![]() |
Quote:
|
:lol:
afin de connaitre un maximum de facettes de nos chiens je propose de faire ,non pas de la location,mais des echanges!! j'offre 2 semaines, de turbulence,saut en tous genre,mordillement,musique de fond,etc,contre 2 semaines avec un chien qui dort toute la journée!:p:p:p |
Quote:
|
moi quand il dort pas il ouvre vos voitures et y mange ceintures, siège, portes, levier de vitesse ect...mais à part ça il doit dormir 3/4 de la journée loool
|
la nourriture y fait aussi, vient de me piquer deux saucisses dans la poele brulantes:p:p:p
|
Quote:
|
ben voui,j'suis couillon aussi,!!!
je me fait avoir a chaque fois! |
hello
on peut faire une annonce a louer chien loup tchécoslovaque de canapé pret a chauffer la place pour vos nuits d'hiver :rock_3:rock_3 https://lh4.googleusercontent.com/-y...0/IMG_8048.JPG le bull terrier est une option.... dur a enlever de sa place par la suite ps : accessoirement peut servir de bouillotte sans votre consentement ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
des bulles de saarloos......
je loue chien loup tcheque pour arrachage de papier peint ...... |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
Je propose de faire une pétition car je suis scandalisée: HALTE A LA MALTRAITANCE DES CANAPES PAR LES CLT !!!! Et le slogan: LIBEREZ LES CANAPES ! LIBEREZ LES CANAPES ! :lol: |
Quote:
|
Quote:
hihi :p:p:p je me rallie a toi Diane:p:p:p stop au massacre des canapés!!!!!!!!!!!!!:p:p |
Quote:
|
Arf, je n'ai ni poule ni lapin ... hormis Flore :mad:
|
Quote:
Au fait, elle est passée a la tondeuse????:p |
Nan, je m'en occupe cette semaine, une fois que j'en aurai fini avec l'inscription de mon "petit dernier" au lycée ... :(
Mais là, ça devient urgent, elle ne ressemble même plus à un lapin, ou alors à un lapin avec les aisselles mal épilées :rock_3 |
je prend une option sur clt dormeur
en echange clt hurleur et aboyeur a toute heure du jour et de la nuit avec un gout certain pour les cables electriques de remorque et autres caravanes |
All times are GMT +2. The time now is 18:54. |