![]() |
une tete de quoi :gunsfiring?????
precise ta pensée!:pissed |
Alors, ça y est ... :roll: Fax capte mieux :mrgreen:
|
moi je trouve qu'il a un peu une tête de dernier de la classe genre celui avec le bonnet d'âne au coin loool :p
|
ben si ca vous fait rire, moi je dis "pauvre petit loulou nah !!:p:p:p:p
k'a t til eu a son oreille ???? pour k'il est ce bandage tortionnaire auriculaire ???? |
Quote:
Mais j'l'aime bien le Faxouneeeet !!!! ^^ |
petit joueur:mdrmed
je lui trouve une belle tête de vainqueur:stupido |
Rod, c'est pas parce que Mic est grand qu'il mange les plus petit :lol::lol:
En fait le" Truc" pousse dans la largeur plutot que dans la hauteur et il fait ces dents.Il à 5 mois et l'oreille étant encore en bas j'ai préféré mettre une attelle pour qu'elle reste droite. |
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
le voilà debout.Comme tu peux le remarqué il est plutôt balaise pour 5 mois.
http://nsa19.casimages.com/img/2010/...4233473199.jpg Mais surtout il a une toute petite tête et un gros corps :lol: |
Quote:
|
je serais sûrement de la partie avec mes z'hom et mes deux chiens. L'endroit au chaud me permet de venir avec petit grand Aaron, qui adoreuh les ggrrrr... et oui mon fils de 8 mois grogne quand ça ne lui plaît pas... Dune a montré l'exemple... pppfff:)
|
Bon je serais présent Lundi et avec Mystrale (Je passe le week end chez mes parents donc j'ai Mystrale avec moi). Du coup on verra comment ça se passera. Elle restera dans la voiture si ca ne va pas. Mais pour le moment j'ai pas eu de pb avec les mâles.
|
Quote:
|
Après discussion avec Nadia, on viendra normalement avec 2 chiens :cool:
Reste plus qu'à ce que je distribue un "fouetté retourné" à mon collègue pour lui faire comprendre que je serai pas au travail :grins |
Je rammenerai mes obstacles d'agility si le temps le permet.
Maritza tu refais un goulache? Il faudrait prévoir à l'avance car une participation de location et pour le repas devra être envisagée.... Et il vaut mieux dire à l'avance à combien se monte cette participation ;-) |
salut
oui je peuw faire le goulache ou la choucroute slovaque ( comme la derniére fois) |
Marica est-ce que tu souhaites que je m'occupe des inscriptions comme je le faisais pour les autres rencontres ?
Si tu as besoin de moi, n'hésites pas ! |
Il est nécessaire de faire effectivement une pré-inscription pour que tous les participants puissent être nourris :lol: et n'oublions pas que nous auront aussi notre saint nicolas avec le petit cadeaux pour chaque toutous :lol:
|
All times are GMT +2. The time now is 01:10. |