est génial, les progrès en éduc' au club comme à la maison ect.." et d'un coup, plus rien, comme s'il n'avait jamais entendu les mots assis, reste et non.. c'est frustrant, je comprends tout à fait mais c'est normal, nadia m'a simplement expliquer qu'il fallait continuer, quitte à reprendre à zéro l'apprentissage de certaines bases, et tu verras ça reviendra très vite, et effectivement, une fois la crise "tu n'existes plus, ya des filles!" " hein?? qui me parles?" ou encore "ouai ouai cause toujours" (et j'en ai encore des tonnes lol) ça revient, tout doucement, depuis octobre je dirais, donc 4 mois à eu près un peu rudes à passer où il m'a fait tout et n'importe quoi, les mordillements ont repris, le non était un mot complètement inaudible pour lui, la marche au pied alors là jamais entendu parlé, et puis le must c'était la 1er fois au club en septembre qu'il ne me faisait pas son rappel alors que c'était THE exercice où j'avais jamais eu de souci...Mais avec un peu (beaucoup) de patience et surtout de la confiance, ça vient, en mieux même car avant le au pied était bof bof, maintenant, si je lui dis au pied, et qu'il n'est pas pile dans la même direction que moi, je lui redis et il se met parfaitement collé contre ma jambe jusqu'à me faire tomber tellement il me pousse genre "t'as vu comme je fais bien" lol C'est d'ailleurs à ce moment là que j'ai fait la connerie de trop jouer sur la bouffe alors que j'aurai dû essayer par le jeu mais bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que ça te décourage ou que tu te poses trop de questions même si je comprends parfaitement étant donné qu'en plus follow est vraiment très obéissant pour son âge donc passer du tout au tout pendant la crise d'ado c'est frustrant mais t'y peux rien alors zen et courage!
|
|
Ouais trop fort Follonet :) :) :) :) :) il est tout content::: :) :) :)
Bon tant mieux, ça s'est arrangé !!!!! :) :) ) :) Trop fort aussi Rod :) :) :) Prochaine étape: lâche Follow, lâche !!!!!! :) Bon week end Follow, et n'oublie pas de reprendre ton ordi, le clavier, et de nous raconter ton week end!!!! :) :) :) :) Gros câlinou a toi Follow. |
J'ai eu un sympathique mot d'encouragement de la part de Nadia: "Il est merdique ton lâche" :D
Ouaip... faut me parler comme ça pour m'encourager ;) |
:oops::oops::oops::tard
|
Quote:
|
Quote:
Avec le badge Club Nadia, il y a des réductions en télephonie?????:p:p lol :p:p:p hihi J'imagine en train de dire non, non , non pendant une demie heure :p:p:p moi j'en mène pas large avec le mien!!!!!!! |
Quote:
|
Nan mais faut quand même que je remette tout dans le contexte.
Hier et avant-hier, Follow et moi on bosse "apporte". Ce matin, il me fait ca nickel, je suis super heureux et rassuré et je filme. En filmant, j'ai conscience que mon "lâche" est pas bon, mais qu'importe... Follow apporte et moi je suis heureux ! J'envoie vite fait un petit mail à Nadia pour lui montrer la vidéo car impossible pour moi de la poster sur le blog et de rédiger un petit truc avant ce soir. Mais trop content de ce changement, je m'empresse de lui montrer, car besoin de partager ça avec quelqu'un qui comprend. La matinée passe, je bosse super content de moi, je marche dans les couloirs avec un grand sourire et là... "TIT TIT.... TIT TIT". Je sors le téléphone de ma poche je lis et... je perd mon sourire :D http://img64.imageshack.us/img64/5365/merdic.jpg Le Club Nadia... c'est aussi un peu ça :D |
c'est encore plus drôle comme ça!
|
"Le Club Nadia... c'est aussi un peu ça, et c'est encore plus drôle comme ça!"
A nous deux on lui à trouvé un slogan qui déchire tout ! :D On se fait des Tshirt pour la rencontre cet été ? Haha ! |
En faite Rod, je ne te l'ai pas dit, mais demain c'est toi qui serai sur le solex pour apprendre au chien à ne plus mordre les cycliste :twisted::twisted:
|
héhé!! nadia tu veux pas filmer qu'on rigole un peu de voir rod galérer un peu!
sinon rod, ouai je pense qu'un t-shirt club nadia ça ferait un carton! |
Un Solex ???!!!!!
Tu m'avais dis une mobylette !!!! J'ai aucune chance avec un Solex !!!!! Au pire, je m'arrête, je pose la main sur la nuque du chien, je pompe et je fais schhh schhh schhh schhh. J'ai déjà vu ca sur internet, ca à l'air de marcher pas mal. Par contre, t'as pas des gants en cuir à me dépanner ? :D |
c'est un solex de collection, près de 40 ans et fonctionne encore (pour l'instant)
|
All times are GMT +2. The time now is 08:13. |