Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Sport et dressage (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   Commencer le velo (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17286)

voiceofwolf33 13-02-2011 21:31

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 358597)
lol on va commencer la semaine prochaine, promis je vous tient au courant mais non pas de photos pleines de sang, je vais m'équiper à fond, je vais récupérer des protections de roller pour les genoux, les coudes, les mains ect..^^

Ok merci, normalement y aura pas de souci, tu vas t'amuser!!!!!!!:p:p:p:p

Watchwolf 20-02-2011 20:17

Alors le velo ? :D

djésia 20-02-2011 20:35

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 360611)
Alors le velo ? :D

pas encore commencé, j'ai pas encore reçu le système il devrait arrivé demain ou mardi. Mais petits soucis avec mon pouce, un léger arrachement cartilagineux, et les muscles qui ont morflés grave suite à accrochage avec un chien mardi dernier :twisted:

bruna 20-02-2011 20:46

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 360622)
Mais petits soucis avec mon pouce, un léger arrachement cartilagineux, et les muscles qui ont morflés grave suite à accrochage avec un chien mardi dernier :twisted:

mince j'espères ke c pas trop grave !!!:)

Watchwolf 20-02-2011 20:59

Djesia est rentre ce coucher apres avoir fait du velo

http://farm5.static.flickr.com/4100/...80223c0f32.jpg

voiceofwolf33 20-02-2011 21:04

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 360641)

Hihi :p:p:p non mais ça va Watchwolf, on sait que tu as voulu faire de la peinture mais que ça a foiré !!!!! lol :p:p:p

djésia 20-02-2011 21:09

lol mais non roooo

Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol

bruna 20-02-2011 21:42

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 360641)

hihihhi !!!:cunao:cunao:cunao:mdrmed

bruna 20-02-2011 22:01

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 360644)
Naïko a failli tuer un petit chien qui n'était pas attaché en ville et qui lui a sauté dessus en grognant (un tarré ce petit machin), naïko ayant déjà des rapports difficiles avec les autres chiens, surtout les petits, là il s'est défendu (pour une fois que c'est pas lui qui commence), prise de panique tout s'est passé très vite, j'ai eu beaucoup de mal à le faire lâcher je ne sais pas comment j'ai fais mon compte avec la laisse mais depuis mardi mon pouce triple de volume et impossible de trop le bouger.. je pensais à une simple petite entorse mais finalement jeudi à l'hosto ils me l'ont immobilisé j'en ai pour 3 semaines à souffrir mais ça va déjà mieux, j'ai enlever leur strap pourri sinon j'arrive pas écrire à la fac...

finalement le petit chien n'a rien du tout, pourtant il avait son cou dans la gueule de mon gros débile donc j'ai eu une trouille monstrueuse, mais pas une goutte de sang,pas la moindre éraflure, je me suis excusée et la maitresse a avoué de suite que c'était sa faute elle ne le tenait pas en laisse et a bien vu que c'était son petit machin qui a sauté sur le mien, elle est repartie tranquille, et moi avec un pouce en moins lol

mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! :evil: on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!

voiceofwolf33 20-02-2011 22:06

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360658)
mince, j'sais plus si c'était la semaine passée ou l'autre, on a eu le même tour dans le soir avec un ptit chien, il est venu se jeter dans la gueule de nos zouaves aussi !!! un de mes loulous, enfin scoubi a eu juste le temps de lui donner un coup de croc mais cet imbécile au lieu de se sauver est allé se jeter dans la gueule d'indy, on y voyait rien en plus ils étaient a nos pieds cependant tout a été trés vite.. il avait attrapé et le secoué par la peau du cou kom un jouet... mon chéri l'a fait laché prise et le chien s'est sauvé... perso, c pareil, g eu une de ces peur, jte racontes pas..on a entendu le maitre sifflé en plus il devait être loin hein !!! tu crois pas k'il aurait accouru ke son chien pleurait, surement pas..! :evil: on les a cherché tous les deux avec une lampe pour avoir des nouvelles du ptit chien, y'avait plus personne, vraiment inconscient de lacher un ptit chien dans le noir sans rappel, n'importe koi !! alors biensure , c'était déja dur le croisement de chiens avec mes deux loustics, ca commencait a se calmer eh bien depuis rebelote !!
enfin soigne bien ton pouce kand même djésia en plus ca doit faire affreusement mal , heureusement ke la femme a reconnu ke c'était de sa faute il ne mankerait plus ke ca ,lol !!

Tu nous as déja raconté cette histoire Bruna!!! ( tu radote un peu non???) lol lol :p:p:p
C'est du n'importe quoi le maître aurait pu venir voir quand même!!!!! :evil::evil:

bruna 20-02-2011 23:36

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360659)
Tu nous as déja raconté cette histoire Bruna!!! ( tu radote un peu non???) lol lol :p:p:p
C'est du n'importe quoi le maître aurait pu venir voir quand même!!!!! :evil::evil:

hihhi! oui je radotes, je me souvenu aprés ke j'avais déja raconté:p, mais faut dire ke cette histoire est celle ki m'interpelles le plus k'on ai pu rencontré dans le village, a cause de l'autre nouille ki a même pas venu voir son ptit loulou !! c insensé de voir cela !!:evil::evil:

Diesel 21-02-2011 00:47

Déjà la vieillesse!!
Si jeune.;-)

bruna 21-02-2011 14:47

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 360694)
Déjà la vieillesse!!
Si jeune.;-)

hi hi !!! ca m'empêchera pas de me moker de tes lunettes jean !! lol lol !!!:p:p:p

Diesel 21-02-2011 19:20

Plus de lunettes.
Mais maintenant une superbe peau de loup devant la cheminée!:twisted::twisted::twisted:

bruna 21-02-2011 22:58

Quote:

Originally Posted by Diesel (Bericht 360872)
Mais maintenant une superbe peau de loup devant la cheminée!:twisted::twisted::twisted:

g le même tableau devant ma cheminée en ce moment, de trés belles carpettes pour tenir chaud aux pieds, lol !!! :p:p:p:p:rock_3

voiceofwolf33 22-02-2011 10:32

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360921)
g le même tableau devant ma cheminée en ce moment, de trés belles carpettes pour tenir chaud aux pieds, lol !!! :p:p:p:p:rock_3

Roooo Bruna et Jean, vous avez pas honte !!!!!!!! lol :p:p:p
Hier Eros etait en mode serpillère, comme il a plu toute la journée quand il rentrait dans la maison il etait mouillé, alors il s'allongeai à plat ventre par terre et il rampait!!!!!! Aprés tout le sol etait mouillé!!!!!! :twisted:

bruna 22-02-2011 11:45

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 360975)
Hier Eros etait en mode serpillère,

bah j'savais pas k'éros pouvait se mettre en "mode florette", lol !!!:p:p:p

voiceofwolf33 22-02-2011 11:52

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 360992)
bah j'savais pas k'éros pouvait se mettre en "mode florette", lol !!!:p:p:p

Hihih :p:p:p:p Pauvre Flore :p:p

voiceofwolf33 22-02-2011 12:10

Je viens de trouver un accessoire pour aller avec le mode Florette
(j'espère que Diane n'est pas là^^) :):):)

http://193.164.196.30/images/959/9596631650.jpg

voiceofwolf33 22-02-2011 12:13

Et la le top pour faire la poussière..... lol :) :):) :) :)

http://193.164.196.30/images/959/9590434561.jpg

All times are GMT +2. The time now is 11:46.