![]() |
Quote:
|
Le père est trés joli!! :) :)
Les proprio lui on fait faire du troupeau???? |
Quote:
J'vais passer les voir tes p'tiots et j'vais leur parler du barf tiens ! "Bon les p'tits gars et les loulouttes, plus tard, quand vos maitres essayeront de vous refourguer une gamelle avec des trucs tout secs et qui puent vous boudez ! Siiii !!! J'vous jure ! Vous boudez ! Si vous arrivez à renverser la gamelle et à la mettre en miette c'est encore mieux ! Faut foutre le bordel quand on veut faire la Révolution ! Et quand vous essayerez d’aboyer, ne faites pas "WOUF WOUF" mais tentez de faire "BARF BARF". Un jour votre maitre tapera ça sur Google, et enfin il comprendra ! Alors maintenant arrêtez de chialer et à table les loustics !" :D |
attention aux clt qui grandissent sous les armoires, y poussent en longueur:lol:
super mignons les petits bouts! |
Alors bon, j'ai essayer de faire un truc :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=QC8cZckcQaA |
hihi :) :) :) c'est trop fort!!!:) :) :) :) je suis morte de rire devant mon ordi!!:) :) :) ils sont trop mimi :) :)
Ils ont l'air bien innofensifs a cet age là..... lol :) :) :) Ils pleurent vraiment quand ils mangent ça fait bizzare!!!!!! Bon, il n'est pas encore bien équilibré avec ses pattes c'est trop mimi :) :) :) Il y a une raison particulière du fait qu'ils pleurent quans ils mangent???? |
Venus réagit vraiment beaucoup quand elle les entends. Un peu comme si ils étaient en souffrances. J'ai beaucoup de mal à m'expliquer ce comportement :cry:
|
j'entends plus de l'enervement a pas pouvoir avaler tout rond!
apres c'est aussi les cris que l'on pousse quand les bébés nous machouillent les mains de leurs petites dent pointues!:lol::lol::lol: sont trop droles! merci |
dans 2 semaines ils ne le feront plus, c'est juste une courte période ;-) Après ils grognent et montrent les dents les sauvages :lol::lol::lol:
|
C'est super marrant quand même, et j'aime bien ce côté animal qui ressort :)
|
Sont vraiment trop beaux et craquants! Dommage qu'il n'existe pas un traitement pour qu'ils restent à ce stade là! J'aime trop les chiots!!
Quand tu vois les grands couillons que ça devient après ... :) |
ça c'est une vie de chien ;-), génial
ils me font pensé à la loutre géante niveau son :ehmmm t'aurais pas fais ça Nadia ... t'as pas fais des ptits chiens louptres, hein :scream_3 |
Chutttt, tu sais bien que j'aime les mix moi :lol::lol::lol:
Et il n'y a pas mal de ragondin par chez moi :lol::lol::lol: |
ils sont mimis ces loulous !!!!!
|
Quote:
C'est vrai que tu aurais pu..." mixé "...un peu la peau du poulet avant de lui donner. A++ |
Trop géniale, la vidéo ! Et après on s'étonne tous qu'il pleure le pauvre petit ! :cunao
C'est comme si on avait 80 ans et plus que trois dents en bouche et qu'on nous donnait à manger un "succulent steak", sans couteau ni fourchette ! :heul:heul:heul |
trop fort la vidéo!
Je trouve tes petiots très poilus :), comme ils grandissent vite. |
Pour toi Martial, parce que tu te moque toujours de Amarok et de sa taille énorme. Voilà pourquoi je fais des poneys :lol:. L'apprentissage de la chasse à la cigogne !!!
http://www.youtube.com/watch?v=NxDVckm-JVU |
:) Impressionant pour l'âge, non?
Je dis des bêtises si je dis que tu classeras ce chiot en chiot de travail? |
Quote:
Sont déja bien dans leurs pattes pour leur age :) :) :) Diane, Jet, sont trop mimis non??? Allezzzzzz, un ptit fréro pour le Fitzou, sera content.........;-);-);-) lol :) :) :) :) *pas taper Diane pas taperrrrrrrrrrr* lol :) :) :) :) :) |
All times are GMT +2. The time now is 04:41. |