![]() |
he ho que les femme commande c est pas privée c est juste normal mdr
|
C'est la première fois que je vois ton chien de face.
Il a une sacrée belle gueule ton Eros ! ;) |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Il te ressemble alors....:bolt:boltok je sors....;-);-) |
Rod serait le père d'Eros ????
Punaise, je m'y perds vraiment dans toutes ces histoires de lignées!!! En tout cas, chouette, ça me fait une rumeur de plus à alimenter!! Rod, tu ne m'en veux pas ??? Trop tard :lol: |
Quote:
Tu aime bien les rumeurs Diane.....:p:p:p faut que je demande une modif sur la fiche de Eros alors, Rod paternel de Eros....:p:p:p.... et la mère, d'aprés toi, Diane, qui c'est????????? |
Jet, c'est toi qui chante????
|
Ben tu peux demander la modif, mais avant que ce soit pris en compte, tu seras déjà grand mère :lol:
La mère??? Heu j'ai mon idée là-dessus mais bon, je ménage le suspens (en un mot :) ) :? |
Quote:
Yep! Compo de Jet, écrit par Jet, chanté par Jet! Vous en avez du bol le Rorosse et toi ;-) |
Quote:
heu et c est moi qui parle de ma vie privé ??? mdr jet est donc regonfler a bloc bon ok je vais peut etre aller me coucher ...: Stupido |
Euh Johanna, tu seras gentille de ne pas mêler mon mari à tout ça :lol:
|
mdr :lol::lol:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
en bref une bonne grosse deconne, surement a l'annee prochaine, j'essairai de prevoir pour les dates de congés
|
Quote:
|
Houla! C'est une vieillerie ce truc, ça date de juste avant notre rencontre ... Mais ça fait des années qu'il ne l'avait pas ressorti! Il t'a fait un honneur du coup, c'est vrai!
Depuis il a fait bien mieux ;-) Faudra que tu viennes l'écouter gratouiller/chanter, devant un plat de crêpes ;-) |
Quote:
|
All times are GMT +2. The time now is 23:36. |