![]() |
Le lundi je serais la :)
|
Super :)
Le 25/10 ou le 01/11 ? Ou les deux 8) |
le 01 :) novembre
|
ouaiii venez tous le 1er!!! je suis sûre de passer le meilleur de tous mes anniversaires avec vous tous ;)
|
Quote:
ça va être ta fête :shiny |
je crois que si la foule continue ainsi à plébisciter la date du lundi 25 octobre ... je vais me rétracter ... comme je suis la seule :roll:
si en plus de ça je tombe en rad d'essence en bord de route, ce jour là, j'aurais tout gagné :rock_3 je vous souhaite une belle journée le 1er ;-) je regarderais les photos et lirais vos pitreries ici ;-) |
Quote:
|
Quote:
|
n'importe quoi! juste un prétexte pour faire la fête ^^ mon plus beau cadeau étant une journée avec plein de chiens ;)
|
Bon allez, on remotive les troupes ;-)
Qui est partant pour Lundi 25 ? Ne me dites pas que personne n'est en vacances :lol: |
Bon, je crois que c'est râpé pour demain :oops:
|
Quote:
C'est déjà dur de réunir tout le monde le W.E, alors en semaine... Par contre, pour le 1er suis toujours partant A+ Fred |
moi aussi opé pour le 1er!
|
Alors c'est confirmé pour de bon pour le 1er ;)
|
Salut, il y a de forte chance que je soit sur place, mais elle est ou cette place???? :lol: une petite adresse svp??? :lol:
|
voui ce serait bien qu'on se fixe une heure et un lieu de rdv ^^
|
Youpi :D Je suis content de te revoir Nadia :)
Pour le rendez-vous, je propose le club canin de Liverdun. Je vous communiquerai l'adresse exacte pour le RDV, avec plan à l'appui ;) |
Mystrale a ses chaleurs :/
|
Quote:
bonjour le train-chien :wolf:wolf:wolf - :wolf:wolf:wolf - :wolf:wolf:wolf je pense qu'elle va passer un bon moment en voiture :roll: du coup tu maintiens ta venue ? |
je serais peut etre là mais c'est resto ou pique nique???
|
All times are GMT +2. The time now is 01:09. |